| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 25-03-2005 à 13:09:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 13:08:54 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_219822-Human-Nature.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il n'y aurait pas moyen d'avoir une page récap des voitures recensées dont il manque les caps ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Il doit y en avoir un paquet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
antp Champion des excuses bidons | Et puis pour beaucoup de films il n'y a qu'une ou deux voitures (BMW, Range Rover, ...) donc ce qu'il manque surtout c'est que quelqu'un fasse la fiche complète, il ne suffit pas d'ajouter les photos manquantes.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'était un peu l'objet de ma demande. Complèter les fiches.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 22:54:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche :
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | ta nissan ne serait-elle pas tout betement une primera ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mozinor Monde de Maÿrde. | fiche terminée ( ça c'est fait )
Message édité par mozinor le 31-03-2005 à 01:34:58 --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | j'avais pas encore remarqué les nouvelles interventions plus que pertinentes de ce Martin60
Message édité par mozinor le 31-03-2005 à 01:48:35 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons |
|
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : |
mozinor Monde de Maÿrde. | suggestions : on pourrait peut etre virer ce tableau " international news " sur la page d'acceuil ( inutile avec le recul )
--------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | si c'est trop compliqué pour que ce soit automatique ,vous pouvez peut etre mettre en place un formulaire " les 10 dernieres fiches mises a jour " qu'on remplirai a la main avec juste :le lien vers la fiche et le nom du gars qui l'a fait ? --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | OK, je le ferai à l'occasion. Je sais pas si j'aurai le temps de m'en occuper ce week-end. Message édité par antp le 31-03-2005 à 14:53:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | je viens de finir de creer cette nouvelle fiche ( suivi a la trace par Yoda qui la completait au fur et a mesure Message édité par mozinor le 01-04-2005 à 00:42:13 --------------- mozinor.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Yep, je croyais que c'était des vraies Unknown, et lorsque je suis arrivé au 4x4 au moment de le renommer il l'était déjà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'ai renommé la Lincoln Town Car en me demandant pourquoi elle était en unknown --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | on est si peu a capser sur ce site --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Bah y a pas de mal hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_274812-Secretary.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Les Vespa on les classe comment ? Il y en a deux avec "Vespa" comme marque et quelques unes avec "Piaggio" comme marque et "Vespa" comme modèle... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Autre nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_375173-Alfie.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 05-04-2005 à 23:17:15 |
imcdb |
|
antp Champion des excuses bidons | Fiche complétée :
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | Ha ouais mince j'avais pas fait gaffe qu'on était déjà à la 3è --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Fiche complétée :
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je code au taf et je code le soir pour un projet perso, jpas le temps de matter des divx --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 07-04-2005 à 22:47:58 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai que les deux seules références de Clio sont X57 (la 1è) et X65 (la 2 et celle que tu appelles la 3) on dirait... Message édité par antp le 07-04-2005 à 23:07:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |