| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 09:47:06 ![]() ![]() |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | quelques fiches de films que j'aimerais remplir, mais que ne peux créer :
antp Champion des excuses bidons | Flic de haut vol je l'ai, je pourrai faire la fiche, mais c'est un VideoCD (352x288)
Message édité par antp le 16-02-2005 à 10:34:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | voilà :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | http://www.imcdb.org/movie_113552-Kiss-of-death.html
Message édité par imcdb le 16-02-2005 à 11:29:50 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | T'as les captures ou de quoi les faire, ou bien il faudra que je fasse celles de "Flic de haut vol" ? Parce que comme je n'ai plus vu le film depuis longtemps, ça fera une occasion de le revoir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tiens je vois qu'Eurotrip n'est pas listé sur le site, j'avais justement envie de le revoir, je ferai ça ce soir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/vehicle.php?id=1541
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 15:56:10 ![]() ![]() |
imcdb | je lancerais une requete MySQL sous phpmyadmin des demain (j'aurais logiquement mon nouveau PC --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Je peux le faire tout de suite hein, c'était juste pour avoir ton avis --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Sinon au sujet des Beetle/Coccinelle, pour plus de logique et surtout pour que ça passe mieux avec la version anglaise, je renommerais bien les Beetle en New Beetle, et les Coccinelles en Beetle, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
imcdb | y a UNE raison : je connaissais pas le nom exact --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Pour les cox on fait quoi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | comment ca on fait quoi ?
Message édité par imcdb le 16-02-2005 à 17:11:43 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Oui (mais dans l'ordre inverse, sinon ça marchera pas et on aura que des "beetle" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_356150-Eurotrip.html
mozinor Monde de Maÿrde. | nouvelle fiche complétée
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | pas mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | On dirait que lors du crash du serveur SQL il y a eu des fichiers bloqués, car_s et comment_s foirent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | c'est les fichiers myd qui sont en cause ???
|
imcdb | je viens d'envoyer un mail salé à JEXISTE !!! |
antp Champion des excuses bidons | Bah c'est juste aujourd'hui que c'est tombé en panne, j'imagine que le serveur SQL a bien planté, ça peut arriver, normalement il suffit de lancer la commande de réparation dans mySQL mais il faut un accès en ligne de commande ou à exec pour ça.
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Pour le moment à certains endroits ça affiche l'erreur SQL et/ou la requête parce que j'en ai eu besoin quand je faisais des modifs, mais c'est vrai qu'on pourrait gérer ça plus proprement... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
gloubiboulga - |
--------------- - |
imcdb | ben c'est toi que ca concerne.
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_387564-Saw.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | petite nouvelle fiche >>
--------------- mozinor.com |
vanilla datoune's revival | On peut aider ? Message édité par vanilla le 19-02-2005 à 02:39:02 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Pour The gods must be crazy 2
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
antp Champion des excuses bidons | voilà déjà la 1è : http://www.imcdb.org/vehicle.php?id=8169 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | et pour l'autre :
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |