| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 13:23:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-02-2005 à 13:26:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
vanilla datoune's revival | Toujours pour The gods must be crazy
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 19-02-2005 à 18:10:48 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Pour l'ajout de films : www.imcdb.org/ajout-movie.php
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Franchement je ne sais pas ce qui foire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | nan, sur cette machine XP SP1. Mais çà a marché jusqu'à présent. Je m'absente 1 semaine et çà ne marche plus Message édité par Yoda_57 le 19-02-2005 à 19:59:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hmmm, décidement, ce n'est pas mon jour.
Message édité par Yoda_57 le 19-02-2005 à 20:09:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 20:06:04 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Pourtant pour les images rien n'a changé récemment je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Pourtant aucun film n'utilise ce n°
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si j'ai un FW, mais j'en ai toujours eu un et c'est d'ailleurs toujours le même... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, j'ai réussi à ajouter les 2 fims, mais pour les photos, je n'arrrive plus à uploader --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Sinon, pour les camions:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | - porteur -> ok, et en anglais ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_318627- [...] lypse.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Message édité par Yoda_57 le 20-02-2005 à 08:56:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je viens de tester ce matin avec IE, l'upload ne marche pas non plus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est toi qui vient de modifier le MAck R series en mêem temps que moi ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Fusion (The Core):
Message édité par Yoda_57 le 20-02-2005 à 11:26:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb |
imcdb |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La blonde contre attaque --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | c vrai que l'upload marche pas chez moi non plus. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Jian gui (The Eye)
imcdb |
Message édité par Yoda_57 le 20-02-2005 à 11:38:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, ben compressées çà passe effectivement. Je mets donc les fiches à jour --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | je précise donc concernant ces mises à jour les liens:
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, question sans doute bête, mais pourquoi tripode (pode voulant dire pied jusqu'à nouvel ordre)
Message édité par Yoda_57 le 20-02-2005 à 12:32:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Tripod je savais pas ce que c'était alors j'y ai foutu tout ce qui a trois roues --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Quand on ne connaît que la marque et pas le modèle, il faut mettre "Unknown" comme modèle sinon elles n'apparaissent pas sur la page des autos à identifier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | et precisons qu'il n'est pas utile de mettre "unknown" en marque ET modele.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Oups, çà çà doit être moi. Quand je ne sais pas , je mets Unknown. Je pensais bien faire, ça evite par exemple lorsqu'on trouve la marque d'un "Unknown" d'oublier d'ajouter "Unknown" dans le modèle. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Ce n'est pas grave non plus hein Message édité par antp le 21-02-2005 à 10:49:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |