| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent :
Message édité par imcdb le 15-02-2005 à 17:20:51 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 10:43:00 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Bizarre, pourtant il y a bien le session_start dans les fichiers d'ajouts.
Message édité par antp le 15-02-2005 à 10:59:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | en voyant les ambulances de la base, je me suis dit que la classe 'chassis-cab' devient urgente à mettre en ligne --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Chassis-cab a été ajouté hier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | "Chassis cab" semble nettement plus utilisé (28 400 résultats contre 225 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
avk6 Toujours lire avant de poster | Une BMW Z1 dans "déja mort" il me semble |
imcdb |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 12:01:02 ![]() ![]() |
imcdb |
avk6 Toujours lire avant de poster | J'oubliais : il y a une FORK KA (impressionant |
avk6 Toujours lire avant de poster |
Message édité par avk6 le 15-02-2005 à 12:19:12 |
Message édité par antp le 15-02-2005 à 13:47:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | On en a justement parlé il y a quelques jours, mais je ne me souvenais plus de l'adresse du site --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Il y en a quelques-unes là :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 15-02-2005 à 14:20:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
avk6 Toujours lire avant de poster |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai fini de mettre de l'ordre dans les titres FR/US/VO.
avk6 Toujours lire avant de poster | Dans DEJA MORT il y a un tas de BMW !!!! |
imcdb |
imcdb | si tu avais la possibilité de nous faire une petite liste...
avk6 Toujours lire avant de poster | Et quelle AUDI PROTO se trouve dans I-ROBOT ? |
avk6 Toujours lire avant de poster | pkoi moi quand je lance une recherche elle n'aboutit pas toujours ???? C'est galère ça |
antp Champion des excuses bidons | T'as recherché quoi précisément ? Le titre du film étant "I, Robot", si tu mets pas la virgule ou que tu mets un tiret ça ne marche pas, pour ce genre de cas tu recherches juste "robot" et ça passe sans problème --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ANTP > on pourrait faire en sorte que,pour la recherche de films uniquement, le moteur de recherche concatene la chaine tapée par un visiteur, et faisune recherche sur chacun des mots tapé dans le champ, comme Google ?
antp Champion des excuses bidons | Ça serait assez lourd pour la base de données quand même Message édité par antp le 15-02-2005 à 17:43:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
avk6 Toujours lire avant de poster | Ou seulement 1 mot .... |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_100496- [...] ipoux.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
beecher | 205 CTI non ? |
antp Champion des excuses bidons | Si cabrio implique CTI, oui, sinon comment le voit vu la netteté de l'image et la distance de la voiture ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
beecher | moi je pense CTI a cause des baguette et des phare additionelle ainsi que les jantes qui ressemble a des 1L9 |
antp Champion des excuses bidons | Si tu le dis... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | message à celui qui a récemment renommé quelques BMW : jusqu'à maintenant on a toujours mis le Exx sans espace après le E, donc faudrait continuer comme ça ou alors changer les existantes (mais c'est plus simple de continuer sans espace --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
antp Champion des excuses bidons | Pour les Mercedes il faudrait aussi choisir un style : "300 SL" ou "300SL". Pour le moment on a les deux, je ne sais pas quel est le style officiel (je pense que c'est le second mais sans en être sûr) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |