| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 13-02-2005 à 18:38:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 18:37:36 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Qu'est-ce qui s'est passé ? Message édité par Yoda_57 le 13-02-2005 à 22:22:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Note que logiquement avec des url genre imcdb.org/images/... tu ne peux pas afficher à la fois l'ancienne et la nouvelle vu que la nouvelle a d'office le même nom que l'ancienne.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_368888- [...] orth).html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
antp Champion des excuses bidons |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, je n'avais pas fait gaffe qu'avec la nouvelle version du site, le nombre de films et de voitures n'est plus indiqué. Difficile à remettre en place ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Sur catch me if you can, il y a un doublon je pense
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 02:12:09 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Un nouveau identifieur est arrivé, il m'a fait bosser de bon matin Message édité par Yoda_57 le 14-02-2005 à 07:48:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Winger n'est pas nouveau, ça fait un certain temps qu'il identifie plein d'autos --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | si mais cette fois-ci, il est intact (ainsi que les 4700 photos de voitures renommées qu'il héberge !!)
antp Champion des excuses bidons | Si on fait chacun un backup de temps en temps, ça minimise les risques.
imcdb | j'ai surtout fait le bourrin : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
imcdb | en toute logique, non ! mais ca m'a HSisé mes deux slots IDE.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | OK je le rajoute si tu me dis quel nom il a en anglais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gloubiboulga - | http://www.imcdb.org/vehicle_7963-Unknown.html
|
gloubiboulga - | Non, roadster |
gloubiboulga - | Ah, ça existe pas chez vous |
imcdb | des que j'aurais un ordinateur à la maison (d'ici la fin de la semaine, j'espere), je m'attaquerais à l'URL rewriting des classes sur les fiches de vehicules.
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | http://www.imcdb.org/vehicle_7998-Unknown.html
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- mozinor.com |
beecher |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 14-02-2005 à 20:19:05 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_88002-Les-ripoux.html
antp Champion des excuses bidons | L'URL rewrite c'est bien, mais le ?=l pour changer de langue n'est pas transmis --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/vehicle_8085-BMW-7.html
--------------- mozinor.com |
imcdb | pour la transmission des liens &l=fr sur les pages rewritées, je modifierais le htaccess et l'UR pour que tout rentre dans l'ordre, dès que mon nouveau PC sera arrivé à la maison... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | OK, en attendant je modifie le lien pour qu'il renvoie à la page d'accueil, je mets un if pour filtrer les pages url-rewritées des autres Message édité par antp le 15-02-2005 à 10:14:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
Message édité par imcdb le 15-02-2005 à 17:20:51 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |