| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 17:30:55 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-02-2005 à 18:06:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | essayez de penser a remettre " Edit et Delete " dans l'admin' des commentaires svp .( je m'en sert surtout quand je post une 2 eme vue dans les commentaires , si le lien imageshack plante ) --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | OK je vais le faire maintenant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Voilà c'est fait (ça a pris plus de temps que ce à quoi je m'attendais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 11-02-2005 à 21:20:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_328828- [...] dding.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
beecher | pkoi la firebird a une face avant de camaro ? bizarre ... on dirait une camaro generation 3 avec l'insigne des Firebrid transam ... |
antp Champion des excuses bidons | Je sais pas si c'est une Firebird, j'hésite toujours entre les deux mais vu que ça ne semblait pas être un logo Chevrolet j'ai mis "Pontiac" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
beecher | ha je comprend je viens de verif tous les millesime c'est une pontiac firebird transam AM80 |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 23:47:57 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. | nouvelle fiche-plutot tristounette >>
Message édité par mozinor le 14-02-2005 à 02:16:36 --------------- mozinor.com |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Mozinor, au lieu de mettre à chaque coup une seconde image sur Imageshack, tu ne mettrais pas 2 images en 1 comme je le fais ? Parce que quand Imageshack rame, c'est pénible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | ça depend , des fois une incrustation defigure la caps alors que d'autres fois par contre ça passe bien >>
--------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | nouvelle fiche >> " les barbouzes " ( DVD de super qualité ) Message édité par mozinor le 14-02-2005 à 02:17:46 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/vehicle_8046-Mercedes.html
antp Champion des excuses bidons | Question générale et plus particulièrement à imcdb :
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai mis à jour celles que je connaissais dans les barbouze --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Mozinor >> la DS n'a pas d'étoile ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_286594-Doctor-Sleep.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/vehicle_8052-Unknown.html
antp Champion des excuses bidons | Les couleurs ça y ressemble, mais celle de ton image est plus arrondie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | fiche completée : Message édité par mozinor le 14-02-2005 à 02:18:30 --------------- mozinor.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Les conventions de nommage des images pour les uploads ont changées ou c'est comme avant ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | http://www.imcdb.org/vehicle_150-J [...] rokee.html
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour cette voiture http://www.imcdb.org/vehicle.php?id=2595 , je propose d'adopter la dénomination internationale plutôt qu'allemande:
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai corrigé également pas mal d'erreurs de Kowalski sur les W123 280SE (ce qui n'existe pas comme l'indique justement Ralph) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je viens de voir que les smart Fortwo cabrios sont classées en supermini. Qu'est-ce qui prime, la taille ou le type de carrosserie ? (pour moi c'est un cabrio avant tout) Message édité par Yoda_57 le 13-02-2005 à 11:22:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par antp le 13-02-2005 à 12:17:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai que les mini break je les ai classées en tant que break il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Dans mystic river, je me suis permis de changer Message édité par Yoda_57 le 13-02-2005 à 14:42:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Nettement mieux, t'as bien fait de te permettre de remplacer la capture --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | oui, maintenant je vois la même chose que sur ton screenshot, mais quand Yoda avait posté le message avec images et que j'y ai répondu à 15:15 je voyais les deux images dont il parlait (l'ancienne et la nouvelle de la Ford LTD). Message édité par antp le 13-02-2005 à 18:38:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |