| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 11:57:55 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | oui et non, cf un peu plus haut sur la page, je pensais qu'imcdb ferait la correction mais il ne l'a pas encore fait on dirait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gloubiboulga - |
--------------- - |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | http://imcdb.org/vehicles.php?class82=82
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Faudrait faire de l'URL rewriting pour que http://imcdb.org redirige vers http://www.imcdb.org parce que les cookies sont indépendants (du moins dans Mozilla)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Dans les types de voitures, on remplace "proto" par "proto/course" ? pour y mettre les autos de nascar, rallye, etc. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | URewriting OK
imcdb | j'ai fait un theme james bond, mais je sais plus lesquels j'ai oublié de renommer (ajouter "james bond - " au débt du titre original)
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 15:44:51 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. | a l'occasion ,il manque encore dans la " page admin des commentaires " les fonctions edit et delete , et je trouve pas le formulaire : " uploader une image pour ce vehicule " --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Après pas mal d'essais-erreurs, l'ajout/edit d'infos et l'upload d'images devraient fonctionner et être reliés entre eux. S'il manque un lien utile quelque part, faites-moi signe.
Message édité par antp le 06-02-2005 à 20:06:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Y a des trucs bizarres... la fiche de Taxi 2 est vide. Après Kill bill 2 c'est quand même pas normal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | creation de la fiche " le canardeur " avec clint eastwood
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais il faudrait que ce soit "cinq derniers films pour lesquels une voiture a été ajoutée ou une image modifiée", parce qu'avoir 5 voitures d'un même film dans la liste c'est pas super utile --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Clic sur français à partir de la page d'accueil: http://www.imcdb.org/&l=fr renvoie sur erreur 404...
Message édité par Yoda_57 le 07-02-2005 à 10:01:23 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | qu'est-ce que ce "&" fait tout seul en début d'url --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | imcdb >> pourquoi t'avais remis un bout de JS dans setlang.php --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Au sujet de l'importance des voitures, "voiture d'un personnage principal" implique que l'on voie pas mal la voiture dans le film j'imagine. Sinon ça réduit pas mal l'intérêt, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas forcement, ca peut-être la voiture du perso principal et on peut ne la voir que très peu dans le film. Ce n'est pas forcement lié... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Bah oui mais dans ce cas on s'en fout un peu, le status 'voiture utilisée par un personnage' suffit, quand on dit que c'est la voiture d'un perso principal c'est justement pour dire en même temps qu'on la voit pas mal Message édité par antp le 07-02-2005 à 12:22:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Mozinor >> les voitures inconnues il faut juste mettre "unknown" comme marque et non des n°, vu que maintenant il n'y a plus de risque de doublon. En plus si tu mets un chiffre dans la marque ça crée plein de marques "virtuelles" sur la page d'accueil, et ces unknown n'apparaissent pas sur la page des voitures non identifiées. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | question bête de la part de quelqu'un qui n'y connaît rien en moto :
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est compliqué Message édité par antp le 07-02-2005 à 15:37:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Y avait comme un problème avec les noms des catégories motos. Déjà c'était pas pareil FR et EN, et en plus y avait 2x le 54.
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 07-02-2005 à 18:12:49 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Il faut s'inscrire pour poster des commentaires ? J'ai pas fait gaffe, je pourrai le changer lorsque je remplacerai les sessions par des cookies, à moins qu'imcdb ne préfère conserver le login obligatoire. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidons | Pourtant ton pseudo est indiqué dans la liste des admins... vois ça en message privé directement avec imcdb --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidons | nouvelle fiche : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
imcdb | au fait, Microhebdo parle de nous dans son n° 354... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, 'Sporter' dans cat moto. C'est sensé correspondre à quoi (malgré que je sois motard, je ne connais pas cette appellation Message édité par Yoda_57 le 08-02-2005 à 07:47:00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
antp Champion des excuses bidons | Faut voir ce qui est utile aussi... Si on peut en grouper certaines ça peut servir, vu le peu de motos qu'on voit dans les films par rapport aux voitures
Message édité par antp le 08-02-2005 à 10:21:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |