| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 16:41:57 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je vois pas en quoi c'est lourd de gérer deux langues... il suffit de gérer ça proprement Message édité par antp le 06-01-2005 à 17:21:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Et pourquoi seulement 2 langues ? Message édité par Yoda_57 le 06-01-2005 à 18:08:27 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-01-2005 à 18:12:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai essayé de poster de 2 Pc différents au bureau ou il n'y avait pas el cookie. Et la seule façon que je connais de créer le cookie qui va bien, c'est par les commentaires. Ou bien il y a un truc que j'ai raté ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Sur la page d'admin si t'as pas de cookie il te demande ton pseudo + mot de passe (le truc 2 en 1 là) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, ben j'efface le cookie et je ressaye... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Marche pas sur le 1er PC, j'essaie sur le laptop...
Message édité par Yoda_57 le 06-01-2005 à 18:32:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Tu tapes bien le bon pseudo/mot de passe ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben oui, bon, là je suis à la maison, donc çà passe. Comprends pas... Je vais emmener mes cookies avec au boulot --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 00:43:06 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. | dans " recherche par marque " quand on tape " chevrolet " ça sort 29 pages tout modeles confondus ( joli )
--------------- mozinor.com |
imcdb | ca marchait tres bien avant. antp il a tout planté --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | j'ai bien avancé sur une nouvelle éventuelle version du site, qui prend en compte toutes les suggestions faites ici ou la.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Qu'est-ce que t'appelles "bien avancé" ? Je m'attendais à ce qu'on puisse au moins un peu discuter de l'architecture du truc pour avoir un code un peu plus pratique à maintenir que l'actuel --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailCar/Rom [...] B7-Volante
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
dindonnou Allez les verts | personnelement moi c'est le van dans scoubidoo
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/DetailFilm/Un-gars,-une-fille
antp Champion des excuses bidons | encore une nouvelle fiche :
mozinor Monde de Maÿrde. | et encore une nouvelle nouvelle fiche:
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Le "1" dans le titre ça fait bizarre... d'ailleurs le vrai titre a pas de "1", non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | mouais ..edites la si tu veux Message édité par mozinor le 08-01-2005 à 00:46:46 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | J'ai pas encore fait de feature pour renommer un film donc ça attendra --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dindonnou Allez les verts | il y a aussi la voiture d'austin power
|
antp Champion des excuses bidons | nouvelle fiche : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai mis ça un peu au pif Message édité par antp le 08-01-2005 à 23:52:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Fiche complétée : http://www.imcdb.org/DetailFilm/L-americain --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | je travaille sur la nouvelle mouture du site, avec l'implémentation de plein de nouveautés repondant à vos désirs les plus chers.
antp Champion des excuses bidons | Y a un truc auquel j'ai pensé : dans la table des voitures on pourrait ajouter quelques champs encore :
Message édité par antp le 10-01-2005 à 17:17:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Il y a aussi la question du multilangue, qu'est-ce que tu préfères ? (y a qui d'autre qu'imcdb et moi qui va toucher au code ?)
imcdb | j'ajouterais dans mes travaux le type de carosserie (break, coupe, etc...), en version anglaise break = wagon, etc le script traduira selon la langue parlée par le visiteur.
imcdb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |