| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 18:36:18 ![]() ![]() |
imcdb | pourkoi trop vite ? j'en suis qu' à une phase de test et de mise en place... rassurez-vous. on continue comme avant pour le moment. |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | pour ce qui concerne les CSS et les couleurs, pour l'instant, j'en suis qu' à la prog de la navigation entre les pages --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 10-01-2005 à 23:56:55 --------------- Mon Flickr |
antp Champion des excuses bidons | La langue dans le cookie ça permet de rester toujours dans la langue choisie alors que tous les liens sont "neutres", c'est pas plus mal... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | je testerais les différentes variantes... et les plus optimisées pour le référencement.
antp Champion des excuses bidons | nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/DetailFilm/Ha [...] ite-Castle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 22:18:19 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Pour continuer dans les films déjantés, j'ai complété la fiche de http://www.imcdb.org/DetailFilm/Casablanca-Driver
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mozinor Monde de Maÿrde. | je viens de finir de mettre a jour american graffiti
--------------- mozinor.com |
Message édité par antp le 13-01-2005 à 10:18:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | j'ai mis a jour la fiche de scarface --------------- mozinor.com |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.imcdb.org/DetailCar/Scarface/Unknown-5
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mozinor Monde de Maÿrde. | plus un petit complement de "payback " que j'avais baclé au 1 er visionnage --------------- mozinor.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je repostes ici vu que sur le forum imcdb on en tiens pas compte Message édité par Yoda_57 le 14-01-2005 à 07:29:23 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
antp Champion des excuses bidons | "Triump 800 Bonneville America" ?
Message édité par antp le 14-01-2005 à 11:14:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | mauvaise nouvelle... 4 jours de travail acharné réduit à néant.
antp Champion des excuses bidons | les crash de disque c'est bien lourd --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | dégouté pour toi imcdb , tu a du pousser un : " OH NOOOnnnn ....."
antp Champion des excuses bidons | Juste une remarque : Pour les années, on essaie de metre 4 chiffres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | exact , cette cad'59 a été repertoriée comme telle lors de la creation de la fiche par imcdb et j'ai pas percuter pour la corriger.. mais sinon je met l'annee en entier depuis un bout de temps. --------------- mozinor.com |
imcdb | il etait tps que je me pointe, moi --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | J'ai pas uploadé rand chose ces derniers temps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pourquoi vous ne voulez pas de mes caps de panic-room ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Je pensais que d'autres s'en chargeraient Message édité par antp le 17-01-2005 à 21:55:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Comme tu as déjà pu le constater, moi pas pro en traitement d'images --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Voilà, j'ai enfin ajouté ta fiche :
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche :
imcdb | bonne nouvelle, de mon coté, j'ai récupéré une base de la nouvelle maquette du site. j'ai presque tout peaufiné. Mais il reste du taff. notamment les scripts de vérification de forms, les identifications, les sessions php, et quelques petites trouvailles de navigation sympathiques.
antp Champion des excuses bidons | Ha ouais faudrait que je pense à faire ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | petite mise a jour de " 13 jours "
gloubiboulga - | http://www.imcdb.org/DetailCar/Pre [...] known-Moto
--------------- - |
Message édité par antp le 19-01-2005 à 17:07:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gloubiboulga - | Pour la moto oué --------------- - |
imcdb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |