| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 12:57:22 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | la plupart sont des divx Message édité par antp le 19-06-2004 à 13:30:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | "Mon voisin le tueur" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | "Gattaca"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bounty2k |
|
antp Champion des excuses bidons | Media Player Classic, pas Windows Media Player --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bounty2k |
|
antp Champion des excuses bidons | moi j'ai la 6.4.8 |
bounty2k |
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 17:42:56 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Lada Niva Message édité par antp le 19-06-2004 à 17:51:20 |
imcdb | je planche pour une 9-3 coupe, avec sa calandre legerment arrondie |
antp Champion des excuses bidons | bah la calandre ressemble fort à celle des dernières 900 :
Message édité par antp le 19-06-2004 à 18:48:56 |
antp Champion des excuses bidons | bon je l'ai déjà dit des dizaines de fois, mais pour être sûr qu'on n'oublie pas Message édité par antp le 19-06-2004 à 20:12:38 |
bounty2k | Bon bah finalement ca semble bien etre une saab 9-3
|
antp Champion des excuses bidons | j'hésite : je fais grève des photos en attendant que les modifs que je répète depuis plusieurs jours soient prises en compte, ou bien je continue ? |
bounty2k | sinon un autre screen de la saab :
|
bounty2k | Bon et puis qq autres screens pour la route :
|
antp Champion des excuses bidons | Dans "Après vous"
|
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/index.php?t=Austin-Powers-2
|
antp Champion des excuses bidons | Pour "Snatch"
|
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/index.php? [...] le-futur-3
Message édité par antp le 19-06-2004 à 22:37:16 |
antp Champion des excuses bidons | Pour "Rock"
|
imcdb |
|
imcdb |
|
imcdb | et pour l'hebergement, on m'offre 100 Mo avec 100 Mo ajoutable. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-06-2004 à 23:37:42 |
imcdb |
|
imcdb |
|
antp Champion des excuses bidons |
|
imcdb | si je l'ai retrouvé... ouf ! |
antp Champion des excuses bidons | bah je t'ai envoyé un mp avec un zip avec celles qui manquaient |
imcdb | c'est bon. manque juste ford 46 bttf 2 |
imcdb | j'ai tout fait.... |
bounty2k |
|
imcdb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |