| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 09:13:53 ![]() ![]() |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
AmiralAckbar Bad seed | euh non rien... |
imcdb | je viens de mater les stats du site, ca grimpe, lentement mais surement.
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/DetailFilm/Calendar-Girls --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/DetailFilm/2-fast-2-furious
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je n'ai trouvé que 2 nouvelles voitures (à identifier et l'une çà ne va pas être facile --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/DetailCar/Boy [...] let-Impala
Message édité par mozinor le 06-01-2005 à 08:51:02 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 08:43:51 ![]() ![]() |
imcdb | antp > faudrait la renommer dans PHPmyAdmin.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ca c'est de la reactivité !
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
imcdb | allez, j'vous paie un billet Thalys pour Paris --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
gloubiboulga - | Moi j'veux bien --------------- - |
imcdb |
gloubiboulga - | Ouep. --------------- - |
gloubiboulga - |
imcdb | bon, ben j'occupe de la soirée avec Winger sur le forum du site... en passant par ici, je suis pas sur de pouvoir cibler tout le monde (notamment Arnault, Winger, et certains autres...) --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | A titre d'infos : Google a référencé pour l'heure 9 400 pages du site IMCDb dans son index :
imcdb | dans l'optique d'un habillage plus complet des pages du site, je voulais en paser l'intégralité du contenu dans un phpNuke dont nous réaliserions ensemble le template.
antp Champion des excuses bidons | Heu phpnuke je suis pas chaud Message édité par antp le 06-01-2005 à 14:22:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ca peut etre sympa, en effet, et nous simplifier grandement la vie.
imcdb | Mais de verrais bien des URL du style :
antp Champion des excuses bidons | Pour le look des URL on a le temps d'y réfléchir.
imcdb | dis-moi ce que tu penses de cette structure de base
imcdb | voila la modif :
Message édité par imcdb le 06-01-2005 à 14:42:30 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | bonne idée, on a qu'a ajouter un champ type_vehicle avec pour valeur 'car','truck' ou 'bike' sachant que pick-up vont dans 'car', semi dans 'truck' et mobylettes, scooters dans 'bike' --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
mozinor Monde de Maÿrde. | Imcdb a dit : qu'en pensez vous ?
--------------- mozinor.com |
imcdb | le gros avantage de la nouvelle structure de la base : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Message édité par antp le 06-01-2005 à 15:28:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ok pour id_movie, on prendra l'id IMDB pour cette valeur.
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 06-01-2005 à 16:02:52 --------------- mozinor.com |
Message édité par antp le 06-01-2005 à 16:03:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | antp > il faut les ajouter, c clair...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |