Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

The Hulk --- sortie le 2 juillet

n°678620
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 14:28:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spyzzz a écrit :

Toutes les adaptations comics ont plutot reçue de bonne critique nan ?


 
 :non:  :non:  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 14:28:35  profilanswer
 

n°678656
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 16-06-2003 à 14:33:28  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :

bah a chacun ca conception des bon films  :jap:

Tootafé. Sauf que là, il s'agit d'un film qui n'est sorti nulle part dans le monde. Alors, tu attends de le voir avant de critiquer. :hello:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°678665
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 16-06-2003 à 14:35:16  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Tootafé. Sauf que là, il s'agit d'un film qui n'est sorti nulle part dans le monde. Alors, tu attends de le voir avant de critiquer. :hello:  


 
 :jap:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°678687
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-06-2003 à 14:37:29  profilanswer
 

je suis pas fan de Comics US mais le personnage de Hulk me parait trés interessant
ses pouvoirs sont plus un calvaire pour lui, alors ke pour d'autres super héros, ils sont un avantage.
bien plus k'un pop-corn movie, je pense kil y a matière a faire un vrai film "plus profond" ke ses prédécésseurs

n°678797
Nemesi's
Posté le 16-06-2003 à 14:49:01  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Tootafé. Sauf que là, il s'agit d'un film qui n'est sorti nulle part dans le monde. Alors, tu attends de le voir avant de critiquer. :hello:  


 
je ne repondrais mm po a ca sous peine de me faire ban  :whistle:
 
check t PM


Message édité par Nemesi's le 16-06-2003 à 14:50:53

---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°678816
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-06-2003 à 14:51:10  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :


 
je ne repondrais mm po a ca sous peine de me faire ban  :whistle:  

hou comme tu as l'air fin! [:el g]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°678857
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 16-06-2003 à 14:55:37  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :

je ne repondrais mm po a ca sous peine de me faire ban  :whistle:
 
check t PM

J'y répond ici... Soit, tu as vu le film. Mais dans quelles conditions? C'est comme boire le meilleur des vins dans un verre sale et la bouche pleine de cacahouètes: ça a un goût de chiottes. [:spamafote]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°678880
Nemesi's
Posté le 16-06-2003 à 14:58:09  profilanswer
 

j'aime po le vin [:spamafote]  
 
et les conditions sont un peu pres acceptable , mais de toute facon j'irais le voir au ciné , g des places gratuite ki faut ke je likide ca me permettra  de dormir un peu  :jap:


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°678931
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-06-2003 à 15:03:51  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :

j'aime po le vin [:spamafote]  
 
et les conditions sont un peu pres acceptable , mais de toute facon j'irais le voir au ciné , g des places gratuite ki faut ke je likide ca me permettra  de dormir un peu  :jap:  

[:kiki]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°678949
Nemesi's
Posté le 16-06-2003 à 15:05:41  profilanswer
 


 
bah g fais pareil avec xmen , matrix et cie  [:dugnou29]


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 15:05:41  profilanswer
 

n°678956
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-06-2003 à 15:06:43  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :


 
bah g fais pareil avec xmen , matrix et cie  [:dugnou29]  

vas voir des films qui te plaisent alors! :heink:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°678976
Nemesi's
Posté le 16-06-2003 à 15:09:18  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

vas voir des films qui te plaisent alors! :heink:  


 
bahhh ma copine elle aime ce genre de film alors je me pli [:spamafote]


Message édité par Nemesi's le 16-06-2003 à 15:09:29

---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°678980
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-06-2003 à 15:09:57  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :


 
bahhh ma copine elle aime ce genre de film alors je me pli [:spamafote]

fous lui une baffe dans la gueule! :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°678987
Nemesi's
Posté le 16-06-2003 à 15:10:45  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

fous lui une baffe dans la gueule! :o  


 
bah nan , ca ne me derange pas  [:guts]


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°679023
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-06-2003 à 15:14:47  profilanswer
 

Moi je n'ai rien vu sinon un mini trailer d'il y a, fouyayah, un bail, mais j'ai peur quand même.
 
J'ai pas accroché à spiderman (en revanche je concède tout à fait qu'il colle au comic) et j'ai vomis daredevil (en revanche je ne concède rien cette fois ci :D).
 
Donc je m'attend au pire pour Hulk. D'un autre côté tant mieux, je ne pourrai qu'être supris.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°679068
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 15:19:40  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :

bah g fais pareil avec xmen , matrix et cie  [:dugnou29]


 
Remarque, ceci explique cela, si tu dors ça m'étonne pas que ça te pousse pas à réfléchir devant ces films. Et me réponds pas "oui mais t'as vu le genre de films" je te répondrais qu'il y a suffisamment de films "intéressants" à aller voir pour ne pas aller s'endormir devant un blockbuster juste par paresse intellectuelle (et je pèse mes mots), et qu'en plus t'es horriblement biaisé vis à vis de ces films puisque tu y vas pour dormir (donc pas pour y découvrir koi ke ce soit).
 
Bref, tout cela ne fait que confirmer ce que je pensais depuis un petit moment...
 
Prodigy

n°679092
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-06-2003 à 15:22:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Remarque, ceci explique cela, si tu dors ça m'étonne pas que ça te pousse pas à réfléchir devant ces films. Et me réponds pas "oui mais t'as vu le genre de films" je te répondrais qu'il y a suffisamment de films "intéressants" à aller voir pour ne pas aller s'endormir devant un blockbuster juste par paresse intellectuelle (et je pèse mes mots), et qu'en plus t'es horriblement biaisé vis à vis de ces films puisque tu y vas pour dormir (donc pas pour y découvrir koi ke ce soit).
 
Bref, tout cela ne fait que confirmer ce que je pensais depuis un petit moment...
 
Prodigy  

c exactement ce que je voulais dire mais j'avais la flemme de l'ecrire!  :whistle:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°679106
Nemesi's
Posté le 16-06-2003 à 15:24:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Remarque, ceci explique cela, si tu dors ça m'étonne pas que ça te pousse pas à réfléchir devant ces films. Et me réponds pas "oui mais t'as vu le genre de films" je te répondrais qu'il y a suffisamment de films "intéressants" à aller voir pour ne pas aller s'endormir devant un blockbuster juste par paresse intellectuelle (et je pèse mes mots), et qu'en plus t'es horriblement biaisé vis à vis de ces films puisque tu y vas pour dormir (donc pas pour y découvrir koi ke ce soit).
 
Bref, tout cela ne fait que confirmer ce que je pensais depuis un petit moment...
 
Prodigy  


 
generalement les films ke l'on va voir sur grand ecran ma copine et moi on l'a deja vu autrement, mais elle prefere le voir au ciné  , donc j'accepte ca  .....
 
je dor parceke je connais l'histoire par avance et ke c largement plus chiant de matter des films au ciné , en plus le son il est moins bon ke chez moua  [:k@zouille]


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°679122
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 15:25:39  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :

generalement les films ke l'on va voir sur grand ecran ma copine et moi on l'a deja vu autrement, mais elle prefere le voir au ciné  , donc j'accepte ca  ..... je dor parceke je connais l'histoire par avance et ke c largement plus chiant de matter des films au ciné , en plus le son il est moins bon ke chez moua  [:k@zouille]


 
Kel intérêt de mater un film en Divx si tu sais que tu vas aller le revoir au ciné ? Et t'es cérébralement pas capable de supporter 2 fois le même film sans dormir ?
 
Prodigy

n°679131
orbitalcoi​l
Posté le 16-06-2003 à 15:26:08  profilanswer
 

Blade 1 ne serait il pas la meilleure adaptation d'un comics avec Batman 1 ? Question simple, réponse simple merci


---------------
A vendre
n°679136
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 15:26:29  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Blade 1 ne serait il pas la meilleure adaptation d'un comics avec Batman 1 ? Question simple, réponse simple merci


 
Non, de loin pas.
 
Ni pour Blade 1 ni pour Batman 1 d'ailleurs.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 16-06-2003 à 15:26:51
n°679141
Nemesi's
Posté le 16-06-2003 à 15:26:57  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Blade 1 ne serait il pas la meilleure adaptation d'un comics avec Batman 1 ? Question simple, réponse simple merci


 
 g preferé le 2  
 
en faite d'apres moi c SPAWN ki est le plus precis nivo fidelité comics  :jap:


Message édité par Nemesi's le 16-06-2003 à 15:27:24

---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°679154
Nemesi's
Posté le 16-06-2003 à 15:28:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Kel intérêt de mater un film en Divx si tu sais que tu vas aller le revoir au ciné ? Et t'es cérébralement pas capable de supporter 2 fois le même film sans dormir ?
 
Prodigy


 
t'as une copine ?
 
ca t'arrive de vouloir lui faire plaisir ??
 
ca suffit pas ca kom interet ?


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°679174
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 15:29:32  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :


ca t'arrive de vouloir lui faire plaisir ??
ca suffit pas ca kom interet ?


 
Ben tu attends de le voir en salle, quel intérêt de le mater en Divx, franchement, ça sens l'excuse vaseuse ça.  
 
Prodigy

n°679179
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 15:29:50  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :

en faite d'apres moi c SPAWN ki est le plus precis nivo fidelité comics  :jap:


 
[:dawak]
 
Prodigy

n°679183
orbitalcoi​l
Posté le 16-06-2003 à 15:30:11  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non, de loin pas.
 
Ni pour Blade 1 ni pour Batman 1 d'ailleurs.
 
Prodigy


 
ca veut dire non ... purée prodigy t'es trop négatif ^^


Message édité par orbitalcoil le 16-06-2003 à 15:30:36

---------------
A vendre
n°679193
orbitalcoi​l
Posté le 16-06-2003 à 15:31:32  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :


 
 g preferé le 2  
 
en faite d'apres moi c SPAWN ki est le plus precis nivo fidelité comics  :jap:


 
Je n'ai pas vu le 2
 
Spawn j'ai rarement vu une merde pareille, aussi comique que the crow 2 et 3


---------------
A vendre
n°679197
Nemesi's
Posté le 16-06-2003 à 15:31:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ben tu attends de le voir en salle, quel intérêt de le mater en Divx, franchement, ça sens l'excuse vaseuse ça.  
 
Prodigy


 
je donne du fric pour un blockbuster [:dawa]


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°679201
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 15:32:25  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


ca veut dire non ... purée prodigy t'es trop négatif ^^


 
Ben pour moi ni Blade 1 ni Batman 1 (surtout pas d'ailleurs) ne sont de bonnes adaptations comics, encore moins les meilleurs. Blade 1 passke déjà le perso a rien à voir avec celui du comics (que je connais pas bien, hein, je me base sur les docs et ce que j'ai lu sur le Net), ensuite passke la fin bof bof, et Batman 1 passke Batman 1 koi (cabotinage de Nicholson, héros falot, Basinger potiche etc).
 
Prodigy

n°679202
orbitalcoi​l
Posté le 16-06-2003 à 15:32:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ben tu attends de le voir en salle, quel intérêt de le mater en Divx, franchement, ça sens l'excuse vaseuse ça.  
 
Prodigy


 
moi je n'ai vu ni spiderman ni daredevil au cinéma ou en divx, j'ai fais un rejet total, va comprendre


---------------
A vendre
n°679204
Nemesi's
Posté le 16-06-2003 à 15:32:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
[:dawak]
 
Prodigy


 
tu peux dire ce ke tu veux , g po dit ke c'etait le meilleure mais le plus precis  
 
ni batman , ni xmen  et encore moins cette daubasse de spiderman , n'ont reussi a suivre le comics  :kaola:


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°679210
orbitalcoi​l
Posté le 16-06-2003 à 15:33:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ben pour moi ni Blade 1 ni Batman 1 (surtout pas d'ailleurs) ne sont de bonnes adaptations comics, encore moins les meilleurs. Blade 1 passke déjà le perso a rien à voir avec celui du comics (que je connais pas bien, hein, je me base sur les docs et ce que j'ai lu sur le Net), ensuite passke la fin bof bof, et Batman 1 passke Batman 1 koi (cabotinage de Nicholson, héros falot, Basinger potiche etc).
 
Prodigy


 
c'est sur c'est pas du batman a la Frank Miller :)


---------------
A vendre
n°679213
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 15:33:40  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Spawn j'ai rarement vu une merde pareille, aussi comique que the crow 2 et 3


 
Merci :D
 
Et Batman 2 tu passes à côté d'un grand film.
 
Spiderman aussi :O (avis perso bien sûr). Qui est pour moi l'une des meilleures adaptation de comics au ciné avec le premier Superman (malgré les rides) et Batman 2.
 
Prodigy

n°679223
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 15:35:01  profilanswer
 

Nemesi's a écrit :

tu peux dire ce ke tu veux , g po dit ke c'etait le meilleure mais le plus precis


 
Kel intérêt que ça soit précis pour se taper une merdasse pareille ? Tu m'expliques ? A part pour faire genre ton gros puriste ? [:wam]
 

Citation :

ni batman , ni xmen  et encore moins cette daubasse de spiderman , n'ont reussi a suivre le comics  :kaola:


 
Spider-Man a totalement assimilé l'essence du comics, et sûrement mieux que Spawn, mais bon spagrave [:spamafote]
 
Ah, j'oubliais, certains SFX sont mal faits, ça doit être une daube  [:huit]  
 
Prodigy

n°679237
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 15:35:36  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


c'est sur c'est pas du batman a la Frank Miller :)


 
Oui enfin Miller c pas le Batman de base :)
 
Prodigy

n°679253
orbitalcoi​l
Posté le 16-06-2003 à 15:37:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Merci :D
 
Et Batman 2 tu passes à côté d'un grand film.
 
Spiderman aussi :O (avis perso bien sûr). Qui est pour moi l'une des meilleures adaptation de comics au ciné avec le premier Superman (malgré les rides) et Batman 2.
 
Prodigy


 
Batman 2, j'avais bien aimé, surtout les petits pingouins avec leur attirail sur le dos, j'ai trouvé cela mimi, mais bon je suis un petit fan de Tim Burton, quand j'ai vu Batman 3 par contre, j'ai cru revoir la serie tv d'antant avec les "spash", "crounch", "wizzz", schumacher est un vieux réalisateur sans talent !!!
 
spiderman pas vu (encore)
 
superman je le trouve très bon mais bizarrement personne cite cette trilogie, christopher reeves il a fait quoi a part ça ???


---------------
A vendre
n°679260
Nemesi's
Posté le 16-06-2003 à 15:37:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Kel intérêt que ça soit précis pour se taper une merdasse pareille ? Tu m'expliques ? A part pour faire genre ton gros puriste ? [:wam]
 

Citation :

ni batman , ni xmen  et encore moins cette daubasse de spiderman , n'ont reussi a suivre le comics  :kaola:


 
Spider-Man a totalement assimilé l'essence du comics, et sûrement mieux que Spawn, mais bon spagrave [:spamafote]
 
Ah, j'oubliais, certains SFX sont mal faits, ça doit être une daube  [:huit]  
 
Prodigy


 
bah pour spidey je suis dsl , mais aprendre a ce servir de c pouvoir en 10s chrono , [je saute les trucs vaseu du milieu], et apres dire k'il veut po sortir avec l'aut pouf rousse alors ke c po du tout ca k'il ce passe dans le comics .....
 
et ui t'as bien fait de rajouter les F/x ki sont d'une merde rarement atteinte surtout sur le toit de l'immeuble  [:criun]


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°679286
orbitalcoi​l
Posté le 16-06-2003 à 15:40:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui enfin Miller c pas le Batman de base :)
 
Prodigy


 
le style de Miller fait ressortir la noirceur de Batman mais bon en général moi je préfère les styles de Jim Lee et d'artistes de la meme époque)


---------------
A vendre
n°679305
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 15:41:59  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

superman je le trouve très bon mais bizarrement personne cite cette trilogie, christopher reeves il a fait quoi a part ça ???


 
Quelque part dans le temps qui était bien sympa, et Piège Mortel avec Michael Caine, bien sympa aussi (même si inférieur au Limier dans le même style) :O
 
Nemesi's > 10s pour expliquer ses pouvoirs ? T'as vraiment pas de bol, j'ai racheté la BD original de Ditko & Lee (l'intégrale vol1) de Spiderman, et tout ça ça prend exactement 3 pages pour tout t'expliquer, c'est torché en 3 coup de cuillères à pot, alors bon, comment dire  [:figti]  
 
Prodigy

n°679321
Nemesi's
Posté le 16-06-2003 à 15:43:22  profilanswer
 

:heink:


---------------
+ je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad:
n°679336
orbitalcoi​l
Posté le 16-06-2003 à 15:44:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Quelque part dans le temps qui était bien sympa, et Piège Mortel avec Michael Caine, bien sympa aussi (même si inférieur au Limier dans le même style) :O
 
Nemesi's > 10s pour expliquer ses pouvoirs ? T'as vraiment pas de bol, j'ai racheté la BD original de Ditko & Lee (l'intégrale vol1) de Spiderman, et tout ça ça prend exactement 3 pages pour tout t'expliquer, c'est torché en 3 coup de cuillères à pot, alors bon, comment dire  [:figti]  
 
Prodigy


 
piege mortel : aucun souvenir, ou ca ne m'a pas marqué


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je viens de matter The Ring (2002)[topic unique] X-files - I want to believe
[Comics] The Ultimates★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR