Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51837587
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2017 à 12:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronekenbc a écrit :

Pour Snoke :o

Spoiler :

En ce qui me concerne j'ai trouvé la scène non équivoque.  
On voit en gros plan la main gauche de Kylo qui fait pivoter le sabre en direction de Snoke en plus pendant que ce dernier explique qu'il ressent tout ce qu'il se passe à l'intérieur de Kylo, justement on le voit en train de se concentrer, rien laisser paraître... et l'arme qui s'allume au moment où il ferme le point. Y'a pas débat pour moi.

Par contre je suis le seul à avoir remarqué la grosse phôte d'orthographe dans le texte déroulant du début?

Spoiler :

Il y en a peut être un qui fait tourner le sabre et l'autre qui l'allume ? Vu le discours que tient Snoke...
Mais c'est étonnant quand même ce qu'il lui arrive, il a l'air pas mal OP mais pas mal con aussi.

Il va falloir répondre aux questions dans des bouquins se déroulant avant les films et de préférence pas dans le IX, même si à mon avis ils n'en parleront plus.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 12:51:26  profilanswer

n°51837608
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 12:53:53  profilanswer

raph0ux a écrit :

Spoiler :

Il y en a peut être un qui fait tourner le sabre et l'autre qui l'allume ? Vu le discours que tient Snoke...
Mais c'est étonnant quand même ce qu'il lui arrive, il a l'air pas mal OP mais pas mal con aussi.

Spoiler :

D'après ce que j'ai pu lire, c'est un peu con mais il lit dans les pensées tout ça, arrive à voir qu'il manipule le bouzin mais il a manifestement un souci pour localiser cette capacité dans l'espace. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51837655
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-12-2017 à 12:59:37  profilanswer

deadpool a écrit :

Déjà notons la faiblesse des "critiques" que tu as réussi à retrouver et qui sont (à tes yeux) des critiques du 8.
Ensuite, ben c'est simple, ce ne sont pas des critiques du 8.  [:delarue2]  
Quand je parle de critiques que je porte, elles portent sur le VII et plus particulièrement sur vos "tout sera expliqué dans le 8 sisi  [:delarue2] " qui finalement ne sont pas expliqués dans le VIII.
Je suis navré que tu aies perdu ton temps à éplucher mes posts pour un résultat aussi mitigé en terme d'argument contre ce que je dis.  [:madametaxa:2]  

deadpool a écrit :

T'as tous les droits.
Après, je parle de plusieurs CR effectivement, incluant les votres, sur des points FACTUELS. Même dans vos CR, ça ne diffère pas de ceux lus après l'avant première ou sur internet *. C'est pas des opinions, c'est des faits.
A partir de là, ça n'a aucun sens de dire "ouais mais t'as même pas vu la scène omg  [:delarue2] ", t'as le droit mais ça n'a aucun sens.  [:cbrs]

edit : * enfin sauf le point de vue de M D C qui pour le coup n'a rien bité à la scène  [:donkeyshoot]

T'es quand même le seul mec que je connais qui arrive à expliquer un film qu'il a pas vu à ceux qui l'ont vu. Et en prenant tout le monde de haut en plus. C'est chaud.  [:jeanpierre decombres:5]  

n°51837661
chtidunker​quois
Posté le 14-12-2017 à 12:59:58  profilanswer

Pour moi Snoke

Spoiler :

lit les intentions de Kylo et pense que c'est ce  qu'il (Kylo) fera à Rey et non à lui...

Message cité 3 fois
Message édité par chtidunkerquois le 14-12-2017 à 13:00:32
n°51837672
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 13:01:21  profilanswer

raph0ux a écrit :

Spoiler :

Il va falloir répondre aux questions dans des bouquins se déroulant avant les films et de préférence pas dans le IX, même si à mon avis ils n'en parleront plus.

Spoiler :

Voilà j'avais compris que kylo avait fait pivoter le sabre et Rey l'allume. On les sent super connecté les 2 pendant cette scène malgré que Rey soit paralysée. Mais je peux me tromper et de toute façon ça n'a pas grande importance

---------------
RIP  YOKO        
n°51837677
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-12-2017 à 13:01:39  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Pour moi Snoke

Spoiler :

lit les intentions de Kylo et pense que c'est ce  qu'il (Kylo) fera à Rey et non à lui...

+1

Non mais on a pas vu le même film avec certains visiblement. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51837681
deweychat
Posté le 14-12-2017 à 13:02:33  profilanswer

Pour moi Snoke

Spoiler :

lit les intentions de Kylo et pense que c'est qu'il (Kylo) fera à Rey et non à lui...

Oui pour moi ça me semblait clair...

Spoiler :

Snoke dit « je le sens tourner son arme en direction de l’ennemi » pensant que c’est son sabre en face de Rey alors qu’il fait les deux en même temps

Purée je veux retourner le voir...

n°51837684
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 13:03:18  profilanswer

Julian33 a écrit :

T'es quand même le seul mec que je connais qui arrive à expliquer un film qu'il a pas vu à ceux qui l'ont vu. Et en prenant tout le monde de haut en plus. C'est chaud.  [:jeanpierre decombres:5]  

Et dans les faits, qui a raison sur cette scène ? M D C ou le reste du monde ?  [:delarue2]

---------------
n°51837686
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 13:03:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Déjà notons la faiblesse des "critiques" que tu as réussi à retrouver et qui sont (à tes yeux) des critiques du 8.
Ensuite, ben c'est simple, ce ne sont pas des critiques du 8. [:delarue2]
Quand je parle de critiques que je porte, elles portent sur le VII et plus particulièrement sur vos "tout sera expliqué dans le 8 sisi [:delarue2] " qui finalement ne sont pas expliqués dans le VIII.
Je suis navré que tu aies perdu ton temps à éplucher mes posts pour un résultat aussi mitigé en terme d'argument contre ce que je dis. [:madametaxa:2]

Merci. C'est vrai que c'était pas agréable.

deadpool a écrit :

T'as tous les droits.
Après, je parle de plusieurs CR effectivement, incluant les votres, sur des points FACTUELS. Même dans vos CR, ça ne diffère pas de ceux lus après l'avant première ou sur internet *. C'est pas des opinions, c'est des faits.
A partir de là, ça n'a aucun sens de dire "ouais mais t'as même pas vu la scène omg [:delarue2] ", t'as le droit mais ça n'a aucun sens. [:cbrs]

edit : * enfin sauf le point de vue de M D C qui pour le coup n'a rien bité à la scène [:donkeyshoot]

Mouais, pour les "faits", y a une source toute simple, parfaite, et facile d'accès. Je trouve surprenant de vouloir absolument les connaître et en parler toute la journée tout en refusant catégoriquement de consulter cette source.
Mais ok, chacun son délire, je ne te juge pas.

n°51837698
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 13:05:00  profilanswer

Pour moi Snoke

Spoiler :

lit les intentions de Kylo et pense que c'est ce qu'il (Kylo) fera à Rey et non à lui...

Spoiler :

C'est clairement ce qui est suggéré.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 13:05:00  profilanswer

n°51837702
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 13:05:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Et dans les faits, qui a raison sur cette scène ? M D C ou le reste du monde ? [:delarue2]

En fait tu bandes pour moi.

Mais je t'arrête de suite, je ne suis pas intéressé :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51837714
Hive
Posté le 14-12-2017 à 13:06:52  profilanswer

N'empêche il y a quelque chose qui m'interpelle mais que l'on ne pourra voir qu'après le IX :

Spoiler :

Ce n'est peut-être qu'une impression mais les Jedi / Sith tels qu'on les connaissait avec leur philosophie et ce qui pousse à tendre d'un côté ou de l'autre devient simplement "quelqu'un doté de la Force ... Gentil" et "quelqu'un doté de la Force ... Méchant" aussi dichotomique que ça.

Bon après quand on se réfère qu'aux films c'est plus ou moins ça dans l'OT et la PT. Plus ou moins car dans la ST on envisage plus cela sous la forme de certains de traits de caractères qui te fait basculer à l'un vers l'autre. Un Sith n'est qu'au final quelqu'un qui succombe à la haine (+ ...) et en ressort nettement plus puissant.
 Un Jedi s'affranchit de beaucoups de choses pour justement ne pas devoir céder à la tentation. Il est un peu dommage que la nouvelle trilogie ne reprenne pas cela et s'y engage : comme l'ordre jedi n'existe plus, il faut "apprendre" à vivre avec sa haine (+ ...) plutôt que de tout faire pour ne pas lui faire face. Ceci amènerait vers un "Jedi gris" et lors des premières réactions du film "The Last Jedi" beaucoups de théories spéculaient là-dessus or ce n'est même pas abordé dans le film. C'est dommage d'autant que Rebels introduit le concept.

D'ailleurs pour appuyer le "bon"/"mauvais" utlisateur, aujourd'hui les cristaux "saignent" lorsqu'un utilisateur devient "méchant". Mouais.

n°51837719
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 13:07:33  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Mouais, pour les "faits", y a une source toute simple, parfaite, et facile d'accès. Je trouve surprenant de vouloir absolument les connaître et en parler toute la journée tout en refusant catégoriquement de consulter cette source.
Mais ok, chacun son délire, je ne te juge pas.

Ca m'a pris dix minutes pour avoir le contenu du film

Spoiler :

(plus précisément, savoir s'il répondait aux vides du 7 sur snoke)

, avant qu'il soit sorti.  
Et pas un rond.  
Contre 2h38, du fric et se déplacer (pour une réponse pas si parfaite puisqu'MDC arrive à ne pas comprendre une scène cruciale :o ).  

A moins que tu puisses me dire qu'il y a des réponses que personne n'a mentionné jusqu'ici, je pense que ma méthode est plus simple.
(Ca ne m'empêchera pas de voir le film quand il passera, si j'y pense)

---------------
n°51837730
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 13:08:55  profilanswer

deadpool a écrit :

Et dans les faits, qui a raison sur cette scène ? M D C ou le reste du monde ? [:delarue2]

On s'en fout. La scène dit plus que ça.

n°51837735
Hive
Posté le 14-12-2017 à 13:09:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

oui il aurait du faire une danse mystique autour de son sabre et le brûler après  :o  

Cette scène ne correspond ni à l'émotion dégagée par le VII ni même au personnage que Luke Skywalker tel qu'on le connaît. Ce n'est même pas marrant en fait.

n°51837737
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-12-2017 à 13:09:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Et dans les faits, qui a raison sur cette scène ? M D C ou le reste du monde ?  [:delarue2]

J'en sais rien j'l'ai pas vu, j'attends de voir le film pour me faire mon avis perso. Je me laisse pas dicter mon appréciation par les autres.  

n°51837750
holy69
Posté le 14-12-2017 à 13:10:56  profilanswer

D'un point de vue spectacle et technique, avez des retours sur une séance dolby vision ?  :jap:  
Perso pour avoir vu le VII en IMAX, c'était limite de l'escroquerie  :fou: sachant qu'il avait filmé à "l'ancienne"  :D  

n°51837759
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 13:11:32  profilanswer

Julian33 a écrit :

J'en sais rien j'l'ai pas vu, j'attends de voir le film pour me faire mon avis perso. Je me laisse pas dicter mon appréciation par les autres.  

Il ne s'agit pas d'une appréciation, il s'agit de faits.

Spoiler :

Il n'y a aucun background sur snoke, on en a fait tout un pataquès dans le VII pour rien, les explications que tu (et d'autres) nous disais être à venir dans le VIII ne sont pas là et le personnage a été jeté dans la foulée. Le VII ne servait à rien.

---------------
n°51837765
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 13:12:10  profilanswer

Bob2024 a écrit :

On s'en fout. La scène dit plus que ça.

Ah, si on s'en fout, c'est encore autre chose effectivement.  [:donkeyshoot]

---------------
n°51837809
chtidunker​quois
Posté le 14-12-2017 à 13:15:33  profilanswer

deadpool a écrit :

Il ne s'agit pas d'une appréciation, il s'agit de faits.

Spoiler :

Il n'y a aucun background sur snoke, on en a fait tout un pataquès dans le VII pour rien, les explications que tu (et d'autres) nous disais être à venir dans le VIII ne sont pas là et le personnage a été jeté dans la foulée. Le VII ne servait à rien.

Dans l'OT Il n'y avait pas de background pour l'empereur non plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par chtidunkerquois le 14-12-2017 à 13:15:57
n°51837812
henoutsen
Posté le 14-12-2017 à 13:15:42  profilanswer

Hive a écrit :

N'empêche il y a quelque chose qui m'interpelle mais que l'on ne pourra voir qu'après le IX :

Spoiler :

Ce n'est peut-être qu'une impression mais les Jedi / Sith tels qu'on les connaissait avec leur philosophie et ce qui pousse à tendre d'un côté ou de l'autre devient simplement "quelqu'un doté de la Force ... Gentil" et "quelqu'un doté de la Force ... Méchant" aussi dichotomique que ça.

Bon après quand on se réfère qu'aux films c'est plus ou moins ça dans l'OT et la PT. Plus ou moins car dans la ST on envisage plus cela sous la forme de certains de traits de caractères qui te fait basculer à l'un vers l'autre. Un Sith n'est qu'au final quelqu'un qui succombe à la haine (+ ...) et en ressort nettement plus puissant.
 Un Jedi s'affranchit de beaucoups de choses pour justement ne pas devoir céder à la tentation. Il est un peu dommage que la nouvelle trilogie ne reprenne pas cela et s'y engage : comme l'ordre jedi n'existe plus, il faut "apprendre" à vivre avec sa haine (+ ...) plutôt que de tout faire pour ne pas lui faire face. Ceci amènerait vers un "Jedi gris" et lors des premières réactions du film "The Last Jedi" beaucoups de théories spéculaient là-dessus or ce n'est même pas abordé dans le film. C'est dommage d'autant que Rebels introduit le concept.

D'ailleurs pour appuyer le "bon"/"mauvais" utlisateur, aujourd'hui les cristaux "saignent" lorsqu'un utilisateur devient "méchant". Mouais.

Spoiler :

Faut pas oublier que Jedi et Sith n'ont pas toujours existé. La force elle oui, et les utilisateurs de la force aussi.
Je ne sais pas si l'aube des jedi est canon mais ça semble être un retour à ce genre de philosophie ou l'utilisateur de la force doit chercher en lui l'équilibre et non en suivant des dogmes ou en se laissant aller.  

n°51837826
sanyohan
Posté le 14-12-2017 à 13:16:57  profilanswer

noxdormus a écrit :

Je serai pas étonné que George Lucas soit mort d'un AVC ou d'un arrêt cardiaque après avoir vu le film... :(

et pourtant :D

http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] niers-Jedi

Sinon pour Snoke :

Spoiler :

c'est clairement Kylo qui le tue. Il pivote le sabre avec sa main gauche (gantée noir ça ne peut pas être Rey) en meme temps qu'il fait tourner son sabre laser devant Rey, il profite justement de faire ce geste pour tromper la lecture de son esprit par Snoke.

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°51837827
chtidunker​quois
Posté le 14-12-2017 à 13:16:59  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Faut pas oublier que Jedi et Sith n'ont pas toujours existé. La force elle oui, et les utilisateurs de la force aussi.
Je ne sais pas si l'aube des jedi est canon mais ça semble être un retour à ce genre de philosophie ou l'utilisateur de la force doit chercher en lui l'équilibre et non en suivant des dogmes ou en se laissant aller.  

Non l'Aube des Jedis n'est pas canon, mais c'est vrai qu'on tends vers cette philosophie d'équilibre..

n°51837830
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-12-2017 à 13:17:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas tant que ça en fait. Ce qui pose problème aux gens (moi je m'en fous un peu pour être honnête), ce n'est pas tant la puissance de Rey que son absence d'apprentissage pour faire des trucs très compliqués. Anakin avait beau être ultra balèze en taux de midimachins, il a eu plus d'une décennie d'entrainement pour quasi moins en faire. :o

Tout le monde n'a peut-être pas les mêmes facultés pour apprendre et se former, pour maîtriser, malgré un taux de midichloriens qui dépasserait l'entendement. Pas trop le goût de revoir 2 et 3 mais Anakin est un peu un faiblard non et a la tête ailleurs ? Un peu gogol, perturbé et influençable ?  

deadpool a écrit :

Ensuite, ben c'est simple, ce ne sont pas des critiques du 8.  [:delarue2]  
Quand je parle de critiques que je porte, elles portent sur le VII et plus particulièrement sur vos "tout sera expliqué dans le 8 sisi  [:delarue2] " qui finalement ne sont pas expliqués dans le VIII.

deadpool a écrit :

Par contre je ne suis pas d'accord, j'aime les films qui expliquent. Celui-ci aurait d'ailleurs du expliquer des choses issues du 7 (on nous l'a suffisamment promis ici :o ) mais il ne le fait manifestement pas. C'est dommage si c'est le cas.

Je ne sais pas si des gens l'ont promis, mais c'était parfaitement légitime de penser que la "trilogie" sera d'une réelle continuité et que l'on allait en savoir plus sur certains personnages et particulièrement Rey. Comme dit précédemment j'ai justement apprécié ce "flou" dans le personnage, qui laisse un doute et qui rend le personnage d'autant plus intéressant. "On", ou je tout du moins, pouvait donc attendre de cette suite directe d'en savoir plus et sans partir dans des théories fumeuses, au moins savoir pourquoi Rey est aussi forte par nature (du moins, se découvre comme telle, se réveille).
Manifestement comme tu dis, le film ne le fait et c'est plus que dommage. J'aurais pu être intéressé par ce 8 donc, mais si c'est fumeux cela ne m'intéresse pas.

n°51837832
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 13:17:16  profilanswer

Dans l'OT Il n'y avait pas de background pour l'empereur non plus :o

Pas besoin, il n'y avait rien avant.
La situation est différente quand t'en es au 8ème épisode, surtout quand on te présente le gars comme très ancien. :D

---------------
n°51837865
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 13:20:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Contre 2h38, du fric et se déplacer (pour une réponse pas si parfaite puisqu'MDC arrive à ne pas comprendre une scène cruciale :o ).

Cette fixette  [:clooney8]

---------------
RIP  YOKO        
n°51837892
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 13:23:14  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah, si on s'en fout, c'est encore autre chose effectivement. [:donkeyshoot]

Si t'avais vu le film, on pourrait en discuter.
Oui, moi, je pense que ce n'est pas l'information principale de la scène.

n°51837907
sanyohan
Posté le 14-12-2017 à 13:24:25  profilanswer

Spoiler :

Je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'au final de tous les films qui vont sortir, en fait il y aura comme une "fusion" entre l'empire et la résistance, un peu comme si le coté du mal allait avoir un coté clair doucement (peut-être du au fait que Kylo aurai du bon en lui) et la résistance gagnera une petite part d'ombre (via Rey), et qu'au final le happy end sera la mort des 2 pour un monde sans Jedi ni Sith

Ou alors, quand je vois comment le général Hux regarde et semble douter de Kylo à la fin, peut-être qu'il y aura un retournement depuis les troupes impérial (un peu comme les clones se sont retournés contre les jedis via l'ordre 66 sans que ça soit de la meme façon vu que ça ne se sont plus des clones :o ) mais bon j'en doute quand meme fortement pour cette idée :D

---------------
n°51837911
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 13:24:36  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Si t'avais vu le film, on pourrait en discuter.  

Voilà, et si je sais pas chanter du rock, je peux pas critiquer Jauny. Le sorte d'argument.  [:clooney8]

---------------
n°51837931
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-12-2017 à 13:26:05  profilanswer

Bon apparemment je lis ici et là qu'il faut un deuxième visionnage pour réellement ingurgiter tout ça. Et dans l'idée il me semble que ce n'est pas faux oui. Il y a juste des événements trop importants et trop lourds pour que ce soit digérer en une seule et même fois. [:redscarf:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 14-12-2017 à 13:26:35
n°51837932
filiptif
Posté le 14-12-2017 à 13:26:25  profilanswer

Hive a écrit :

Spoiler :

Le personnage de Kylo Ren contredit ce que tu dis non ?

n°51837935
sanyohan
Posté le 14-12-2017 à 13:26:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Voilà, et si je sais pas chanter du rock, je peux pas critiquer Jauny. Le sorte d'argument.  [:clooney8]

Oué enfin pour critiquer un chanteur faut que tu l'ai entendu, tu vas pas critiquer le talent d'un artiste via les avis des autres sans connaitre ses chansons.

---------------
n°51837990
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 13:32:28  profilanswer

sanyohan a écrit :

Oué enfin pour critiquer un chanteur faut que tu l'ai entendu, tu vas pas critiquer le talent d'un artiste via les avis des autres sans connaitre ses chansons.

Pour que l'analogie soit à peu près viable : je peux critiquer ses paroles sans l'écouter. Et ce n'est pas l'avis des autres.

---------------
n°51838015
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 13:34:45  profilanswer

Donkey' a écrit :

Bon apparemment je lis ici et là qu'il faut un deuxième visionnage pour réellement ingurgiter tout ça. Et dans l'idée il me semble que ce n'est pas faux oui. Il y a juste des événements trop importants et trop lourds pour que ce soit digérer en une seule et même fois. [:redscarf:7]

Ce film ne s'arrête jamais ou presque pendant plus de 2 heures. C'est normal qu'on ait envie de le revoir.

---------------
RIP  YOKO        
n°51838068
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2017 à 13:39:39  profilanswer

Je propose qu'on aille tous le revoir aux Halles :o
On verra après si vous faites toujours les malins en live :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51838077
sanyohan
Posté le 14-12-2017 à 13:40:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour que l'analogie soit à peu près viable : je peux critiquer ses paroles sans l'écouter. Et ce n'est pas l'avis des autres.

Humm, moui... sauf que dans ce cas là tu juge le parolier qui n'est pas forcément l'interprète de la chanson, et c'est pourtant lui (ou elle) qui donne l'âme de la chanson.

---------------
n°51838155
benj63
Posté le 14-12-2017 à 13:46:31  profilanswer

Ai très apprécié le film pour ma part, et bien davantage que Rogue One.
L'humour ne pas dérangé hormis le un peu lourd "Hein Finn, tu perds les eaux ?"

Pour la scène de Snoke :

Spoiler :

Je pensais aussi que c'était Kylo qui l'avait tué... mais M_D_C m'a fait douter, et puis je me suis souvenu que lorsque Hux et les autres arrivent sur place, ils demandent à Kylo "qu'est-ce qu'il s'est passé ?" et celui-ci répond "c'est Rey qui l'a tué". Bon, OK, il a plutôt intérêt à mentir à Hux mais je doute à présent, il faudrait également que je revoie la scène.

n°51838161
chaisedeja​rdin
Posté le 14-12-2017 à 13:46:58  profilanswer

J'ai pas vu le film mais je sais qu'il est mauvais : du coup j'irai pas le voir. Je m'étais fait avoir avec le VII, pas cette fois ci.  

Le problème c'est que ça part dans tous les sens : aucune cohérence, un scénar torché, et le gros gros point noir c'est l'humour low cost récurrent.  

Bon c'est dommage, on aurait au moins pu passer un bon moment. Il va falloir arrêter le massacre un jour par contre.

n°51838186
chtidunker​quois
Posté le 14-12-2017 à 13:48:36  profilanswer

benj63 a écrit :

Pour la scène de Snoke :

Spoiler :

Je pensais aussi que c'était Kylo qui l'avait tué... mais M_D_C m'a fait douter, et puis je me suis souvenu que lorsque Hux et les autres arrivent sur place, ils demandent à Kylo "qu'est-ce qu'il s'est passé ?" et celui-ci répond "c'est Rey qui l'a tué". Bon, OK, il a plutôt intérêt à mentir à Hux mais je doute à présent, il faudrait également que je revoie la scène.

Non

Spoiler :

c'est bien Kylo Ren qui tue Snoke, l'apprenti tue son maître comme tout bon Sith doit le faire

Message édité par chtidunkerquois le 14-12-2017 à 13:48:56
n°51838209
sanyohan
Posté le 14-12-2017 à 13:50:47  profilanswer

benj63 a écrit :

Pour la scène de Snoke :

Spoiler :

Spoiler :

Mais non c'est évident que c'est lui, il ne faut pas chercher plus loin, il a juste dit que c'était Rey car sinon il était jugé de traitre et n'aurait jamais pu réclamer le poste de suprème leader

---------------
n°51838231
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 13:52:26  profilanswer

deadpool a écrit :

La comparaison n'est pas la bonne mais ok. Parlons du film.

Spoiler :

Pour moi, celui qui tient effectivement le sabre qui tue Snoke a une importance limitée. Le film entier parle d'émancipation. Il y a de ce point de vue une mise en abîme des scénaristes. Ils ont besoin de s'émanciper des codes de Star Wars, et il le font. De la même manière les personnages principaux s'émancipent de leur maitres.
Et pour atteindre ce premier objectif obligatoire ils s'allient l'un à l'autre. Il faut d'abord tuer l'héritage Jedi et Snoke avant toute chose. Ensuite on se foutra sur la gueule. Mais à notre manière.
Il s'agit d'une génération face à de nouveaux défis, elle doit s'émanciper des ses aînés. Comme ça arrive régulièrement dans l'Histoire.
Donc dans cette scène, Kylo a besoin de Rey pour éliminer Snoke. Et dans les scène d'avant, il l'a aidée à se débarrasser du poids de la légende Luke, les Jedi, etc. De ce point de vue, le titre traduit est vraiment mal foutu. C’était impossible à traduire. Il y a une vraie ambiguïté.
Le film entier est sur ce thème. Poe s'émancipe aussi mais en prenant une mauvaise direction. L'émancipation n'est pas bonne en soi, elle est nécessaire au mouvement, à l'ouverture du champ des possibles.

Et toi, est-ce que tu as ressenti la même chose que moi en lisant le CR de FabriceDu25 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bob2024 le 14-12-2017 à 13:58:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)