| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 12:51:26 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
chtidunkerquois | Pour moi Snoke
Message cité 3 fois Message édité par chtidunkerquois le 14-12-2017 à 13:00:32 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deweychat |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 13:05:00 ![]() ![]() |
Mais je t'arrête de suite, je ne suis pas intéressé --------------- RIP YOKO |
deadpool Vrai jeune |
, avant qu'il soit sorti. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bob2024 ... |
|
Hive |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
holy69 | D'un point de vue spectacle et technique, avez des retours sur une séance dolby vision ? |
deadpool Vrai jeune |
deadpool Vrai jeune |
chtidunkerquois |
Message cité 1 fois Message édité par chtidunkerquois le 14-12-2017 à 13:15:57 |
henoutsen |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
chtidunkerquois |
|
alain haque-barre écochienniste |
Tout le monde n'a peut-être pas les mêmes facultés pour apprendre et se former, pour maîtriser, malgré un taux de midichloriens qui dépasserait l'entendement. Pas trop le goût de revoir 2 et 3 mais Anakin est un peu un faiblard non et a la tête ailleurs ? Un peu gogol, perturbé et influençable ?
Je ne sais pas si des gens l'ont promis, mais c'était parfaitement légitime de penser que la "trilogie" sera d'une réelle continuité et que l'on allait en savoir plus sur certains personnages et particulièrement Rey. Comme dit précédemment j'ai justement apprécié ce "flou" dans le personnage, qui laisse un doute et qui rend le personnage d'autant plus intéressant. "On", ou je tout du moins, pouvait donc attendre de cette suite directe d'en savoir plus et sans partir dans des théories fumeuses, au moins savoir pourquoi Rey est aussi forte par nature (du moins, se découvre comme telle, se réveille).
|
deadpool Vrai jeune |
Cette fixette --------------- RIP YOKO |
Bob2024 ... |
|
sanyohan |
deadpool Vrai jeune |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bon apparemment je lis ici et là qu'il faut un deuxième visionnage pour réellement ingurgiter tout ça. Et dans l'idée il me semble que ce n'est pas faux oui. Il y a juste des événements trop importants et trop lourds pour que ce soit digérer en une seule et même fois. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 14-12-2017 à 13:26:35 |
filiptif |
|
sanyohan |
deadpool Vrai jeune |
--------------- RIP YOKO |
raph0ux Amateur de PC | Je propose qu'on aille tous le revoir aux Halles --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sanyohan |
benj63 | Ai très apprécié le film pour ma part, et bien davantage que Rogue One.
|
chaisedejardin | J'ai pas vu le film mais je sais qu'il est mauvais : du coup j'irai pas le voir. Je m'étais fait avoir avec le VII, pas cette fois ci. |
chtidunkerquois |
Message édité par chtidunkerquois le 14-12-2017 à 13:48:56 |
sanyohan |
Bob2024 ... |
Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 14-12-2017 à 13:58:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |