Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51837209
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 12:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

filiptif a écrit :

Pour la cohérence des films fantastiques à la Star-Wars, ça me fait doucement rigoler.
Cela avait gueulé à mort avec les midichloriens à l'époque comme quoi ça bousillait les Jedi.
Maintenant, ça gueule car le film ne rentre pas dans la théorie des midichloriens.

Les midichloriens ne ruinent aucunement la cohérence du tout.
Et je ne vois pas en quoi le film ne rentre pas dans la théorie à moins qu'il y ait des éléments non leakés que tu puisses porter à ma connaissance ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 12:10:57  profilanswer

n°51837218
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 12:12:24  profilanswer

M_D_C a écrit :

non mais sérieux ...

faire autant de post sur un film qu'on n'a même pas vu  prouve le ridicule de tes interventions trollesques.

zéro crédibilité, next  :hello:  

Note quand même que j'ai mieux compris l'histoire du film sans l'avoir vu que toi qui est allé le voir.   [:lafroussedanstonfrog:2]  
Merci de norager un peu plus posément.  [:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
n°51837222
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 12:12:51  profilanswer

Franchement sur le fond j'ai pas grand-chose à reprocher à part le traitement de Snoke et la lignée Rey. J'ai bien aimé beaucoup des évolutions des persos et de la façon dont Snoke a utilisé la communication Rey-Kilo et comment c'est révélé.

Même le coup de Rey qui est la seule au monde à croire que Kilo tue Snoke parce qu'il est devenu bon c'est pas mal, ça montre qu'elle a encore ce côté naïf à ce moment-là.

Mais bordel l'emballage de comédie ratée, les animaux peluches et le reste du même acabit est à jeter.

n°51837223
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 12:13:02  profilanswer

deadpool a écrit :

M D C il aime pas les gens qui comprennent rien.  [:ba_423:3]  
Bon c'est le seul au monde à avoir compris que

Spoiler :

Rey tue Snoke

mais il aime pas trop ceux qui comprennent rien.  [:onclecharlie:4]

Non mais voilà, t'as pas vu la scène et tu parles.
J'ai pas la lecture d'MDC mais franchement la scène et ce qui précède laisse place à l'interprétation.

Spoiler :

Moi je pense que "physiquement" (Force-ment) c'est Kylo qui manipule l'arme. Mais il s'agit d'un accord, d'un plan plus ou moins explicite entre Rey et Kylo. Que Kylo détourne l'attention de Snoke pendant que Rey manipule le sabre n'est pas une hypothèse complètement absurde. Cela dit, la scène à une lecture sympa si c'est Kylo parce qu'il fait exactement ce que lui dicte Snoke.
Et puis ça renvoie à l'apprentis qui tue son maître chez les Sith.

Ca t'aurait peut-être plu si tu ne te spoilais pas autant. Ou pas, tu ne sauras jamais.

n°51837227
filiptif
Posté le 14-12-2017 à 12:13:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Les midichloriens ne ruinent aucunement la cohérence du tout.
Et je ne vois pas en quoi le film ne rentre pas dans la théorie à moins qu'il y ait des éléments non leakés que tu puisses porter à ma connaissance ?

Bah ils n'en parlent pas, c'est ce que je veux dire.
Ils n'ont pas senti le besoin d'expliquer, ce que je trouve normal, c'est insupportable les films qui expliquent tout.

Du coup, dites-vous que Rey a un taux de midichloriens encore plus pété que celui d'Anakin (genre 10x supérieur) et voilà ça passe crème.

n°51837242
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 12:15:03  profilanswer

Bob2024 a écrit :

J'ai pas la lecture d'MDC mais franchement la scène et ce qui précède laisse place à l'interprétation.

Spoiler :

Moi je pense que "physiquement" (Force-ment) c'est Kylo qui manipule l'arme. Mais il s'agit d'un accord, d'un plan plus ou moins explicite entre Rey et Kylo. Que Kylo détourne l'attention de Snoke pendant que Rey manipule le sabre n'est pas une hypothèse complètement absurde. Cela dit, la scène à une lecture sympa si c'est Kylo parce qu'il fait exactement ce que lui dicte Snoke.

Ca t'aurait peut-être plu si tu ne te spoilais pas autant. Ou pas, tu ne sauras jamais.

Note que j'ai pas dit que ça me déplaisait ou le contraire.  [:delarue2]  
Je me fous juste de la gueule de M D C qui fustige les gens qui ne comprennent pas et qui ne bite rien à un truc que tout le monde sur internet comprend de la même façon.  [:delarue2]

---------------
n°51837244
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 12:15:08  profilanswer

Pour moi c'est Kylo, il y a un plan sur sa main qui fait le même mouvement que l'arme. Sur le coup je ne me suis pas posé de question, c'était lui.
Faudra voir au revisionnage [:ocolor]

n°51837247
henoutsen
Posté le 14-12-2017 à 12:15:19  profilanswer

lool18 a écrit :

bonjour à tous,

je voulais vous faire un petit retour sur ma séance d'hier et suite à vos critiques,

pour moi le film s'est arrêté au moment où  

Spoiler :

Luke jette le sabre laser par dessus son épaule, filmé comme dans une comédie ! vu l'émotion ressenti lors de la dernière scène du 7 avec cette musique envoûtante qui pour moi donnait plein d'espoir pour le 8, bref suprême déception...
je me suis remis un peu en question pour la suite parce que j'étais peut être le seul à ne pas rire de cette scène que j'ai trouvé grotesque, j'en attendais peut être un peu trop etc ..
ensuite en vrac :
non sérieux le vol de Léila comme dans harry potter putain ... sérieux ?? c'est quoi cette scène !
et ces nouvelles bestioles qui vont se vendre comme des petits pains à noël ... une tragédie  
vraiment trop de blagues faites par tout le monde, ça n'a plus de sens, il aurait laissé la comédie à Finn et aux droïdes, cela se serait mieux passé
cette fin ... qui me laisse sans voix ... Luke meurt ? se laisse mourir ? se laisse emporté par la force ? devant un beau couché de soleil ... wouaiw super  
et le gamin avec ce balai ... c'était le pompon

j'en attendais surement un peu trop, je retournerais le voir au ciné en le prenant comme un film lambda et je passerais peut etre un bon moment

Je ne pensais pas que Disney allait tout chambouler à ce point ...
ça reste du divertissement mais ça ne sera pas un des mes favoris, je dirais qu'il est en bas de la liste des star wars, prélogie comprise.

Donc le film t'as déçu mais tu vas retourner le voir.... Tout en espérant que Disney change pour le 9 j'imagine....

n°51837249
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 12:15:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui je l'ai pris comme ça aussi. C'est pas facile quand t'as les ST en-dessous, parfois on les lit et le français se mélange à l'anglais, si les phrases sont tournées différemment ça fait des noeuds :o

Et les traducteurs ont bel et bien fait des erreurs par ailleurs.

Oui non mais ok mais là, quand même... Ligthsaber => couteau laser ? C'est assez improbable.

n°51837250
lool18
Posté le 14-12-2017 à 12:15:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

:lol:   mais cette scène (ou le film s'est arrêté pour toi)  est sublime, parfaite, elle démystifie le coté sacré de la fin du 7 ! elle envoie une belle claque  aux critiques. et en plus elle correspond tout à fait

Spoiler :

à l'état d'esprit de Luke qui en avait plus rien à foutre et qui attendait simplement que la mort arrive.

Ne pas comprendre ça , c'est vachement grave :/

pour le reste de ton spoile = niveau zéro  :jap:  

j'ai bien compris le sens, tkt pas, et j'ai "apprécié" le fait de démolir certaines choses mais pas de cette façon, ils auraient pu faire bien mieux en étant un peu plus sérieux, ils ont préféré la facilité en le passant sur de la comédie et ça a du mal à passer pour moi.  

ils ont fait toute une montagne dans le 7 de Luke, pour le parodier de cette manière dans le 8 ? en tout cas ça n'a pas matché pour moi

Je ne suis pas vieux mais je vieilli c'est peut être pour ça :)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 12:15:25  profilanswer

n°51837253
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-12-2017 à 12:15:57  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non, non. Snoke paralyse totalement Rey. Dès que Kylo allume le sabre, elle s’effondre parce que Snoke meurt.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51837269
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 12:17:46  profilanswer

filiptif a écrit :

Bah ils n'en parlent pas, c'est ce que je veux dire.
Ils n'ont pas senti le besoin d'expliquer, ce que je trouve normal, c'est insupportable les films qui expliquent tout.

C'est plutôt cohérent qu'ils n'en parlent pas justement, à mon sens.  
Par contre je ne suis pas d'accord, j'aime les films qui expliquent. Celui-ci aurait d'ailleurs du expliquer des choses issues du 7 (on nous l'a suffisamment promis ici :o ) mais il ne le fait manifestement pas. C'est dommage si c'est le cas.

Citation :

Du coup, dites-vous que Rey a un taux de midichloriens encore plus pété que celui d'Anakin (genre 10x supérieur) et voilà ça passe crème.

Pas tant que ça en fait. Ce qui pose problème aux gens (moi je m'en fous un peu pour être honnête), ce n'est pas tant la puissance de Rey que son absence d'apprentissage pour faire des trucs très compliqués. Anakin avait beau être ultra balèze en taux de midimachins, il a eu plus d'une décennie d'entrainement pour quasi moins en faire. :o

---------------
n°51837271
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 12:18:34  profilanswer

deadpool a écrit :

A aucun moment je n'ai critiqué l'épisode 8.
Je me sers de son histoire ( :jap: filiptif ) pour appuyer ma critique du 7.
Mais bon, c'est plus simple de faire dire n'importe quoi aux gens effectivement. :o

Ca dépend des posts quand même.  
Et sinon, tu comptes est rigoureux là dessus longtemps ? Genre passer les pages à chier sur le VII mais pas vraiment sur le VIII par ce que tu l'as pas vu et que tu le verras pas parce que tu SAIS qu'il est pire que le VII tout en disans régulièrement que tu ne dis pas de mal du VIII parce que tu l'as pas vu...  
T'as des plaisirs tordus.

n°51837273
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 12:18:57  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Oui non mais ok mais là, quand même... Ligthsaber => couteau laser ? C'est assez improbable.

Clairement c'était un façon pour Luke de montrer que le sabre c'est pas tout. Je l'ai compris comme ça sur le coup aussi, le temps que mon cerveau lise le ST, trouve ça bizarre comme trad et se remémore ce qu'avait dit Luke en anglais :o

n°51837283
jamere
Posté le 14-12-2017 à 12:20:43  profilanswer

On dirait le débat Anakin / Jacen.

n°51837293
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 12:21:10  profilanswer

lool18 a écrit :

ils ont fait toute une montagne dans le 7 de Luke, pour le parodier de cette manière dans le 8 ? en tout cas ça n'a pas matché pour moi

Oui le côté comique était de trop, mais c'est pas tellement une parodie.
La Résistance voulait faire de Luke, le dernier Jedi, le sauveur. Lui en a ras-le-cul et ne veut pas remettre les pieds dans ce bordel. C'est le genre de trucs que j'ai trouvés intéressants justement.

n°51837304
lool18
Posté le 14-12-2017 à 12:22:14  profilanswer

henoutsen a écrit :

Donc le film t'as déçu mais tu vas retourner le voir.... Tout en espérant que Disney change pour le 9 j'imagine....

non pas du tout je n'en espère plus grand chose et comme ça j'en serais peut être surpris :D

n°51837305
filiptif
Posté le 14-12-2017 à 12:22:15  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est plutôt cohérent qu'ils n'en parlent pas justement, à mon sens.  
Par contre je ne suis pas d'accord, j'aime les films qui expliquent. Celui-ci aurait d'ailleurs du expliquer des choses issues du 7 (on nous l'a suffisamment promis ici :o ) mais il ne le fait manifestement pas. C'est dommage si c'est le cas.

Citation :

Pas tant que ça en fait. Ce qui pose problème aux gens (moi je m'en fous un peu pour être honnête), ce n'est pas tant la puissance de Rey que son absence d'apprentissage pour faire des trucs très compliqués. Anakin avait beau être ultra balèze en taux de midimachins, il a eu plus d'une décennie d'entrainement pour quasi moins en faire. :o

Ok, je comprends. Mais pour l'histoire, il fallait qu'elle soit balèze tout de suite, et ils ne voulaient pas faire d'ellipse superflue.
La "triche" sur une partie de l'histoire pour délivrer un film avec un rythme impeccable, ça ne me dérange pas du tout au contraire.
Mais je comprends les puristes qui sont  très attachés au lore et qui vont voir le film plus pour l'évolution du lore plus que pour le film en lui-même.

n°51837316
B00lay Ier
Posté le 14-12-2017 à 12:23:09  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Franchement sur le fond j'ai pas grand-chose à reprocher à part le traitement de Snoke et la lignée Rey. J'ai bien aimé beaucoup des évolutions des persos et de la façon dont Snoke a utilisé la communication Rey-Kilo et comment c'est révélé.

Même le coup de Rey qui est la seule au monde à croire que Kilo tue Snoke parce qu'il est devenu bon c'est pas mal, ça montre qu'elle a encore ce côté naïf à ce moment-là.

Mais bordel l'emballage de comédie ratée, les animaux peluches et le reste du même acabit est à jeter.

[:kermit007] ? :o

n°51837324
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 12:23:34  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ca dépend des posts quand même.  
Et sinon, tu comptes est rigoureux là dessus longtemps ? Genre passer les pages à chier sur le VII mais pas vraiment sur le VIII par ce que tu l'as pas vu et que tu le verras pas parce que tu SAIS qu'il est pire que le VII tout en disans régulièrement que tu ne dis pas de mal du VIII parce que tu l'as pas vu...  
T'as des plaisirs tordus.

Ah ça y est, c'est mis en PLS alors ça rage.  [:madametaxa:2]

---------------
n°51837333
henoutsen
Posté le 14-12-2017 à 12:24:51  profilanswer

lool18 a écrit :

non pas du tout je n'en espère plus grand chose et comme ça j'en serais peut être surpris :D

Nan mais tu notes quand même le côté comique de l'histoire. Tu comptes aller redonner de l'argent à une société qui a sorti un film qui t'as déçu....
Et au final, tout le monde dira que le film est nul mais ça aura été un succès commercial  :love:

n°51837350
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 12:26:20  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Non, non. Snoke paralyse totalement Rey. Dès que Kylo allume le sabre, elle s’effondre parce que Snoke meurt.

Spoiler :

Bien sûr qu'il la paralyse physiquement. Mais est-ce qu'il annihile complètement ses pouvoirs télékinétiques ? A priori, oui. Mais il n'empêche que les deux sont de mèche pendant la scène. Cette complicité commence avant la mort de Snoke

n°51837380
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 12:29:37  profilanswer

deadpool a écrit :

Il n'y a aucune rage dans mon post. Seulement de la compassion pour mon prochain qui me semble bien en galère  [:madametaxa:2]

n°51837384
noxdormus
Posté le 14-12-2017 à 12:29:56  profilanswer

Je serai pas étonné que George Lucas soit mort d'un AVC ou d'un arrêt cardiaque après avoir vu le film... :(

n°51837386
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-12-2017 à 12:30:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Non mais ça fait 3 pages que tu rages sur un truc que t'as pas vu. Rassembles-toi, y a un truc qui tourne pas rond.  [:jeanpierre decombres:5]

n°51837390
filiptif
Posté le 14-12-2017 à 12:30:42  profilanswer

noxdormus a écrit :

Je serai pas étonné que George Lucas soit mort d'un AVC ou d'un arrêt cardiaque après avoir vu le film... :(

Qu'est-ce que ça aurait été s'il avait vu la prélogie alors  :o

n°51837394
lool18
Posté le 14-12-2017 à 12:30:48  profilanswer

henoutsen a écrit :

Nan mais tu notes quand même le côté comique de l'histoire. Tu comptes aller redonner de l'argent à une société qui a sorti un film qui t'as déçu....
Et au final, tout le monde dira que le film est nul mais ça aura été un succès commercial  :love:

j'ai pas dis qu'il était nul, mais que j'étais déçu comme tu l'indique , ce n'est pas pareil,

d’ailleurs je parles d'un divertissement ...

le film est visuellement magnifique et mérite d’être vu et revu pour ceux qui veulent

n°51837402
Sbene
Posté le 14-12-2017 à 12:31:53  profilanswer

Après c'est Alien à 8 ans ? L'Exorciste à 9 ?  :o  

n°51837408
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 12:32:19  profilanswer

lool18 a écrit :

j'ai pas dis qu'il était nul, mais que j'étais déçu comme tu l'indique , ce n'est pas pareil,

d’ailleurs je parles d'un divertissement ...

le film est visuellement magnifique et mérite d’être vu et revu pour ceux qui veulent

T'as raison de préciser.

n°51837411
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 12:32:44  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Il n'y a aucune rage dans mon post. Seulement de la compassion pour mon prochain qui me semble bien en galère  [:madametaxa:2]

Julian33 a écrit :

Non mais ça fait 3 pages que tu rages sur un truc que t'as pas vu. Rassembles-toi, y a un truc qui tourne pas rond.  [:jeanpierre decombres:5]

Vous me prêtez des propos que je n'ai pas employé. Un peu de dignité les gars.  [:delarue2]

---------------
n°51837424
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2017 à 12:33:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

oui il aurait du faire une danse mystique autour de son sabre et le brûler après  :o  

T'as rien sur Yoda dans le V, arrête :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51837461
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 14-12-2017 à 12:38:16  profilanswer

J'en sors. J'ai passé un bon moment.

Sinon j'ai pas rêvé, on voit Gareth Edwards faire un cameo :o ?

n°51837476
Hazumaki
Posté le 14-12-2017 à 12:40:31  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Bien sûr qu'il la paralyse physiquement. Mais est-ce qu'il annihile complètement ses pouvoirs télékinétiques ? A priori, oui. Mais il n'empêche que les deux sont de mèche pendant la scène. Cette complicité commence avant la mort de Snoke

Spoiler :

On a pas vu la même séquence alors. C’est Kylo seul qui prend l’initiative de tuer Snoke.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51837479
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 12:40:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Vous me prêtez des propos que je n'ai pas employé. Un peu de dignité les gars.  [:delarue2]

C'est vrai que t'es plutôt prudent sur la critique directe du VIII mais tu parles quand même :

deadpool a écrit :

Faudrait me payer plus cher que ça pour aller au ciné.
Mais pas besoin de voir le film pour les critiques que je porte, les résumés suffisent. :D

deadpool a écrit :

Note quand même que j'ai mieux compris l'histoire du film sans l'avoir vu que toi qui est allé le voir.   [:lafroussedanstonfrog:2]  
Merci de norager un peu plus posément.  [:lafroussedanstonfrog:2]

Moi je veux bien. Tu parles quand même à partir de quelques CR de gus sur internet.
J'ai le droit de trouver ça un peu discutable ?

n°51837481
Hazumaki
Posté le 14-12-2017 à 12:41:11  profilanswer

filiptif a écrit :

Qu'est-ce que ça aurait été s'il avait vu la prélogie alors  :o

Prelogie > Postlogie. Maintenant c’est clair. :o

---------------
n°51837486
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 12:41:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pour moi c'est Kylo, il y a un plan sur sa main qui fait le même mouvement que l'arme. Sur le coup je ne me suis pas posé de question, c'était lui.
Faudra voir au revisionnage [:ocolor]

Oui il faut que je revois la scène

---------------
RIP  YOKO        
n°51837523
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 12:45:11  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

On a pas vu la même séquence alors. C’est Kylo seul qui prend l’initiative de tuer Snoke.

Spoiler :

Et donc toute la communication entre Rey et Kylo avant plus le fait qu'elle se décide carrément à aller le voir ça n'existe pas ?
Ils ont une complicité. Est-ce qu'ils ont un plan défini explicitement, peut-être pas, mais ils sont complices à ce moment là.
La question est de savoir si il s'agit d'une pure manipulation de la part de Kylo ou si il improvise quand même un peu.

n°51837546
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-12-2017 à 12:47:09  profilanswer

Pour Snoke :o

Spoiler :

En ce qui me concerne j'ai trouvé la scène non équivoque.  
On voit en gros plan la main gauche de Kylo qui fait pivoter le sabre en direction de Snoke en plus pendant que ce dernier explique qu'il ressent tout ce qu'il se passe à l'intérieur de Kylo, justement on le voit en train de se concentrer, rien laisser paraître... et l'arme qui s'allume au moment où il ferme le point. Y'a pas débat pour moi.

Par contre je suis le seul à avoir remarqué la grosse phôte d'orthographe dans le texte déroulant du début?

---------------
Whiskytèque
n°51837562
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-12-2017 à 12:48:34  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Et donc toute la communication entre Rey et Kylo avant plus le fait qu'elle se décide carrément à aller le voir ça n'existe pas ?
Ils ont une complicité. Est-ce qu'ils ont un plan défini explicitement, peut-être pas, mais ils sont complices à ce moment là.
La question est de savoir si il s'agit d'une pure manipulation de la part de Kylo ou si il improvise quand même un peu.

Spoiler :

Je pense qu'il y avait déjà discrètement songé et qu'il a également improvisé, troublé par les propos de Rey.
Il a vu l'occase, il l'a saisie.

---------------
Whiskytèque
n°51837571
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 12:49:37  profilanswer

Déjà notons la faiblesse des "critiques" que tu as réussi à retrouver et qui sont (à tes yeux) des critiques du 8.
Ensuite, ben c'est simple, ce ne sont pas des critiques du 8.  [:delarue2]  
Quand je parle de critiques que je porte, elles portent sur le VII et plus particulièrement sur vos "tout sera expliqué dans le 8 sisi  [:delarue2] " qui finalement ne sont pas expliqués dans le VIII.
Je suis navré que tu aies perdu ton temps à éplucher mes posts pour un résultat aussi mitigé en terme d'argument contre ce que je dis.  [:madametaxa:2]  

Bob2024 a écrit :

Moi je veux bien. Tu parles quand même à partir de quelques CR de gus sur internet.
J'ai le droit de trouver ça un peu discutable ?

T'as tous les droits.
Après, je parle de plusieurs CR effectivement, incluant les votres, sur des points FACTUELS. Même dans vos CR, ça ne diffère pas de ceux lus après l'avant première ou sur internet *. C'est pas des opinions, c'est des faits.
A partir de là, ça n'a aucun sens de dire "ouais mais t'as même pas vu la scène omg  [:delarue2] ", t'as le droit mais ça n'a aucun sens.  [:cbrs]

edit : * enfin sauf le point de vue de M D C qui pour le coup n'a rien bité à la scène  [:donkeyshoot]

Message cité 3 fois
Message édité par deadpool le 14-12-2017 à 12:50:57

---------------
n°51837587
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2017 à 12:51:26  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Pour Snoke :o

Spoiler :

En ce qui me concerne j'ai trouvé la scène non équivoque.  
On voit en gros plan la main gauche de Kylo qui fait pivoter le sabre en direction de Snoke en plus pendant que ce dernier explique qu'il ressent tout ce qu'il se passe à l'intérieur de Kylo, justement on le voit en train de se concentrer, rien laisser paraître... et l'arme qui s'allume au moment où il ferme le point. Y'a pas débat pour moi.

Par contre je suis le seul à avoir remarqué la grosse phôte d'orthographe dans le texte déroulant du début?

Spoiler :

Il y en a peut être un qui fait tourner le sabre et l'autre qui l'allume ? Vu le discours que tient Snoke...
Mais c'est étonnant quand même ce qu'il lui arrive, il a l'air pas mal OP mais pas mal con aussi.

Il va falloir répondre aux questions dans des bouquins se déroulant avant les films et de préférence pas dans le IX, même si à mon avis ils n'en parleront plus.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)