| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
norbert falou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 22:33:14 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
B00lay Ier |
Avant même la course Qui'Gon parle clairement à la vierge Marie Skywalker d'une capacité de perception environnementale instictive, qu'on voit Luke travailler dans l'épisode 4 à son départ de Tatooine avec les yeux bandés. Belle boulette quand même que cette invention de bestioles invisibles... y'avait un droit d'usage sur Ether vous pensez, ou ça a juste été jugé trop compliqué pour le public? Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 13-12-2017 à 22:53:22 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
RaKaCHa |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
jamere | Si Rey s'appelait Raymond, on n'aurait pas tous ces débats. On est dans un univers de SF cohérent avec ses règles et ça chouine. |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 23:00:44 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Franchement sur le coup je me suis dit "c'est pas possible", mais je crois qu'on en restera là sur ce sujet. |
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 13-12-2017 à 23:05:49 |
jamere |
|
RaKaCHa |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Je sors du cinéma. Putain ce film, une vrai tuerie. Ça n'arrête pas, on est embarqué. Cette claque ! Comme certains doivent rager.... Comme ce film va en énerver Meilleur que le 7 et bien qu'étant à l'opposé du précédent la continuité est sans défaut.
--------------- RIP YOKO |
alain haque-barre écochienniste | Ça c'est sûr qu'elle a un taux de midichloriens à en faire pâlir celui d'Anakin |
RaKaCHa |
Enfin si, si je suis honnête, les trois ou quatre espèces de marmottes dignes de Madagascar me font rager. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 13-12-2017 à 23:15:08 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 13-12-2017 à 23:16:09 |
jamere | Quand ils vont introduire Vestara et Abeloth ça va rager sec ici. |
RaKaCHa |
jamere |
|
Bob2024 ... |
|
dagum |
|
jamere |
|
RaKaCHa |
|
dagum |
|
RaKaCHa |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça fait un putain d'entrainement quand même... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dagum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |