Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51822910
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-12-2017 à 08:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit réveil avec la radio ce matin, rtl en l occurrence.
Critique de star Wars et soudain... le journaliste qui spoile pleins de plot twists majeurs

Cette kiffance  :o

Message édité par Lyrks le 13-12-2017 à 08:12:22

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 08:12:01  profilanswer

n°51822914
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-12-2017 à 08:12:59  profilanswer

Tracteur a écrit :

Cette rage. :love: Si tu n aimes pas ne regarde pas [:cend]
Plus sérieusement, Au nom de quoi Lucas devrait il faire un film que tu considères « bon » ?
Lucas a fait son film, ce qui lui plaisait et basta.

Tant mieux pour lui, moi j'ai trouvé ça bâclé et globalement mauvais et j'explique pourquoi. Si tu veux donner ton avis et l'expliquer n'hesites surtout pas.

---------------
http://septimot.fr
n°51822918
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 13-12-2017 à 08:14:12  profilanswer

Ce matin, un journaliste de RTL qui spoile tranquillement un des éléments importants de l'épisode 8, comme ça en mode osef.  [:canardeur]  

n°51822925
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 13-12-2017 à 08:15:49  profilanswer

Dean Davidson a écrit :

Ce matin, un journaliste de RTL qui spoile tranquillement un des éléments importants de l'épisode 8, comme ça en mode osef.  [:canardeur]  

C'est pour ça que je vais le voir MAINTENANT.

Pour le VII au bout de 24h ça spoilait de tous les côtés. Facebook, hfr, tv, radio, presse. Hallucinant.  [:donkeyshoot]

n°51822934
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 13-12-2017 à 08:18:13  profilanswer

Quelle idée d'écouter RTL en même temps.

J'ai ma séance dans 2h, pour éviter de se faire spoiler le reste de la journée  [:ronfl]

Message édité par CoyoteErable le 13-12-2017 à 08:18:54

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°51822964
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-12-2017 à 08:24:44  profilanswer

J'hésite à le voir en vf pour éviter les spoils, je sais pas ce qui est le pire.

n°51823009
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-12-2017 à 08:32:58  profilanswer

Pas de radio ni de tv jusqu'à ce soir.

---------------
RIP  YOKO        
n°51823012
epsiloneri​dani
Posté le 13-12-2017 à 08:33:10  profilanswer

deadpool a écrit :

De tête :
Plo Koon se fait défoncer en vol par des "alliés" directement derrière lui. Tu veux qu'il fasse quoi ?
Une twilek (je sais plus si c'est Securaa ou pas) patrouille avec des "alliés" qui la fusillent dans le dos.
Un autre pareil, toujours dans le dos et durant un assaut si je me rappelle bien.
Restent Kenobi qui se taille et Yoda qui les défonce mais ne doit son salut qu'au fait d'être entouré de wookies.
Après, on a le petit padawan qui poutre un peu mais se fait défoncer au temple.

Dans la plupart des cas, ils n'ont même pas la possibilité de combattre.

Pour commencer, une fois qu'ils ont enfin compris que Palpatine était un sith, ils auraient peut-être pu prévenir leurs copains avant même d'aller lui rendre visite. Etant donné qu'ils laissent Anakin derrière, ils auraient au moins pu lui dire de contacter sur le champ Yoda et le reste du Conseil. Parce que là, ça fait un peu Robert l'adjudant-chef et ses trois sergents tout aussi bourrés qui vont arrêter le parrain de la mafia à 3 heures du matin en pleine zone de non-droit sans prévenir personne.

n°51823027
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-12-2017 à 08:35:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour commencer, une fois qu'ils ont enfin compris que Palpatine était un sith, ils auraient peut-être pu prévenir leurs copains avant même d'aller lui rendre visite. Etant donné qu'ils laissent Anakin derrière, ils auraient au moins pu lui dire de contacter sur le champ Yoda et le reste du Conseil. Parce que là, ça fait un peu Robert l'adjudant-chef et ses trois sergents tout aussi bourrés qui vont arrêter le parrain de la mafia à 3 heures du matin en pleine zone de non-droit sans prévenir personne.

Oui mais c'est pas la question, la mongolance des jedi on la nie pas. On dit juste que pour la plupart, ils ne pouvaient pas combattre.
Le truc bien mongole aussi c'était de prendre des clones créés dans des conditions bizarres et de jamais s'en méfier. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51823044
henoutsen
Posté le 13-12-2017 à 08:37:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu rigoles :lol:
Nan mais les jedi ça reste des êtres de chair et de sang.
Putain, enfin le moyen de niquer Yoda dans la hiérarchie Jedi, et tu veux laisser passer cette occasion en faisant le taf comme un sous-fifre :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 08:37:09  profilanswer

n°51823050
chtidunker​quois
Posté le 13-12-2017 à 08:39:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui mais c'est pas la question, la mongolance des jedi on la nie pas. On dit juste que pour la plupart, ils ne pouvaient pas combattre.
Le truc bien mongole aussi c'était de prendre des clones créés dans des conditions bizarres et de jamais s'en méfier. :D

Yoda s'en méfie, et puis une guerre se profilait, les jedis n'étaient pas nombreux, donc ils avaient pas vraiment le choix...

n°51823056
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-12-2017 à 08:40:29  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Yoda s'en méfie, et puis une guerre se profilait, les jedis n'étaient pas nombreux, donc ils avaient pas vraiment le choix...

Yoda c'est le plus ridicule de la saga. Il passe son temps à voir venir les trucs et ne fait jamais rien pour les empêcher. Une tanche.

---------------
n°51823064
henoutsen
Posté le 13-12-2017 à 08:41:30  profilanswer

deadpool a écrit :

Mongolance ou puissance de Palpatine?
Si je me souviens bien, à un moment dans le III, Yoda et Windu (les jedi les plus puissants de l'ordre en théorie) se rendent compte qu'ils n'arrivent plus à voir les événements correctement et qu'il faut en informer le sénat (ce qu'il font ou pas, on ne sait pas).
Yoda confirme que le côté obscur trouble tout, indiquant de facto la puissance extraordinaire du seigneur sith en face.

A partir de là, tu sais qu'ils avancent à l'aveugle.

Et ne pas oublier que ceux qu'on voit à l'écran son les plus puissants de l'ordre. Mais le jedi random n'est pas aussi puissant qu'un Kénobi par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 13-12-2017 à 08:44:36
n°51823082
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-12-2017 à 08:44:05  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mongolance ou puissance de Palpatine?
Si je me souviens bien, à un moment dans le III, Yoda et Windu (les jedi les plus puissants de l'ordre en théorie) se rendent compte qu'ils n'arrivent plus à voir les événements correctement et qu'il faut en informer le sénat (ce qu'il font ou pas, on ne sait pas).
Yoda confirme que le côté obscur trouble tout, indiquant de facto la puissance extraordinaire du seigneur sith en face.

A partir de là, tu sais qu'ils avancent à l'aveugle.

Même en avancant à l'aveugle.
Yoda sait qu'entrainer anakin est risqué.
Il sait que l'histoire entre anakin et padmé est risquée.
Il sent que les clones c'est un peu trop beau.
Il fait rien pour empecher tout ça.

On est au dela du simple "on arrive pas à voir l'issue de la guerre ou l'identité du sith".

---------------
n°51823133
henoutsen
Posté le 13-12-2017 à 08:52:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Même en avancant à l'aveugle.
Yoda sait qu'entrainer anakin est risqué.
Il sait que l'histoire entre anakin et padmé est risquée.
Il sent que les clones c'est un peu trop beau.
Il fait rien pour empecher tout ça.

On est au dela du simple "on arrive pas à voir l'issue de la guerre ou l'identité du sith".

Comme le dit Qui Gon, sa destinée est incertaine, ce n'est pas risqué.  [:moundir]
Il y a le jackpot à la clef, normal qu'il y ai un peu de risque aussi.

J'ai pas souvenir qu'il soit au courant de l'histoire entre Anakin et Padmé par contre.
En revanche, quand il perd sa mère, effectivement, il ne traite pas le sujet :jap:

Les clones, c'est une erreur mais une erreur forcée par les événements, ils n'ont simplement pas le choix.
La seule autre possibilité c'est perdre la guerre direct et exil pour les quoi 800/1000 affilié jedi.

Perso, je ne vois pas le truc comme une mongolance des jedi mais plutôt comme la marque de la puissance incroyable de Palpatine qui en plus avance tranquillou dans l'ombre, ce qui est un avantage stratégique énorme.

n°51823453
Hive
Posté le 13-12-2017 à 09:28:04  profilanswer

@Norg (spoiler potentiel SW 8)

Spoiler :

Bien sûr ça n'est pas grave dans l'absolu. Il n'empêche que ce n'est pas une utilisatrice "active" de la Force et du coups tout à coups la voir "voler" comme ça un pu comme une sorcière m'a fait rire et trouvé ce moment très ridicule !

n°51823488
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-12-2017 à 09:31:13  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

"The jedi were real"  

https://youtu.be/86zgadLCu9g?t=52s

On peut imaginer qu'elle s'est fort projetée dans le mythe, ce qui pourrait expliquer qu'elle sait déjà ce qu'on peut faire avec la force, contrairement à Luke.

Si il s'avère qu'elle sera la jedi la plus puissante of the universe, à la limite mais à mon goût elle apprends trop vite.  

Et j'ai dit plus joli, c'est le premier truc que j'ai pensé :D. Après, franchement, dans ce genre de film, j'ai pas l'impression que ça fasse une grande différence que ça soit un homme ou une femme.  

Bien à vous.  [:emanu]

:jap:
Ça laisse penser qu'elle..pensait que ces histoires étaient plus des légendes, pas forcément des choses imaginaires donc puisque ça peut mêler réalité et fiction, mais Han lui confirme l'existence et la réalité de tout cela.
Pour moi sa découverte de ses 'pouvoirs' et capacités est effectivement renforcée par ses connaissances sur les histoires Jedi, notamment ce qu'on peut faire avec la Force comme tu le dis. Le contrôle mental ça se voit qu'elle tente le coup, elle hésite et tente plusieurs fois.
Si je me souviens bien, entre Kylo et Snoke, ils se disent que la Force est très puissante en elle.  
Elle s'en sert "vite" mais si elle a une plus grande sensibilité à la Force encore que des précédents personnages, cela n'est pas si déconnant. Et pourquoi pas, surtout ? Anakin explosait tous les taux de midichloriens, pour Qui-Gon tout du moins et certes il ne s'est pas servi de la Force rapidement mais bon, on nous dit qu'il est pas mal perturbé le garçon, entre sa famille, Padmée, il est influençable.
Luke manie très bien le sabre aussi rapidement, dès l'IV alors que bon le gars...
Pour Rey j'espère qu'on ne saura plus sur son passé qui semble aussi très particulier et qui cache bien des choses, dans ce dernier ep.  

deadpool a écrit :

A chaque fois vous dites ça, perso je suis pas convaincu que le baton et le sabre soient si similaires.

Ce n'est pas non plus extrêmement et radicalement éloigné, j'entends qu'elle sait se servir de ses mains et de son physique svelte et manier se genre d'armie. Elle sait se battre et se défendre, elle est débrouillarde. La mof est depuis un moment sur cette planète, peut-être solo une bonne partie du temps, livrée à elle-même, face à des brigands, voyous et peut-être même des pédo-ET.
Et l'expression "maîtrise du sabre" comme parfois employée est très abusive.
Même à la "fin" du combat, le mot maîtrise reste un bien grand mot, surtout face à un mec blessé. Elle se fait bolosser les 4/5ème du combat, il n'y a qu'à un moment où elle arrive à se concentrer et à assener quelques bons coups. Ça n'en fait pas une personne qui maîtrise le sabre.

n°51823512
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 09:33:54  answer

Vivement la critique de Donkey !

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2017 à 09:34:05
n°51823628
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-12-2017 à 09:41:55  profilanswer

Je n'en ai que hâte. Oh oui. [:en reflet:6]

n°51823682
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-12-2017 à 09:46:40  profilanswer

Bonne critique de Télérama...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°51823691
Tracteur
Posté le 13-12-2017 à 09:46:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51823732
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-12-2017 à 09:49:47  profilanswer

Tracteur a écrit :

Le film date de 1999. Donne moi une liste de film de SF de 1999  avec AUTANT  des effets spéciaux qui ont bien vieilli.  

Matrix ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°51823736
Adalbert
Posté le 13-12-2017 à 09:50:01  profilanswer

Je crois qu'une petite piqûre de rappel est nécessaire sur la prélogie : https://www.youtube.com/watch?v=FxK [...] F947849C30

n°51824088
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 13-12-2017 à 10:15:53  profilanswer

Euh... Les scènes dans les égouts du monde réel piquent bien plus que les FX d'Episode I quand même  [:gidoin]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°51824278
Tracteur
Posté le 13-12-2017 à 10:29:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Tracteur le 13-12-2017 à 10:30:18
n°51824416
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-12-2017 à 10:40:55  profilanswer

Tracteur a écrit :

Dans la TO, on sait que Luke est élevé par qu’un de sa famille, on peut donc supposer que son père vient du même bled/planète/canton.. donc qu’on découvre anakin sur Tatoine (dans le 1 après avoir vu le 4) cela ne me choque pas.
Anakin est l élément déclencheur. Un jeudi pense qu il amènera l équilibre et l embarque avec lui. C est cohérent. Si l histoire se répète dans le 4 (On découvre luke sur la même planète et ce qu il suit) c est lié au fait qu un dès bébés avait été remis...à sa famille...sur tatoine. A la fin du 3, les jedis sont décimés, ils ne peuvent pas faire confiance à n’importe qui et ne peuvent garder les enfants auprès d’eux.

Cela ne m étonnes pas que luke et anakin ont les mêmes dispositions/rêves dans leurs jeunesses. (Envies de voyages/aventures etc...)
Regardes autour de toi, tu vis dans un clapier à lapin dans le 93.. tu ne rêves pas de voyager? Bouger ? Voir le monde ? Piloter un avion ? Etc... si tu préfères te plaindre et rester dans ton canapé parce que tu as peur de l’inconnu et que tu n’es intéressé par rien, et rager contre ceux qui vivent une vie trépidante.. ben tant mieux pour toi. :o

Faut lire la discussion entière sinon tu vas rater des trucs. Je réagis par rapport au post d'Hazumaki qui trouve grossier la copie du VII sur le IV.
Je rétorque que la copie du I sur le IV est pas vraiment mieux, mais que là bizarrement ça le choque pas.

Perso j'ai bien compris que la structure même du récit de Star Wars est une application presque bête et méchante du mythe du héros, et qu'il est normal du coup, que les histoires dans le même univers se ressemblent. Ca me dérange pas, tant que c'est bien fait.

En terme de dialogue, mise en scène, effets spéciaux, jeux d'acteur (ou direction d'acteur), la prélogie c'est mauvais. Le VII a des problèmes aussi (tant sur certains aspects globaux de l'histoire que sur des scènes particulières), mais tout de même bien moindre, ce qui le rend, à mon sens, bien plus regardable et cohérent.

Les incohérences dont je parle dans la trilogie c'est sur l'histoire elle-même, dans sa logique interne. le fait qu'Anakin est crée 3-PO, qu'Obi-Wan soit accompagné de R2D2, ça n'a pas de sens, ça ne colle pas avec ce qui est dit dans l'OT, et c'était pas utile en plus. C'est vraiment du pur fan service. Le fait que ça soit Qui-Gon le maître d'Obi-Wan, alors que dans le V il dit que Yoda était son maître. Leia qui aurait soi-disant des souvenirs de sa "vraie mère", alors qu'elle meure en couche, etc...

Tracteur a écrit :

Dans le 1 obiwan ne pouvait mourir car on sait qu il « conseille » luke dans le 4. Par ailleurs obiwan n est pas le mentor de luke du fait que luke n’est pas son padawan.

En terme de narration, oui Obi-Wan c'est sans aucun doute le mentor de Luke. C'est même un exemple hyper classique de cette étape dans l'écriture de scénario.

Sinon y a Jurassic Park, par exemple, tourné en 1994 qui est toujours bien plus convaincant en terme de FX que la prélogie entière. Evidemment y en a pas autant, mais est-ce qu'il y avait besoin d'en mettre autant dans SW ? Sérieusement ça te dérange pas que tous les clonetrooper soit en CGI ?

Message édité par Julian33 le 13-12-2017 à 10:45:48
n°51824587
Hive
Posté le 13-12-2017 à 10:55:59  profilanswer

Spoiler :

Bref le 8 prouve que le 7 est totalement dispensable.

Note: je parle exclusivement de sa construction et de la ressemblance du VII avec le IV ainsi que sa construction générale !

Message cité 2 fois
Message édité par Hive le 13-12-2017 à 11:10:44
n°51824601
jamere
Posté le 13-12-2017 à 10:57:12  profilanswer

De toute façon, on sait tous que SW a toujours oscillé entre impératifs marketing, facilité scénaristique, etc depuis l'épisode IV. Il ne faut pas se voiler la face. Quand Leïa se ballade le cul à l'air, ça n'a aucun intérêt du point de vue de la progression du film par exemple.

Quant à Rey, j'avoue que je ne comprends pas ce qu'on lui reproche. Après tout il est dit et redit que la force ne se limite pas aux Jedi et elle peut bien avoir un talent inné.

Ceci dit, j'aurais fait une nouvelle trilogie sans les personnages du Iv, V et VI.

n°51824634
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-12-2017 à 10:59:47  profilanswer

Hive a écrit :

si c'est pour dire des inepties pareilles, tu devrais aussi le mettre en spoile  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°51824708
Hive
Posté le 13-12-2017 à 11:05:21  profilanswer

M_D_C a écrit :

si c'est pour dire des inepties pareilles, tu devrais aussi le mettre en spoile  [:goumite:2]  

Inepties carrément ?

Spoiler :

Le fait que le 8 ne soit pas un remake du 5 aide à ma conclusion. Le 7 ce sont des questions que l'on se pose qui donne une direction probable à la nouvelle trilogie qui sont ignorées et ou répondues de manière très sommaires dans le 8. Les directions suggérées ne se réalisent pas et les réponses ne sont pas celles plus convenues et suggérées par tout le marketing. Du coups tout ce qui a été développé dans le 7 ne sert pratiquement à rien mis à part la présentation des personnages. Tout le développement miroir avec le IV ne sert absolument à rien, la base Starkiller est inutile, Maz est inutile, la "Résitance" et ce genre de choses.

Il est vraiment dommage de voir que JJ Abrams reprend les manettes pour le 9 tant le 8 surpasse le 7 sur tous les points de vue.
Le 8 montre juste qu'ils peuvent faire les choses différement et surtout bien le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 13-12-2017 à 11:08:04
n°51824731
jamere
Posté le 13-12-2017 à 11:07:15  profilanswer

Donc le 7 présente les personnages développés dans le 8, ne repompe pas le 5 et ça te dérange ?

n°51824755
Hive
Posté le 13-12-2017 à 11:09:10  profilanswer

jamere a écrit :

Donc le 7 présente les personnages développés dans le 8, ne repompe pas le 5 et ça te dérange ?

Hein ?  
Non amha le VII aurait pu être différent et meilleur à mon sens, surtout après avoir vu le 8. Mais no spoil.

n°51824781
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-12-2017 à 11:10:30  profilanswer

Hive a écrit :

Inepties carrément ?

Spoiler :

Le fait que le 8 ne soit pas un remake du 5 aide à ma conclusion. Le 7 ce sont des questions que l'on se pose qui donne une direction probable à la nouvelle trilogie qui sont ignorées et ou répondues de manière très sommaires dans le 8. Les directions suggérées ne se réalisent pas et les réponses ne sont pas celles plus convenues et suggérées par tout le marketing. Du coups tout ce qui a été développé dans le 7 ne sert pratiquement à rien mis à part la présentation des personnages. Tout le développement miroir avec le IV ne sert absolument à rien, la base Starkiller est inutile, Maz est inutile, la "Résitance" et ce genre de choses.

Il est vraiment dommage de voir que JJ Abrams reprend les manettes pour le 9 tant le 8 surpasse le 7 sur tous les points de vue.
Le 8 montre juste qu'ils peuvent faire les choses différement et surtout bien le faire.

Spoiler :

Le pire reste le "grand méchant" :D Dans le genre de nullerie qui mène à rien il surpasse tout.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51824792
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 13-12-2017 à 11:11:12  profilanswer

Je crois que même France Inter m'a spoilé ce matin  [:galbur:1]  
Mais j'ai pas envie de vérifier  [:galbur:1]

n°51824796
anatole303
Posté le 13-12-2017 à 11:11:23  profilanswer

Pourquoi lire les critiques ? De toute façon tout le monde trouvera le film genial, le meilleur de la saga, pour mieux le décendre dans 6 mois...

n°51824805
Hive
Posté le 13-12-2017 à 11:11:45  profilanswer

Je ne sais pas ce que France Inter a dit mais ne lit RIEN. Vaut mieux garder les surprises que les confirmer avant de les voir !

n°51824980
Art Core
Posté le 13-12-2017 à 11:24:02  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°51825740
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 13-12-2017 à 12:33:23  profilanswer

Vu.

Besoin de le revoir mis je peux juste vous dire que le film sera extrêmement clivant.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51825799
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 13-12-2017 à 12:40:30  profilanswer

Hive a écrit :

Spoiler :

Note: je parle exclusivement de sa construction et de la ressemblance du VII avec le IV ainsi que sa construction générale !

+1

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51826021
obduction
Posté le 13-12-2017 à 13:04:21  profilanswer

gsans a écrit :

Matrix ?

:lol:  
C'était cheap quand même mais moins que le 2 et ses combats chorégraphiés grotesques.

n°51826026
obduction
Posté le 13-12-2017 à 13:05:06  profilanswer

Est-ce qu'harrison ford est finalement dans le 8 ou pas?
En spoiler la réponse si ça gène les autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)