| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : Message édité par Lyrks le 13-12-2017 à 08:12:22 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 08:12:01 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tant mieux pour lui, moi j'ai trouvé ça bâclé et globalement mauvais et j'explique pourquoi. Si tu veux donner ton avis et l'expliquer n'hesites surtout pas. --------------- http://septimot.fr |
Dean Davidson Be brave, clench fists | Ce matin, un journaliste de RTL qui spoile tranquillement un des éléments importants de l'épisode 8, comme ça en mode osef. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'hésite à le voir en vf pour éviter les spoils, je sais pas ce qui est le pire. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
epsiloneridani |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 08:37:09 ![]() ![]() |
chtidunkerquois |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
henoutsen |
Mongolance ou puissance de Palpatine? A partir de là, tu sais qu'ils avancent à l'aveugle. Et ne pas oublier que ceux qu'on voit à l'écran son les plus puissants de l'ordre. Mais le jedi random n'est pas aussi puissant qu'un Kénobi par exemple. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 13-12-2017 à 08:44:36 |
deadpool Vrai jeune |
On est au dela du simple "on arrive pas à voir l'issue de la guerre ou l'identité du sith". --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
henoutsen |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 09:33:54 ![]() Vivement la critique de Donkey ! Message édité par Profil supprimé le 13-12-2017 à 09:34:05 |
alain haque-barre écochienniste | Je n'en ai que hâte. Oh oui. |
gsans Slow food... slow.... |
Tracteur |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Adalbert | Je crois qu'une petite piqûre de rappel est nécessaire sur la prélogie : https://www.youtube.com/watch?v=FxK [...] F947849C30
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Euh... Les scènes dans les égouts du monde réel piquent bien plus que les FX d'Episode I quand même --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 13-12-2017 à 10:30:18 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Faut lire la discussion entière sinon tu vas rater des trucs. Je réagis par rapport au post d'Hazumaki qui trouve grossier la copie du VII sur le IV. Perso j'ai bien compris que la structure même du récit de Star Wars est une application presque bête et méchante du mythe du héros, et qu'il est normal du coup, que les histoires dans le même univers se ressemblent. Ca me dérange pas, tant que c'est bien fait. En terme de dialogue, mise en scène, effets spéciaux, jeux d'acteur (ou direction d'acteur), la prélogie c'est mauvais. Le VII a des problèmes aussi (tant sur certains aspects globaux de l'histoire que sur des scènes particulières), mais tout de même bien moindre, ce qui le rend, à mon sens, bien plus regardable et cohérent. Les incohérences dont je parle dans la trilogie c'est sur l'histoire elle-même, dans sa logique interne. le fait qu'Anakin est crée 3-PO, qu'Obi-Wan soit accompagné de R2D2, ça n'a pas de sens, ça ne colle pas avec ce qui est dit dans l'OT, et c'était pas utile en plus. C'est vraiment du pur fan service. Le fait que ça soit Qui-Gon le maître d'Obi-Wan, alors que dans le V il dit que Yoda était son maître. Leia qui aurait soi-disant des souvenirs de sa "vraie mère", alors qu'elle meure en couche, etc...
En terme de narration, oui Obi-Wan c'est sans aucun doute le mentor de Luke. C'est même un exemple hyper classique de cette étape dans l'écriture de scénario. Sinon y a Jurassic Park, par exemple, tourné en 1994 qui est toujours bien plus convaincant en terme de FX que la prélogie entière. Evidemment y en a pas autant, mais est-ce qu'il y avait besoin d'en mettre autant dans SW ? Sérieusement ça te dérange pas que tous les clonetrooper soit en CGI ? Message édité par Julian33 le 13-12-2017 à 10:45:48 |
Hive |
Message cité 2 fois Message édité par Hive le 13-12-2017 à 11:10:44 |
jamere | De toute façon, on sait tous que SW a toujours oscillé entre impératifs marketing, facilité scénaristique, etc depuis l'épisode IV. Il ne faut pas se voiler la face. Quand Leïa se ballade le cul à l'air, ça n'a aucun intérêt du point de vue de la progression du film par exemple.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hive |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 13-12-2017 à 11:08:04 |
jamere | Donc le 7 présente les personnages développés dans le 8, ne repompe pas le 5 et ça te dérange ? |
Hive |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
beriller sorte de grosse tomate | Je crois que même France Inter m'a spoilé ce matin |
anatole303 | Pourquoi lire les critiques ? De toute façon tout le monde trouvera le film genial, le meilleur de la saga, pour mieux le décendre dans 6 mois... |
Hive | Je ne sais pas ce que France Inter a dit mais ne lit RIEN. Vaut mieux garder les surprises que les confirmer avant de les voir ! |
Art Core | --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Vu.
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
obduction |
|
obduction | Est-ce qu'harrison ford est finalement dans le 8 ou pas?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |