| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | Reprise du message précédent :
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 14:22:46 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 03-06-2005 à 14:41:18 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est bon on s'en fout de l'Europe... Get back to the fu***** topic |
Xamoth Slapping young trads |
|
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
krisix Oldpadawan |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:45:05 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
dje33 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
moyen_moins chat réincarné |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | C'est pas faux... --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
El Tristo I'm no superman |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | http://www.chrisnull.com/hot_stormtrooper.jpg
DrWatson _@'' | oui mais tristo il ressemble pas à ça --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Talladega Transcendance | yaisse demain je retourne voir rots en vo, numerique, et ecran de trente douze metres de diametre Message édité par Talladega le 03-06-2005 à 16:59:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | le edit tu connais pas? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 03-06-2005 à 17:07:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dje33 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ciler | C'est pas juste les reflets des eclairs qui font ca ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 | il faudra attendre la version DVD pour en avoir le coeur net |
DrWatson _@'' |
trajan Pas de déclaration ! | Sinon, je suis le seul a trouver ca magnifique ? ( |
tokato The way I am |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Joli mais bon, ca doit se rayer |
Velk | Désolé pour la relance du sondage (4 votes seulement cette fois-ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |