| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 21:52:44 ![]() ![]() |
Velk | Justement il dit: tout comme Chris Lee.
Message édité par Velk le 02-06-2005 à 21:55:44 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Velk | Les images de sabres de la première page s'affichent bien? J'ai un doute là. |
Xamoth Slapping young trads |
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 22:01:34 ![]() ![]() |
Velk |
El Tristo I'm no superman |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | http://www.thebestpageintheunivers [...] u=episode3
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
El Tristo I'm no superman | c'est tellement vrai ce qu'il dit |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Velk |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
El Tristo I'm no superman |
|
Velk |
Message édité par Velk le 02-06-2005 à 23:09:15 |
El Tristo I'm no superman | j'ai le droit d'avoir vite lu et de m'emporter |
Velk | Je pense qu'on pourra passer au prochain sondage demain soir, à moins que les résultats ne se resserent où que la cadence de vote reste élevée. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est serré pour la 2eme place ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
frankie_flowers | Marre de ces sondages où le vote Obiwan perd toute sa signification traditionnelle |
lokilefourbe | Par contre je me suis demandé si le fameux ordre 66 (je crois que c'est 66) qui déclenche la tuerie des jedi, n'était pas un truc implanté d'origine dans le cerveau des clones.
--------------- |
_Styx_ | Il me semble que le jedi qui a passé commande, c'est Sifo Diaz
|
lokilefourbe |
--------------- |
_Styx_ | Ben tronqué j'sais pas |
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 01:01:17 ![]()
|
albatorx | salut all |
Ryan Foupoudav | strange en effet |
albatorx |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 01:06:51 ![]() il me semble que certaine scene du II et III on ete tourné en meme tps que le I |
albatorx | oui mais anakin a bien changé entre le 2 et le 3 (surtout les cheveux en fait) et la c'est vraiment lui tel qu'il était ds le 3 qui apparait a la fin...quoi qu'apres tout remplacer 1 hologramme, ça doit pas etre le plus dur a faire, c'est pas comme si ils avaient retourné 1 scene |
albatorx | enfin sacrée bonne surprise en tous cas, la boucle est bien bouclée comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |