| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Velk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 18:38:17 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | 2 fois |
Velk | Vu 4 fois mais je compte le faire encore deux. |
tokato The way I am |
dje33 | une fois en VF
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 03-06-2005 à 19:07:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 19:19:48 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 19:23:45 ![]() Au fait question con: le laser du sabre de dokuu est aussi courbé ??? Message édité par Profil supprimé le 03-06-2005 à 19:24:02 |
tokato The way I am |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 19:28:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 19:37:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2005 à 19:37:36 |
Souther6600 Souther6600 |
|
Velk |
|
Caedes |
|
JacenX Light Years Ahead | vs croyez que Dooku s'est laissé battre (et couper les mains?) ou que Anakin est vraiment devenu meilleur? --------------- Light Years Away. |
tokato The way I am | C'est quoi c'te question à la con ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
JacenX Light Years Ahead |
Va sucer un wookie, j'ai le droit d'avoir des doutes, tu te prends pour Mace Windu? --------------- Light Years Away. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ba vu comme il a niké obi et anaki ds le 2, et obi ds le 3, et k il regarde sidious "avec confiance"... --------------- Light Years Away. |
tokato The way I am | Non mais tu crois vraiment qu'il a fait exprès de se faire couper les mains ?
|
Ds les mangas japonais ils font souvent ça pour mieux gagner --------------- Light Years Away. |
|
Non, à mon avis on ne verra aucune différence --------------- Light Years Away. |
tokato The way I am |
Ah c vrai que Yoda, l accoutrement de Kenobi (et snom nom) ou les combats de sabrolaser ça fait pas du tout inspiré du monde asiatique. --------------- Light Years Away. |
|
|
--------------- Light Years Away. |
tokato The way I am |
Manga japonais était la pour symboliser "culture japonaise" --------------- Light Years Away. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
tokato The way I am |
|
revenous aux origines de ma question : c'était il y a bien lontempgs, dans un autre topic fermé depuis, en revenant de l'avant premiere du film à Cannes, je dis que Dooku s'est bien fait niqué, on me répond qu'il s'est laissé faire, et si j ai laissé passé sur le coup, le doute est resté enfoui dans mon esprit, et a ressurgi aujourd'hui paske j avais rien à foutre. En fait quand j 'ai posé la question j'attendais qu'on défende l'idée qu'il s'est laissé faire, ce dont je doute, pas qu'on aille dans la meme direction que mon intime coniction (mais que je trouve louche en meme temps, puisque ben c fait niker par Dooku, et que voila, je vais pas me répéter). --------------- Light Years Away. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 03-06-2005 à 22:02:08 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |