Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°5741687
albatorx
Posté le 03-06-2005 à 01:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
enfin sacrée bonne surprise en tous cas, la boucle est bien bouclée comme ça :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 01:11:01  profilanswer

n°5741827
lokilefour​be
Posté le 03-06-2005 à 01:37:10  profilanswer

albatorx a écrit :

oui mais anakin a bien changé entre le 2 et le 3 (surtout les cheveux en fait) et la c'est vraiment lui tel qu'il était ds le 3 qui apparait a la fin...quoi qu'apres tout remplacer 1 hologramme, ça doit pas etre le plus dur a faire, c'est pas comme si ils avaient retourné 1 scene :)

Bah il redevient ce qu'il était avant de basculer dans le coté obscur, après c'est plus lui c'est vador.

sinon grand vainqueur, le plus beau

http://img141.echo.cx/img141/6449/windu7lc.jpg

---------------

n°5741924
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 03-06-2005 à 02:12:22  profilanswer

albatorx a écrit :

salut all :)

je viens de revoir l'epVI en dvd et j'ai été surpris de voir qu'ils avaient modifié la fin quand Luke voit les esprits d'obiwan, anakin et yoda avec "le" anakin de l'Ep III...ça dechire comme idée, mais pourtant, la version remasterisée de la premiere trilogie a été faite bien avant la 2e, ou en ts cas avant l'epII, non? :??:

le coffret dvd date de septembre dernier hein :whistle:  

ils ont même pas pris la peine de tourner la scène spécifiquement, ils ont récupéré ça comme des porcs dieu sait où, résultat il apparait à Luke aux cotés d'obi et yoda mais on dirait qu'il en a rien a foutre [:mouais]

Message édité par Nafnaf le 03-06-2005 à 02:15:36
n°5741930
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 03-06-2005 à 02:14:56  profilanswer

j'ai une idée de futur sondage, notre combat préféré

genre :
obi vs vador
luke vs vador (esb)
luke vs vador (rotj)
obi et qui-gon vs dart maul
obi et anakin vs Dooku

etc etc...

Message édité par Nafnaf le 03-06-2005 à 02:15:08
n°5742016
albatorx
Posté le 03-06-2005 à 02:58:17  profilanswer

Nafnaf a écrit :

le coffret dvd date de septembre dernier hein :whistle:  

ils ont même pas pris la peine de tourner la scène spécifiquement, ils ont récupéré ça comme des porcs dieu sait où, résultat il apparait à Luke aux cotés d'obi et yoda mais on dirait qu'il en a rien a foutre [:mouais]

clair :D il a pas trop l'air de savoir ou il est :D

n°5742093
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-06-2005 à 03:39:07  profilanswer

darth imperious a écrit :

Non pas du tout.

Théoriquement on peut reproduire le faisceau laser à la longueur voulue ... mais on ne pourra jamais "solidifier" un photon pour en faire une lame :(

Rien n'est impossible :o
On se languit [:lol2]

Mais faut avoir avoir d'investir dans la recherche d'un sabre laser aussi :lol:

DrWatson a écrit :

on veut pas tuer des gens non plus, on veut "jouer", je me trompe :??:

Bah un combat au sabre laser sur la chaine sport, ça peut etre sympa :D

Si tu vas par là:
http://balr0g.free.fr/hfr/img/stormtroopers.jpg

http://balr0g.free.fr/hfr/img/stfuyoumust.gif

albatorx a écrit :

salut all :)

je viens de revoir l'epVI en dvd et j'ai été surpris de voir qu'ils avaient modifié la fin quand Luke voit les esprits d'obiwan, anakin et yoda avec "le" anakin de l'Ep III...ça dechire comme idée, mais pourtant, la version remasterisée de la premiere trilogie a été faite bien avant la 2e, ou en ts cas avant l'epII, non? :??:

J'aimerais bien voir comment ct avant... Parceque j'avais pas flashé sur la scene vu qu'on ne voyait pas la gueule de Dark Vador avant qu'il creve... Donc un acteur inconnu, ça m'a pas trop marqué... [:spamafote]

Nafnaf a écrit :

genre :
obi vs vador
luke vs vador (esb)
luke vs vador (rotj)
obi et anakin vs Dooku

etc etc...

Déja fait ;)

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5742161
asmomo
Posté le 03-06-2005 à 04:07:53  profilanswer

La lumière parcours 300.000 mètres en une seconde.

Si tu veux que ton faisceau laser ai une longueur de 1m par exemple tu appliques une fréquence d'allumage qui va effectuer 300.000 cycles en 1 seconde.

=> en fait tu éteins et tu allumes ton laser 300.000 fois  :)  

Les seuls problèmes viennent du calibrage du laser ... mais surtout de la source d'énérgie nécessaire  :(

Euh  [:mlc]  

Tu m'expliques comment les photons s'arrêtent au bout d'un mètre ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5742175
d750
Posté le 03-06-2005 à 04:11:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh  [:mlc]  

Tu m'expliques comment les photons s'arrêtent au bout d'un mètre ?

tu savais pas qu on avait les plus grands savant de la terre sur ce forum? :D

n°5742208
asmomo
Posté le 03-06-2005 à 04:42:41  profilanswer

Remarque, un sabrolaser ça pourrait être ça effectivement, une maîtrise totale du photon : le sabre emet un banal rayon laser, puis via une force inconnue fait faire des aller et retour aux photons. Par contre pour les tirs laser des vaisseau, là je vois pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5742315
dje33
Posté le 03-06-2005 à 05:45:25  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

J'aimerais bien voir comment ct avant... Parceque j'avais pas flashé sur la scene vu qu'on ne voyait pas la gueule de Dark Vador avant qu'il creve... Donc un acteur inconnu, ça m'a pas trop marqué... [:spamafote]

j'ai posté une capture il y a quelque page

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 05:45:25  profilanswer

n°5742424
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-06-2005 à 07:33:34  profilanswer

Dion a écrit :

je pense qu'il y a un probleme, tout le monde vote windu parce qu'il pense que c celui de dooku

Tu n'es peut-être pas de ceux-là mais pour ceux qui disent que celui de Windu est moche, souvenez-vous qu'ici on juge les "manches" et non pas les sabres dans leur intégralité (avec lame donc)...

n°5742456
darth impe​rious
Santo Subito
Posté le 03-06-2005 à 08:03:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Remarque, un sabrolaser ça pourrait être ça effectivement, une maîtrise totale du photon : le sabre emet un banal rayon laser, puis via une force inconnue fait faire des aller et retour aux photons. Par contre pour les tirs laser des vaisseau, là je vois pas.

Un tir laser demande à ce que l'on sépare un amas photonique de sa source lumineuse => strictement impossible
D'autant plus qu'à 300.000km/s on ne verrait de toute façon pas le laser passer et d'ailleurs la cible serait instantanément touchée.

Sinon on peut imaginer un tir laser "constant" mais avec une variante de la fréquence qui pourrait donner cet effet ... mais à 300.000km/s on ne verrait toujours rien non plus  :(

Message édité par darth imperious le 03-06-2005 à 08:04:27
n°5742465
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-06-2005 à 08:14:22  profilanswer

Un tir laser demande à ce que l'on sépare un amas photonique de sa source lumineuse => strictement impossible
D'autant plus qu'à 300.000km/s on ne verrait de toute façon pas le laser passer et d'ailleurs la cible serait instantanément touchée.

Sinon on peut imaginer un tir laser "constant" mais avec une variante de la fréquence qui pourrait donner cet effet ... mais à 300.000km/s on ne verrait toujours rien non plus  :(

Et le bruit des lasers et des vaisseaux, il s'explique comment ? :o

"Dans l'espace, personne ne vous entendra crier" :o

n°5742470
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2005 à 08:22:34  profilanswer

http://www.chrisnull.com/hot_stormtrooper.jpg

:D

n°5742503
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-06-2005 à 08:38:45  profilanswer

Merci de m'avoir fait découvrir ce site de qualité  :lol:  
http://www.thebestpageintheunivers [...] tty_movies

---------------
Retraité de discussions
n°5742567
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 03-06-2005 à 09:01:34  profilanswer

:lol: Le gars qu'aime trop rien

Bon en même temps ya quelques daubes mais de là à dire que la saga SW sucks c'est trop abusé :/

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5743371
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 03-06-2005 à 11:02:32  profilanswer

scypion a écrit :

:lol: Le gars qu'aime trop rien

Bon en même temps ya quelques daubes mais de là à dire que la saga SW sucks c'est trop abusé :/

Faut dire qu'il a pas tort au niveau de Yoda... Le type capable de savoir depuis l'autre bout de l'univers que Anakin est tombé du coté obscur est pas foutu de voir que Palpatine est un Sith quand il est à coté de lui. hum hum....

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°5743391
Velk
Posté le 03-06-2005 à 11:05:25  profilanswer

Nafnaf a écrit :

genre :
obi vs vador
luke vs vador (esb)
luke vs vador (rotj)
obi et anakin vs Dooku

etc etc...

A croire que la première page ne sert à rien... Tiens je l'ai déjà dit plusieurs fois il me semble :lol: .

n°5743445
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-06-2005 à 11:11:51  profilanswer

il aurait une lame bleue, il serait encore plus classe :o

n°5743540
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-06-2005 à 11:21:49  profilanswer

Velk a écrit :

A croire que la première page ne sert à rien... Tiens je l'ai déjà dit plusieurs fois il me semble :lol: .

+1 , on en revient aux boulets de Dion  :D

n°5743558
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 03-06-2005 à 11:23:45  profilanswer

Tiens d'ailleurs... je suis le seul qui a remarqué un défaut pour le sabre de Dokuu? y'a une bande de métal qui dépasse juste devant la sortie du laser. ca doit etre gênant...

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°5743576
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-06-2005 à 11:25:28  profilanswer

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Faut dire qu'il a pas tort au niveau de Yoda... Le type capable de savoir depuis l'autre bout de l'univers que Anakin est tombé du coté obscur est pas foutu de voir que Palpatine est un Sith quand il est à coté de lui. hum hum....

faut arreter hein :/
les jedi sont devenus arrogants et aveugles, les siths ayant été exterminés
sidious n'a pas seulement appris les "arts sith" mais aussi la force du coté lumineux
il a étudié toutes les facettes de la force
les siths ont évolué là ou les jedi ont stagné :spamafote:
ensuite, tout grand jedi que soit yoda, le reste est inévitable :o

n°5743585
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 03-06-2005 à 11:27:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

faut arreter hein :/
les jedi sont devenus arrogants et aveugles, les siths ayant été exterminés
sidious n'a pas seulement appris les "arts sith" mais aussi la force du coté lumineux
il a étudié toutes les facettes de la force
les siths ont évolué là ou les jedi ont stagné :spamafote:
ensuite, tout grand jedi que soit yoda, le reste est inévitable :o

Ben justement L'arrogance, la prétention, l'aveuglement c'est pas des caractéristiques du coté obscur ca??  :hello:  

---------------
n°5743663
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-06-2005 à 11:35:05  profilanswer

Depuis le temps que je dis que les jedi sont des bouses infames sauf certains au sabre et depuis longtemps corrompus par leur pouvoir et leur vue bornée de la Force on ne me croit pas [:ohello]

Message édité par sidorku le 03-06-2005 à 11:35:13
n°5743709
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2005 à 11:39:36  answer

Le probleme du coté obscure etant la recherche et la soif de puissance personnelle au detriment des autres ...  

Ce qui a tué les jedis c'est justement cette impassiblité et cette culture "monacale" ou montrer et avoir des sentiments personnel est une preuve de faiblesse ...  
C'est pour ca que Quigon etait un peu le rebelz du groupe ...

n°5743721
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-06-2005 à 11:40:54  profilanswer

sidorku a écrit :

Depuis le temps que je dis que les jedi sont des bouses infames sauf certains au sabre et depuis longtemps corrompus par leur pouvoir et leur vue bornée de la Force on ne me croit pas [:ohello]

+2 [:ddr555]  
:jap: :jap: :jap:

n°5743797
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 03-06-2005 à 11:48:07  profilanswer

En gros les Jedis auraient du apprendre a vivre avec leur sentiments plutot que d'essayer de les combattre au risque de tomber du coté obscur. Si on y réfléchit ils ont choisi la voie de la facilité
  Plus rapide, plus facile, plus séduisant le coté obscur est ( sic Master Yoda)
 En résumé Les Jedis ont choisi le coté obscur de la lumière...  :pt1cable:  

---------------
n°5743864
asmomo
Posté le 03-06-2005 à 11:54:05  profilanswer

Je ne suis pas d'accord, un Jedi peut avoir des sentiments, simplement il apprend à faire la part des choses : ses sentiments ne doivent pas influer sur sa mission. Anakin est tout à fait incapable de ça.

---------------
n°5743941
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 03-06-2005 à 12:01:18  profilanswer

De toutes façons je vois pas comment faire pour ne plus éprouver de sentiments à moins de s'injecter du prozium toutes les 2 heures ( voir Equilibrium). C'est peut-etre ca qu'auraient du faire les jedis... Je vais envoyer un mail a Georges Lucas pour lui dire de refaire sa trilogie avec Des jedis Zombies a la resident Evil,  je suis sur que ca va lui plaire... :D

---------------
n°5743987
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 03-06-2005 à 12:06:51  profilanswer

Voté Count Dooku mais celui de Mace Windu est pas mal non plus. :D

n°5744825
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-06-2005 à 13:44:15  profilanswer

Idée sondage :

Vous croyez que quand les jedi font khäkhä ils utilisent la force pour que le plouf ne leur mouille pas le derrière :??:

---------------
Retraité de discussions
n°5744914
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-06-2005 à 13:49:47  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Idée sondage :

Vous croyez que quand les jedi font khäkhä ils utilisent la force pour que le plouf ne leur mouille pas le derrière :??:

[:rofl2]

n°5744917
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-06-2005 à 13:50:04  profilanswer

Citation :

A propos de l'histoire de la prélogie :
"Si j'avais proposé la première trilogie chronologique à une firme de marketing, l'Episode 1 aurait commencé ici [avec l'Episode 3] - et les Episodes 2 & 3 auraient montré Dark Vador tuant des gens. Mais je serais incapable d'écrire des films de cette façon."

A propos de la façon de voir sa saga :
"Si vous voyez les films dans l'ordre chronologique, l'histoire est complètement bouleversée. Beaucoup de particularités des Episodes 4, 5 & 6 n'existent plus. Le combat réel des jumeaux pour sauver leur père devient très apparent, alors qu'il n'existait pas du tout auparavant [quand le public a découvert les Episodes 4, 5 & 6]. Dorénavant Dark Vador est un personnage tragique qui a tout perdu. Au fond, c'est un vieil homme aigri dans une armure. "Je suis ton père" a été un véritable choc. A présent c'est une véritable récompense. enfin le fils apprend ce que nous savions déjà.

La structure du suspense est très différente. J'ai pris beaucoup de plaisir à renverser la trajectoire dramatique des films à l'origine. Si vous les visionnez dans l'ordre de leur parution (4-5-6-1-2-3), vous obtenez un certain film. Si vous les visionnez en partant du 1 jusqu'au 6, le résultat est complètement différent. Une ou deux générations les ont vus d'une certaine manière, qui sera complètement autre pour les prochaines.
C'est une façon de faire du cinéma extrêmement moderne, presque interactive. Vous prenez des cubes, vous les agencez différemment, et vous obtenez des états émotionnels différents."

[George Lucas - 9 juillet 2003 - Making of de la Revanche des Sith]

n°5744945
floyder
Posté le 03-06-2005 à 13:51:39  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Idée sondage :

Il y a très longtemps, dans la galaxie lointaine, très lointaine, personne ne faisait caca.

n°5745047
tokato
The way I am
Posté le 03-06-2005 à 13:58:16  profilanswer

Et les Banthas alors ? [:kiki]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5745053
tokato
The way I am
Posté le 03-06-2005 à 13:58:44  profilanswer

Sans oublier que Jar-Jar marche dans la merde dans l'Episode I [:aloy]

---------------
n°5745074
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2005 à 14:00:32  profilanswer

tokato a écrit :

Sans oublier que Jar-Jar marche dans la merde dans l'Episode I [:aloy]

et il a voté non a l'europe, comme tous les losers.

n°5745120
tokato
The way I am
Posté le 03-06-2005 à 14:03:45  profilanswer

La France est un pays de loser d't façon :spamafote:

---------------
n°5745259
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 03-06-2005 à 14:13:14  profilanswer

Lol commencez pas avec Le Tce les gens c'est déjà assez la gue-guerre sur les topics dédiés a ca...

---------------
n°5745337
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-06-2005 à 14:17:12  profilanswer

mais qu'est ce que ça vien foutre la le tce [:bistou tt]

Message édité par moyen_moins le 03-06-2005 à 14:18:39
n°5745436
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 03-06-2005 à 14:22:46  profilanswer

moyen_moins a écrit :

mais qu'est ce que ça vien foutre la le tce [:bistou tt]

Ben pitetr que Chirac c'est un Sith qui s'arrnge pour fout' le bordel dans la france et récupérer les pleins pouvoirs pour se proclamer empereur et prendre le contrôle de la Galaxie toute entière...  :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)