| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 16:20:31 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
starkiller511 \\ |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 17-02-2016 à 18:32:48 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | https://youtu.be/z2yhcjR3ajY
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Prochain lieux de tournages prévus: l'île de Skellig Michael et... Dubrovnik sûrement pour ses remparts. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les blagues sur DOOKU c'est à MOI §§§
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 12:02:18 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Le professeur Chaos |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Fealith | Plus qu'à attendre la prochaine Despecialized basée sur la Negative1 alors ..... ! |
warraok | Dans la lignée de la maquette du Faucon à monter avec une pièce toutes les semaines :
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pfff, le topik veut un bb8 avec bras fuck finger !
|
GreatSaiyaman | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 50577.html
|
z-95 Pilote impétueux |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Loka |
Message édité par Loka le 22-02-2016 à 10:16:00 |
dioute |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Une romance gay dans "Star Wars 8" : et si c’était vrai ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
deadpool Vrai jeune |
|
z-95 Pilote impétueux | Luke ! Nous sommes ton père !! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool Vrai jeune |
M-V Avatar non valide |
edit: je vois pas pourquoi on pourrait pas causer de relation homo dans SW en 2016 alors qu'on causait d'inceste il y a 40 ans Message cité 1 fois Message édité par M-V le 22-02-2016 à 16:41:53 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
warraok |
|
raph0ux Amateur de PC | Ce qui m'emmerde c'est que je vois pas comment ça pourrait être bien écrit... On est pas dans un film lituanien sur l'amour impossible entre un prof de piano et son élève là... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fatah | Je l'avais prédis
Message édité par fatah le 22-02-2016 à 17:10:46 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 17:13:41 ![]() Tain, c'est Star Wars, ils pourraient nous faire de l'exobiophilie.
|
fearblade | Je pense que ça va surtout être une bonne vieille "Bromance".
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 22-02-2016 à 17:26:05 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |