| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 18:50:57 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://mamalaz.tumblr.com/tagged/m [...] adventures
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
pupuceplus | comment le reveil de la force aurait du se finir. J'adore, sur l'apparition de luke |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On voulait des sondages sur le film, quelqu'un en a fait un sur Reddit. Bon venant de r/starwars c'est un peu biaisé, forcément, mais c'est quand même très majoritairement positif. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 11-02-2016 à 15:36:22 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
flobo09 | J'ai envie de dire que la saison 1 de Clone Wars est très kids également. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 11-02-2016 à 16:17:08 |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 16:16:59 ![]() ![]() |
|
flobo09 | C'est trop vieux, je me souviens que des droids un peu débiles du début |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 11-02-2016 à 17:21:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 17:30:19 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est vrai que la fragilité des croiseurs est un peu abusée... Dans chaque épisode les impériaux finissent en PLS, c'est grave --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de voir ROJ v2.5... Putain cette restauration de ouf.... Même si certains effets ont vieillis, la scène finale avec l'empereur est juste sublime.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yellowstone2 |
|
Loka |
|
aupoi351 | Vraiment sympa à partir de la saison 2 The Clone Wars.
|
aupoi351 | Oups oui j'oubliais...
|
aupoi351 | No problem j'avais bien compris, je jouais simplement le jeu! |
flobo09 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DivadG | Je suis en train de finir la série également, j'avais regardé le début il y a quelques années mais j'avais laissé tombé d'ennui au court de la saison 2. Et bien je dois dire que j'adore. Les arcs sont très plaisants à suivre globalement (fini les épisodes gamins ou même one shot) et ça tente des choses surprenantes: les épisodes sur Pong Krell & la 501ème sont pour moi les meilleurs de la série, je m'attendais absolument pas à un tel traitement du sujet. Par contre il y a un bond tant sur le fond et que sur la forme entre la 2 et la 3, que j'ai pu observer directement en remattant quelques épisodes de la 2 lorsque la chronologie l'autorisait.... Oui car certains épisodes de la S3 sont la suite directe d'épisodes de la S2, c'est ... compliqué. Ensuite ça redevient linéaire. Bref bonne idée de m'être remis dans cette série, ces deux derniers tiers de la série se suivent avec grand plaisir. Message édité par DivadG le 12-02-2016 à 14:35:41 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
DivadG |
Toute une partie de la série met en avant les échecs du modèle démocratique républicain et les limites de l'ordre Jedi. On comprend beaucoup mieux pourquoi Anakin se retourne contre son ordre et contre la république après la série. Message édité par DivadG le 12-02-2016 à 15:12:51 |
flobo09 | C'est exactement ça.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 12-02-2016 à 15:29:27 |
DivadG |
Sinon la fin de saison 5 on va dire que c'est le coup final qui achève de casser l'image de l'ordre jedi, mais les arcs précédents les montrent déjà sous un jour moins reluisant que les "gentils qui combattent les méchants". Message édité par DivadG le 12-02-2016 à 16:55:44 |
flobo09 | Oui, c'est vrai, il y aussi tout le côté qui montre qu'à part les leader qui sont posés par Dooku, du côté séparatistes, il y surtout des idéalistes qui voient à quel point la république est corrompue. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 12-02-2016 à 17:34:04 |
|
Le professeur Chaos | Pour moi le vrai Anakin c'est celui de la série, pas celui des films |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |