| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Julian33 le 15-02-2016 à 15:54:14 |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 15:53:09 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Sinon y aura Laura Dern aussi au casting. |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 15-02-2016 à 16:02:27 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Eneytihi Dihodaboldji | Ah oui, à la place du texte défilant qui sert a rien --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ils tournaient sur l’île en question en septembre dernier |
Ouais possible, moi ca me dérange pas le moins du monde mais ça va rager chez les fans.
Ah Message édité par Julian33 le 15-02-2016 à 17:56:36 |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 17:55:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 18:07:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 18:08:11 |
GreatSaiyaman |
|
|
Message édité par Hazumaki le 15-02-2016 à 18:35:38 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Pzu |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 15-02-2016 à 23:00:17 |
Pzu | Excellent, merci pour ces explications |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 06:41:43 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | C'est bidon les flash back --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité |
Il en reste quelque chose, de la République ? --------------- et voilà |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mukumi RATATATA |
Les flashbacks bien utilisés peuvent être une figure de style très intéressantes. Je ne l'ai pas encore vu mais je suppose que le nouveau film de Ricky et Ranzi l'utilise à bon escient. Ceci dit on ne sait pas encore si les visions de Rey dans le VII étaient des flashback ou des visions du futur. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 08:55:04 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
flobo09 |
Lynk Steam: Lynkk | Petite precision ils n'ont pas retourne la scene, JJ Abrams avait dit dans je ne sais talk show que le staff et Mark Hamill étaient restes derriere pour commencer a tourner les images du 8. Le petit teaser du 8 avec les applaudissements c'est vraiment n'importe quoi. Ils commencent déjà a saouler. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 16-02-2016 à 10:16:11 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ouais, en fait ils ont fait comme pour l'Episode III où ils ont tourné la scène sur Tatouine en même temps que les scènes de l'Episode II |
Farore9301 | Première ligne de Star Wars VIII :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Farore9301 |
Oh Putain Merci de m'éviter les fous rires au boulot svp --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
GreatSaiyaman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |