Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44820552
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-02-2016 à 15:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le tournage du VIII a commencé, déjà quelques nouvelles images. https://www.youtube.com/watch?v=GQQ [...] l=StarWars
On dirait qu'ils ont retourné la scène de fin du VII, donc potentiellement pas d'ellipse entre les deux épisodes ? Ce serait une première.

Message cité 4 fois
Message édité par Julian33 le 15-02-2016 à 15:54:14
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 15:53:09  profilanswer

n°44820601
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-02-2016 à 15:58:08  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le tournage du VIII a commencé, déjà quelques nouvelles images. https://www.youtube.com/watch?v=GQQ [...] l=StarWars
On dirait qu'ils ont retourné la scène de fin du VII, donc potentiellement pas d'ellipse entre les deux épisodes ? Ce serait une première.  

J'ai vu ça tout à l'heure, tout se perd  [:deouss]  

Spoiler :

Même si je pense qu'il y en aura une. Le plan de la caméra suggère que l'on va voir le point de vue de Luke :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44820634
Julian33
Posté le 15-02-2016 à 16:01:09  profilanswer

Sinon y aura Laura Dern aussi au casting.  

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/4f/d5/6a/4fd56aba0be6ff4e64fa27d124521ddd.gif

n°44820636
Loka
Posté le 15-02-2016 à 16:01:10  profilanswer

raph0ux a écrit :

T'en profites pour faire du repassage ? Putain tout se perd :/

Ouai je sais... Surtout qu'avec les lumières tamisées propices à SW, je ne vois rien. (déjà que j'étais nul, je passe pour un guignol au boulot avec ma chemise...)

Citation :

pas d'ellipse entre les deux épisodes ? Ce serait une première.

C'était obvious, t'as une ouverture de fin d'EP, ils ont pas fais ça pour rien...
Dans le 4,5,6 les fins d'EP c'était sans ouverture ou alors bien moins grosse.

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 15-02-2016 à 16:02:27
n°44821197
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-02-2016 à 16:47:40  profilanswer

Je me suis mis à Clone Wars aussi, c'est sympa.
Par contre, les petits passages accompagnés de musique électro sont un peu surprenants au début. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44821500
Julian33
Posté le 15-02-2016 à 17:11:04  profilanswer

Loka a écrit :

C'était obvious, t'as une ouverture de fin d'EP, ils ont pas fais ça pour rien...
Dans le 4,5,6 les fins d'EP c'était sans ouverture ou alors bien moins grosse.

Certes, et puis je vois mal comment il pourrait faire une ellipse de toute façon, même de seulement quelques mois. On a un peu besoin de voir leur relation dès le début.

n°44821723
Hazumaki
Posté le 15-02-2016 à 17:28:58  profilanswer

Julian33 a écrit :

Certes, et puis je vois mal comment il pourrait faire une ellipse de toute façon, même de seulement quelques mois. On a un peu besoin de voir leur relation dès le début.

Ils peuvent tout à fait faire une intro de quelques minutes avant de faire leur éllipse. Du jamais vu dans la série mais pourquoi pas.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44821750
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-02-2016 à 17:31:16  profilanswer

Ah oui, à la place du texte défilant qui sert a rien :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44821829
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-02-2016 à 17:37:23  profilanswer

Julian33 a écrit :

ils tournaient sur l’île en question en septembre dernier

n°44822032
Julian33
Posté le 15-02-2016 à 17:55:23  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ils peuvent tout à fait faire une intro de quelques minutes avant de faire leur éllipse. Du jamais vu dans la série mais pourquoi pas.

Ouais possible, moi ca me dérange pas le moins du monde mais ça va rager chez les fans.  :o
Le truc c'est que si tu montres Rey qui s'entraîne genre 6 mois après le VII, on se demande ce qu'ils ont bien pu se dire, se confier pendant tout ce temps. Ca va demander une exposition plus subtile qu'à l'accoutumée.

F@bek a écrit :

Ah

Message édité par Julian33 le 15-02-2016 à 17:56:36
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 17:55:23  profilanswer

n°44822131
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 18:07:48  answer

Julian33 a écrit :

Moi je vois très bien comment : parce qu'il faut vendre des comics et des romans du nouvel UE  [:cisco1:1]

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 18:08:11
n°44822186
GreatSaiya​man
Posté le 15-02-2016 à 18:13:44  profilanswer

Julian33 a écrit :

Pourtant elle est à mon sens indispensable pour faire progresser l'histoire.

Spoiler :

Kylo Ren doit finir ça formation, Rey la (re?) commencer, laisser le temps à la Nouvel Republique de reconstruire ça flotte...

n°44822305
Julian33
Posté le 15-02-2016 à 18:26:58  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Spoiler :

Kylo Ren doit finir ça formation, Rey la (re?) commencer, laisser le temps à la Nouvel Republique de reconstruire ça flotte...

Le problème c'est que la fin du VII est un trop gros cliffhanger, du coup :
- Soit tu fais une ellipse, mais tu zappes toute la partie la plus intéressante, la rencontre entre Luke et Rey, leurs premiers échanges, Luke qui lui raconte ce qu'il a branlé toutes ces années tout seul, qui lui révèle peut-être d'où elle vient, qui elle est, toussa.  
- Soit tu fais pas d'ellipse, mais du coup le texte d'intro t'as rien à mettre dedans.  :o

n°44822373
Hazumaki
Posté le 15-02-2016 à 18:34:31  profilanswer

F@bek a écrit :

La scène a été tournée il y a longtemps mais le reste du tournage a commencé :o

Message édité par Hazumaki le 15-02-2016 à 18:35:38

---------------
n°44824741
Pzu
Posté le 15-02-2016 à 21:50:06  profilanswer

aupoi351 a écrit :

Vraiment sympa à partir de la saison 2 The Clone Wars.
https://www.youtube.com/watch?v=-jPVUl693JU
J'adore ce passage!

D'ailleurs j'suis toujours pas sur d'avoir compris cet arc. C'étaient quoi au final, ces représentations de la Force. Ça fait quoi, concrètement, qu'elles ne soient plus là :o

n°44825105
flobo09
Posté le 15-02-2016 à 22:18:07  profilanswer

Pzu a écrit :

D'ailleurs j'suis toujours pas sur d'avoir compris cet arc. C'étaient quoi au final, ces représentations de la Force. Ça fait quoi, concrètement, qu'elles ne soient plus là :o

Assez compliqué de répondre vu qu'il n'y a plus grand chose de canon dans l'univers Disney.

Dans l'ancien Univers, c'était les derniers membres de la toute première civilisation galactique qui avaient évolué au point de quitter leur forme physique.

Ils sont les gardiens de l'équilibre dans la force et il est grandement sous entendu que ce sont eux qui ont indirectement créé l'ordre Jedi (en rassemblant les force-sensitive des civilisations émergents plus tard sur Thyton, planète d'origine des Jedi).

Après, pourquoi ? Ca n'a jamais été clairement dit, on sait juste qu'en parallèle à la scission Jedi-Sith, le fils et la fille ont tout deux choisi leur camp.

Dans l'ancien univers, après la mort des 3 membres de la famille, il est révélé qu'il y en a en fait un 4e, la mère, qui était mortelle et a tenté de devenir immortelle, devant corrompue en même temps.

La mort des 3 autres fait qu'elle finit par se libérer et c'est le nouvel ordre jedi de Luke Skywalker qui parvient à l'arrêter temporairement.

Pour trouver une solution définitive, Luke part à la recherche de Mortis. A suivre...   (jamais car l'univers a été reset par Disney a ce moment là )

Du roman Plagueis :

Citation :

While midi-chlorians appeared to resist manipulation of a sort that might imperil the balance of the Force, they remained passive, even compliant, in the case of a weak-willed being manipulated by one who was strong in the Force.

Citation :

It had been theorized by Jedi and Sith alike that balance between the light and dark sides was actually under the guidance of a group of discorporate entities—the ones called the Celestials, perhaps—who had merged themselves with the Force thousands of generations earlier, and had continued to guide the fate of the galaxy ever since. In effect, a higher order of intermediaries, whose powers were beyond the understanding of mortal beings. But many Sith viewed the notion with disdain, for the theoretical existence of such a group had little bearing on the goal of making the Force subservient to the will of an enlightened elite. Only the Sith understood that sentient life was on the verge of a transformative leap; that through the manipulation of midi-chlorians—or the overthrow of the Forceful group that supervised them—the divide between organic life and the Force could be bridged, and death could be erased from the continuum.

Message édité par flobo09 le 15-02-2016 à 23:00:17
n°44826086
Pzu
Posté le 15-02-2016 à 23:42:26  profilanswer

Excellent, merci pour ces explications  :jap:

n°44826985
symaski62
Posté le 16-02-2016 à 05:13:53  profilanswer

Julian33 a écrit :

[:warkcolor]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44827026
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 06:41:43  answer

Julian33 a écrit :

Le problème c'est que la fin du VII est un trop gros cliffhanger, du coup :
- Soit tu fais une ellipse, mais tu zappes toute la partie la plus intéressante, la rencontre entre Luke et Rey, leurs premiers échanges, Luke qui lui raconte ce qu'il a branlé toutes ces années tout seul, qui lui révèle peut-être d'où elle vient, qui elle est, toussa.  
- Soit tu fais pas d'ellipse, mais du coup le texte d'intro t'as rien à mettre dedans.  :o

C'est pour cela qu'au cinéma, on a inventé le principe des flash-backs :o
Tu fais une ellipse, avec un texte sur l'évolution de la solution globale, les fans sont contents.
Tu rentres direct dans l'action.
Et de temps en temps, tu fais des flash-backs sur les révélations importantes faites pendant l'ellipse (genre ce qu'a foutu Luke pendant des années sur son rocher avec pour seule bouffe du lichen).

n°44827033
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 06:52:53  answer

Les flashback n'existent pas dans Star wars, du coup, si tu fais des flashback, ça fera chier les fans hardcore. Du coup, t'as le choix entre ne pas faire d'ellipse ou des flashback, mais dans les deux cas, ça fera chier uniquement les fans hardcore. Autant dire que c'est pas un problème :o

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2016 à 06:55:07
n°44827197
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-02-2016 à 08:15:29  profilanswer

n°44827244
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-02-2016 à 08:26:58  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est bidon les flash back :o

Je suis pas d'accord  [:solid-snake56:3]

---------------
et voilà
n°44827249
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-02-2016 à 08:28:01  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Spoiler :

Sa flotte ?

Il en reste quelque chose, de la République ?

---------------
et voilà
n°44827262
kikou2419
Posté le 16-02-2016 à 08:30:52  profilanswer

jonas a écrit :

Sa flotte ?

Bah techniquement il n'y a que les planètes principales qui ont été détruites, non ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44827309
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 08:43:24  answer

SW suivant les besoins du scenario, c'est soit des millions de planetes sous le regne de la Republique/Empire.
Soit cela donne l'impression d'etre un conflit local, au sein du meme systeme solaire, limite gueguerre entre voisins :D

n°44827314
mukumi
RATATATA
Posté le 16-02-2016 à 08:44:03  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est bidon les flash back :o

Les flashbacks bien utilisés peuvent être une figure de style très intéressantes.

Je ne l'ai pas encore vu mais je suppose que le nouveau film de Ricky et Ranzi l'utilise à bon escient.

Ceci dit on ne sait pas encore si les visions de Rey dans le VII étaient des flashback ou des visions du futur.

n°44827366
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 08:55:04  answer

mukumi a écrit :

Les flashbacks bien utilisés peuvent être une figure de style très intéressantes.  

Je ne l'ai pas encore vu mais je suppose que le nouveau film de Ricky et Ranzi l'utilise à bon escient.  

Ceci dit on ne sait pas encore si les visions de Rey dans le VII étaient des flashback ou des visions du futur.

J' y vois 2 interets:

Permettre une ellipse temporelle qui laissera Kylo et Rey avoir suffisamment de temps pour avoir progresse dans la maitrise de la force et ainsi donner un affrontement plus interessant.
Idem, Kylo pourra avoir forme son escadron de chevaliers par exemple (si la vision etait celle du futur).
La situation politique pourra avoir un peu evolue. Les personnages de l'ancienne trilogie (genre mort de Leia) etant peu a peu elimines. D'ailleurs, je vois bien la mort de Luke dans le 8, pour donner le relais à Rey, unique perso puissant chez les gentils dans le 9.

Permettre d'avoir un film d'action, mais avec davantage d'introspection et de pauses (pour les evenements passes). Donc donner un peu de profondeur aux personnages sans pour autant s'acharner longtemps sur une periode ou il ne se passe pas grand chose. Soyons fou... des dialogues, peut-être ?

n°44827412
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-02-2016 à 09:03:45  profilanswer

jonas a écrit :

Je suis pas d'accord  [:solid-snake56:3]

Il est le seul qui a le droit d'faire ça :D
Non mais en vrai, ça colle pas du tout a l'univers de faire des flashback et en plus y'en a qui vont râler parce qu'ils auront pas compris quand c'en est un et quand c'en est pas.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44827874
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-02-2016 à 09:58:04  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ça ne sera pas la première scène du film aussi vu que Star Wars commence TOUJOURS dans l'espace.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44827899
flobo09
Posté le 16-02-2016 à 10:00:53  profilanswer

Ouais, et il y aura même un titre et un texte déroulant avant.

Ce scoop !  :o

n°44828035
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-02-2016 à 10:15:56  profilanswer

Petite precision ils n'ont pas retourne la scene, JJ Abrams avait dit dans je ne sais talk show que le staff et Mark Hamill étaient restes derriere pour commencer a tourner les images du 8.

Le petit teaser du 8 avec les applaudissements c'est vraiment n'importe quoi. Ils commencent déjà a saouler. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 16-02-2016 à 10:16:11
n°44828213
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-02-2016 à 10:29:25  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ouais, et il y aura même un titre et un texte déroulant avant.

Ce scoop !  :o

C'est pour dire que ce bout de scène ne signifie pas forcément qu'on aura pas d'ellipse entre les deux films.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44828405
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-02-2016 à 10:42:57  profilanswer

Ouais, en fait ils ont fait comme pour l'Episode III où ils ont tourné la scène sur Tatouine en même temps que les scènes de l'Episode II :o

n°44829678
starkiller​511
\\
Posté le 16-02-2016 à 12:23:40  profilanswer

Faut pas être sorcier pour deviner que l'épisode 8 suivra la piste de " L'Empire contre-attaque" avec un rebondissement dans l'histoire du style "Je suis ton père". Je sais pas ou sa va aboutir mais faire mieux que l'intro de "The Empire Strike back" avec le plan plongeant sur Hot du Taun-Taun chevauché par Skywalker c'est carrément du délire! Sans oublier, bien sûr la cité des rêves..dans les nuages.
 Si Star Wars 8 veut épater et surprendre, c'est par là qu'il faudra passer.

n°44829837
Julian33
Posté le 16-02-2016 à 12:40:32  profilanswer

S'ils veulent surprendre faudrait surtout qu'ils fassent un truc très différent.  :o  
On a déjà eu le film hommage à la trilogie originelle avec le VII, et ils ont assez essuyé de critique là-dessus, je doute qu'ils refassent la même chose. Et puis y a déjà eu la révélation père/fils avec Kylo et Han, ce serait vraiment de la répétition d'avoir droit au même truc avec Luke/Rey.

n°44830586
Hazumaki
Posté le 16-02-2016 à 13:49:40  profilanswer

Julian33 a écrit :

S'ils veulent surprendre faudrait surtout qu'ils fassent un truc très différent.  :o  
On a déjà eu le film hommage à la trilogie originelle avec le VII, et ils ont assez essuyé de critique là-dessus, je doute qu'ils refassent la même chose. Et puis y a déjà eu la révélation père/fils avec Kylo et Han, ce serait vraiment de la répétition d'avoir droit au même truc avec Luke/Rey.

Perso, je pense toujours que c'est sa fille. :o

Mais ils introduiront la filiation de manière différente.

---------------
n°44830617
Farore9301
Posté le 16-02-2016 à 13:52:11  profilanswer

Première ligne de Star Wars VIII :

"Hey my baby girl you're alive."

Spoiler :

:o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44831437
Julian33
Posté le 16-02-2016 à 14:48:41  profilanswer

n°44831506
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 16-02-2016 à 14:54:02  profilanswer

Théorie:
Rey est la descendante du comte Doku

Spoiler :

Rey Doku  :o

Spoiler :

[:campedel]

n°44832036
Farore9301
Posté le 16-02-2016 à 15:27:00  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Théorie:
Rey est la descendante du comte Doku

Spoiler :

Rey Doku :o

Spoiler :

[:campedel]

Oh Putain :lol:

Merci de m'éviter les fous rires au boulot svp :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44832858
GreatSaiya​man
Posté le 16-02-2016 à 16:20:31  profilanswer

jonas a écrit :

Sa flotte ?  

Si son siège étant tournante en toute logique les chantiers navals ne le sont pas. Lors de mon second visionnage j'ai clairement pu distingué des vaisseaux à très forte inspiration moncal en orbite, ce qui laisse donc la possibilité d'une reconstruction.
De plus il suffirait de justifier par le fait que le Sénat était au trois quart vide ce jour la (comme l'est régulièrement notre propre assemblé national d'ailleurs) pour qu'elle puisse survivre. Faut pas oublier que la République c'est au minimum plusieurs dizaines de systèmes stellaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)