Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44543950
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 19-01-2016 à 11:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je regarde Clone Wars pour combler certaines lacunes (et parce que c'est cool).
C'est tellement mieux que le VII putain  [:adnauseam:4]
Les musiques  [:dbbg:2] L'histoire  [:dbbg:2] Les personnages  [:dbbg:2] Le fan-service un peu trop présent mais jamais vomitif  [:dbbg:2]
Je me touche sur une série animée de 2008  [:super citron]

Spoiler :

Par contre le narrateur d'intro en VO  [:fegafobobos:2]

Message cité 5 fois
Message édité par shynaen le 19-01-2016 à 11:29:02

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 11:25:57  profilanswer

n°44544281
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2016 à 11:49:22  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba si, ils sont allés d'un système solaire à un autre (Hoth à Bespin) SANS hyperdrive (vitesse lumière).

soit 80.000 ans environ

n°44544371
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2016 à 11:55:30  profilanswer

Hunters a écrit :

Une pensée me vient... Et si BB8 lui fait pas un pouce levé mais un doigt d'honneur ???

https://i.imgflip.com/xljli.jpg

Message édité par Kiveu le 19-01-2016 à 12:22:40
n°44544653
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-01-2016 à 12:16:41  profilanswer

Luke retourne dans cette caverne dans la trilogie de Thrawn aussi et il y a la même histoire de jedi noir.

Je viens de finir cette trilogie, d'ailleurs.
La tristesse du VII à côté.  [:adnauseam:4]

C'est quoi les livres à ne pas louper ? J'ai beaucoup aimé Thrawn mais je sais pas quoi lire là, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de déchets.

n°44544738
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2016 à 12:25:41  profilanswer

un doute guerrier m'assaille : est ce que les produits estampillés lucasart et donc notamment les JV star wars de la vieille époque sont considérés comme canon.
Je pense par exemple au personnage de Dash Rendar dans "shadow of the empire"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 19-01-2016 à 12:25:57
n°44544869
flobo09
Posté le 19-01-2016 à 12:37:09  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

[quotemsg=44544653,29244,838442]Luke retourne dans cette caverne dans la trilogie de Thrawn aussi et il y a la même histoire de jedi noir.

C'est quoi les livres à ne pas louper ? J'ai beaucoup aimé Thrawn mais je sais pas quoi lire là, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de déchets.

Alors pour l'univers legend, avant Thrawn, pour les livres principaux :

The Truce at Bakura juste après l'épisode 6 est un livre sympa mais sans incidence galactique (premier contact Nouvelle-Rep // Empire).

La série X-Wings est très bonne également mais pas non plus nécessaire, on ne suit pas les héros classiques mais l'escadron rogue de Wedge pendant les années de conquête du territoire impérial (j'aime beaucoup le livre ou ils reprennent Coruscant).

Juste avant Thrawn :

The Courtship of Princess Leia : ce livre est super moyen mais les personnages introduits deviennent des persos principaux de  quasi tout les romans de l'UE après.

Tatooine Ghost : très bon prequel aux livres de thrawn , tu peux y aller sans hésiter

Après Thrawn :

Comic Dark Empire : c'est une catastrophe (luke du côté obscur, les clones de palpatines) mais malheureusement, c'est important pour la suite.

La trilo de l'académie Jedi : pas au niveau de Zahn mais assez bon, Luke refonde l'ordre.

Et c'est là qu'on touche le fond du fond en romans :

Les gens qui ont disent que l'UE est merdique ont probablement lu un des romans ci-dessous :

Children of the Jedi / Darksaber / Planet of Twilight / The Crystal Star /Before The Storm/Shield of Lies/Tyrant's Test/The New Rebellion  

C'est une série de roman qui a été écrite dans la foulée de la relancée de Star Wars par Zahn ou il ne se passe rien de très important et qui n'ont pas une cohérence globale entre eux.

D'un livre à l'autre, Mara se rapproche de Luke ou est a deux doigts de se mettre en couple avec Lando, Luke est avec une certaine Callista, il y a des Hutts qui se battent au sabre laser, plein d'impériaux qui créent des armes encore plus puissante que la précédente à chaque livre,...

Mention spéciale à "Children of the Jedi" qui peut facilement être résumé à  Luke Skywalker est blessé dans un vaisseau en rade, il tente d'escalader la cage d'ascenseur pendant 100 pages. Pendant ce temps là, Leia et Han font une course poursuite avec des Hutt-Jedi dans des souterrains.

Après, ca m'améliore à nouveau, la Trilogie correlienne est assez bonne et importante pour la suite (même si pour que ca prenne tout son sens, il faut avoir lu la trilo sur la jeunesse de han solo (qui est excellente, elle) avant).

Puis on arrive à l'époque ou l'épisode 1 est sorti, Lucasfilm se dit que ca serait bien que qqun gère la continuité des romans quand même.
Zahn revient, on fait le ménage par un retcon majeur sur toute la merde incohérente arrivée dans les livres précédant et les livres suivants deviennent pour la plupart assez bon (et cohérent entre eux).

A partir de là, la continuité générale est décidée par Lucasfilm bien à l'avance et on a vraiment des histoires qui s'étalent des des années avec une vrai continuité.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 19-01-2016 à 12:46:38
n°44545318
Pzu
Posté le 19-01-2016 à 13:15:02  profilanswer

shynaen a écrit :

Les musiques  [:dbbg:2] L'histoire  [:dbbg:2] Les personnages  [:dbbg:2] Le fan-service un peu trop présent mais jamais vomitif  [:dbbg:2]  

Spoiler :

Le narrateur en VF j'suis convaincu que c'est le même mec qui faisait le narrateur dans les jeux Rogue Squadron/Rogue Leader  :love:

n°44545352
XVI_explos​lo
Posté le 19-01-2016 à 13:17:42  profilanswer

flobo09 a écrit :

Mention spéciale à "Children of the Jedi"

Jme demande si c'est pas celui-là le seul que j'ai lu :D

Impossible de retrouver la couverture de l'époque pour confirmation, cela dit.

n°44545494
frankynov
Posté le 19-01-2016 à 13:27:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Kiveu a écrit :

Je pense par exemple au personnage de Dash Rendar dans "shadow of the empire"

Gros +1, quand j'étais petit j'avais retourné ce jeu sur PC dans tous les sens !
Ce n'est que très récemment que j'ai réussi à trouver le livre, l'histoire était vraiment pas mal, avec Leia qui se fait charmer par le prince noir..
Tout était prêt pour être réalisé comme un film, les produits dérivés étaient là : figurines de Xizor, jeux-vidéo, bande originale, livre... Mais Lucas avait interdit la transposition en long métrage.

Pour moi un excellent point d'entrée dans l'UE entre l'épisode 5 et 6.

flobo09 a écrit :

Comic Dark Empire : c'est une catastrophe (luke du côté obscur, les clones de palpatines) mais malheureusement, c'est important pour la suite.

[...]

Les gens qui ont disent que l'UE est merdique ont probablement lu un des romans ci-dessous :

Children of the Jedi / Darksaber / Planet of Twilight / The Crystal Star /Before The Storm/Shield of Lies/Tyrant's Test/The New Rebellion  

Dark Empire mon frère m'a offert le premier tome, effectivement c'est très spécial, je ne suis pas trop fan des dessins / couleurs.

Darksaber (le sabre noir) j'ai quand même bien aimé, j'ai trouvé sympa que les Hutts construisent une death star.. en utilisant juste le rayon laser ^^  
Et au début lorsque  

Spoiler :

les deux robots récupérateurs de métal se mangent entre eux ! :o

Et puis la bataille finale était très bien écrite, et j'aimais bien Calista également :)

Mais tout à fait d'accord pour les enfants du jedi, je n'ai jamais su le terminer.

n°44545581
flobo09
Posté le 19-01-2016 à 13:33:03  profilanswer

Oui, c'est le plus "récupérable" du lot, puisque écrit par Anderson qui avait écrit l'académie Jedi avant.  

Le problème, c'est qu'il est trop lié au deux horribles livres autour et n'a pas beaucoup de sens seul (les 3 ensembles, on les appelle souvent la trilogie Calista, le fait que le 2e soit un peu moins pire aide pas beaucoup).

Message édité par flobo09 le 19-01-2016 à 13:34:47
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 13:33:03  profilanswer

n°44545654
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-01-2016 à 13:36:59  profilanswer

Sinon un indice sur l'origine de Rey dans le scenario original :  

http://i.imgur.com/JbME2ni.png

C'est ptete juste une formule, mais ça laisse quand même penser que c'est bien la soeur de Kylo.

n°44545682
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-01-2016 à 13:39:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Luke retourne dans cette caverne dans la trilogie de Thrawn aussi et il y a la même histoire de jedi noir.

Ha ba voila ou je l'ai lu alors :jap:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44545891
Choumi
Posté le 19-01-2016 à 13:52:18  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est ptete juste une formule, mais ça laisse quand même penser que c'est bien la soeur de Kylo.

C'est une formule... comme on dit en Français "Aimer comme un frère".

n°44545996
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-01-2016 à 13:57:50  profilanswer

Critias a écrit :

Perso, j'ai toujours trouvé ça clair :

- Luke se fait couper le bras parce qu'il n'était pas assez fort
- Luke repart finir son entrainement et se fabriquer un nouveau sabre laser (à lame verte). ça ne nous est pas montré, mais j'ai toujours tenu ça pour être une ellipse narrative. (la fabrication du sabre est montrée dans les scènes coupées)
- Luke va ouvrir la boite à gifles chez Jaba.

Voilà.

Ce que je trouve con c'est de faire référence à cette promesse de revenir, faite dans le V.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44546062
RaKaCHa
Posté le 19-01-2016 à 14:01:37  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ce que je trouve con c'est de faire référence à cette promesse de revenir, faite dans le V.

Tu te fous de ceux qui pensent qu'il y a trop de "renvois" aux bouquins de l'UE là  :??:

n°44546134
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-01-2016 à 14:07:02  profilanswer

shynaen a écrit :

Spoiler :

Le narrateur en VF aussi : son "Massé Windou" me fait encore mal aux oreilles [:adnauseam:4]

---------------
n°44546241
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-01-2016 à 14:13:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu te fous de ceux qui pensent qu'il y a trop de "renvois" aux bouquins de l'UE là  :??:

Euh, non.
Je me fous plus de ceux qui ont inséré ça dans le film.
A part s'il y avait autre chose à comprendre.

---------------
n°44546251
M-V
Posté le 19-01-2016 à 14:14:35  profilanswer

Choumi a écrit :

C'est une formule... comme on dit en Français "Aimer comme un frère".

Je comprends rien. Ca veut dire, en français dans le texte, que Leia est le frère de Rey? [:kabouk:1]

Message édité par M-V le 19-01-2016 à 14:17:09
n°44546286
RaKaCHa
Posté le 19-01-2016 à 14:16:32  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Euh, non.
Je me fous plus de ceux qui ont inséré ça dans le film.
A part s'il y avait autre chose à comprendre.

Non, non, j'étais pas sûr en te lisant c'est tout  :jap:

n°44546310
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-01-2016 à 14:17:57  profilanswer

Hive a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été discuté ici, je tente:

Spoiler :

Star Wars n'est pas un monstre de réalisation et la saga ne brille pas non plus par son scénario transcendant. C'est avant tout une actualisation des mythes anciens, pris dans un monde inconnu car très lointain, innaccessible et pourtant plausible, crédible d'une certaine façon tous comme les anciens mythes pour nos ancêtres.

Un mythe c'est aussi une façon de voir les choses. Star Wars peut être lu grâce à la simplicité du scénario par plusieurs générations et de manière totalement différente selon la background/culture de la personne qui le voit. Certains y verront avant tout une image du nazisme alors que d'autres y verront les anciens mythes romains/grecques.

Là où je veux en venir c'est qu'il y a bien un aspect que Star Wars n'a pas abordé jusqu'ici: le mythe chrétien (catholique ?). Pourquoi ne pas considérer Rey comme étant la réincarnation d'Anakin Skywalker et pourquoi pas Snoke en tant que la réincarnation de Vader ? Avec Dark Vader on a bien en face de nous 2 personnalités distinctes (ex. "Ce nom ne signifie plus rien pour moi", "vous étiez Anakin Skywalker", etc.). L’Elu de la Force est bien Anakin Skywalker, celui qui apporte l’équilibre dans la Force en tuant l’empereur mais en mourant il crée un déséquilibre: Luke Skywalker est le dernier des Jedis (Quid de Leia ?) et les Siths n’existant virtuellement plus.

Dès lors l’Elu n’est pas « que » Anakin Skywalker c’est une entité créée par la Force qui traverse les générations. Rey peut alors être vue comme la réincarnation de l’Elu anciennement Anakin et ce qui explique pourquoi le sabre « la reconnaît » ou lui fait avoir une vision et surtout la plus grosse faiblesse du scénario du VII : pourquoi elle maîtrise la Force si soudainement.  

Spoiler :

La réincarnation n'est absolument pas un mythe chrétien. C'en est même sa totale opposée. Plus dans le bouddhisme et dans l'hindouisme.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44546332
Hive
Posté le 19-01-2016 à 14:19:09  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

La réincarnation n'est absolument pas un mythe chrétien. C'en est même sa totale opposée. Plus dans le bouddhisme et dans l'hindouisme.

Je voyais plus ça dans le sens "résurrection"  :jap: Je ne suis absolument pas expert dans le domaine, d'où les guillements également

n°44546649
XVI_explos​lo
Posté le 19-01-2016 à 14:39:39  profilanswer

Moi ce que je vois surtout c'est que :

Spoiler :

Kylo = "plein de doutes", le fait qu'il ait succombé au côté obscur n'est pas encore scellé, il est probablement "rattrapable"

+

Snoke, entité non tangible donc tuable sans trop effrayer

+

Disney [:2pacshakur]  

=

Kylo va se rendre compte qu'il a fait les mauvais choix et va rejoindre la résistance pour les aider à flinguer Snoke, qui est le vrai méchant. A la fin, le vilain hologramme aura disparu, et le gentil Kylo et ses nouveaux potes Rey et Finn pourront faire la fête avec des entités nounoursesques sur une planète verdoyante :o

Message édité par XVI_exploslo le 19-01-2016 à 14:41:42
n°44546710
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-01-2016 à 14:43:22  profilanswer

Spoiler :

Il fera la teuf avec ses potes, et le souvenir de son père [:sophiste:3]

---------------
n°44546858
XVI_explos​lo
Posté le 19-01-2016 à 14:53:14  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Spoiler :

Ptain j'm'en étais pas rendu compte mais c'est exactement la première trilogie wé :D
Encore plus plausible du coup :o [:2pacshakur]

n°44546876
Critias
Posté le 19-01-2016 à 14:54:14  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Même pas en fait. C'est une idée qui a été popularisée essentiellement par la "Société Théosophique" mais qui est tout à fait étrangère à l'hindouisme et au bouddhisme.

Message édité par Critias le 19-01-2016 à 14:56:35

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44547030
Critias
Posté le 19-01-2016 à 15:03:18  profilanswer

shynaen a écrit :

Spoiler :

J'ai recommencé la série en VF pour pouvoir la regarder avec ma moitié. Sainte mère de dieu, ces voix... c'est un véritable dépucelage auditif, vous n'avez même pas idée.

ça donne à toute la série (à l'ambiance globalement plutôt "sérieuse" ) un insupportable côté "dessin animé pour ti n'enfant tout mignon". c'est insupportable.

TenjO TengE a écrit :

Dans l'univers étendu il justifiait ça par le fait que cet endroit avait vu l'affrontement de Yoda avec un Jedi noir. Ce dernier fut finalement tué (et enterré ?) dans cet endroit ce qui laissa une "marque" du coté obscur à cet endroit. Yoda s'y ait rendu en exil pour se "cacher".  
Je sais pas si cet épisode est repris dans la série clone wars, j'ai jamais regardé cette série :jap:

Merci !

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44547091
Hive
Posté le 19-01-2016 à 15:07:05  profilanswer

Le "Chippie" d'Asoka  [:fougnasse_siderale]  

n°44547605
warraok
Posté le 19-01-2016 à 15:41:21  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Hell yeah!
                \
                  \
https://c1.staticflickr.com/9/8150/7557216696_32d36a917b.jpg

n°44548041
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-01-2016 à 16:13:07  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je pense davantage à une formule qu'autre chose.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°44548481
flobo09
Posté le 19-01-2016 à 16:50:10  profilanswer

Oui, c'est juste une formule, il y a rien du tout là.

n°44549273
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-01-2016 à 17:55:08  profilanswer

Moi je pense qu'il voulait lui brûler le doigt.

---------------
Light Years Away.
n°44549369
Hunters
Posté le 19-01-2016 à 18:06:48  profilanswer

warraok a écrit :

Spoiler :

Hell yeah!
                \
                  \
https://c1.staticflickr.com/9/8150/7557216696_32d36a917b.jpg

C'était (ou c'est) canon ça ?

n°44549430
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-01-2016 à 18:13:28  profilanswer

Rien que pour la qualité du dessin, ça mérite pas. :o

(Merci pour les livres :) )

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44549468
flobo09
Posté le 19-01-2016 à 18:17:21  profilanswer

Hunters a écrit :

C'était (ou c'est) canon ça ?

Non, c'était dans les infinities.  

C'était le niveau "délire totalement non canon" de l'UE / ancien univers legend.

n°44549483
Hunters
Posté le 19-01-2016 à 18:19:23  profilanswer

flobo09 a écrit :

Non, c'était dans les infinities.  

C'était le niveau "délire totalement non canon" de l'UE / ancien univers legend.

[:bakk38][:sad frog:5]

Merci :jap:

n°44549672
Pzu
Posté le 19-01-2016 à 18:42:06  profilanswer

Critias a écrit :

J'ai recommencé la série en VF pour pouvoir la regarder avec ma moitié. Sainte mère de dieu, ces voix... c'est un véritable dépucelage auditif, vous n'avez même pas idée.

ça donne à toute la série (à l'ambiance globalement plutôt "sérieuse" ) un insupportable côté "dessin animé pour ti n'enfant tout mignon". c'est insupportable.

Les voix sont les mêmes que dans les films, que ce soit Anakin, Obiwan, Padmé, Yoda, Palpatine, Grievous, Dooku (premières saisons), etc. Sauf quelques unes, évidemment.
J'ai trouvé la VF d'excellente facture, sauf la voix d'Asohka au début, mais on s'y fait.

On a littéralement un cast digne d'un film, et ce pour un dessin animé. C'est suffisamment rare pour être souligné. Après, tu peux aussi trouver les voix de la prélogie à chier, mais c'est ton opinion  [:cosmoschtroumpf]

Je ne suis repassé à la VO qu'à compter de la saison 5, quand il y a eu le changement de doubleurs suite au rachat par Disney. LA c'était horrible.

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 19-01-2016 à 18:43:41
n°44552512
French Coa​st
Posté le 19-01-2016 à 22:52:02  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Ah ben c'est un robot d'entrainement et Han se fout de gueule donc tout va bien. [:cerveau charlest]
Voilà, un vulgaire employé agricole du désert qui maîtrise le sabre les yeux fermés face à des lasers, mais non rien d'impressionnant, tout le monde aurait fait pareil ici :D  :D je ne doute pas de la maîtrise de la Force des fans de Star Wars ici, qui plieraient un robot d'entrainement en moins de deux [:cerveau charlest]
Et oui ça c'est, Kylo Ren est tellement puissant qu'il n'est pas encore un apprenti comme dit par Snoke, mais un bon vieux SITH comme dit LiamMamzel [:cerveau charlest]
Rey maîtrise la Force direct juste en clignant des yeux [:cerveau charlest] Il n'y a eu aucun déclics pour elle, c'est amené n'importe comment, elle est plus puissante que Dwarf Vador himself  :pfff:  
Kylo Ren n'est pas du tout très blessé, puis il cherchait à tuer Rey, en vain [:cerveau charlest]
Et puis oseb si Snoke et Kylo Ren disent que quelque chose de très fort, et inquiétant, s'est réveillé dans la Force [:cerveau charlest]
Oseb qu'ils disent qu'elle n'est pas au courant de toutes ses capacités encore et qu'il faut la ramener vite du Côté Obscur [:cerveau charlest]
Et puis une jeune fille au passé trouble, mais lol, qui serait plus puissante que tous les précédents perso de la saga ? mais on est où là ???!!! Saga détruite!  :pfff:  
En plus une vulgaire junkie qui n'est bonne qu'à faire cuire ses galettes de merde  :ouch:  
T'as oublié le plus important Finn, l'éboueur noir qui a réduit en miette Kylo Ren  :ouch: n'importe quoi :pfff:  

C'est faux, il n'a aucune maitrise du sabre dans le premier.  Il s'entraine contre le robot, ce fait toucher, met le casque et pare 3 lasers. Han lui dit que c'est du bol en plus contre une machine et n'est pas impressionné. Tu sors pas de la scene en te disant qu'il maitrise le sabre.
Il commence à maitriser le sabre dans le deux et perd, ça fait plusieurs années qu'il est au courant pour la force et pourtant il peine à recupérer son sabre dans la neige.
Au passage, dans l'empire contre attaque, l'empereur parle aussi d'un grand trouble dans la force pour luke, c'est pas pour autant qu'il gagne.  [:piranhas1]  

Rey tout lui arrive en un film (prémonition/control mental/telekinesie/combat au lightsaber/domine le bad guy) dans un laps de temps très court et seul.
Donc on sort du VII en ce disant que c'est une prodige qui réussit tout là où Luke échoue, à besoin d'aide et d'ami et c'est ça qui le rend plus intéressant à mes yeux.

J'en reviens à mon point, tu trouves bizarre que luke arrive à faire ce qu'il fait dans le 1 (pare 3 lasers, débranche son ordinateur de vol pour faire confiance à son instinct) alors qu'il est accompagné par un maitre jedi qui le guide dans ces deux scènes mais pour Rey qui est toute seule c'est ok parce que?

Et ça sort d'ou le fait que Rey soit une fille ou que Finn soit noir (qu'est-ce qu"il fou dans la discussion lui?), si on est pas d'accord avec toi on est misogyne ou raciste? v'la le niveau  :/

n°44552669
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-01-2016 à 23:07:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Dark Plagueis :o de Luceno

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°44552903
Farore9301
Posté le 19-01-2016 à 23:34:30  profilanswer

Et le fait qu'elle maîtrise si bien la force pour une random, alors que c'est censé être dur de faire tout ce qu'elle fait, ça donne pas légèrement l'impression que c'est pas vraiment une random mais plutôt une ancienne élève d'une certaine académie jedi montée par luke skywalker, à qui on aurait effacé une partie de la mémoire en la déposant sur jakku ? [:lamren:3]

/captain obvious off

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44552915
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-01-2016 à 23:35:48  profilanswer

flobo09 a écrit :

Alors pour l'univers legend, avant Thrawn, pour les livres principaux :

The Truce at Bakura juste après l'épisode 6 est un livre sympa mais sans incidence galactique (premier contact Nouvelle-Rep // Empire).

Nul à chier

The Courtship of Princess Leia : ce livre est super moyen mais les personnages introduits deviennent des persos principaux de  quasi tout les romans de l'UE après.

Nul à chier

Faux et c'est intéressant graphiquement

La trilo de l'académie Jedi : pas au niveau de Zahn mais assez bon, Luke refonde l'ordre.

Comme quoi... les goûts et les couleurs :o

Et comment ne pas citer la trilogie de Han Solo ! Le Coup du Paradis, Le Gambit du Hutt, L’Aube de la Rébellion ! La jointure de ouf que ça te fait avec l'épisode IV !
Le NOJ est pas mal aussi, mais j'ai pas tout lu, y'avait déjà des enculés qui spéculaient sur le prix des bouquins à l'époque [:fail]

Sinon pour le LOL : https://www.facebook.com/ArtworkOfS [...] 6231780324

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 19-01-2016 à 23:41:40

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44552936
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-01-2016 à 23:38:26  profilanswer

shynaen a écrit :

Spoiler :

T'as pas encore vu les épisodes avec Jar Jar ou Padmé pour dire ça, parce que c'est sacrément de la merde  [:- shardik -]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)