Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44552936
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-01-2016 à 23:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

shynaen a écrit :

Je regarde Clone Wars pour combler certaines lacunes (et parce que c'est cool).
C'est tellement mieux que le VII putain  [:adnauseam:4]  
Les musiques  [:dbbg:2] L'histoire  [:dbbg:2] Les personnages  [:dbbg:2] Le fan-service un peu trop présent mais jamais vomitif  [:dbbg:2]  
Je me touche sur une série animée de 2008  [:super citron]  

Spoiler :

Par contre le narrateur d'intro en VO  [:fegafobobos:2]

T'as pas encore vu les épisodes avec Jar Jar ou Padmé pour dire ça, parce que c'est sacrément de la merde  [:- shardik -]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 23:38:26  profilanswer

n°44552946
Farore9301
Posté le 19-01-2016 à 23:39:48  profilanswer

n°44552960
flobo09
Posté le 19-01-2016 à 23:41:52  profilanswer

raph0ux a écrit :

Comme quoi... les goûts et les couleurs :o

Sinon pour le LOL : https://www.facebook.com/ArtworkOfS [...] 6231780324

Bof, t'es pas vraiment en désaccord avec moi à part pour Truce at Bakura.

Quand je dis pas génial pour The Courtship of Princess Leia, je le pense, c'est juste que si tu connais pas Hapes, Isolder et Teneniel et que tu continue de lire les livres de l'UE, tu va avoir du mal à suivre vu qu'ils deviennent aussi important que les Skywalker à partir du NOJ (et on retourne sur Hapes un roman sur deux).  

Quand à Dark Empire, il est intéressant graphiquement, peut être, mais pour un truc sorti après Zahn, ca envoie l'univers dans une direction totalement différente, et c'est la direction choisie par Zahn qui a été choisie pour devenir la base de l'UE.  

Quasi tout se qui se passe dans le comic fait donc totalement décalé pour un lecteur moderne.

n°44552978
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-01-2016 à 23:44:46  profilanswer

Non mais en vrai Hapes c'est tout pété, les sorciers, la famille royale... Tenel Ka elle devient quoi après avoir pris le menu "Skywalker" pour son bras ? :o Elle se le tape le Jacen ou pas ? Me souviens plus :(

Après ouais Dark Empire est bien décalé, mais en même temps c'est pas bien grave.
En comics y'a aussi Crimson Empire qui est cool, enfin la première partie.

Et Les Ombres de l'Empire est pas mal cool pour faire le lien entre le V et le VI. (le jeu déboîtait aussi sa maman :o)
Et la trilogie La Guerre des chasseurs de primes ! C'était du bon ça aussi !

Mais le plus nul à chier de tous c'est sans doute L'Etoile de Cristal, franchement je me demande comment j'ai pu lire cette merde plusieurs fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 19-01-2016 à 23:46:37

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44552988
Critias
Posté le 19-01-2016 à 23:46:32  profilanswer

Pzu a écrit :

Les voix sont les mêmes que dans les films, que ce soit Anakin, Obiwan, Padmé, Yoda, Palpatine, Grievous, Dooku (premières saisons), etc. Sauf quelques unes, évidemment.  
J'ai trouvé la VF d'excellente facture, sauf la voix d'Asohka au début, mais on s'y fait.  

On a littéralement un cast digne d'un film, et ce pour un dessin animé. C'est suffisamment rare pour être souligné. Après, tu peux aussi trouver les voix de la prélogie à chier, mais c'est ton opinion  [:cosmoschtroumpf]

Je ne suis repassé à la VO qu'à compter de la saison 5, quand il y a eu le changement de doubleurs suite au rachat par Disney. LA c'était horrible.

T'es sérieux ??? Les mêmes voix que dans les films ???

Bon, pour l'instant, j'ai juste regardé le premier épisode et on entend vraiment que Yoda, Dooku et les Droides. Mais my bad, je n'avais pas reconnu les voix des films.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44553001
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-01-2016 à 23:47:58  profilanswer

Critias a écrit :

T'es sérieux ??? Les mêmes voix que dans les films ???

Bon, pour l'instant, j'ai juste regardé le premier épisode et on entend vraiment que Yoda, Dooku et les Droides. Mais my bad, je n'avais pas reconnu les voix des films.

Wiki :

Citation :

Le casting de The Clone Wars reprend des personnages, et les voix des acteurs, de la série précédente : Tom Kane, James Arnold Taylor et Anthony Daniels retournent dans leurs rôles respectifs de Yoda, Obi-Wan Kenobi et C-3PO, tandis que de nouveaux sont embauchés pour prêter leurs voix à des personnages. À l'exception de C-3PO, aucun autre acteur des films ne revient prêter sa voix, mise à part en invité, dans la série. George Lucas explique que cela est dû aux emplois du temps des acteurs, qu'il serait difficile de réunir tout le monde en même temps et que le salaire de ceux-ci ainsi que l'envie d'avoir des inconnus en était les raisons.

---------------
n°44553048
flobo09
Posté le 19-01-2016 à 23:55:54  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mais le plus nul à chier de tous c'est sans doute L'Etoile de Cristal, franchement je me demande comment j'ai pu lire cette merde plusieurs fois :o

J'avoue que j'ai failli mettre une 2e mention spéciale pour celui-là.  
J'ai eu du mal à décider lequel est vraiment le pire entre les deux.  

Mais il y a moins de scènes qui m'ont marqué, autant le Hutt Jedi et Luke dans l'ascenseur de l'autre côté me font encore rire tellement c'est débile :lol: , autant pour celui-là, je me souviens juste que les personnages sont pas eux même tout le long.

Luke est drogué, il s'engeule avec Han tout le temps, Leia en veut à Chewie pour s'être seulement pris une balle pour protéger ses enfants et en être resté là plutôt que de continuer à se battre et les enfants pleurent.

n°44553067
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-01-2016 à 23:58:58  profilanswer

En même temps la couverture putain, c'était pas possible ces dessins chez Pocket

http://lacavernedesarah.com/20798-thickbox_default/star-wars-l-etoile-de-cristal.jpg

---------------
n°44553088
flobo09
Posté le 20-01-2016 à 00:03:01  profilanswer

:lol:  

Au moins ca correspond bien au livre dans le cas présent.

n°44553860
Critias
Posté le 20-01-2016 à 08:29:33  profilanswer

raph0ux a écrit :

En même temps la couverture putain, c'était pas possible ces dessins chez Pocket

http://lacavernedesarah.com/20798- [...] ristal.jpg

Elle n'est pas trop mal leur couverture, au regard des standards de l'époque (même si la "tête" de Luke ne correspond pas trop au personnage).

Sinon, pour ceux qui connaissent bien les livres, ça vaux quoi ça : http://chrofuckeursoublies.toile-l [...] lection=11

Le titre m'avait beaucoup intrigué étant enfant.

Et évoquer Jabba me rappelle que j'ai eu un moment d'émotion l'autre soir, en regardant le Retour du Jedi, quand j'ai vu ce pauvre dresseur de Rancor pleurer devant sa bête lâchement assassinée par cet ignoble Skywalker...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 08:29:33  profilanswer

n°44554290
M-V
Posté le 20-01-2016 à 09:26:24  profilanswer

Critias a écrit :

Et évoquer Jabba me rappelle que j'ai eu un moment d'émotion l'autre soir, en regardant le Retour du Jedi, quand j'ai vu ce pauvre dresseur de Rancor pleurer devant sa bête lâchement assassinée par cet ignoble Skywalker...

http://i.imgur.com/pw0LsZa.jpg

n°44554342
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-01-2016 à 09:31:39  profilanswer

:lol:

Bah ca quand on fait le bilan des gentils, c'est quand même pas beau à voir:

-> Destruction d'une quantité astronomique de biens publics (les vaisseaux de la Republique/Empire)
-> Genocide humain de clones
-> Meurtres d'animaux (les bebetes de l'arene d'Episode 2, la bebette de Hoth, le Rancor)
-> Séparation familiale et non respect des liens de fratrie (les jumeaux Skywalker, Rey ? )
-> Trahison aboutissant à un décés (Padmé)

Il a bon dos le light side tiens! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44554370
Trajet
Posté le 20-01-2016 à 09:34:18  profilanswer

Critias a écrit :

Ce moment où tu réalises que le suprême leader Snooke n'est pas un Sith mais un vegan intégriste souhaitant éliminer Skywalker, le bourreau du rancor, et Solo, le pourfendeur de tauntauns.

n°44554407
M-V
Posté le 20-01-2016 à 09:38:32  profilanswer

Je trouve aussi qu'on parle jamais assez des bilans humains et psychologiques dans ce film.

Tain ya des mecs qui ont été condamnés pour crime contre l'humanité pour moins que ça, serieux :o

n°44554411
Hunters
Posté le 20-01-2016 à 09:39:02  profilanswer

Je maintiens sans redface que les Jedis sont les maitres de l'hypocrisie.

Ils gagnent leurs combats en cédant a la colère. Ils laissent faire le mal (esclavage etc...) sous prétexte de respecter un code arbitraire. Ils séparent des familles et n'assurent même pas le bien être des parents privés de leurs enfants, ni l'équilibre mental de leurs recrues. Ils sont arrogants et présomptueux. Tous. Yoda aussi.  Yoda surtout. Ils n'hésitent jamais a sacrifier la vie des autres. Enfants, mères, clones, ils les voient comme de la chaire a canon et se plaignent ensuite du malheur...

n°44554449
M-V
Posté le 20-01-2016 à 09:41:46  profilanswer

En fait, les seuls mecs qui ont tout compris dans l'histoire ce sont les siths non?

n°44554825
epsiloneri​dani
Posté le 20-01-2016 à 10:08:31  profilanswer

M-V a écrit :

En fait, les seuls mecs qui ont tout compris dans l'histoire ce sont les siths non?

Ce sont les deux faces d'une même pièce, tout ce qu'ils veulent c'est le pouvoir pour eux. Objectivement la seule différence c'est que les Siths privilègient la prise directe du pouvoir tandis que les Jedis privilégient l'approche indirecte et la manipulation en coulisses. Ca + le fait que globalement les Jedis sont des branquignoles, se faire massacrer par l'Empereur alors qu'on y est allé à 4 maitres jedis contre un sith il faut le faire.

n°44555046
M-V
Posté le 20-01-2016 à 10:24:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce sont les deux faces d'une même pièce, tout ce qu'ils veulent c'est le pouvoir pour eux. Objectivement la seule différence c'est que les Siths privilègient la prise directe du pouvoir tandis que les Jedis privilégient l'approche indirecte et la manipulation en coulisses.

Je me prépare à me faire fouetter mais j'ai jamais rien lu de l'univers étendu de Star Wars, à part les comics de Legacy et Dark Empire, que j'ai trouvé assez discutables en qualité.

Du coup, je me pose la question de savoir s'il y a pas dans l'univers étendu, des courants de Jedis progressistes qui utilisent certaines aspects des Siths pour palier l'hypocrisie des méthodes Jedis? J'avais lu sur Reddit qu'il y avait un Sith Lord, Darth Vectivus, qui avait suivi cette voie uniquement par curiosité, sans succomber à la violence caractéristique des Siths. Il y en a pas d'autres dans le même genre?

epsiloneridani a écrit :

Ca + le fait que globalement les Jedis sont des branquignoles, se faire massacrer par l'Empereur alors qu'on y est allé à 4 maitres jedis contre un sith il faut le faire.

Bon après, il faut se dire que les mecs ont envoyé le fond de la classe avec Mace Windu pour récupérer l'Empereur. C'est comme si tu envoyais la brigade des feuilles pour nettoyer après Katrina [:cerveau manust]

n°44555386
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-01-2016 à 10:48:28  profilanswer

M-V a écrit :

Bon après, il faut se dire que les mecs ont envoyé le fond de la classe avec Mace Windu pour récupérer l'Empereur. C'est comme si tu envoyais la brigade des feuilles pour nettoyer après Katrina [:cerveau manust]

Et pourtant :o
http://www.voici.fr/news-people/ac [...] urs-579767

n°44555614
M-V
Posté le 20-01-2016 à 11:04:07  profilanswer

Autant son personnage est intéressant. Autant lui, il dit ouvertement qu'il a accepté ce rôle pour pouvoir avoir des figurines Star Wars qui lui ressemblent :o

Message cité 1 fois
Message édité par M-V le 20-01-2016 à 11:08:44
n°44556176
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-01-2016 à 11:39:41  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est pour ça que j'aime le scénario de Kotor2 ou petit à petit on commence à penser que les deux cotés de la force sont autant sources de problèmes pour l'humanité en général :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44556243
Moonzoid
Posté le 20-01-2016 à 11:43:58  profilanswer

M-V a écrit :

Autant son personnage est intéressant. Autant lui, il dit ouvertement qu'il a accepté ce rôle pour pouvoir avoir des figurines Star Wars qui lui ressemblent :o

Moui  [:pepe le putois] Il a quand même pas non plus des lignes de dialogues bien passionnantes ni des actions qui font vraiment avancer le scénario si je me souviens bien...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44556454
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-01-2016 à 11:56:39  profilanswer

Si, y a un moment où il met la main sous son menton et prend un air perplexe.

Message édité par Julian33 le 20-01-2016 à 11:57:02
n°44556490
RaKaCHa
Posté le 20-01-2016 à 11:58:14  profilanswer

Jackson faisait vraiment touriste dans ce film. Les autres essayaient de survivre à la direction de Lucas, lui même pas.

n°44556615
M-V
Posté le 20-01-2016 à 12:06:24  profilanswer

Je veux dire dans le background qu'ils lui ont donné.

J'ai l'impression que les mecs arrivent à écrire pas mal sur ce qui fait sa façon de se battre au sabre laser, et comment il s'inspire du côté obscur, jusque dans la fabrication du sabre.

Après, ca donne un poil de relief au personnage. Mais sur le fond, je suis d'accord, il se fait défourailler comme les autres dans le flim :o

Julian33 a écrit :

Si, y a un moment où il met la main sous son menton et prend un air perplexe.

http://www.darthsanddroids.net/cast/MaceWindu2.jpg

Message édité par M-V le 20-01-2016 à 12:07:29
n°44556623
epsiloneri​dani
Posté le 20-01-2016 à 12:06:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est pour ça que j'aime le scénario de Kotor2 ou petit à petit on commence à penser que les deux cotés de la force sont autant sources de problèmes pour l'humanité en général :D

J'ai toujours vu le Côté Lumineux comme souffrant des mêmes défauts que la Loi chez Moorcock à savoir le conformisme et l'immobilisme, deux maux qui avaient fini par contaminer l'Ancienne République.

n°44556700
M-V
Posté le 20-01-2016 à 12:11:33  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai essayé trois fois de jouer à ce jeux, et trois fois je suis tombé dans la boucle chez les nanas aux cheveux blancs :(

n°44556838
Hunters
Posté le 20-01-2016 à 12:23:07  profilanswer

Je viens de voir un trailer de Knights Of The Fallen Empire...

http://reho.st/self/31c5005d9080086ae56e9b7bc63f2f4d6481965b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 20-01-2016 à 12:24:15
n°44556986
Amiel01
Posté le 20-01-2016 à 12:36:57  profilanswer

Hunters a écrit :

Ils gagnent leurs combats en cédant a la colère. Ils laissent faire le mal (esclavage etc...) sous prétexte de respecter un code arbitraire. Ils séparent des familles et n'assurent même pas le bien être des parents privés de leurs enfants, ni l'équilibre mental de leurs recrues. Ils sont arrogants et présomptueux. Tous. Yoda aussi.  Yoda surtout. Ils n'hésitent jamais a sacrifier la vie des autres. Enfants, mères, clones, ils les voient comme de la chaire a canon et se plaignent ensuite du malheur...

"Le bien et le mal n'est qu'une question de point de vue" Dark Sidious (Je sais pas si en VO c'est la même chose).

Par contre dans les films c'est dit que les Jedi sont tournés vers les autres, même si il faut sacrifier des gens pour le bien du plus grand nombre. Alors que les Siths, eux, auraient tendance à sacrifier le plus grand nombre pour leur bien être personnel  :D  

Un peu comme dans la société quoi...  :o

n°44557665
M-V
Posté le 20-01-2016 à 13:40:03  profilanswer

Hunters a écrit :

Je viens de voir un trailer de Knights Of The Fallen Empire...

http://reho.st/self/31c5005d908008 [...] 81965b.jpg

Le trailer Sacrifice? Il est carrément stylé, oui [:oklahoma]

Par contre je trouve que les armures des personnages font vraiment hyper médievales, non?

n°44557674
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 20-01-2016 à 13:40:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

http://lacavernedesarah.com/20798- [...] ristal.jpg

Je l'ai celui-la mais sans avoir la même couverture (de mémoire), faut que je vérifie.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°44558005
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-01-2016 à 14:04:11  profilanswer

Mace Windu est très impressionnant,
dans le dessin animé Clone Wars [:tinostar]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44560911
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-01-2016 à 17:13:07  profilanswer

Hunters a écrit :

L'ancien ordre jedi, ouais. D'ailleurs, c’est marrant parce que Luke bat l'Empire et ramène son père du côté lumineux en chiant allègrement sur les conseils de Yoda et d'Obi-Wan.  

J'espère que dans l'épisode VIII, on fera comment il comptait reformer son ordre et surtout sur quelles bases.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44561093
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-01-2016 à 17:26:47  profilanswer

Dans le VIII, y aura Luke qui va passer en mode  
http://images1.tickld.com/live/12300.jpg

Il va se faire tuer, dans le 9 c'est au tour de Leia et la voie est libre pour un 10-11-12 sans les vieux! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44563097
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-01-2016 à 20:43:35  profilanswer

Mais d'abord -2 -1 et 0 j'ai dit  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44563620
Hazumaki
Posté le 20-01-2016 à 21:26:58  profilanswer

Bon, l'épisode VIII retardé à Noël 2017. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44564115
nakata
frog game
Posté le 20-01-2016 à 22:05:13  profilanswer

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xlf1/v/t1.0-9/12565362_1099191116766668_2180191289682886009_n.jpg?oh=506ad605e4ed381e7b81de6a22389a1b&oe=5741A30A&__gda__=1464001937_ae536563f526b0d3d445ddc8117139f2

Spoiler :

Kychlo Ren

Voilà, voilà.

n°44564135
Hazumaki
Posté le 20-01-2016 à 22:06:18  profilanswer

“Kara” | (2016) (An Unofficial Star Wars Film)

---------------
n°44564659
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-01-2016 à 22:45:20  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bon, l'épisode VIII retardé à Noël 2017. :o

Qu'est ce que.

Source.

Tout de suite.

Réponds plus vite.

n°44564722
Hazumaki
Posté le 20-01-2016 à 22:50:41  profilanswer

http://www.starwars.com/news/star- [...] er-15-2017

---------------
n°44564728
Hazumaki
Posté le 20-01-2016 à 22:51:12  profilanswer

Sorry bro'. Ça va c'est dans 693 jours :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)