| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 16:15:06 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
XVI_exploslo |
|
|
Farore9301 |
|
mukumi RATATATA | Voilà. Een sort van Jésus. |
|
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 18-01-2016 à 16:34:57 |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 16:34:29 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
LiamManziel Inactuel |
|
XVI_exploslo | ça marche avec BB8, 30 ans plus tard :
|
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
|
|
BoR So say we all. |
|
Vaincu de quoi ? Et concernant la Force, mouai... Faut que je re-regarde le II et III donc, mais ... Ça a l'air normal que Luke qui normalement devrait être en train de planter des choux dans le désert, maîtrise le sabre laser en répliquant des tirs avec les yeux bandés au bout de quelques heures. Ni qu'il ait des prémonitions, etc quand il fait son stage commando à Dagobah. (Où il lévite tranquillou quand Yoda lui aura bien appris à ... se concentrer.) C'est aussi normal que Kim-Jong..le gars de Taken là, renifle à 3kms qu'un jeune gamin suinte la Force, chose confirmée avec son test de midichlorien. Gamin qui vit dans la hess et est déjà un petit génie les mains dans le camboui et un as du pilotage. Mais ce n'est pas normal qu'il y ait, des années plus tard dans l'univers galactique des ligues de champions de la ville lumière des galaxies, une autre personne qui soit extrêmement sensible à la Force. Voire même plus que les autres. Oh non, c'est impossible. edit:
Message cité 3 fois Message édité par alain haque-barre le 18-01-2016 à 19:30:05 |
WILDLIKE |
|
raemone Untappd: RAEM | Je sais pas si ca a été déjà posté j'ai zappé 3 pages. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
flobo09 |
|
arthas77 |
|
|
flobo09 | Ba si, ils sont allés d'un système solaire à un autre (Hoth à Bespin) SANS hyperdrive (vitesse lumière). Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 18-01-2016 à 23:31:05 |
RaKaCHa | Hum peut-être, ça fait un moment que j'ai pas vu ça. |
flobo09 | Oui, ils demandent justement aux gens de Lando de réparer l'hyperdrive.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 18-01-2016 à 23:36:31 |
RaKaCHa | EU ? edit : ok, lol @ retcon, je connaissais pas le concept Message édité par RaKaCHa le 18-01-2016 à 23:38:00 |
flobo09 | UE, ancien univers étendu.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 18-01-2016 à 23:42:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |