Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44512819
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-01-2016 à 18:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le débat sur BB-8 [:alain doux-lilas:5]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 18:26:24  profilanswer

n°44512885
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-01-2016 à 18:35:18  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

La prélogie a une scénario [:fredmoul:1]

Naze et incohérent mais oui effectivement.

n°44512986
pupuceplus
Posté le 15-01-2016 à 18:49:54  profilanswer

ce gros n'imp de débat au sujet du pouce. :lol: :pt1cable: :sleep:

n°44513021
Hunters
Posté le 15-01-2016 à 18:53:19  profilanswer

http://reho.st/self/780638a09ce2d90254e6addd552d108e8251b784.png

http://reho.st/self/37c8e532edc3b1b878c08a46d7d6485b4a647f74.png

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 15-01-2016 à 18:59:31
n°44513347
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 19:39:26  answer

Ce topic commence à se tasser on dirait  :o

n°44513502
kikou2419
Posté le 15-01-2016 à 20:02:43  profilanswer

n°44513858
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-01-2016 à 20:56:32  profilanswer

Bon, j'ai creusé et je suis allé chercher dans le screenplay

Citation :

"A smiling Finn gives BB-8 a THUMBS UP. BB-8 quickly extends his WELDING TORCH and TURNS IT UPWARD, then retracts it."

Autant dire qu'on est pas très avancés.

n°44514174
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-01-2016 à 21:55:32  profilanswer

n°44514199
protect_me
from what?
Posté le 15-01-2016 à 21:59:48  profilanswer

ANViL a écrit :

Les SFX de SW VII ( sorry si déjà posté )

This is not the video you're looking for  [:tsomi:3]

Un autre lien ? :jap:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°44514210
GreatSaiya​man
Posté le 15-01-2016 à 22:01:06  profilanswer

Histoire de parler un peu d'autre chose. Quelqu'un avait posé la question il y a quelques pages du statut de Old Republic dans le nouvel UE.
Eh bien au vu du dernier trailer de SW Rebel, il semblerait qu'il est un petit début encourageant de recanonisation !  :bounce:
https://www.youtube.com/watch?v=LJyxPDEvo9U

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 15-01-2016 à 22:11:17
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 22:01:06  profilanswer

n°44514315
mukumi
RATATATA
Posté le 15-01-2016 à 22:21:04  profilanswer

et si bb8 etait sensible a la force et qu'en fait ce n'est pas un pouce ou un doigt mais bien un début de sabre laser?  

n°44514632
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-01-2016 à 23:20:04  profilanswer

mukumi a écrit :

et si bb8 etait sensible a la force et qu'en fait ce n'est pas un pouce ou un doigt mais bien un début de sabre laser?  

/ il lâche un pet qu'il illumine ?

n°44514694
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-01-2016 à 23:31:44  profilanswer

http://i.imgur.com/DyoCoO7.png

Masterpiece. [:jeanpierre decombres:5]

n°44514726
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 15-01-2016 à 23:37:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Dès l'épisode 1 en plus. :D

Ah bah ça explique tout.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44514791
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 23:58:32  answer

Putain ce sreen qu'on coirait sorti d'une cinématique de jeu Playstation 1  [:remiche35]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 23:59:03
n°44514808
Hunters
Posté le 16-01-2016 à 00:05:12  profilanswer

Comment on a pu accepter ça a l'époque ? On avait vraiment les yeux pourris ou c'est par habitude avec les jeux vidéos de la même période ?

Message cité 5 fois
Message édité par Hunters le 16-01-2016 à 00:05:39
n°44514810
Critias
Posté le 16-01-2016 à 00:05:47  profilanswer

Petite question à propos de l'Empire contre-attaque, de l'attaque des clones et de l'épisode VII :

Spoiler :

Dans l'épisode III, Anakin perd sa main contre le Comte Doku : Une prothèse très grossière et très visible lui est greffée : il s'agit d'une main de métal cuivrée.
Dans l'épisode V, Luke perd sa main contre Vador : une prothèse à peine identifiable en tant que telle lui est greffée : il s'agit d'une main en tout semblable extérieurement à une main humaine, qui n'est identifiée comme prothèse que parce qu'un droide médical manipule l'intérieur et la teste par le biais d'un petit volet d'accès.

Dans l'épisode VII cette fois, le spectateur revoir Luke à la fin... et il me semble bien, je dis bien il me semble bien, qu'il a cette fois... la main artificiel d'Anakin !!!

Je me trompe ? Une nouvelle fois, est ce qu'il y aurait une explication à ça ou c'est juste du fan service ?

GreatSaiyaman a écrit :

Histoire de parler un peu d'autre chose. Quelqu'un avait posé la question il y a quelques pages du statut de Old Republic dans le nouvel UE.
Eh bien au vu du dernier trailer de SW Rebel, il semblerait qu'il est un petit début encourageant de recanonisation !  :bounce:  

C'est moi qui avais posé la question, mais je ne suis pas un expert de Old Republic. Tu pourrais m'expliquer pourquoi est ce que trailer laisserait à penser qu'il va y avoir recanonisation ?

nicko a écrit :

Je suis le seul a trouver SW VII bien inférieur à la prélogie sur un grand nombre de points ?

Oh que non, tu n'es pas seul : je trouve tous les films de la prélogie très supérieurs à l'épisode VII.  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44514816
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-01-2016 à 00:09:11  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Bonsoir. [:stardrawer:1]

Alors je viens de voir pour la seconde fois Star Wars : The Force Awakens.

Toujours en VOSTfr.

La Vérité sur ce film a déjà été apportée sur ce topic par de nombreuses personnes, notamment Donkey', Hunters et moi-même. Je vous invite donc à filtrer le topic avec nos messages pour comprendre véritablement ce film.

Premièrement, je n'ai toujours pas entendu la VF de Kylo Ren, mais en VO c'est tout simplement ouf, il a une très bonne voix, casqué ou non. Il a de plus de très bonnes intonations et répliques. Ça fout les chocottes. [:klaus von braun:1][:klaus von braun:1]

Deuxièmement, l'accent british de Daisy/Ren, est irrésistible, moi je tourne fou je ne vais pas vous mentir. [:the coli:5][:the coli:5]

Je vais essayer de faire court, enfin, quelques points que nous avons déjà tous abordé.

- Je me suis un peu plus focalisé sur la musique. Elle est très présente, il n'y a que très peu de moments sans musique finalement, il y a de beaux morceaux voire certains à être assez "épiques" (l'arrivée des Storms et de Kylo Ren au tout début, l'attaque des Rebelles, etc) mais la musique sait donc être discrète par moment et c'est, selon moi, un très bon point aussi. Non à musique envahissante. :jap:

- La prise de connaissance de la Force par Rey. C'est très progressif. Elle n'a pas juste à claquer des doigts pour faire des merveilles avec la Force, ce n'est pas vrai. Nous l'avons déjà mentionné mais le déclic pour elle c'est sa résistance à l'interrogatoire de Kylo Ren. La scène est très bien jouée, très intense entre les deux personnages. La tension est très forte avec en renfort les bruitages du "flux" très importants. La scène m'a semblé du coup plus longue qu'au premier visionnage, j'ai apprécié réellement ses facteurs. Au moment où elle aurait dû craquer, elle résiste, résiste, et Kylo commence à fléchir et elle inverse même la vapeur. Non seulement elle se rend compte de sa capacité de Force en résistant mais en plus elle arrive à lire un peu Kylo. Il est complètement déstabilisé et en perd ses moyens. Ce dernier et Snoke savent en plus qu'elle-même ne connait pas encore l'étendue de sa capacité et Snoke sent qu'elle est grandement habité par la Force, plus que ses...ancêtres ou d'autres.

- Pour en revenir à la suite de l’interrogatoire, non elle ne maîtrise pas tout de suite le Storm007trooper, elle doit répéter 3 fois l'ordre pour qu'il obéisse. Comment sait-elle qu'elle peut influencer les gens ? Bien sûr ça peut paraître un peu foufou, mais rappelons-nous que Rey a été bercée par les histoires de Jedi, elle connaît l'histoire de la Rebellion, de Luke, d'Han ...elle considérait tout ça "comme un mythe", de ses propres mots. Donc elle doit connaître les pouvoirs des Jedi, tout du moins de ceux qui maîtrisent la Force. En soit, une fois qu'elle a compris qu'elle avait des capacités de Force, elle s'est dit qu'elle pouvait tenter d'influencer et cette scène est très bien jouée aussi, on la voit nettement réfléchir à ça et se 'tourner' vers le Storm.

- Kylo Ren est colérique pour des bonnes raisons. Quand il perd BB8 et Finn et "la fille". Et quand Rey s'échappe du fauteuil, il a compris comment elle avait pu se libérer et donc de sa capacité.

- Le combat tant décrié ... Bon ben là c'est clair, ça a été expliqué maintes fois ici maintenant, avec l'appui d'une image qui circule sur les internets. Rey et Finn ne maîtrisent pas du tout Kylo Ren. Kylo Ren est donc bien blessé, il pisse le sang à travers son habit. Finn fait n'importe quoi avec le sabre, balance et esquive quelques coups dont le bout du sabre sur l'épaule de Kylo, mais c'est tout, il se fait mettre au tapis rapidement. Quant à Rey ce n'est guère mieux, elle attaque n'importe comment et va à reculons quasiment tout le combat, pareillement quelques esquives mais c'est tout. Au bord de la falaise Kylo Ren tente de la convaincre (puisqu'il ne cherche pas à la tuer mais à la ramener). Et c'est au moment où il parle de lui enseigner la "Force" qu'elle a de nouveau un déclic, elle se concentre et puise dans ses ressources pour enchainer quelques coups, le toucher 2/3 fois et il s'étale.

- De ce qu'on comprend donc tout le long du film, c'est bien que Kylo Ren n'est pas entièrement formé, il a des capacités mais il n'est certainement pas dans sa capacité ultime. On comprend qu'Han et Leia l'ont envoyé chez Luke pour qu'il soit formé mais qu'il était devenu incontrôlable là-bas et Luke a lâché toute l'affaire et s'est barré. Pour Han, quasi tout le long du film il est convaincu que Kylo Ren ne reviendra jamais vers "la Lumière". Trop de "Vador en lui" comme il dit. Il n'y a que Leia qui pense qu'il pourrait revenir.

- Ça nous amène à la mort d'Han. Si j'avais au début, je le reconnais, un soucis aussi avec Adam Conducteur en Kylo Ren, au final je trouve qu'il est très bon dans le rôle. Je ne comprends même plus comment on peut dire ado/émo. C'est quoi, c'est la VF ils lui ont foutu une voix de boutonneux? Bref. Il fake son retour vers la Lumière et tourne en bourrique Han pour l'achever, pour ainsi se libérer et ne penser plus qu'au côté obscur de la Force.

- En vrac : pour ceux qui trouvent que Daisy/Rey n'a qu'un seul faciès de disponible en stock, faut ouvrir les yeux bon sang, je trouve justement qu'elle est très expressive, elle passe par beaucoup d'émotions, mais son personnage solitaire implique une certaine tristesse et une fermeture physique, mais ça évolue au fil de l'aventure. Pareillement pour ceux qui trouvaient qu'il n'y avait pas assez de créatures ou encore le coup de la "diversité" chez les Rebelles, tout ça c'est nawak, il y a beaucoup de créatures, pas mal de robots/droïdes aussi et même des mix entre les deux. Autour de la table lors de la décision de l'attaque, il y a de tout, en humains comme en créatures, mais ce n'est pas visible sur tous les plans. Le fait que R2D2 se réveille pile au bon moment..Ben justement c'est un peu le but et l'idée, il sort du "mode veille" dans lequel il était (c'est dit par C3PO) à un moment clef, il a lu aussi ""ressenti"" quelque chose et que c'était le moment de communiquer.

Maintenant, en effet, le scènar/l'histoire n'est pas très originale. C'est vrai. On ne peut le nier.

Mais pour le dire honnêtement et cela dans le plus grand des calmes, à choisir entre les deux, et je dis bien entre les deux, je préfère une histoire "pas trop risquée" mais avec une réalisation globale au top, qu'une histoire méga-originale mais avec une réalisation pathétique.

Un film ce n'est pas que l'histoire, c'est le jeu des acteurs, c'est l'image, c'est le son. La photo, la musique et la performance artistique. C'est indissociable. De plus, je vais voir un "blockbuster", ce n'est pas un gros mot, mais ça veut dire que je veux quand même en avoir pour mon argent. Je veux un film prenant, intéressant, qui ne soit pas neuneu (il y a la majorité des Marvel ou Michael Bay pour ça) et qui ne soit pas mal joué et mal fait/réalisé, un film qui soit beau à voir. Je paye cher pour voir un film, je n'ai aucune envie de la daube sur grand écran.
Et avec ce SW7 je suis quasiment comblé, on peut trouver à redire sur certains acteurs, bien entendu (dont Ford) ou certains détails, il est bien sûr loin d'être parfait, mais côté réalisation, photo, musique, je ne trouve rien à dire.

Pour ceux qui pensent réellement que la saga a été "violée"... Je ne vous comprends pas, mais alors pas du tout. Les oeillères de la nostalgie ou la trisomance des experts@HFR je n'en sais rien, mais c'est complètement abusif d'en ressortir avec un tel constat, mais cela dit je respecte votre avis aussi. Ce film clive beaucoup.

Moi n'étant pas un huge fan et venant de revoir les IV/V/VI avec un regard frais, je trouve que la suite est parfaitement ancrée dans l'univers, dans le ton des épisodes précédents, dans la même action, la même ambiance.

Vive l'VII.

Vive le Général de Gaulle.

Et vivement l'VIII.

2 visionnages itoo vost 2D et 3D et :

100 % d'accord :jap:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°44514820
hawkins
Posté le 16-01-2016 à 00:09:59  profilanswer

Allez, c'est pas un screen du film  [:bigorneau magique:5]

---------------
Men are brave
n°44514865
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2016 à 00:27:49  answer

hawkins a écrit :

Revisionne la bataille sur Naboo, Gungan vs Droïdes... et pleure :(

n°44514872
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-01-2016 à 00:29:57  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est pour ça que j'ai mis le spoiler, si un jour, ils réutilisent cette histoire, c'est dommage de rater le gros twist sur Plagueis.

Alors de mémoire, car ca fait qques années que j'ai lu le livre

Spoiler :

Si tu as le courage de lire le roman, ca sera mieux que mon résumé en qques ligne :

Vu que ca fait 1000 ans que les Sith récupèrent des ressources pour prendre le pouvoir, Plagueis est à la tête d'un grand empire financier. Il est temps de passer à la phase finale du plan, mais il lui faut qqun de bien placer pour entrer en politique.

Il trouve Palpatine, un noble de Naboo (qui de mémoire a assassiné ses parents) et en fait son apprenti.

Ils décident d'être les sith qui vont finir le plan, avec Palpatine qui utilise l'argent de de Plagueis afin de financer sa prise de pouvoir, et Plagueis qui gère et aide dans l'ombre.

L'idée est qu'une fois Chancelier, Palpatine prendra Plagueis comme conseiller financier puis à terme co-Chancelier et qu'enfin, ils dirigent l'empire à deux.

Maul est un assasin à qui ils font croire qu'il est un sith, mais qui dans tout les cas allait être sacrifié après la première phase du plan.

Plagueis a également un Droid 11-4D, qu'il utilise pour l'aider à faire des expériences pour prolonger la vie.
J'ai oublié les détails, mais quand ils découvrent Anakin (oublie pas, Plagueis ET Palpatine sont vivant pendant l'épisode 1), ils se rendent compte qu'il est né au moment ou ils ont fait certaines expériences, comme si la force l'avait créé en réponse à leur actions pas naturelles sur la vie.

Et justement, ce robot 11-4D apparaît avec Palpatine dans le roman Tarkin (canon Disney) sorti cette année ou il répète des brides de conversation du roman avec Plagueis dont je parle (dont une partie de cette conversation sur la création d'anakin par la force).

Enfin bref, Plagueis a peur que Anakin puisse stopper leur plan, il demande (via Palpatine) à Maul de tuer Qui-Gon quoi qu'il arrive vu que c'est le seul jedi prêt à l'entrainer.
Pendant ce temps, il manipule Syfo-Dias pour qu'il aille commander l'armée des clone "au cas ou" pour la république et l'ordre jedi contre les gens comme la fédération.

Palpatine est pas d'accord pour partager le pouvoir, il tue Plagueis après avoir été élu Chancelier et décide de prendre Anakin comme apprenti plutôt que le tuer.

Maul commence à comprendre qu'il se passe des trucs louches sur la toute fin de l'épisode 1 et qu'il est peut être en fin de se faire rouler, mais les Jedi arrivent et il a pas le temps d'aller très loin. (Ca colle bien avec sa haine de Palpatine quand il revient dans Clone Wars, pourtant).

Le roman réécrit entirement l'épisode 1 pour dire que derrière ce qu'il s'est passé, il s'est passé 100 fois plus de trucs.

Y'a une édition française du livre ?

Edit pour le débat sur BB8 :ange:   au 1er visionnage j'avais vu un Fuck  (et c’était drôle) aussi mais après le 2eme visionnage non c'est bien un simple pouce de complicité avec Fin :(

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-01-2016 à 00:48:15

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°44514931
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-01-2016 à 00:54:41  profilanswer

Hunters a écrit :

Comment on a pu accepter ça a l'époque ? On avait vraiment les yeux pourris ou c'est par habitude avec les jeux vidéos de la même période ?

C'est moins choquant quand t'as 24 images par seconde.

n°44514955
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-01-2016 à 01:02:00  profilanswer

Hunters a écrit :

hawkins a écrit :

100% véritable [:jeanpierre decombres:5]

Et encore cette capture est flatteuse, il y a pire après avec les scènes sous l'eau, les poiscailles, etc, d'ailleurs toute cette partie est complètement triso. [:jeanpierre decombres:5]

Ou la cité de la Reine, certains vaisseaux et puis les pods. [:jeanpierre decombres:5]

Ça a plus de 15 ans certes, mais c'est tellement laid à regarder dorénavant et désormais. [:jeanpierre decombres:5]
Avant ça il y a eu genre Titanic ou Le Monde Perdu, là il y a des trucs c'est vraiment grotesque comme FX. [:jeanpierre decombres:5]
La cgi est donc datée mais même ce qui n'est pas en cgi c'est parfois horrible ou ridicule, genre les poulets en caoutchouc ou les accessoires aussi qualitatifs que les farces et attrapes de la Foire Fouille [:jeanpierre decombres:5]

On va dire qu'à l'époque au ciné ou en VHS, avec l'image pisseuse et les défauts de pellicule ou bande ça passait encore, mais là en "HD" et avec les années qui passent, c'est chaud. [:jeanpierre decombres:5]

J'en suis à la fin de la course de pods, je me suis fumé un petit pipi et j'y retourne. [:jeanpierre decombres:5]

PS: euh l'histoire sinon c'est très très léger aussi, ça vole pas haut jusque là.  

Puisse la Force m'accompagner encore pour cette dernière heure. [:sebmbalo:3]

n°44514967
Julian33
Posté le 16-01-2016 à 01:06:13  profilanswer

Critias a écrit :

Oh que non, tu n'es pas seul : je trouve tous les films de la prélogie très supérieurs à l'épisode VII.

Mais sur quels points enfin ?

Effets spéciaux ? Non. Cf image plus haut.
Acteurs ? Non. Ils sont bien plus crédibles, et ont été clairement mieux dirigés sur le 7.
Dialogues ? Non. Difficile de faire plus niais que la prélogie.
Cinématographie ? Non. La prélogie c'est à 75% du temps des gens assis qui discutent, ou des gens qui marchent et qui discutent, toujours les même angles de caméras, toujours la même chose. Le reste c'est des batailles épiques sur fond vert.

A part le fait qu"ils soient plus "originaux" sur la structure (et encore), et peut-être la bande originale, je vois pas comment on peut les trouver supérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 16-01-2016 à 01:14:09
n°44515007
flobo09
Posté le 16-01-2016 à 01:19:54  profilanswer

Julian33 a écrit :

Mais sur quels points enfin ?

Effets spéciaux ? Non. Cf image plus haut.  
Acteurs ? Non. Ils sont bien plus crédibles, et ont été clairement mieux dirigés sur le 7.
Dialogues ? Non. Difficile de faire plus niais que la prélogie.  
Cinématographie ? Non. La prélogie c'est à 75% du temps des gens assis qui discutent, ou des gens qui marchent et qui discutent, toujours les même angles de caméras, toujours la même chose. Le reste c'est des batailles épiques sur fond vert.  

A part le fait qu"ils soient plus "originaux" sur la structure (et encore), et peut-être la bande originale, je vois pas comment on peut les trouver supérieur.  

Ba sur tout les points.

Effets spéciaux : pour les avoir revu le mois dernier dans un marathon avant l'épisode 7, c'est franchement pas un problème dans le film en action, ca ne choque absolument pas autant que sur un screenshot. Et chaque épisode a une variété de décors grace à ça qui explose l'épisode 7 niveau ambiance.

Acteurs : Jamais eu de soucis avec la plupart des acteurs, que ca soit dans la prélo ou l'épisode 7.
Dialogues : Certains dialogues un peu foireux surtout dans l'épisode 2 et une scène de l'épisode 3 mais à part ça, aucun soucis dans la grande majorité.  
Cinématographie. En effet, c'est un des grands manques de l'épisode 7 et c'est ce qui rend la prélo plus interessante, il y a un scenario, pas juste pan pan boom boom méchante étoile de la mort.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 16-01-2016 à 01:22:05
n°44515033
Julian33
Posté le 16-01-2016 à 01:30:41  profilanswer

flobo09 a écrit :

Effets spéciaux : pour les avoir revu le mois dernier dans un marathon avant l'épisode 7, c'est franchement pas un problème dans le film en action, ca ne choque absolument pas autant que sur un screenshot. Et chaque épisode a une variété de décors grace à ça qui explose l'épisode 7 niveau ambiance.

Acteurs : Jamais eu de soucis avec la plupart des acteurs, que ca soit dans la prélo ou l'épisode 7.
Dialogues : Certains dialogues un peu foireux surtout dans l'épisode 2 et une scène de l'épisode 3 mais à part ça, aucun soucis dans la grande majorité.
Cinématographie. En effet, c'est un des grands manques de l'épisode 7 et c'est ce qui rend la prélo plus interessante, il y a un scenario, pas juste pan pan boom boom méchante étoile de la mort.

Quand je dis cinématographie je veux dire la façon dont c'est filmé, les angles de vues, travellings, la photographie en générale, etc. La prélogie est terriblement pauvre à ce niveau. Tu peux mettre des décors de dingues partout, des aliens par milliers, si c'est filmé avec les pieds, ça sert à rien.
Et merde, le jeu d'acteur de Jake Lloyd, faut vraiment pas être difficile bordel.  
Après je sais pas si c'est vraiment utile de répondre à quelqu'un qui résume le film à "Pan pan boom boom".

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 16-01-2016 à 01:31:46
n°44515035
flobo09
Posté le 16-01-2016 à 01:32:27  profilanswer

Julian33 a écrit :

Quand je dis cinématographie je veux dire la façon dont c'est filmé, les angles de vues, travellings, la photographie en générale, etc. La prélogie est terriblement pauvre à ce niveau. Tu peux mettre des décors de dingues partout, des aliens par milliers, si c'est filmé avec les pieds, ça sert à rien.  
Et merde, le jeu d'acteur de Jake Lloyd, faut vraiment pas être difficile bordel.  

J'ai envie de dire l'inverse, tu peux faire ce que tu veux avec la caméra, prendre les meilleurs acteurs au monde, si le film est vide, il est vide, ca sert à rien.

Après, je dis pas que l'épisode 7 est entirèrement à jeter, mais je le classe en dernier dans le plaisir de visionnage.

n°44515055
Julian33
Posté le 16-01-2016 à 01:41:50  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'ai envie de dire l'inverse, tu peux faire ce que tu veux avec la caméra, prendre les meilleurs acteurs au monde, si le film est vide, il est vide, ca sert à rien.

Après, je dis pas que l'épisode 7 est entirèrement à jeter, mais je le classe en dernier dans le plaisir de visionnage.

Tu me donnes un virtuose de la caméra avec un ou deux acteurs de génie, honnêtement, même si les gars improvisent pendant deux heures, je regarderais avec plaisir.  :o

n°44515059
flobo09
Posté le 16-01-2016 à 01:44:38  profilanswer

Je pense que là est notre différence d'opinion. :D  

Je verrai pas vraiment l'interet du truc. Je vais avant tout voir un scenario, pas des gens.

Message édité par flobo09 le 16-01-2016 à 01:46:49
n°44515136
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-01-2016 à 02:24:47  profilanswer

Critias a écrit :

Petite question à propos de l'Empire contre-attaque, de l'attaque des clones et de l'épisode VII :

Spoiler :

Dans l'épisode III, Anakin perd sa main contre le Comte Doku : Une prothèse très grossière et très visible lui est greffée : il s'agit d'une main de métal cuivrée.
Dans l'épisode V, Luke perd sa main contre Vador : une prothèse à peine identifiable en tant que telle lui est greffée : il s'agit d'une main en tout semblable extérieurement à une main humaine, qui n'est identifiée comme prothèse que parce qu'un droide médical manipule l'intérieur et la teste par le biais d'un petit volet d'accès.

Dans l'épisode VII cette fois, le spectateur revoir Luke à la fin... et il me semble bien, je dis bien il me semble bien, qu'il a cette fois... la main artificiel d'Anakin !!!

Je me trompe ? Une nouvelle fois, est ce qu'il y aurait une explication à ça ou c'est juste du fan service ?

Le squelette mécanique est possiblement le même. Je vois pas bien quelle mystère ça viendrait soulever [:spamafote]  
La prothèse de Luke de L'épisode V est recouverte de peau synthétique, simplement pour raison esthétique (et surtout qu'à l'époque c'était plus simple à filmer :o).
Si aujourd'hui (épisode VII) elle n'est plus recouverte, c'est qu'il à pu lui arriver des tas choses (pas forcément épiques d'ailleurs) et que maitenant il n'a que faire du coté esthétique, tant que c'est fonctionnelle.
 [:leblatt]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44515146
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-01-2016 à 02:29:19  profilanswer

http://i.imgur.com/y4GbYOW.png

http://i.imgur.com/mRhadLi.png

http://i.imgur.com/Uc8Bhjv.png

http://i.imgur.com/bYI9IgO.png

http://i.imgur.com/IEuPAdA.jpg

http://i.imgur.com/Sq8DCPQ.png

La dernière demi-heure, c'est beaucoup trop haut
[:waterprout:2][:waterprout:2][:waterprout:2][:waterprout:2]

n°44515148
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-01-2016 à 02:29:42  profilanswer

En fait c'est aussi con mais aussi mieux fait qu'Avatar. [:roum samsara:4]

n°44515163
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-01-2016 à 02:39:12  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

2 visionnages itoo vost 2D et 3D et :

100 % d'accord :jap:

:jap:

J'en suis encore [:s@ms:5]

Et qu'est-ce qu'il jouait mal le gamin sinon, ses dernières scènes, l'attaque avec le vaisseau c'est catastrophique.  
On comprend qu'il n'ait pas continué le cinéma lui.  

Bon ben j'ai hâte de (re)voir II et III maintenant. [:stardrawer:1]
Le lien yt de la dernière fois avec le combat Palpatine Obi-Wan et Samuelel m'avait tellement mis l'eau à la bouche, ça annonce du lourd. [:stardrawer:1]

n°44515188
symaski62
Posté le 16-01-2016 à 03:12:03  profilanswer

Star Wars Rebels Season Two - Mid-Season Trailer (Official)

reaction    

OMG !

2:57    confirme !     vert et  3 lampe !  

:ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par symaski62 le 16-01-2016 à 03:16:15

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44515411
protect_me
from what?
Posté le 16-01-2016 à 08:39:01  profilanswer

Merci p.atron
Ce trailer me donne vraiment envie de voir Rebels. Ça a l'air plus sombre.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°44515447
Guerney Ha​lleck
Posté le 16-01-2016 à 08:56:05  profilanswer

nicko a écrit :

Je suis le seul a trouver SW VII bien inférieur à la prélogie sur un grand nombre de points ?

Ben déjà la prélogie n'est pas vulgaire, les droïds n'y font pas de doigts d'honneur.

Message édité par Guerney Halleck le 16-01-2016 à 08:56:27
n°44515449
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 16-01-2016 à 08:56:53  profilanswer

Hunters a écrit :

Les CGI de la prélogie ont pris un méchant coup de vieux.

On pourrait dire, c'est des images de synthèse d'il y a plus de 16 ans, c'est normal. Mais bon, je me suis rematé Starship Troopers qui date de 1997, il y a quelques jours en blu-ray, et ça tient toujours la route aujourd'hui grace au mélange astucieux de CGI avec la technique de stop-motion. Phil Tippett rulez.  :o

Message édité par Metaluna le 16-01-2016 à 08:58:35

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°44515518
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 16-01-2016 à 09:26:46  profilanswer

Critias a écrit :

Spoiler :

Comme il s'agit d'une scène avec l'incendie d'un temple jedi donc il est possible que la main de luke ait brûlé.

---------------
Bazinga!
n°44515624
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 16-01-2016 à 10:05:52  profilanswer

Hunters a écrit :

Pas de HD à l'époque. Ca a tout changé sur le rendu des CGI.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44515673
Moonzoid
Posté le 16-01-2016 à 10:18:36  profilanswer

Ah la bataille de Naboo ambiance fond d'écran windows Xp  [:hansaplast:1]  

Julian33 a écrit :

c'est clair. Et autant en vo qu'en vf pour le coup :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44515758
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-01-2016 à 10:43:20  profilanswer

Hunters a écrit :

On trouvait bien doom impressionnant et immersif  :/

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)