| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 10:43:20 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Du niveau de puissance de calcul d'un 3310 quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 12:57:35 ![]()
|
flobo09 | Ouais, enfin, dans un cas parfait impossible à atteindre dans les conditions réelles.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 13:17:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 13:21:27 ![]() Rien que les images en wireframe du briefing des pilotes dans Un Nouvel Espoir était une putain de révolution en 1977 |
newbie_argent |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
flobo09 | Ou pas |
dje33 | Il n'est pas détruit. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
flobo09 | Ouaip, c'est moi qui ait dit ça. C'était dans celui-là. http://starwars.wikia.com/wiki/The_Perfect_Weapon Mais il est jamais dit que c'était le sabre, on ne dit jamais qui était ce vieu stromtrooper ni ce qu'il avait récupéré.
Ce hype de malade. Ahsoka qui dit "There is always a bit of truth in Legends" puis les vaisseaux et le reste des trucs de TOR , Ahsoka VS Vader, le retour de Maul Rebels continue en digne héritier de Clone Wars. Dave Filoni aurai du être celui qui écrit les scenario de la postlogie. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 16-01-2016 à 14:46:33 |
Yeb63 |
|
heisenberg49 |
|
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 16-01-2016 à 15:20:17 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
nicko |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
nicko |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nicko | Hamill joue tellement mieux ! |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je parlais de l'ombre. Le jeu d'acteur est effectivement naze. L'écriture aide pas non plus... "From my point of view, the Jedi are evil" Si même Ewan McGregor s'en sort pas avec ces lignes, ça m'étonne pas qu'Hayden patauge. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 16-01-2016 à 15:38:03 |
Moonzoid | Le jeu d'acteur de Mark Hamill m'a jamais dérangé, mais c'est peut-être l'effet nostalgie --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message édité par fabiensensei le 16-01-2016 à 15:42:35 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
pupuceplus |
|
Yeb63 | Disney avait pas prévu de sortir une série également? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Hunters | Je comprends pas... On nous dis que le sabre a trois lames de Ren c'est a cause d'un cristal fissuré, et maintenant dans Rebels ils nous envoient un sabre a trois lames vert et bien stable ?
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 16-01-2016 à 17:27:55 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |