| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 19:13:50 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mukumi RATATATA |
Ou alors Luke va féconder Rey en prévision de l'épisode IX qui se déroulera quinze ans après. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Féconder |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 23:23:27 ![]()
|
Farore9301 | Non mais les gens c'est un disney oubliez pas --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai vu le film deux fois et à chaque fois j'ai vu un doigt d'honneur dans cette scène (désolé, pas de meilleure qualité) :
Je viens de découvrir que la majorité d'Internet ainsi que mes potes l'ont interprété comme un thumbs-up. Je sais pas si vous en avez parlé ici mais je veux savoir ce qu'on pense HFR. Je suis sûr à 100000000% que c'est un doigt d'honneur. Message cité 5 fois Message édité par Khayam le 15-01-2016 à 02:19:16 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 02:17:24 ![]() ![]() |
duriangris |
Du coup on se retrouve avec le Stormtrooper dans son premier rôle sensible (passé d'ennemis cartoonesque de la trilogie et masse de clone neutre dans la prelo). Alors OK, du stormstrooper plus réaliste avec des déserteurs, des sueurs, des agonisants et des traces de sang. Pourquoi pas. Mais une fois passée la première scène, plutôt que d'aller au bout, on laisse tout le concept tomber illico. Et Finn le pacifiste se met à dégommer ses anciens camarades au blaster du jour au lendemain. Il ne faut pas s'étonner que beaucoup trouvent ça incohérent. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
elude aka shyhaim |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 15-01-2016 à 05:41:31 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ouais, je suis assez d'accord. Message édité par Kiveu le 15-01-2016 à 08:00:01 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | les awards techniques c'est les awards pour quand tu veux pas avoir l'air con à ne pas récompenser un énorme succès populaire.
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | C'est donc incohérent que le pouce levé ait la même signification dans cette galaxie. Encore une incohérence ah la la ça fait bokou. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-01-2016 à 09:58:04 |
XVI_exploslo |
|
RaKaCHa |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
RaKaCHa |
|
Trajet |
|
woo Old Man Logan |
Moi je pensais qu'il lui proposait d'allumer un cigare pour sceller cette nouvelle amitié Message édité par woo le 15-01-2016 à 10:05:11 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
XVI_exploslo | Jme souviens plus de tout mais y a clairement un Message édité par XVI_exploslo le 15-01-2016 à 11:13:38 |
RaKaCHa |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hunters | Cypher : Alors après, tu as le vendredi aussi... Là c'est le gros bordel, tu distingue plus le hater du troll ou du mec qui comprends rien. Regarde, là y'en a un qui dit que BB8 fait un doigt d'honneur, et un autre qui lui réponds que Disney n'accepterais jamais ça, même dans un film qui montre un parricide et le massacre de nombreux innocents. Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 15-01-2016 à 12:10:48 |
Yeb63 | Hunters qui se fait un ulcère à chaque fois qu'il revient sur le topic. |
Eneytihi Dihodaboldji | Ca fait des décennies que "nominé" est utilisé dans les cérémonies de remise de prix télévisées (entre autres).
De prendre note que "la télé" n'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais un référent grammatical fiable ? c'est noté. Nominé est une francisation du "nominate" anglais. C'est tout simplement incorrect dans notre langue, peu importe l'usage qu'en font les gens. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 15-01-2016 à 12:22:32 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Le Français est une langue vivante.
alain haque-barre écochienniste |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |