Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44502012
pupuceplus
Posté le 14-01-2016 à 19:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors Finn a menti en disant qu'il ne savait desactiver les boucliers. Mais si vous ecoutez apres quand ils rentrent dans la base, il dit qu'il a un plan et le plan c'est trouver phasma et lui faire desactiver les boucliers.

Il doit connaitre sa routine par coeur, et il doit savoir qu'elle a les codes pour les desactiver.

Et finn ne veut pas tuer de villageois innocents. Les stormtroopers qui sont apres lui et veulent le tuer, je vois pas pourquoi il aurait un probleme avec ,c'est tuer ou etre tuer.

Ensuite, dans star wars, before awakening , phasma dit a finn que si un camarades est en danger ou blesser, on le laisse crever. La mission avant tout. Alors le je me sacrifie pour lui, ou je fais tout pour le sauver... ça ne fait pas partidu code du bon stormtrooper façon premier ordre

Message édité par pupuceplus le 14-01-2016 à 19:20:16
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 19:13:50  profilanswer

n°44503123
z-95
Pilote impétueux
Posté le 14-01-2016 à 21:02:11  profilanswer

Je suis d'accord avec ce qu'il dit. La sage Star Wars est une sage sur la famille Skywalker. Voir Rey en fille de Luke aurait le plus de sens pour moi.
L'idée que la mère de Rey soit introduite dans le film Rogue One (Felicity Jones) me plaît bien aussi.

n°44503562
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-01-2016 à 21:48:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ceux de ton escadre, si ils le sont "copain". C'est le principe de ce genre d'unité. Tu peux ne pas apprecier ton voisin de chambrée mais tu te feras tuer pour lui.

Yeagermach42 a écrit :

Il en sait rien sur ce que le storm risque. Si, c'est un vrai déserteur, alors il risque quelque chose. Si c'est un agent double, alors il risque rien. Ce qu'il sait par contre, c'est la valeur des renseignements dans le droïd. Pourtant il hésite pas a le dire a un parfait inconnu. Pour un mouvement sensé vivre dans la paranoïa la plus complète, la résistance est vraiment ultra crédule/naïve. Et Poe en est bien le reflet. Finn vient de nulle part, a aucune référence mais ils font comme si c'était une source de renseignement trois étoiles ...

Tu as été Stormtrooper dans ta jeunesse ? [:kurt haribo]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44504153
mukumi
RATATATA
Posté le 14-01-2016 à 22:59:14  profilanswer

z-95 a écrit :

Je suis d'accord avec ce qu'il dit. La sage Star Wars est une sage sur la famille Skywalker. Voir Rey en fille de Luke aurait le plus de sens pour moi.
L'idée que la mère de Rey soit introduite dans le film Rogue One (Felicity Jones) me plaît bien aussi.

Ou alors Luke va féconder Rey en prévision de l'épisode IX qui se déroulera quinze ans après.

n°44504204
Farore9301
Posté le 14-01-2016 à 23:06:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Ou alors Luke va féconder Rey en prévision de l'épisode IX qui se déroulera quinze ans après.

[:-the_unforgiven-]

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44504222
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-01-2016 à 23:09:09  profilanswer

Féconder  [:niktounet]

n°44504261
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-01-2016 à 23:15:25  profilanswer

Non mais ca sera clean, il va projeter sa semence via la Force.  [:clooney15]

---------------
http://septimot.fr
n°44504331
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 23:23:27  answer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est au contraire plutôt logique [:klemton] Ou en tout cas, il n'y a rien de particulièrement illogique à ce que ça soit le cas.

Non, c'est trop facile.

n°44504365
Farore9301
Posté le 14-01-2016 à 23:29:22  profilanswer

Non mais les gens c'est un disney oubliez pas :o²²²²²

---------------
n°44504819
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-01-2016 à 02:17:24  profilanswer

J'ai vu le film deux fois et à chaque fois j'ai vu un doigt d'honneur dans cette scène (désolé, pas de meilleure qualité) :

http://i.imgur.com/YRPRQHk.gif

Je viens de découvrir que la majorité d'Internet ainsi que mes potes l'ont interprété comme un thumbs-up.

Je sais pas si vous en avez parlé ici mais je veux savoir ce qu'on pense HFR. Je suis sûr à 100000000% que c'est un doigt d'honneur.

Message cité 5 fois
Message édité par Khayam le 15-01-2016 à 02:19:16
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 02:17:24  profilanswer

n°44504824
duriangris
Posté le 15-01-2016 à 02:23:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Putain, les relous de la crédibilité qui analysent chaque plan et chaque interaction :D

Soumettent-ils la première trilogie à la même méticulosité ? [:hiich:3]

Je pense que ce qui fait que pas mal de monde est gêné par ce genre d'incohérences est que c'est propre au VII de vouloir faire des personnages "plus réalistes".

Du coup on se retrouve avec le Stormtrooper dans son premier rôle sensible (passé d'ennemis cartoonesque de la trilogie et masse de clone neutre dans la prelo).

Alors OK, du stormstrooper plus réaliste avec des déserteurs, des sueurs, des agonisants et des traces de sang. Pourquoi pas. Mais une fois passée la première scène, plutôt que d'aller au bout, on laisse tout le concept tomber illico. Et Finn le pacifiste se met à dégommer ses anciens camarades au blaster du jour au lendemain. Il ne faut pas s'étonner que beaucoup trouvent ça incohérent.

n°44504871
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-01-2016 à 03:11:14  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai vu le film deux fois et à chaque fois j'ai vu un doigt d'honneur dans cette scène (désolé, pas de meilleure qualité) :

Je viens de découvrir que la majorité d'Internet ainsi que mes potes l'ont interprété comme un thumbs-up.

Je sais pas si vous en avez parlé ici mais je veux savoir ce qu'on pense HFR. Je suis sûr à 100000000% que c'est un doigt d'honneur.

Non c'est un briquet.

Et accessoirement la blague la plus Disneyenne du film :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44505001
elude
aka shyhaim
Posté le 15-01-2016 à 05:29:45  profilanswer

Khayam a écrit :

Bah étant donné que BB-8 et Finn viennent tout juste de conclure un deal... ça ne peut être qu'un thumbs up en réponse au thumbs up de Finn.
J'vois pas comment ça pourrait être autre chose.

Finn (à BB-8) : "If you tell us where the base is, I'll take you there first, deal ?"
Rey : "So where's your base ?"
Finn : "Come on BB-8 tell her"
Là BB-8 hésite... il regarde Rey, il regarde Finn, il regarde Rey, il regarde Finn, il regarde Rey, il regarde Finn.... Finn lui murmure "Please!" et finalement BB-8 balance dans son joli patois :
"The Highlinium system"
Rey : "The Highlinium system !"
Finn : "The Highlinium system that's what !"

Et là thumbs up, thumbs up en retour. Deal conclut.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 15-01-2016 à 05:41:31
n°44505199
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-01-2016 à 07:58:38  profilanswer

Khayam a écrit :

Je partage ce petit post trouvé sur Reddit qui a rien à voir avec le nouveau film.

A la question : "Who's wrongly portrayed as a hero?", /u/Shoelace_farmer répond :

Citation :

Yoda
Yoda is the single most overrated character in the Star Wars franchise. Everybody is always talking about how he is the wisest of the jedi, but everything he says is basically wrong and I can prove it.

Apparently he's been training jedi for 800 years, but not once do we see any result of this training except for Count Dookoo who's not even good enough to not get his hands chopped off by Anakin. And all the other Jedi we know got killed off pretty easily, so it's not like they were super well trained (shut up your favorites aren't canon anymore so shut up). So we really don't even know if he was a good teacher. "But Shoelace_Farmer" you surely are saying "he trained luke and blah blah blah". Yeah, well he sucked at that too, but we're not there yet so hold your horses and let me continue. Anakin was a little boy when brought to stand before the Jedi council and Yoda sensed anger in him. Want to know why he sensed anger? BECAUSE YOU JUST TOLD HIM TO FORGET ABOUT HIS SLAVE MOTHER!! GUESS WHAT YODA WHILE YOU AND THE JEDI ARE SITTING IN YOUR SKY PALACE HIS MOM IS ROTTING ON TATOOINE! Instead of bullying him for years and judging him every time you see him, how about you give him some freaking support. Anakin grows up feeling resented by the jedi council just because he freaking exists. Obi-wan even said "he has never let me down" to Yoda. That shows us that Anakin wasn't a troublemaker growing up. Even through all of the evidence, Yoda kept his bias which led Anakin to feel resented which made him easier to manipulate by the emperor. Thanks Yoda!

"Shoelace_Farmer" you are undoubtedly saying "that's just because in the prequels the jedi council was so dogmatic that the real teachings of the force were repressed under 1000's of years of tradition". You have a point! In fact, Yoda seems to realize that his teaching sucks. Because of this very point he sends himself to Dagobah to sit in a bog and die. He didn't try and go find new students to train (even though he's supposedly the best trainer ever), he didn't do anything to help anyone else, he just went to a place where he knew he couldn't screw anything else up.

Along comes Luke. If this isn't the biggest punch in the groin to Yoda, then I don't know what is. The son of the dude that showed him how much he sucked is now asking to get trained by him. Yoda doesn't want to do it. He knows he sucks and doesn't want to screw anything else up, but he's literally the last option left available. So he trains luke for a little while and tells him all about how not to use anger and such when he's fighting because that's "a path to the dark side" (yoda says things like this like a million times). When luke wants to leave he says something along the lines of "don't go or you'll turn evil". Luke says "nuh uh" and leaves anyways. Well fastforward a bit and guess who sucks at prophecy? YODA! Luke doesn't turn evil. In fact, while he lost the battle, Luke was successfully able to channel his anger into his fighting while maintaining most of his composure. He loses the battle, but I don't blame him for it. It's not his fault that Yoda spent so much time teaching him how to move things with the force and not how to freaking fight with a lightsaber. Think about it. Pretty much the only time that luke ever uses the force for anything useful is BEFORE he meets Yoda! Yoda doesn't teach him jack and when he comes back Yoda is probably thinking "dude I hate your family so much". Why? Because once again a skywalker shows Yoda how little he actually knows. I could write more, but I don't have a way to proofread this so I don't know if it's legible.

TL;DR Yoda is a douche that knows nothing about teaching.

https://www.reddit.com/r/AskReddit/ [...] ro/cyxq4w0

Ouais, je suis assez d'accord.
Yoda se fait enfumer par Palpatine, complètement manipulé par ce dernier.
Mace Windu est plus finaud que lui et sent que la situation est en train de partir en cacahuète.
J'adore la phrase "he just went to a place where he knew he couldn't screw anything else up" :D c'est tellement ça.
Et quand il clamse, il ne sait que dire à Luke, "méfie toi de l'empereur, garde toi de le lui" manière de dire : "personne n'est de taille à le battre, surtout pas toi"
il ne croit pas qu'on peut tirer Vador du coté obscur, bref, c'est vraiment le vieux aigri d'avoir merdé sa vie et qui donne des conseils de prudence complètement à l'ouest, en 40, il aurait collaboré avec les boches, c'est sûr "non, non, la rebellion c'est trop risqué, mieux vaut ne rien faire !" :o
il a aucune vista en fait. Obiwan est bien plus malin, il croit en Luke alors même que Yoda veut renoncer à le former.

Message édité par Kiveu le 15-01-2016 à 08:00:01
n°44505291
elude
aka shyhaim
Posté le 15-01-2016 à 08:20:25  profilanswer

Star Wars est quand même nominé aux Oscars dans 5 catégories :
(majoritairement, techniques)  

Meilleurs effets visuels
Meilleur mixage son
Meilleure musique de filme
Meilleure montage
Meilleur montage de son

Je l'aurais pas parié ça.

Message édité par elude le 15-01-2016 à 08:20:45
n°44505353
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-01-2016 à 08:30:54  profilanswer

les awards techniques c'est les awards pour quand tu veux pas avoir l'air con à ne pas récompenser un énorme succès populaire.
(et on dit nommé)

n°44505674
Critias
Posté le 15-01-2016 à 09:19:03  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai aussi vu un bon gros doigt d'honneur, mais pas ma douce et tendre qui a vu le film avec moi et qui a aussi vu un "pouce".  
Mais bon. Moi je suis possédé.

Paul le Poulpe a écrit :

Putain, les relous de la crédibilité qui analysent chaque plan et chaque interaction :D

Soumettent-ils la première trilogie à la même méticulosité ?  [:hiich:3]

Oui. Et des incohérences, il y en a. Des facilités de scénario, il y en a aussi. Mais tout est une question de degré et de mesure. Là, si pour beaucoup ça ne passe pas, c'est parce qu'il y en a beaucoup trop dans un seul film.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44505694
RaKaCHa
Posté le 15-01-2016 à 09:20:42  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est un doigt d'honneur.

n°44505881
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 09:37:58  answer

Peut-être que dans le contexte de la culture de la galaxie lointaine très lointaine c'est la même chose et qu'on a pas affaire au pouce romain.  
Wikipedia :

Citation :

Le pouce levé se traduit traditionnellement comme la plus vulgaire des insultes gestuelles dans certains pays du Moyen-Orient. Son interprétation la plus directe est "Va te faire foutre, mec !". Ce geste a les mêmes connotations péjoratives dans des contrées en Afrique de l'ouest, en Amérique du sud, en Iran, en Irak et en Sardaigne si l'on en croit le livre de Roger E. Axtell: The Do's and Taboos of Body Language Around the World."

n°44505966
RaKaCHa
Posté le 15-01-2016 à 09:44:19  profilanswer

C'est donc incohérent que le pouce levé ait la même signification dans cette galaxie.

Encore une incohérence ah la la ça fait bokou.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-01-2016 à 09:58:04
n°44505968
XVI_explos​lo
Posté le 15-01-2016 à 09:44:21  profilanswer

http://imgur.com/gallery/FhOgexZ  [:albounet]  

(en VO :o )

Message édité par XVI_exploslo le 15-01-2016 à 09:44:44
n°44506027
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-01-2016 à 09:49:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est un doigt d'honneur.

t'es serieux ?  :heink:  
ça n'aurait aucun sens dans l'esprit de la scène et dans l'esprit du film d'une manière générale.
Finn et BB8 font un genre de deal, Finn a besoin de l'info pour pas se griller auprès de Rey et BB8 balance l'info pour être sûr que Finn le ramène bien à la résistance, vu que c'est la mission que lui a confié Poe.
c'est donc évidemment un thumb up de connivence entre eux parce qu'ils sont en train de rouler Rey dans la farine et c'est effectivement un truc tout à fait dans l'esprit Disney.
et j'ai trouvé ça très drôle d'ailleurs :D

n°44506056
RaKaCHa
Posté le 15-01-2016 à 09:51:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

t'es serieux ?  :heink:

Le vendredi, assez rarement.

Je ne me souviens pas de la scène en fait.

Je suis aller au ciné avec tellement peu d'envie et convaincu que ça serait nul que le temps que je réalise que c'était pas trop pourri le film était fini.

n°44506105
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-01-2016 à 09:56:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Encore une incohérence ah la la ça fait bokou.

:D

n°44506135
RaKaCHa
Posté le 15-01-2016 à 09:58:24  profilanswer

Merci de ne pas avoir cité la première phrase :whistle:

n°44506165
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-01-2016 à 10:00:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Merci de ne pas avoir cité la première phrase :whistle:

Y aurait bien eu un lourdot pour partir en débat :o

n°44506190
Trajet
Posté le 15-01-2016 à 10:02:28  profilanswer

elude a écrit :

Bah étant donné que BB-8 et Finn viennent tout juste de conclure un deal... ça ne peut être qu'un thumbs up en réponse au thumbs up de Finn.
J'vois pas comment ça pourrait être autre chose.

Finn (à BB-8) : "If you tell us where the base is, I'll take you there first, deal ?"
Rey : "So where's your base ?"
Finn : "Come on BB-8 tell her"
Là BB-8 hésite... il regarde Rey, il regarde Finn, il regarde Rey, il regarde Finn, il regarde Rey, il regarde Finn.... Finn lui murmure "Please!" et finalement BB-8 balance dans son joli patois :
"The Highlinium system"
Rey : "The Highlinium system !"
Finn : "The Highlinium system that's what !"

Et là thumbs up, thumbs up en retour. Deal conclut.

Pour moi c'est plus Finn tentant de donner une tape amicale à BB-8 et ce dernier l'envoyant chier avec son briquet. C'est une façon de lui dire "je te couvre pour l'instant, mais ne rêve pas gamin, on est encore loin d'être des grands potes toi et moi".

n°44506219
woo
Old Man Logan
Posté le 15-01-2016 à 10:04:21  profilanswer

Trajet a écrit :

Pour moi c'est plus Finn tentant de donner une tape amicale à BB-8 et ce dernier l'envoyant chier avec son briquet. C'est une façon de lui dire "je te couvre pour l'instant, mais ne rêve pas gamin, on est encore loin d'être des grands potes toi et moi".

Moi je pensais qu'il lui proposait d'allumer un cigare pour sceller cette nouvelle amitié
a la seconde projo: je pensais que finalement il voulait foutre le feu au vaisseau vu le tas de feraille

Message édité par woo le 15-01-2016 à 10:05:11

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44506908
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 15-01-2016 à 10:57:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le vendredi, assez rarement.

Je ne me souviens pas de la scène en fait.

Je suis aller au ciné avec tellement peu d'envie et convaincu que ça serait nul que le temps que je réalise que c'était pas trop pourri le film était fini.

ça,  je n'ai jamais compris le projet. Je connais des gens comme ça. Aller au ciné alors qu'on n'en a pas envie.....  :??:  

---------------
Bazinga!
n°44506940
Farore9301
Posté le 15-01-2016 à 11:00:44  profilanswer

xavier110983 a écrit :

ça,  je n'ai jamais compris le projet. Je connais des gens comme ça. Aller au ciné alors qu'on n'en a pas envie.....  :??:  

Faut bien rentabiliser la carte illimité :o

Pour le coup du briquet : ne pas oublier que c'est un film disney, je pense pas que foutre un doigt est un message qu'ils ont envie de voir dans les films qu'ils financent. :o

---------------
n°44507094
XVI_explos​lo
Posté le 15-01-2016 à 11:12:34  profilanswer

Jme souviens plus de tout mais y a clairement un [:ethnik:3] entre le noir et BB8 à un moment, et je pense que c'est de ça qu'on parle.

Message édité par XVI_exploslo le 15-01-2016 à 11:13:38
n°44507169
RaKaCHa
Posté le 15-01-2016 à 11:17:26  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Pour accompagner quelqu'un.
On ne fait pas toujours que ce dont on a envie. Enfin j'ai ptêtre une vie de merde  :D

n°44507569
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-01-2016 à 11:43:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

(et on dit nommé)

P'tain, je me souviens dans les premières téléréalités, l'animateur avait corrigé les candidats de la même façon, du genre "bande de gros débiles, apprenez un peu à parler" au final, 3 semaines plus tard, voyant que c'était peine perdu, ils se sont mis au niveau des candidats et plus personne n'a jamais dit nommé [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44507788
Hunters
Posté le 15-01-2016 à 11:58:10  profilanswer

Cypher : Alors après, tu as le vendredi aussi... Là c'est le gros bordel, tu distingue plus le hater du troll ou du mec qui comprends rien. Regarde, là y'en a un qui dit que BB8 fait un doigt d'honneur, et un autre qui lui réponds que Disney n'accepterais jamais ça, même dans un film qui montre un parricide et le massacre de nombreux innocents.
Neo : ...
Cypher : Entre nous, je sais ce que tu te dis. J’y pense constamment, tout comme toi. Je crois même que j’y pense depuis que je suis ici : Pourquoi, pourquoi j’ai drapalisé le topic ?
Neo : ... (Boit un truc qui arrache bien et fait la grimace)

http://reho.st/thumb/self/c56ede8beb9926d5a0d76a485f26417d68676637.png

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 15-01-2016 à 12:10:48
n°44507879
Yeb63
Posté le 15-01-2016 à 12:06:59  profilanswer

Hunters qui se fait un ulcère à chaque fois qu'il revient sur le topic. :o

n°44507884
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-01-2016 à 12:07:39  profilanswer

Ca fait des décennies que "nominé" est utilisé dans les cérémonies de remise de prix télévisées (entre autres).

Merci d'en prendre note.

Cordialement.

---------------
n°44507964
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-01-2016 à 12:19:03  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ca fait des décennies que "nominé" est utilisé dans les cérémonies de remise de prix télévisées (entre autres).

Merci d'en prendre note.

Cordialement.

De prendre note que "la télé" n'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais un référent grammatical fiable ? c'est noté.

Nominé est une francisation du "nominate" anglais. C'est tout simplement incorrect dans notre langue, peu importe l'usage qu'en font les gens. [:spamafote]
Et si tu tends l'oreille, il n'est clairement pas si usité que ça, aux césars ou dans les remises de prix que tu évoques, le mot est quand même ouvertement passé chez les journalistes qui ne disent plus non plus "dilemne" et "au jour d'aujourd'hui"

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 15-01-2016 à 12:22:32
n°44508027
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-01-2016 à 12:26:25  profilanswer

Hunters a écrit :

Cypher : Alors après, tu as le vendredi aussi... Là c'est le gros bordel, tu distingue plus le hater du troll ou du mec qui comprends rien. Regarde, là y'en a un qui dit que BB8 fait un doigt d'honneur, et un autre qui lui réponds que Disney n'accepterais jamais ça, même dans un film qui montre un parricide et le massacre de nombreux innocents.
Cypher : Entre nous, je sais ce que tu te dis. J’y pense constamment, tout comme toi. Je crois même que j’y pense depuis que je suis ici : Pourquoi, pourquoi j’ai drapalisé le topic ?

http://reho.st/thumb/self/c56ede8b [...] 676637.png

Merde, j'ai toujours la voix de Cypher dans la tête. Matrix fait partie de ces quelques films que je regarde en VF :o

Eneytihi a écrit :

Merci d'en prendre note.

Cordialement.

Ça fait des décennies que les ploucs appellent des pâtes crème/lardons des pâtes à la carbonara. Ça reste toujours des pâtes crème/lardons.

n°44508060
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-01-2016 à 12:30:13  profilanswer

Le Français est une langue vivante.

Toute tentative d'action à l'encontre de son évolution est vaine.

Merci.

---------------
n°44508099
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-01-2016 à 12:35:19  profilanswer

Hunters a écrit :

http://reho.st/thumb/self/c56ede8b [...] 676637.png

:D  :D

n°44508106
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-01-2016 à 12:35:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ça fait des décennies que les ploucs appellent des pâtes crème/lardons des pâtes à la carbonara. Ça reste toujours des pâtes crème/lardons.

"moi g fai ta recette mé g ajouté des tomates confites pour plus de saveur"

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)