| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 12:35:58 ![]() ![]() |
starkiller511 \\ |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
XVI_exploslo |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Khayam Cinéaste à la noix | BB-8 fait un doigt d'honneur.
1/ Le geste
Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 15-01-2016 à 13:40:02 |
shenkei |
Jolie réflexion, je reverrai le film d'un nouvel œil maintenant |
Jinq | faudra demander a BB-8 pour en être sûr
|
XVI_exploslo | D'ailleurs BB8 vous le voyez blanc et orange ou bleu et noir vous ? Message édité par XVI_exploslo le 15-01-2016 à 13:23:22 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 13:23:11 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim | Bien essayé. Ça collerait tellement pas avec l'univers Star Wars un doigt d'honneur..., |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Vert et jaune. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
lesamericains so unfair | plutot d'accord pour moi y a même 2 lectures :
--------------- c'est nous lesamericains |
Jinq |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Guigui |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 14:15:41 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 14:27:20 ![]()
|
analyse intéressante http://i.imgur.com/YRPRQHk.gif il manque le son à cette séquence, et de mémoire la trille sonore balancée par BB8 à ce moment ne sonnait pas comme agressive. de plus, si le geste avait été vraiment un doigt, on aurait eu un plan sur un finn vexé/interloqué restant comme un con avec son pouce dans le vide, histoire de bien marquer le coup.
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-01-2016 à 14:52:17 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
XVI_exploslo |
Ce niveau d'anglais Message édité par XVI_exploslo le 15-01-2016 à 14:35:37 |
pupuceplus | on s'en fout du pouce de BB8 , y a absolument pas d’ambiguïté la dessus. Non le vrai événement c'est le realisateur de star wars 8 qui tweet un baiser entre Finn et Poe et qui met le feu sur sur twitter et enthousiasme les fans de ce " couple " http://twinfinite.net/2016/01/star [...] -finn-poe/ Message édité par pupuceplus le 15-01-2016 à 14:43:07 |
RaKaCHa |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mais j'y crois pas, BB8 est couvert de kippa à bord orange Message édité par Kiveu le 15-01-2016 à 14:51:02 |
arthas77 | A votre avis, BB8 est-il plus agile que R2D2 ?
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-01-2016 à 14:54:09 |
Trajet |
|
arthas77 | Il aura 160 km de diamètre et, ayant basculé dans le coté obscur, sera appelé DS4 Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-01-2016 à 14:59:52 |
lesamericains so unfair |
et des tranchées et un canon de la mort ? Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 15-01-2016 à 15:00:22 --------------- c'est nous lesamericains |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
On entend surtout la flamme à ce moment là, pas tellement les bouts sonores. Et Finn réagit justement de manière surprise face à l'agressivité du droide.
Pas faux. Mais y avait pas de concert à bord du Faucon Millenium
Peut être.
Possible aussi.
Poe lui a pas confié de mission du tout. Et Finn ne s'engage à rien auprès de BB-8. Et il est sous-entendu que Finn demande à BB-8 de pas le balancer à Rey.
Un doigt d'honneur est pas forcément un geste haineux. C'est ici un geste drôle, d'autant plus quand ça vient d'un droïde aussi attachant. C'est du chambrage comme on en voit partout dans les films du genre. Je ne pense pas faire de l'anthropormhisme, les droïdes de Star Wars sont quand même très intelligents et dotés d'émotions. Y a qu'à voir la scène où Finn annonce à Rey et BB-8 que Poe est mort. Ou encore le fait que R2-D2 choisit par sa propre volonté de se mettre en veille. Par contre, je pense que t'es en pleine bro-science en essayant de classifier les émotions et de voir celles qui sont à la portée d'un droïde et celles qui le sont pas . Et je pense surtout que c'est peu pertinent, c'est un moment d'humour par le réalisateur avant tout, indépendamment de la psychologie d'un droïde. Bref, faut demander à JJ. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 15-01-2016 à 15:06:04 |
chtidunkerquois |
|
flobo09 | J'allais le dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |