Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5069 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44483373
starkiller​511
\\
Posté le 13-01-2016 à 12:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

C'est quoi le problème avec "t'as besoin d'un pilote" ?

Je trouve sa gros qu'un rebelle demande à un Storm:" Tu as besoin d'un pilote"

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 12:57:38  profilanswer

n°44483555
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2016 à 13:13:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas un débat au final.

La VF c'est facile et simple, la VO rend mieux l’œuvre mais nécessite un petit effort. Après chacun fait son choix.

résumons
la VF, c'est facile et séduisant, c'est le coté obscur
la VO c'est pour les Jedi

n°44483618
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-01-2016 à 13:18:25  profilanswer

Je voulais justement y venir mais je ne voulais pas être plus HS, je ne sais pas si tu dis ça par rapport à mon post, mais j'ai justement un gros respect pour les doubleurs, c'est un travail monstre et ce qu'ils font c'est ni plus ni moins que le travail d'un acteur, sauf qu'on ne voit pas leurs tronches... Il faut un talent, fou.  
(Il y a une "émission" sympa sur Youtube, une dame qui a interviewé plusieurs doubleurs "connus" )

n°44483642
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2016 à 13:20:59  profilanswer

les geeks puristes de la VO sont généralement beaucoup moins exigeants quand il s'agit de lire des mangas ou de regarder des DA japonais. Ils crient alors rarement au viol de l’œuvre.
et entre nous si le doublage avait depuis toujours été considéré comme une hérésie, on n'aurait tout simplement jamais vu arriver d'autres œuvres culturelles que les nôtres en France.
il suffit de voir, dans les pays où le doublage n'est pas la norme, les fours retentissants de nos films fr pourtant jugés unanimement comme bons.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-01-2016 à 13:22:09
n°44483689
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-01-2016 à 13:24:38  profilanswer

starkiller511 a écrit :

Le sous entendu de la phrase c'est :  
-"tu fais pas ça par compassion pour moi mais tu as juste besoin de moi pour pouvoir te casser d'ici"

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44483742
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 13:29:05  answer

Kiveu a écrit :

les geeks puristes de la VO sont généralement beaucoup moins exigeants quand il s'agit de lire des mangas ou de regarder des DA japonais. Ils crient alors rarement au viol de l’œuvre.
et entre nous si le doublage avait depuis toujours été considéré comme une hérésie, on n'aurait tout simplement jamais vu arriver d'autres œuvres culturelles que les nôtres en France.
il suffit de voir, dans les pays où le doublage n'est pas la norme, les fours retentissants de nos films fr pourtant jugés unanimement comme bons.

Je crois connaitre personne qui est dans ce cas a matter des vf pour des anims japs, hormis les gosses pour naruto/OP, on doit pas connaitre les mêmes "geek puristes"

n°44483966
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2016 à 13:43:00  profilanswer

j'en connais pas en fait, ceci explique cela. :D

n°44484056
flobo09
Posté le 13-01-2016 à 13:48:02  profilanswer

C'était vraiment le mauvais exemple, car les anime, ca doit être vraiment l'endroit ou t'as 90% des gens qui regardent en VO.

/fin du hs.

n°44484171
nakata
frog game
Posté le 13-01-2016 à 13:55:55  profilanswer

starkiller511 a écrit :

Vu Star Wars 4 fois, dont une fois en V.O. Faut dire que 4 fois c'est très bien pour bien intégrer cette "nouvelle" vision d'ensemble de Star wars, je vais peut-être y retourner quand même.

[:milf and duck lover:4]

A chaque fois en IMAX 3D j'espère.

Message édité par nakata le 13-01-2016 à 13:56:29
n°44484567
XVI_explos​lo
Posté le 13-01-2016 à 14:19:18  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Ah ouai quand même. [:botman]

Voila. Respectons des oeuvres majeures telles que Batman et Star Wars 7 :o
D'ailleurs Batman est un bon exemple : j'ai vu le premier plusieurs fois, en VO et en VF. Je trouvais qu'il y avait des vannes qui passaient mieux dans l'une et d'autres dans l'autre.

J'espère que tu vas tout voir en high frame rate pour respecter le choix des couleurs qu'a voulu le réalisateur :o Et quie tu te protèges bien des spoilers.

Hunters a écrit :

Cette absence de réflexion...

Quand on rencontre une opinion différente de la sienne, TOUJOURS partir du principe que le mec dont elle émane est débile, c'est comme ça qu'on a l'air intelligent :o

Message cité 2 fois
Message édité par XVI_exploslo le 13-01-2016 à 14:27:41
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 14:19:18  profilanswer

n°44485109
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2016 à 14:47:45  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'était vraiment le mauvais exemple, car les anime, ca doit être vraiment l'endroit ou t'as 90% des gens qui regardent en VO.

/fin du hs.

soit, mais ça devient alors particulièrementt stupide vis à vis de cette notion de respect de l'auteur

autant dans le cadre d'un film, je peux comprendre qu'on préfère entendre les acteurs avec leurs vraies voix même si on ne comprend absolument pas leur langue, autant pour un DA, seule la performance de comédien à interpréter un personnage dessiné joue et là, les doubleurs pro peuvent partir à égalité quelque soit le pays.

Pas de problème de "oui mais c'est pas la vraie voix de Albator Captain Harlock"...ben vu qu'il existe pas en vrai, on s'en fout, il n'a pas de "vraie voix". Tout revient alors à la qualité du travail du traducteur écrit, et là, je pense qu'on n'est plus dans le 90% de geek purs qui savent aussi lire le jap dans les sous-titres.

se mettre à la VO pour apprendre et s'aider des sous-titres, je comprends l'intérêt, mais regarder un DA en VO et passer son temps à lire les sous-titres, parce qu'on esgourde rien du tout à la langue n'a absolument aucun intérêt et n'est qu'un trip élitiste. Autant le voir en VF, c'est le même niveau de trahison de l'œuvre que le sous titrage FR et c'est quand même plus agréable pour apprécier.

n°44485235
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-01-2016 à 14:54:13  profilanswer

Le mec qui se raccroche aux DA pour justifier son raisonnement pourri, bouuuh :o

n°44485361
RaKaCHa
Posté le 13-01-2016 à 14:59:51  profilanswer

starkiller511 a écrit :

Il ne lui demande pas vraiment, c'est l'explication à "mais pourquoi tu me libères". Le gars répond "parce que c'est la chose juste" ou je ne sais plus quoi et le rebelle comprends vite qu'il a des raisons plus égoïstes.

Putain comment vous faites pour retenir tous les noms  [:mister_k]

n°44486092
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 13-01-2016 à 15:36:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je l'ai vu 12 fois, ça aide.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44486116
Hunters
Posté le 13-01-2016 à 15:37:51  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

Voila. Respectons des oeuvres majeures telles que Batman et Star Wars 7 :o
D'ailleurs Batman est un bon exemple : j'ai vu le premier plusieurs fois, en VO et en VF. Je trouvais qu'il y avait des vannes qui passaient mieux dans l'une et d'autres dans l'autre.

J'espère que tu vas tout voir en high frame rate pour respecter le choix des couleurs qu'a voulu le réalisateur :o Et quie tu te protèges bien des spoilers.

Quand on rencontre une opinion différente de la sienne, TOUJOURS partir du principe que le mec dont elle émane est débile, c'est comme ça qu'on a l'air intelligent :o

Non je vois plutôt ça comme expliquer la musique à un sourd...
Va voir tes films en VF et n'insulte pas les gens qui vont les voir en VO, là t'auras déjà l'air plus malin.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 13-01-2016 à 15:41:00
n°44486428
woo
Old Man Logan
Posté le 13-01-2016 à 15:53:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il ne lui demande pas vraiment, c'est l'explication à "mais pourquoi tu me libères". Le gars répond "parce que c'est la chose juste" ou je ne sais plus quoi et le rebelle comprends vite qu'il a des raisons plus égoïstes.

Finn  
Rey
Poe  

heu ca demande pas non plus un effort de dingue
On est pas dans le 13e Guerrier non plus :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44486495
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-01-2016 à 15:56:40  profilanswer

Ben/Giga

Ca a jamais été des noms compliqués mais ça s'est pas amélioré :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44486514
Farore9301
Posté le 13-01-2016 à 15:57:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

soit, mais ça devient alors particulièrementt stupide vis à vis de cette notion de respect de l'auteur

autant dans le cadre d'un film, je peux comprendre qu'on préfère entendre les acteurs avec leurs vraies voix même si on ne comprend absolument pas leur langue, autant pour un DA, seule la performance de comédien à interpréter un personnage dessiné joue et là, les doubleurs pro peuvent partir à égalité quelque soit le pays.

Sauf qu'entre Dragon Ball en VO et Dragon Ball dans le club dorothée, y'a quand même un monde, et le doublage FR introduisait énormément d'incohérences en terme de chronologie par exemple. Si tu prends la version originale d'un DA, tu sais que c'est EXACTEMENT ce que l'auteur a accepté de faire voir au monde. Si y'a encore des soucis avec la VO, là tu peux te permettre de porter un jugement critique sur l'auteur, qu'il a fait un boulot de merde et qu'il faudrait le virer. Dans le cas contraire, non, point.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44486762
XVI_explos​lo
Posté le 13-01-2016 à 16:13:45  profilanswer

Hunters a écrit :

Non je vois plutôt ça comme expliquer la musique à un sourd...
Va voir tes films en VF et n'insulte pas les gens qui vont les voir en VO, là t'auras déjà l'air plus malin.

Heu... il ne me semble pas avoir insulté qui que ce soit, au contraire j'ai vu un "manque de réflexion" et un "expliquer la musique à un sourd" et un "air plus malin" pas très agréables passer par contre :o

De même que je peux te retourner ton "vas voir tes films en VO et arrête de nous les briser" :o

C'est fou comme ton message tombe entièrement sous sa propre critique en fait. Du coup je suis pas sûr qu'on ait vraiment besoin de tes "explications".

Et puis globalement je trouve qu'on oublie la question des sous-titres : le réalisateur a-t-il vraiment accepté de montré des images avec des inscriptions dessus ? Pas sûr. Je sais pas comment vous pouvez accepter de visionner des œuvres ainsi profanées.

Message cité 1 fois
Message édité par XVI_exploslo le 13-01-2016 à 16:18:50
n°44486863
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-01-2016 à 16:20:25  profilanswer

Bon j'ai pu profité d'une journée de congés pour aller enfin le voir seul. Séance en 3D et en VF malheureusement mais j'ai pas eu le choix compte tenu des horaires proposés.

On était à peine 10 dans une salle de 470... donc pas emmerdé pour le choix de la place ni par des voisins bruyants.

je m'étais fait un peu spoilé la tronche ces dernières semaine (c'est de ma faute aussi j'avais pas à venir sur le topic) mais bon c'est le jeu.

J'ai bien bien, bien BIEN aimé ce film. Je honnissais la prélogie, trop compliquée, pas accrochante, mais là j'ai eu le droit un bon SW tel que je l'aimais. J'avais passé les vacances de noel à revoir (avec mon fiston de 6 ans) tous les films de la série et franchement ça tient bien la route.

J'en ai pris plein les mirettes.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°44487498
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2016 à 17:01:38  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le mec qui se raccroche aux DA pour justifier son raisonnement pourri, bouuuh :o

Pour moi Chewbacca sera toujours ce bon vieux Chico qui met la gomme, deal with it  [:kiveu]

n°44487576
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-01-2016 à 17:07:46  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé, mais voici une vidéo de la préparation physique de Daisy Ridley/Rey pour le film, il y a du travail :

https://www.youtube.com/watch?v=U7WqhvKFlI4

ce petit cul [:jean 2 makoun aguero:1]

Vu seulement deux fois, un bon popcorn movie, même si deux trois bricoles m'ont interloqué, j'ai passé outre et j'ai kiffé  
Je suis bon public [:nopossum]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44487602
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2016 à 17:10:04  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Sauf qu'entre Dragon Ball en VO et Dragon Ball dans le club dorothée, y'a quand même un monde, et le doublage FR introduisait énormément d'incohérences en terme de chronologie par exemple. Si tu prends la version originale d'un DA, tu sais que c'est EXACTEMENT ce que l'auteur a accepté de faire voir au monde. Si y'a encore des soucis avec la VO, là tu peux te permettre de porter un jugement critique sur l'auteur, qu'il a fait un boulot de merde et qu'il faudrait le virer. Dans le cas contraire, non, point.

Ok, mais ça reste de l'élitisme. Pour 95% des gens ça passera crème et personne n'en souffrira, ni l'auteur qui ne se fera pas sepuku de savoir que des gens à 8000 km ne regarde pas son truc dans sa langue. Ni les spectateurs qui pourront apprécier pleinement un show dans leur langue en ratant peut être 5 à 15% de la qualité de l’œuvre originale.

Après, je peux tout à fait comprendre qu'un noyau dur de puristes (et c'est pas une insulte) apprécie la chose en VO diffusée par des appareils vidéo japonais (seuls à meme de vraiment rendre correctement la vision de l'auteur par le biais des appareils d'enregistrement et de création qu'il a utilisé), calés dans leur futon japonais en mangeant des sushis radioactifs japonais histoire de respecter l'appelation d'origine controlée japonaise de l'oeuvre jusqu'au bout. Ok sais bien.
Mais je ne critique absolument pas ça, chacun son trip, chacun son plaisir.

Je critique juste les jugements de valeur et le fait que ceux qui se contentent d'une VF bien faite soit considérés comme des espèces d'assasins culturels sans foi ni loi par une certaine élite méprisante.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-01-2016 à 17:12:13
n°44487692
Hunters
Posté le 13-01-2016 à 17:17:49  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

Heu... il ne me semble pas avoir insulté qui que ce soit, au contraire j'ai vu un "manque de réflexion" et un "expliquer la musique à un sourd" et un "air plus malin" pas très agréables passer par contre :o

De même que je peux te retourner ton "vas voir tes films en VO et arrête de nous les briser" :o

C'est fou comme ton message tombe entièrement sous sa propre critique en fait. Du coup je suis pas sûr qu'on ait vraiment besoin de tes "explications".

Et puis globalement je trouve qu'on oublie la question des sous-titres : le réalisateur a-t-il vraiment accepté de montré des images avec des inscriptions dessus ? Pas sûr. Je sais pas comment vous pouvez accepter de visionner des œuvres ainsi profanées.

Attends je te rafraichis la mémoire :

XVI_exploslo a écrit :

Sérieusement [:albounet]  
Faut arrêter de vouloir glisser à tout prix qu'on fait tout en VO.

XVI_exploslo a écrit :

Non mais c'est juste que de le balancer comme ça alors que ça n'ajoute rien à ton message ça fait un peu snob de la VO qui essaye de le caser partout où il peut. Mais c'est pas spécialement grave :o

XVI_exploslo a écrit :

Absolument 0 élitisme :o

C'est bien toi qui est venu casser les burnes de quelqu'un qui ne t'a rien demandé pour l'insulter sur la base de tes préjugés d'ignorant et sans avoir compris le sens de son propos.

Voilà maintenant tu peux retourner dans l'oubli :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 13-01-2016 à 17:20:25
n°44487786
Hunters
Posté le 13-01-2016 à 17:24:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ok, mais ça reste de l'élitisme. Pour 95% des gens ça passera crème et personne n'en souffrira, ni l'auteur qui ne se fera pas sepuku de savoir que des gens à 8000 km ne regarde pas son truc dans sa langue. Ni les spectateurs qui pourront apprécier pleinement un show dans leur langue en ratant peut être 5 à 15% de la qualité de l’œuvre originale.

Après, je peux tout à fait comprendre qu'un noyau dur de puristes (et c'est pas une insulte) apprécie la chose en VO diffusée par des appareils vidéo japonais (seuls à meme de vraiment rendre correctement la vision de l'auteur par le biais des appareils d'enregistrement et de création qu'il a utilisé), calés dans leur futon japonais en mangeant des sushis radioactifs japonais histoire de respecter l'appelation d'origine controlée japonaise de l'oeuvre jusqu'au bout. Ok sais bien.
Mais je ne critique absolument pas ça, chacun son trip, chacun son plaisir.

Je critique juste les jugements de valeur et le fait que ceux qui se contentent d'une VF bien faite soit considérés comme des espèces d'assasins culturels sans foi ni loi par une certaine élite méprisante.

Ramassis de conneries (et moquerie insultante voilée).

Aucun rapport entre regarder en VO et tous les délires bidons et condescendants que tu nous sort dans ce paragraphe.

Quand tu va voir un film, ton appréciation de celui-ci est grandement influencée par le jeu des acteurs. Or le jeu des acteurs passe énormément par leur voix, leurs intonations, leur timbre, bref. De même, le texte n'est parfois pas bien traduit et amène des incohérences. On a des exemples avec SW VII.

Rien de tout cela n'a le moindre rapport avec manger des sushis en regardant un VHS japonais, tu peux te garder des considérations absurdes.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 13-01-2016 à 17:27:04
n°44487939
XVI_explos​lo
Posté le 13-01-2016 à 17:35:14  profilanswer

Hunters a écrit :

Attends je te rafraichis la mémoire :

Hunters a écrit :

C'est bien toi qui est venu casser les burnes de quelqu'un qui ne t'a rien demandé pour l'insulter sur la base de tes préjugés d'ignorant et sans avoir compris le sens de son propos.

Voilà maintenant tu peux retourner dans l'oubli :jap:

Scanning messages...
Insultes détected : 0.5 (c'est pour "snob" qui était modéré avec "ça fait un peu" ).

Merci, au revoir :o

Message édité par XVI_exploslo le 13-01-2016 à 18:44:02
n°44488059
Critias
Posté le 13-01-2016 à 17:42:43  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Bon j'ai pu profité d'une journée de congés pour aller enfin le voir seul. Séance en 3D et en VF malheureusement mais j'ai pas eu le choix compte tenu des horaires proposés.

On était à peine 10 dans une salle de 470... donc pas emmerdé pour le choix de la place ni par des voisins bruyants.

je m'étais fait un peu spoilé la tronche ces dernières semaine (c'est de ma faute aussi j'avais pas à venir sur le topic) mais bon c'est le jeu.

J'ai bien bien, bien BIEN aimé ce film. Je honnissais la prélogie, trop compliquée, pas accrochante, mais là j'ai eu le droit un bon SW tel que je l'aimais. J'avais passé les vacances de noel à revoir (avec mon fiston de 6 ans) tous les films de la série et franchement ça tient bien la route.

J'en ai pris plein les mirettes.

Whait... what ???

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44488134
flobo09
Posté le 13-01-2016 à 17:49:15  profilanswer

Faut comprendre que Darth Sidious est Palpatine depuis le début, c'est dur . :o

n°44488194
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-01-2016 à 17:54:24  profilanswer

Ben entre la République, la fédération du Commerce, Naboo, les Jedi, le Sénat, toussa, sans lire les bouquins on comprend pas tout.  :o

n°44488242
superdeug2
Posté le 13-01-2016 à 17:59:33  profilanswer

non mais je comprend mieux pourquoi ils y ont mis jarjar c'est clair...  
:o

Après, on doit être surement des millions à être trop cons vu le succes de la prélogie par rapport au 7 hein.... :??:  :o

Message édité par superdeug2 le 13-01-2016 à 18:00:38

---------------
n°44488279
flobo09
Posté le 13-01-2016 à 18:03:34  profilanswer

Le succès d'un film/d'une série a jamais rien eu a voir avec la qualité d'un film.

n°44488328
superdeug2
Posté le 13-01-2016 à 18:08:25  profilanswer

certes.

---------------
n°44488652
Farore9301
Posté le 13-01-2016 à 18:44:39  profilanswer

Critias a écrit :

Whait... what ???

T'avais compris dès le premier visionnage toute la trame de l'épisode II ? [:hollande_heureux] Pourquoi est-ce que Dooku aurait commandé une armée de clone pour la république sous le nom de Sypho Dias alors qu'il est dans le camp des séparatistes ?

---------------
n°44488676
flobo09
Posté le 13-01-2016 à 18:47:36  profilanswer

Non, puisque la réponse est dans l'épisode 3. :o Quand il se trouve que les clones sont conditionnés pour tuer les jedi avec un ordre secrètement implémenté, c'est tout de suite plus clair.  

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 13-01-2016 à 18:48:05
n°44488816
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-01-2016 à 19:02:19  profilanswer

Même en regardant que l'épisode 2, tu peux comprendre qu'il y a coup de pute incoming, sans être un génie.:o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44489014
woo
Old Man Logan
Posté le 13-01-2016 à 19:17:32  profilanswer

Farore9301 a écrit :

T'avais compris dès le premier visionnage toute la trame de l'épisode II ? [:hollande_heureux] Pourquoi est-ce que Dooku aurait commandé une armée de clone pour la république sous le nom de Sypho Dias alors qu'il est dans le camp des séparatistes ?

C'est pas ça :D
Sypho Dias a vraiment commandé l'armée de Clones :D

---------------
n°44489022
Farore9301
Posté le 13-01-2016 à 19:18:32  profilanswer

flobo09 a écrit :

Non, puisque la réponse est dans l'épisode 3. :o Quand il se trouve que les clones sont conditionnés pour tuer les jedi avec un ordre secrètement implémenté, c'est tout de suite plus clair.  

deadpool a écrit :

Même en regardant que l'épisode 2, tu peux comprendre qu'il y a coup de pute incoming, sans être un génie.:o

Je souligne le passage important dans mon post.

Citation :

T'avais compris dès le premier visionnage toute la trame de l'épisode II ?

---------------
n°44489037
Farore9301
Posté le 13-01-2016 à 19:20:21  profilanswer

woo a écrit :

C'est pas ça :D
Sypho Dias a vraiment commandé l'armée de Clones :D

Oui, mais ça tu ne le sais pas dans le film, faut lire des comics pour avoir la confirmation.

---------------
n°44489054
woo
Old Man Logan
Posté le 13-01-2016 à 19:21:59  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Oui, mais ça tu ne le sais pas dans le film, faut lire des comics pour avoir la confirmation.

C'est ça :D
Ce coté la était vraiment pas clair dans les films (et le fait que les Clones étaient basés sur Django Fett embrouillait encore plus le tout)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 13-01-2016 à 19:22:09

---------------
n°44489078
flobo09
Posté le 13-01-2016 à 19:24:09  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Je souligne le passage important dans mon post.

Citation :

T'avais compris dès le premier visionnage toute la trame de l'épisode II ?

Je vois pas le soucis, l'épisode 2 te dit que les Sith sont derrière l'armée de clone.

Après, tu demandes pourquoi, soit t'as deviné dès l'épisode 2 qu'ils vont s'en servir pour prendre le pouvoir (ce qui est quand même pas compliqué et probablement le cas de la plupart des gens qui ont vu la trilo  et fait le lien clone >> stormtrooper de l'empire), soit tu comprend une fois que tu as vu l'épisode 3.

Je vois absolument pas le soucis.

woo a écrit :

C'est ça :D
Ce coté la était vraiment pas clair dans les films (et le fait que les Clones étaient basés sur Django Fett embrouillait encore plus le tout)

Oui, mais ca, c'est pas important pour l'intrigue du film, que tu pense que ca soit Dooku depuis le début ou pas ne change rien au résultat, c'est justement un moyen interessant de compléter l'histoire sans qu'il soit nécéssaire de lire les comics pour comprendre le scenario de base (j'ai envie d'ajouter, à l'inverse de l'épisode 7).

Message édité par flobo09 le 13-01-2016 à 19:26:36
n°44489087
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-01-2016 à 19:25:15  profilanswer

Idem, compris dès le premier visionnage.
edit : je suis pas trop le genre à aller voir un film quinze fois en même temps :o

Message édité par deadpool le 13-01-2016 à 19:25:43

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)