| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
starkiller511 \\ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 12:57:38 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | les geeks puristes de la VO sont généralement beaucoup moins exigeants quand il s'agit de lire des mangas ou de regarder des DA japonais. Ils crient alors rarement au viol de l’œuvre. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-01-2016 à 13:22:09 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 13:29:05 ![]()
|
|
flobo09 | C'était vraiment le mauvais exemple, car les anime, ca doit être vraiment l'endroit ou t'as 90% des gens qui regardent en VO.
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 13-01-2016 à 13:56:29 |
XVI_exploslo |
Message cité 2 fois Message édité par XVI_exploslo le 13-01-2016 à 14:27:41 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 14:19:18 ![]() ![]() |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
RaKaCHa |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 13-01-2016 à 15:41:00 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
XVI_exploslo |
Message cité 1 fois Message édité par XVI_exploslo le 13-01-2016 à 16:18:50 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bon j'ai pu profité d'une journée de congés pour aller enfin le voir seul. Séance en 3D et en VF malheureusement mais j'ai pas eu le choix compte tenu des horaires proposés.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ok, mais ça reste de l'élitisme. Pour 95% des gens ça passera crème et personne n'en souffrira, ni l'auteur qui ne se fera pas sepuku de savoir que des gens à 8000 km ne regarde pas son truc dans sa langue. Ni les spectateurs qui pourront apprécier pleinement un show dans leur langue en ratant peut être 5 à 15% de la qualité de l’œuvre originale. Après, je peux tout à fait comprendre qu'un noyau dur de puristes (et c'est pas une insulte) apprécie la chose en VO diffusée par des appareils vidéo japonais (seuls à meme de vraiment rendre correctement la vision de l'auteur par le biais des appareils d'enregistrement et de création qu'il a utilisé), calés dans leur futon japonais en mangeant des sushis radioactifs japonais histoire de respecter l'appelation d'origine controlée japonaise de l'oeuvre jusqu'au bout. Ok sais bien. Je critique juste les jugements de valeur et le fait que ceux qui se contentent d'une VF bien faite soit considérés comme des espèces d'assasins culturels sans foi ni loi par une certaine élite méprisante. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-01-2016 à 17:12:13 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 13-01-2016 à 17:20:25 |
Hunters |
Ramassis de conneries (et moquerie insultante voilée). Aucun rapport entre regarder en VO et tous les délires bidons et condescendants que tu nous sort dans ce paragraphe. Quand tu va voir un film, ton appréciation de celui-ci est grandement influencée par le jeu des acteurs. Or le jeu des acteurs passe énormément par leur voix, leurs intonations, leur timbre, bref. De même, le texte n'est parfois pas bien traduit et amène des incohérences. On a des exemples avec SW VII. Rien de tout cela n'a le moindre rapport avec manger des sushis en regardant un VHS japonais, tu peux te garder des considérations absurdes. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 13-01-2016 à 17:27:04 |
XVI_exploslo |
Message édité par XVI_exploslo le 13-01-2016 à 18:44:02 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
flobo09 | Faut comprendre que Darth Sidious est Palpatine depuis le début, c'est dur . |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ben entre la République, la fédération du Commerce, Naboo, les Jedi, le Sénat, toussa, sans lire les bouquins on comprend pas tout. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | non mais je comprend mieux pourquoi ils y ont mis jarjar c'est clair... Message édité par superdeug2 le 13-01-2016 à 18:00:38 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
flobo09 | Le succès d'un film/d'une série a jamais rien eu a voir avec la qualité d'un film. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Farore9301 |
flobo09 | Non, puisque la réponse est dans l'épisode 3. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-01-2016 à 18:48:05 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Farore9301 |
Farore9301 |
woo Old Man Logan |
C'est ça Message cité 1 fois Message édité par woo le 13-01-2016 à 19:22:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
flobo09 |
Je vois pas le soucis, l'épisode 2 te dit que les Sith sont derrière l'armée de clone. Après, tu demandes pourquoi, soit t'as deviné dès l'épisode 2 qu'ils vont s'en servir pour prendre le pouvoir (ce qui est quand même pas compliqué et probablement le cas de la plupart des gens qui ont vu la trilo et fait le lien clone >> stormtrooper de l'empire), soit tu comprend une fois que tu as vu l'épisode 3. Je vois absolument pas le soucis.
Message édité par flobo09 le 13-01-2016 à 19:26:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |