| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
flobo09 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 11:41:41 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Manowar71 Be the Batman ! | Pour connaître l histoire entre le 6 et 7 faut prendre le reboot qu'il y a eu en comic ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
XVI_exploslo |
Message cité 2 fois Message édité par XVI_exploslo le 13-01-2016 à 11:48:07 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 13-01-2016 à 11:46:43 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-01-2016 à 11:47:36 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 11:47:16 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
XVI_exploslo |
|
gabug |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
hfrBaXtER O_ô |
Farore9301 | En général si tu vas voir un film au ciné en VO, y'a les sous-titres. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
hfrBaXtER O_ô |
flobo09 |
|
Farore9301 | Je parlais de la syntaxe/grammaire/sens, mais ta réponse ne fait que confirmer mon a priori. Bref, conversation fort peu intéressante et qui ne mènera à rien, je préfère abandonner. Et faire chier pour des détails, c'est tout aussi crâneur que de dire "je vais voir tous mes films en VO". Message édité par Farore9301 le 13-01-2016 à 12:02:32 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Guigui |
|
XVI_exploslo |
Message cité 2 fois Message édité par XVI_exploslo le 13-01-2016 à 12:07:36 |
fourmiX-k | A propos de bouquin, je garde un bon souvenir de "L'étoile Noire".
|
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-01-2016 à 12:11:42 |
fourmiX-k |
|
RaKaCHa |
|
XVI_exploslo | Moi je lis Victor Hugo en japonais. Les traducteurs respectent mieux la pensée originale de l'auteur. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | On me signale dans l'oreillette que vous atteignez un niveau de lourdeur et d'enculage de mouches critique |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Oui, et moi Racine en Indien, Phedre est un régale dans cet langue...
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 13-01-2016 à 12:27:31 |
|
mukumi RATATATA |
C'est un peu ce que font les Français fans de Johnny. Ses plus gros hits sont des reprises. |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 13-01-2016 à 12:51:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 12:51:45 ![]() Chier sur le taff de comédien de doublage c'est aussi une question de gout surement. |
RaKaCHa |
|
starkiller511 \\ | Vu Star Wars 4 fois, dont une fois en V.O. Faut dire que 4 fois c'est très bien pour bien intégrer cette "nouvelle" vision d'ensemble de Star wars, je vais peut-être y retourner quand même. Perso, Abrahms a déchiré la planète avec son opus de "STar trek". Je pensais trouvé le même vent de folie, mais en fin de compte je ne pense pas qu'il fera un film de SF mieux que "Star trek". Message cité 1 fois Message édité par starkiller511 le 13-01-2016 à 12:56:15 |
RaKaCHa |
starkiller511 \\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |