| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 00:20:28 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Moi ce qui m'emmerde, c'est que j'ai du mal à voir les autres aspects du film, quoi. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 03:54:21 ![]() Forcément, le mec allait pas dire "la consigne chez Disney était qu'il fallait faire une suite/remake mais avec pour le coup plus de mecs blancs comme acteurs principaux car nous sommes en 2015". Aujourd'hui, une suite de vieilles saga sont essentiellement des remakes déguisés en suite, y'a qu'à voir Jurrasic World pour ne citer que cet exemple récent. |
nakata frog game | "Je savais que quoi qu'on fasse, il y aurait un groupe de gens qui contesterait un certain nombre de choses. Je priais pour que ce groupe soit le plus réduit possible."
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 10-01-2016 à 07:28:59 |
duriangris | Après le sabre à garde laser de Kilo Ren, la nouvelle génération de sabrolaser pour le VIII?
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 08:25:43 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
lef 100% Footix ! |
|
Guerney Halleck |
Message cité 1 fois Message édité par Guerney Halleck le 10-01-2016 à 10:22:20 |
BoR So say we all. |
|
pupuceplus |
|
pupuceplus |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
hawkins |
Tout à fait. Les dark night sont des nanars un peu évolués par exemple. On peut le penser même si y a une grosse masse d'adorateurs aveugles dans le monde --------------- Men are brave |
par-hasard |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
mukumi RATATATA |
pupuceplus | Rumeurs infos : jj abrams et les scenaristes se seraient inspirés des fans de star wars jamais contents, pensant tout le temps que c'était mieux avant, que lucas aurait fait mieux, et qui lui en veulent de s’être vendu à disney et ainsi de ne pas finir le travail lui même. Pour créer le perso de Kylo Ren. Message édité par pupuceplus le 10-01-2016 à 12:49:40 |
par-hasard | |
deadpool Vrai jeune |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Yeb63 | Je l'ai revu en France (VOST) Message édité par Yeb63 le 10-01-2016 à 12:57:30 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Eneytihi Dihodaboldji |
Critias | Petite question à propos de ce qui reste officiellement considéré comme canonique et ce qui ne l'est pas : le MMORPG "The Old Républic", c'est canonique ou pas ? (ça se déroule dans le passé par rapport aux films). Message édité par Critias le 10-01-2016 à 16:20:57 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
GreatSaiyaman | C'est de l'UE legend, mais ça peut toujours changé, il a notamment rakata prime qui apparait sur la carte galactique officiel du dernier film et qui est correctement situé en plus. Message édité par GreatSaiyaman le 10-01-2016 à 14:59:45 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 10-01-2016 à 15:04:06 |
pupuceplus |
Message édité par pupuceplus le 10-01-2016 à 15:13:31 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eneytihi Dihodaboldji | Pourtant, quand la création et l'originalité cèdent la place au business et à la facilité, le succès n'est jamais pérenne. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
pupuceplus |
Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 10-01-2016 à 15:46:26 |
Hunters |
Oui voilà, un produit insipide, sans substance, créé pour ne déplaire à personne. Un peu comme Kylo Ren quoi, le truc archi-fédérateur conçu pour plaire a tout le monde "Qu'est-ce que ca peut lui foutre de faire 2 millions au lieu de 3 millions"... Mais oui, c'est comme ca que le monde marche. C'est comme ca que fonctionne la production d'un film à 400 millions de dollars. Mechant JJAbrams qui ne pense qu'au profit ! Tu admets toi-même que c'est impossible de plaire a tout le monde, de n'avoir aucun détracteur. Tu nous dis même qu'il serait puéril de chercher a atteindre un tel objectif. Arrivera-tu a admettre que tu as seulement la malchance de faire partie des laissés pour compte ? Tu déclare en gros que si JJA avait eu des couilles, il n'aurait pas fait un film pour plaire a un maximum de gens... Est-ce a dire que tu aurais préféré que le film te plaise à toi, et toi seul, et que le reste du monde soit à ta place actuelle, celle de gens déçus ? Quel serait l'intérêt pour le réalisateur et les producteur ? Disney, et Lucas avant eux, ne produisent pas des films pour satisfaire 10% de fans sois-disant hardcore puristes radicaux avec une vision bien personnelle de Star Wars. Depuis le premier film, ils visent a satisfaire le grand public. Et il n'y a qu'a regarder les sondages et le box-office : c'est réussi. Meme les fans de la première heure ont majoritairement apprécié cet épisode VII. T'es juste de l'autre côté de la barrière. Désolé pour toi. Je crois que pas mal de gens sur ce topic sont là pour tendre la main à ceux qui n'ont pas aimé ce film et leur montrer comment venir de l'autre côté. Mais si tu le hais viscéralement, on y peut rien. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 10-01-2016 à 16:16:06 |
elude aka shyhaim |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Farore9301 |
deadpool Vrai jeune | J'ai un peu de mal, de manière générale, avec le jeu de l'actrice. Cet capture montre notamment une de ses mimiques qui ont du mal à passer. J'ai vraiment du mal à comprendre la hype autour de tout ça, elle m'a vraiment semblé en dessous (nonobstant son perso cheaté --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |