Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44445618
par-hasard
Posté le 10-01-2016 à 00:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 00:20:28  profilanswer

n°44445677
mukumi
RATATATA
Posté le 10-01-2016 à 00:31:05  profilanswer

Moi ce qui me fait peur c'est:

Citation :

La structure où on fait connaissance avec un personnage qui vient d'un désert au milieu de nulle part et qui découvre qu'elle a un pouvoir en elle, où les méchants ont une arme destructrice qui finit par être détruite... Ces principes simples sont de loin les aspects les moins importants de ce film. Ils apportent une ossature qui était éprouvée bien avant d'être utilisée dans Star Wars.

Oh ben oui, 4 films sur 5 commencent avec des personnages dans désert. D'ailleurs tous les Mad Max sont basés sur ce principe récurent du cinéma.  

Si il avait transformé son désert en une planète un peu originale à la place d'un bête désert ça passait comme si de rien n'était. Nous vendre du rêve et de l'exotisme directement et non pas nous refourguer du réchauffé.

n°44445702
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-01-2016 à 00:34:22  profilanswer

Moi ce qui m'emmerde, c'est que j'ai du mal à voir les autres aspects du film, quoi.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44445732
hawkins
Posté le 10-01-2016 à 00:38:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Moi ce qui me fait peur c'est:

Citation :

La structure où on fait connaissance avec un personnage qui vient d'un désert au milieu de nulle part et qui découvre qu'elle a un pouvoir en elle, où les méchants ont une arme destructrice qui finit par être détruite... Ces principes simples sont de loin les aspects les moins importants de ce film. Ils apportent une ossature qui était éprouvée bien avant d'être utilisée dans Star Wars.

Oh ben oui, 4 films sur 5 commencent avec des personnages dans désert. D'ailleurs tous les Mad Max sont basés sur ce principe récurent du cinéma.  

Si il avait transformé son désert en une planète un peu originale à la place d'un bête désert ça passait comme si de rien n'était. Nous vendre du rêve et de l'exotisme directement et non pas nous refourguer du réchauffé.

Y'a un destroyer écrasé en arrière plan et c'est joli  [:babonnguida:4]  
Le changement est clair et net  [:nikopop:2]

---------------
Men are brave
n°44446412
Critias
Posté le 10-01-2016 à 02:50:30  profilanswer

Critias a écrit :

Dites les pro de SW, j'ai besoin de vous pour m'aider à identifier un perso :

https://www.youtube.com/watch?v=eHfFimij0Cg

Sur cette vidéo, on peut voir Palpatine à l'Opera en compagnie de deux personnages :

- un premier, bleu et cornu : c'est Mas Amedda
- une femme, très pâle et chauve, vêtue d'un manteau de fourrure. Elle apparaît plusieurs fois aux côtés de Palpatine mais je ne suis pas parvenu à retrouver son identité. Des idées ?

Autoquote : il s'agit de Sly Moore : http://starwars.wikia.com/wiki/Sly_Moore

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44446510
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-01-2016 à 03:30:54  profilanswer

pupuceplus a écrit :

j'appelle ça l'excuse bateau. Parce que franchement, elle aurait été   dans ce jouet par exemple. Tu te serais toute suite dit " oh mon dieu , c'est la jedi du film. "

Non, mais par contre sans elle en jouet, tu peux pas te dire que c'est elle la nouvelle héroïne.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44446526
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-01-2016 à 03:38:37  profilanswer

par-hasard a écrit :

Citation :

"Je savais que quoi qu'on fasse, il y aurait un groupe de gens qui contesterait un certain nombre de choses."

Donc vos critiques de grands cinéastes  [:jeanledidier]

C'te golden-défense Chewbacca [:crevetteman:5]

---------------
n°44446563
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 03:54:21  answer

Forcément, le mec allait pas dire "la consigne chez Disney était qu'il fallait faire une suite/remake mais avec pour le coup plus de mecs blancs comme acteurs principaux car nous sommes en 2015". Aujourd'hui, une suite de vieilles saga sont essentiellement des remakes déguisés en suite, y'a qu'à voir Jurrasic World pour ne citer que cet exemple récent.

n°44446802
nakata
frog game
Posté le 10-01-2016 à 07:27:33  profilanswer

"Je savais que quoi qu'on fasse, il y aurait un groupe de gens qui contesterait un certain nombre de choses. Je priais pour que ce groupe soit le plus réduit possible."

Autant de médiocrité en seulement 2 phrases [:vic_mackey]

Manque juste "ben qu'ils y aillent, eux, qu'ils essaient de faire un film Star Wars et on rigolera"

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 10-01-2016 à 07:28:59
n°44446837
duriangris
Posté le 10-01-2016 à 08:25:43  profilanswer

Après le sabre à garde laser de Kilo Ren, la nouvelle génération de sabrolaser pour le VIII? :o

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/ff80a1d7ed4104683677b0afe7ca14b13b0e3a1e.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 08:25:43  profilanswer

n°44446862
Uchinaa
Posté le 10-01-2016 à 08:49:21  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Je l'avais mentionné ici dans un de mes très bons posts concernant film. Je pense que la musique est "discrète". Ou du moins normale mais c'est que nous avons peut-être un peu trop l'habitude des musiques envahissantes, sur-mixées, parfois pour combler un peu le "vide" du film.

Personnellement je ne l'ai pas remarqué mais je dis cela dans le sens positif du terme, pour moi ça veut dire qu'elle a justement fait son boulot : accompagner l'histoire, accompagner les images, sans être envahissante.
Il n'y aurait pas eu de musique, ça aurait été complètement wtf. Trop de musique, aussi. Je pense qu'ici c'est un juste milieu.  

Évidement, le travail de Williams passe un peu "inaperçu" du coup, ce même travail n'est évidement pas à remettre en cause.  

Ça veut aussi dire que les thématiques créées et utilisées sont cohérentes, avec les personnages et les scènes. Tout se fond.  

Je n'ai toujours pas eu le temps d'aller le revoir, mais je porterai une attention toute particulière à la musique lors de la prochaine séance.  

Cordialement.

C'est surtout que Lucas faisait parti de ses réalisateurs qui mettaient de la musique partout ! Les moments non musicaux dans SW n'étaient pas si courant. On est "habitué" à avoir de la musique dans SW.

n°44446889
lef
100% Footix !
Posté le 10-01-2016 à 09:03:57  profilanswer

duriangris a écrit :

Après le sabre à garde laser de Kilo Ren, la nouvelle génération de sabrolaser pour le VIII? :o

mais c est tellement n importe quoi ... [:prozac]  [:lanimal2]  [:micj]

n°44446933
Guerney Ha​lleck
Posté le 10-01-2016 à 09:36:32  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

C'est quoi ces comiques moisis [:tante foufoune:2]  ? Un chevalier ne se sépare jamais de son épée !

Déjà qu'ils sont obligés de mettre ces foutus casques pour honorer leurs compagnons disparus au combat [:nenes:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Guerney Halleck le 10-01-2016 à 10:22:20
n°44447034
BoR
So say we all.
Posté le 10-01-2016 à 10:09:08  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Il assume le fait que le scénario n'est pas loin du néant, c'est déjà bien. M'enfin qu'il dise que c'était obligatoire que l'histoire se répète, c'est n'importe quoi. Il fait une suite, pas un film indépendant !

J'ai de plus en plus peur pour la suite en sachant qu'il a visiblement supervisé la trame globale de la trilogie.  

Il dit justement que c'est un travail d'équipe entre Johnson, Kasdan et lui.

n°44447846
pupuceplus
Posté le 10-01-2016 à 12:19:50  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Non, mais par contre sans elle en jouet, tu peux pas te dire que c'est elle la nouvelle héroïne.

Elle est en gros sur l'affiche.... Elle est montrée dans la bande annonce. Et y a tjrs plusieurs heros dans un film star wars. franchement, la mettre dans les jouets n'aurait en rien spoiler qu'elle était une heroine du film et pas une figurante ou un perso tertiaire.

n°44447865
pupuceplus
Posté le 10-01-2016 à 12:21:53  profilanswer

Guerney Halleck a écrit :

Déjà qu'ils sont obligés de mettre ces foutus casques pour honorer leurs compagnons disparus au combat [:nenes:1]

Y en a un , il a un casque , qui est très proche de vador , on dirait, donc encore plus grand fan que kylo ren peut etre?  :o

n°44447916
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-01-2016 à 12:26:48  profilanswer

nakata a écrit :

"Je savais que quoi qu'on fasse, il y aurait un groupe de gens qui contesterait un certain nombre de choses. Je priais pour que ce groupe soit le plus réduit possible."

Manque juste "ben qu'ils y aillent, eux, qu'ils essaient de faire un film Star Wars et on rigolera"

Il a absolument raison.  
Et c'est le cas pour tout globalement, même si tu fais un truc absolument génial à tous les niveaux, que ce soit un film, une musique, une peinture, t'as un certain pourcentage qui vont pas aimer, faut juste faire le max pour que ce soit une minorité.  [:spamafote]  

Y a pas un seul film dans l'histoire qui a pas son lot de détracteurs.

n°44447982
hawkins
Posté le 10-01-2016 à 12:33:41  profilanswer

Julian33 a écrit :

Il a absolument raison.  
Et c'est le cas pour tout globalement, même si tu fais un truc absolument génial à tous les niveaux, que ce soit un film, une musique, une peinture, t'as un certain pourcentage qui vont pas aimer, faut juste faire le max pour que ce soit une minorité.  [:spamafote]  

Tout à fait. Les dark night sont des nanars un peu évolués par exemple. On peut le penser même si y a une grosse masse d'adorateurs aveugles dans le monde  [:rivesud:2]

---------------
Men are brave
n°44448097
par-hasard
Posté le 10-01-2016 à 12:45:35  profilanswer

Julian33 a écrit :

Moi j'ai bien aimé Space Nuts par exemple, le scénario, les acteurs, le jeu, la lumière et tout. Mais mon meilleur pote trouvait qu'il n'y a avait pas assez de diversité, genre pas d'homme gay :/

n°44448105
Farore9301
Posté le 10-01-2016 à 12:46:29  profilanswer

nakata a écrit :

Julian33 a écrit :

Il a absolument raison.  

C'est tout à fait ça, c'est juste impossible de satisfaire tout le monde. Même si on considère uniquement ceux qui sont allés voir star wars, là majorité du topic aurait été pour quelques scènes en plus histoire de bien expliquer le contexte, mais je suis persuadé que le casu qui va regarder star wars parce que "c'est hype", il se serait fait chier durant les 45 minutes supplémentaires pour expliquer que la nouvelle république s'est démilitarisé pour ne pas reproduire le même schéma que l'empire, etc. Idem sur le scénario, y'en a plein qui aimerait voir une Ren Kenobi ou une Ren Nobody, mais moi ça me ferait chier parce que Star wars de mon point de vue c'est la saga des Skywalkers (en plus de "détruire" l'image que j'ai de Obi-wan, qui est pour moi le parfait représentant de l'ancien ordre Jedi)

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44448112
mukumi
RATATATA
Posté le 10-01-2016 à 12:47:03  profilanswer

Que celui qui n'aime pas Citizen Kane se signale.

n°44448123
pupuceplus
Posté le 10-01-2016 à 12:48:08  profilanswer

Rumeurs infos : jj abrams et les scenaristes se seraient inspirés des fans de star wars jamais contents, pensant tout le temps que c'était mieux avant, que lucas aurait fait mieux, et qui lui en veulent de s’être vendu à disney et ainsi de ne pas finir le travail lui même. Pour créer  le perso de Kylo Ren. :o

Message édité par pupuceplus le 10-01-2016 à 12:49:40
n°44448150
par-hasard
Posté le 10-01-2016 à 12:51:24  profilanswer

:D

n°44448151
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-01-2016 à 12:51:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Que celui qui n'aime pas Citizen Kane se signale.

Mauvaise nouvelle pour toi : 95% du public ne regardera jamais ce film parce qu'ils le trouveront vieux et chiant. :o

n°44448154
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-01-2016 à 12:51:59  profilanswer

Julian33 a écrit :

Il a absolument raison.  

Si, Shoah de Lanzmann.
Encore que, pour certains le scénario est un peu tiré par les cheveux.

n°44448197
Yeb63
Posté le 10-01-2016 à 12:55:30  profilanswer

Je l'ai revu en France (VOST) :o . Assez marrant, juste avant le film, ils ont passé ça (je connaissais pas du tout) : https://www.youtube.com/watch?v=PN_CP4SuoTU

Message édité par Yeb63 le 10-01-2016 à 12:57:30
n°44448985
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-01-2016 à 14:33:03  profilanswer

Je comprend pas trop où vous voyez un remake dans JW. Juste parce qu'il y a un parc et 2 gamins, c'est ça ?

---------------
n°44449064
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-01-2016 à 14:43:01  profilanswer

Julian33 a écrit :

Il a absolument raison.  

Ben oui, il a absolument raison d'énnoncer une évidence.

---------------
n°44449074
Critias
Posté le 10-01-2016 à 14:44:27  profilanswer

Petite question à propos de ce qui reste officiellement considéré comme canonique et ce qui ne l'est pas : le MMORPG "The Old Républic", c'est canonique ou pas ? (ça se déroule dans le passé par rapport aux films).

Message édité par Critias le 10-01-2016 à 16:20:57

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44449180
GreatSaiya​man
Posté le 10-01-2016 à 14:55:20  profilanswer

C'est de l'UE legend, mais ça peut toujours changé, il a notamment rakata prime qui apparait sur la carte galactique officiel du dernier film et qui est correctement situé en plus.
Pis le fait que ça se déroule il y a plusieurs milliers d'années je vois pas en quoi cela pourrait gêner le développement des nouveaux films.

Message édité par GreatSaiyaman le 10-01-2016 à 14:59:45
n°44449251
nakata
frog game
Posté le 10-01-2016 à 15:03:20  profilanswer

Julian33 a écrit :

Il a absolument raison.  

La question n'est pas là :

1) C'est stupide de vouloir que "la part de ceux qui ne sont pas contents soit la plus faible possible". On fait pas un film pour satisfaire tout le monde. Là on est pas dans le cas du réalisateur qui fait son petit film et qui est anxieux de savoir s'il va trouver son public (ce qui serait légitime), on est dans le cas d'une grosse machine qui de toute façon fera des millions d'entrées, alors au moment où il conçoit son film, qu'est-ce que ça peut lui foutre de faire 3 millions au lieu de 2 millions ? Ça c'est la préoccupation de Disney à la limite, mais avoir cette préoccupation en tant que réalisateur, c'est le signe d'un esprit médiocre, puéril, qui va créer un produit insipide pour ne déplaire à personne, avec un panel de jeunes acteurs qui pourraient jouer dans n'importe quel film pour ado standard actuel. SW7 quoi.

2) C'est stupide de le formuler comme ça. Parce qu'il faudrait que le moins de gens possibles critiquent le film ? Que tout le monde pense pareil, et que les voix discordantes (qu'on ne peut malheureusement pas éliminer, c'est la vie ma pauv'dame) soient le plus possible à la marge ? Mais ce serait pas-sion-nant...

3) C'est stupide de prier pour ça (ou autre).

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 10-01-2016 à 15:04:06
n°44449332
pupuceplus
Posté le 10-01-2016 à 15:12:40  profilanswer

Citation :

On fait pas un film pour satisfaire tout le monde.

le réalisateur n'est pas libre de faire ce qu'il veut. Et facile d'imaginer que Disney veut un film qui doit satisfaire le maximum de monde, car il doit vendre des jouets, il doit faire du bénéfice sur les 4 milliards donné à Lucas et il doit faire en sorte que la maximum de monde reviennent voir la suite et que la grosse majorité achete le dvd blu ray.  

et y a rien de choquant à cela. Du moins de mon point de vue. C'est du divertissement certes, mais pas de business , pas de film.

Message édité par pupuceplus le 10-01-2016 à 15:13:31
n°44449389
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-01-2016 à 15:21:49  profilanswer

nakata a écrit :

1) C'est stupide de vouloir que "la part de ceux qui ne sont pas contents soit la plus faible possible". On fait pas un film pour satisfaire tout le monde. Là on est pas dans le cas du réalisateur qui fait son petit film et qui est anxieux de savoir s'il va trouver son public (ce qui serait légitime), on est dans le cas d'une grosse machine qui de toute façon fera des millions d'entrées, alors au moment où il conçoit son film, qu'est-ce que ça peut lui foutre de faire 3 millions au lieu de 2 millions ? Ça c'est la préoccupation de Disney à la limite, mais avoir cette préoccupation en tant que réalisateur, c'est le signe d'un esprit médiocre, puéril, qui va créer un produit insipide pour ne déplaire à personne, avec un panel de jeunes acteurs qui pourraient jouer dans n'importe quel film pour ado standard actuel. SW7 quoi.

2) C'est stupide de le formuler comme ça. Parce qu'il faudrait que le moins de gens possibles critiquent le film ? Que tout le monde pense pareil, et que les voix discordantes (qu'on ne peut malheureusement pas éliminer, c'est la vie ma pauv'dame) soient le plus possible à la marge ? Mais ce serait pas-sion-nant...

Quand tu fais un film d'auteur, que t'es pas un réalisateur connu et que t'as carte libre pour faire tout ce que tu veux, c'est sûr que tu t'en fous des critiques potentiels, tu fais le film que tu veux, point, quitte à faire un truc très atypique. Mais là c'est SW, le film populaire par excellence, et le gars a du avoir des contraintes de tous les côtés, il savait qu'une partie des fans et des non-fans serait déçu de certains points dans tous les cas, donc il a essayé de faire en sorte que le film soit plaisant pour le plus grand nombre, c'est normal.  

Et j'aimerais bien voir la citation d'origine en anglais, je me méfie des traductions foireuses.  :o

n°44449423
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-01-2016 à 15:26:35  profilanswer

pupuceplus a écrit :

y a rien dans le film qui montre que Poe pourrait etre force sensitive, mais c'est quand meme un sacré pilote. Hormis, kylo, personne n'a pu lui faire dire ou était le droide. Et il va bien falloir un peu plus de jedi que seulement rey!  les chevaliers de ren sont 6.

Sinon même si je ne suis pas rey sentisive , les jouets ou figurines a son éfigie, sont ultra rares.

Malheureusement, les fabricants de jouets sont dans cette détestable optique "une femme ne compte pas comme un homme" (chose que je ne comprends pas du tout) :/.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°44449437
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-01-2016 à 15:28:54  profilanswer

Pourtant, quand la création et l'originalité cèdent la place au business et à la facilité, le succès n'est jamais pérenne.

---------------
n°44449545
pupuceplus
Posté le 10-01-2016 à 15:44:26  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Malheureusement, les fabricants de jouets sont dans cette détestable optique "une femme ne compte pas comme un homme" (chose que je ne comprends pas du tout) :/.

oui et aussi aucun jouet ne representant les vieux lol pas de han , ni de leia , ni de luke avec leurs rides et leurs cheveux gris ( sauf lego ). Par contre chewie est partout ^^

Message cité 1 fois
Message édité par pupuceplus le 10-01-2016 à 15:46:26
n°44449768
Hunters
Posté le 10-01-2016 à 16:14:18  profilanswer

nakata a écrit :

Oui voilà, un produit insipide, sans substance, créé pour ne déplaire à personne. Un peu comme Kylo Ren quoi, le truc archi-fédérateur conçu pour plaire a tout le monde :jap:

"Qu'est-ce que ca peut lui foutre de faire 2 millions au lieu de 3 millions"...

Mais oui, c'est comme ca que le monde marche. C'est comme ca que fonctionne la production d'un film à 400 millions de dollars. Mechant JJAbrams qui ne pense qu'au profit !

Tu admets toi-même que c'est impossible de plaire a tout le monde, de n'avoir aucun détracteur. Tu nous dis même qu'il serait puéril de chercher a atteindre un tel objectif. Arrivera-tu a admettre que tu as seulement  la malchance de faire partie des laissés pour compte ?

Tu déclare en gros que si JJA avait eu des couilles, il n'aurait pas fait un film pour plaire a un maximum de gens... Est-ce a dire que tu aurais préféré que le film te plaise à toi, et toi seul, et que le reste du monde soit à ta place actuelle, celle de gens déçus ?

Quel serait l'intérêt pour le réalisateur et les producteur ? Disney, et Lucas avant eux, ne produisent pas des films pour satisfaire 10% de fans sois-disant hardcore puristes radicaux avec une vision bien personnelle de Star Wars. Depuis le premier film, ils visent a satisfaire le grand public. Et il n'y a qu'a regarder les sondages et le box-office : c'est réussi. Meme les fans de la première heure ont majoritairement apprécié cet épisode VII.

T'es juste de l'autre côté de la barrière. Désolé pour toi. Je crois que pas mal de gens sur ce topic sont là pour tendre la main à ceux qui n'ont pas aimé ce film et leur montrer comment venir de l'autre côté. Mais si tu le hais viscéralement, on y peut rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 10-01-2016 à 16:16:06
n°44449847
elude
aka shyhaim
Posté le 10-01-2016 à 16:25:47  profilanswer

Uchinaa a écrit :

C'est surtout que Lucas faisait parti de ses réalisateurs qui mettaient de la musique partout ! Les moments non musicaux dans SW n'étaient pas si courant. On est "habitué" à avoir de la musique dans SW.

C'est ce qu'on appelle aussi du Mickeymousing. Toujours très présent dans les Star Wars il me semble. Le sens de l'action est en phase avec le thème musical. Ou l'inverse.
Ca m'a pas gêné dans cette saga.

n°44449884
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-01-2016 à 16:31:00  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Y en a un , il a un casque , qui est très proche de vador , on dirait, donc encore plus grand fan que kylo ren peut etre?  :o

Vi et celui tout à gauche a l'air de porter un casque mandalorien à la Boba Fett.
En fait c'est juste une team de fanboys de la première heure, les défenseurs de la VRAIE trilogie [:arcueid brunestud]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44449886
Farore9301
Posté le 10-01-2016 à 16:31:10  profilanswer

n°44449924
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-01-2016 à 16:37:28  profilanswer

J'ai un peu de mal, de manière générale, avec le jeu de l'actrice. Cet capture montre notamment une de ses mimiques qui ont du mal à passer. J'ai vraiment du mal à comprendre la hype autour de tout ça, elle m'a vraiment semblé en dessous (nonobstant son perso cheaté :o ).

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)