Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44449924
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-01-2016 à 16:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un peu de mal, de manière générale, avec le jeu de l'actrice. Cet capture montre notamment une de ses mimiques qui ont du mal à passer. J'ai vraiment du mal à comprendre la hype autour de tout ça, elle m'a vraiment semblé en dessous (nonobstant son perso cheaté :o ).

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 16:37:28  profilanswer

n°44449948
duriangris
Posté le 10-01-2016 à 16:41:44  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Oh putain :lol:

Spoiler :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/12509297_947480122006719_4334345826500694736_n.jpg?oh=dc5abeb24f5daf560c2b1a8caf00eb6b&oe=5744D1B7

Pas mal :D

D'ailleurs dans le 7 j'ai cru voir qu'ils ont remplacé la main de Luke par celle d'Anakin??

n°44449971
kikou2419
Posté le 10-01-2016 à 16:44:52  profilanswer

duriangris a écrit :

Pas mal :D

D'ailleurs dans le 7 j'ai cru voir qu'ils ont remplacé la main de Luke par celle d'Anakin??

Ouais j'ai cru comprendre ça.

Ou alors c'est Anakin qu'on voit, et pas Luke :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44449991
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 10-01-2016 à 16:49:07  profilanswer

Hunters a écrit :

Oui voilà, un produit insipide, sans substance, créé pour ne déplaire à personne. Un peu comme Kylo Ren quoi, le truc archi-fédérateur conçu pour plaire a tout le monde :jap:

"Qu'est-ce que ca peut lui foutre de faire 2 millions au lieu de 3 millions"...

Mais oui, c'est comme ca que le monde marche. C'est comme ca que fonctionne la production d'un film à 400 millions de dollars. Mechant JJAbrams qui ne pense qu'au profit !

Tu admets toi-même que c'est impossible de plaire a tout le monde, de n'avoir aucun détracteur. Tu nous dis même qu'il serait puéril de chercher a atteindre un tel objectif. Arrivera-tu a admettre que tu as seulement  la malchance de faire partie des laissés pour compte ?

Tu déclare en gros que si JJA avait eu des couilles, il n'aurait pas fait un film pour plaire a un maximum de gens... Est-ce a dire que tu aurais préféré que le film te plaise à toi, et toi seul, et que le reste du monde soit à ta place actuelle, celle de gens déçus ?

Quel serait l'intérêt pour le réalisateur et les producteur ? Disney, et Lucas avant eux, ne produisent pas des films pour satisfaire 10% de fans sois-disant hardcore puristes radicaux avec une vision bien personnelle de Star Wars. Depuis le premier film, ils visent a satisfaire le grand public. Et il n'y a qu'a regarder les sondages et le box-office : c'est réussi. Meme les fans de la première heure ont majoritairement apprécié cet épisode VII.

T'es juste de l'autre côté de la barrière. Désolé pour toi. Je crois que pas mal de gens sur ce topic sont là pour tendre la main à ceux qui n'ont pas aimé ce film et leur montrer comment venir de l'autre côté. Mais si tu le hais viscéralement, on y peut rien.

tu dis tout et son contraire là.

Personnellement je pense que le cinéma US évite toute prise de risque depuis pas mal d'années.
ça passe par la bande annonce à rallonge qui spoile 80% du film, le scénar avec zéro surprise et la fin en happy end. C'est pire que consensuel, c'est du diabête.

est-ce que ça fait des films détestables ? je ne pense pas ... est-ce que ça fait des films inoubliables ?

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 10-01-2016 à 16:56:36

---------------
c'est nous lesamericains
n°44450168
pupuceplus
Posté le 10-01-2016 à 17:10:39  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Vi et celui tout à gauche a l'air de porter un casque mandalorien à la Boba Fett.
En fait c'est juste une team de fanboys de la première heure, les défenseurs de la VRAIE trilogie [:arcueid brunestud]

Exactement
 et y en a un parmi eux qui fan de final fantasy 7 aussi

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTwT8rW6QLGE2sq_iERmyxUGBo43Wwgu1eP6g2gnOqVYtf8Vh-Rhttps://49.media.tumblr.com/dc85253bd32f55536a610724a6b74ba0/tumblr_o0o8paDuJe1ub3nvuo2_500.gif

Message édité par pupuceplus le 10-01-2016 à 17:13:15
n°44450185
Hunters
Posté le 10-01-2016 à 17:13:10  profilanswer

Le tout début de mon post est ironique hein... Je précise au cas ou.

n°44450268
pupuceplus
Posté le 10-01-2016 à 17:27:10  profilanswer

j'ai trouvé un concept art de trois chevaliers de Ren  

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcScmWGyG9_YLlKJRDCzeW3L0UX_KJNcSl5tHRHp_4UUyVNnM9rM
https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xtp1/t51.2885-15/e35/12362629_625121934308483_1852510389_n.jpg

et je viens d'en trouver un autre
http://images-cdn.moviepilot.com/images/c_fill,h_900,w_1200/t_mp_quality/inw5m4eivhlhf76wijuo/star-wars-7-who-are-the-knights-of-ren-764873.jpg

Message édité par pupuceplus le 10-01-2016 à 17:32:00
n°44450308
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2016 à 17:35:58  profilanswer

En parlant de concept Art
J'ai acheté le bouquin "tout l'art de l'episode 7" qui contient plein de dessins de préprod (dont celui montré au dessus :D)

Très interessant
D'ailleurs pendant longtemps Poe et Finn sont inversés a priori :D
Pas mal de design autour d'un

Spoiler :

tueur de Jedi

on y voit le fameux dessins qui a longtemps fait croire que

Spoiler :

Luke avait basculé du coté obscur

et un plan que j'ai trouvé superbe dans le film

Spoiler :

Plan de loin avec Han et Ben sur le pont avec comme seule lumière celle du Soleil en train de mourir

est une reprise quasi conforme d'un dessin :D

de même que l'idée d'un

Spoiler :

Duel sous la neige est apparue très tôt

Par contre c'est dommage que JJ n'ait pas repris l'idée d'un des dessins qui montrait

Spoiler :

la destruction de nombreux vaisseaux autour des planètes détruites par StarKiller

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 10-01-2016 à 17:36:36

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44450325
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-01-2016 à 17:38:17  profilanswer

pupuceplus a écrit :

oui et aussi aucun jouet ne representant les vieux lol pas de han , ni de leia , ni de luke avec leurs rides et leurs cheveux gris ( sauf lego ). Par contre chewie est partout ^^

Y'a beaucoup de Yoda aussi  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44450364
pupuceplus
Posté le 10-01-2016 à 17:43:16  profilanswer

les chevaliers de Ren, ont l'air bien cools, j'ai hate de les voir en action ces fanatiques de la première trilogie. :bounce:

Message édité par pupuceplus le 10-01-2016 à 17:49:42
mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 17:43:16  profilanswer

n°44450511
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-01-2016 à 18:00:48  profilanswer

lesamericains a écrit :

et la fin en happy end

Happy End je sais pas... On a un Han qui se fait tuer par son gosse, Finn qui se fait sabrer le dos et les deux copains Kylo/Hux qui sont encore vivants :/ La destruction de StarKiller, j'appel pas ça un Happy End.

(Et merde les spoilers, le film est sorti il y a un mois.)

Par contre pour les bandes annonces, je suis d'accord à 100%.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 10-01-2016 à 18:01:34

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44450524
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 10-01-2016 à 18:02:33  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Happy End je sais pas... On a un Han qui se fait tuer par son gosse, Finn qui se fait sabrer le dos et les deux copains Kylo/Hux qui sont encore vivants :/ La destruction de StarKiller, j'appel pas ça un Happy End.  

(Et merde les spoilers, le film est sorti il y a un mois.)

Par contre pour les bandes annonces, je suis d'accord à 100%.

pour le happy end, ce sera à la fin de la trilogie. Les gentils gagnent et les méchants perdent  [:lady gaga:2]

---------------
c'est nous lesamericains
n°44450538
Farore9301
Posté le 10-01-2016 à 18:04:53  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais j'ai cru comprendre ça.

Ou alors c'est Anakin qu'on voit, et pas Luke :o

Non, on voit bien la main mécanique quand il enlève sa capuche. Je me suis posé la question du pourquoi d'ailleurs.

lesamericains a écrit :

tu dis tout et son contraire là.

Personnellement je pense que le cinéma US évite toute prise de risque depuis pas mal d'années.
ça passe par la bande annonce à rallonge qui spoile 80% du film, le scénar avec zéro surprise et la fin en happy end. C'est pire que consensuel, c'est du diabête.

est-ce que ça fait des films détestables ? je ne pense pas ... est-ce que ça fait des films inoubliables ?

Bof, le seul spoil du film, c'est que Poe survit au crash du TIE sur Jakku et que y'a une bataille entre Résistance et Premier ordre sur la planète de Maz. C'est pas le plus gros spoil de la terre très franchement, vu que dès l'arrivée dans la cantine, les espions de chaque camp repère BB-8, on se doutait bien qu'il allait y avoir un truc.

Pour le coup, aucun regret d'avoir regardé les bandes annonces, elles étaient très bien construites et ont vachement participé à la hype que j'avais avant de voir le film.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 10-01-2016 à 18:05:34

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44450561
pupuceplus
Posté le 10-01-2016 à 18:08:08  profilanswer

bon, dans le prochain film, finn ne sera pas en fauteuil roulant mode commandant pike. une nouvelle interview vient de sortir de john boyega , et il dit qu'il faut qu'il retourne à la gym car son role sera nettement plus physique.  

Citation :

Your scenes are very energetic - did you have to train extensively to get in shape for the part, or you were already lightsaber-ready?
"No, for this film we really just took it scene by scene, there wasn't a huge regime. My part in the next film will be much more physical so I might be in the gym a bit more."

Et que le prochain star wars sera plus sombre

Citation :

Your co-star Daisy Ridley has already praised how good the script is. "It's great. Much darker, but we're very excited."

n°44450600
nakata
frog game
Posté le 10-01-2016 à 18:12:24  profilanswer

Julian33 a écrit :

Quand tu fais un film d'auteur, que t'es pas un réalisateur connu et que t'as carte libre pour faire tout ce que tu veux, c'est sûr que tu t'en fous des critiques potentiels, tu fais le film que tu veux, point, quitte à faire un truc très atypique. Mais là c'est SW, le film populaire par excellence, et le gars a du avoir des contraintes de tous les côtés, il savait qu'une partie des fans et des non-fans serait déçu de certains points dans tous les cas, donc il a essayé de faire en sorte que le film soit plaisant pour le plus grand nombre, c'est normal.

Je pense que c'est exactement l'inverse. Le réalisateur de film d'auteur qui doit faire ses preuves, il est dans le contexte d'une économie plutôt fragile et sait qu'un ou deux échecs peut le ruiner. Donc je comprends que celui-là regarde avec angoisse le nombre d'entrées, les critiques, etc.  

Mais Abrams, lui, c'est quoi son risque qui justifie de "prier" ? Aucun. Le mec est l'un des faiseurs les plus en vue au ciné et à la télé, il sait qu'à moins d'un très grand nombre d'échecs consécutif il pourra toujours faire en gros ce qu'il veut et ne sera pas dans la merde financièrement (y a bien le cas de Terry Gilliam, mais bon, c'est un cas à part avec infiniment plus de prise de risque), et de toute façon, avec Star Wars y a ZERO risque de se planter, ce serait un succès de toute façon, chef d’œuvre ou navet. Même après La menace fantôme, les gens ont continué à aller au cinéma bouffer de la merde, je crois que ça va continuer quel que soit le résultat.  

Et les contraintes des producteurs (Disney ou autre grosse machine) pour une grosse licence, c'est une chose, mais le propre des grands réalisateurs hollywoodiens est justement d'avoir réussi à imprimer leur marque artistique malgré ces contraintes, en jouant avec les codes du genre, en les détournant, en faisant du double sens, etc... Tim Burton l'avait admirablement fait avec Batman (qu'on ne me parle pas de Nolan par pitié :o ), Sam Raimi est peut-être le dernier à l'avoir fait avec Spiderman. Force est de constater qu'Abrams n'a pas cette trempe, et pourtant j'ai plutôt un a priori positif sur lui depuis Lost (mais bon, vu qu'Abrams ne fait plus grand chose d'excellent depuis et que Lindelof fait des trucs magnifiques avec The Leftovers, je me demande si ce n'est pas le second qui m'a fait apprécier Lost :D ).

n°44450630
heisenberg​49
Posté le 10-01-2016 à 18:17:17  profilanswer

sam raimi avec spiderman ? tu veux dire dans la prise de risque ? parce que ses 3 spiderman c'est de la merde.

n°44450761
par-hasard
Posté le 10-01-2016 à 18:34:38  profilanswer

nakata a écrit :

Je pense que c'est exactement l'inverse. Le réalisateur de film d'auteur qui doit faire ses preuves, il est dans le contexte d'une économie plutôt fragile et sait qu'un ou deux échecs peut le ruiner. Donc je comprends que celui-là regarde avec angoisse le nombre d'entrées, les critiques, etc.  

Mais Abrams, lui, c'est quoi son risque qui justifie de "prier" ? Aucun. Le mec est l'un des faiseurs les plus en vue au ciné et à la télé, il sait qu'à moins d'un très grand nombre d'échecs consécutif il pourra toujours faire en gros ce qu'il veut et ne sera pas dans la merde financièrement (y a bien le cas de Terry Gilliam, mais bon, c'est un cas à part avec infiniment plus de prise de risque), et de toute façon, avec Star Wars y a ZERO risque de se planter, ce serait un succès de toute façon, chef d’œuvre ou navet. Même après La menace fantôme, les gens ont continué à aller au cinéma bouffer de la merde, je crois que ça va continuer quel que soit le résultat.  

Et les contraintes des producteurs (Disney ou autre grosse machine) pour une grosse licence, c'est une chose, mais le propre des grands réalisateurs hollywoodiens est justement d'avoir réussi à imprimer leur marque artistique malgré ces contraintes, en jouant avec les codes du genre, en les détournant, en faisant du double sens, etc... Tim Burton l'avait admirablement fait avec Batman (qu'on ne me parle pas de Nolan par pitié :o ), Sam Raimi est peut-être le dernier à l'avoir fait avec Spiderman. Force est de constater qu'Abrams n'a pas cette trempe, et pourtant j'ai plutôt un a priori positif sur lui depuis Lost (mais bon, vu qu'Abrams ne fait plus grand chose d'excellent depuis et que Lindelof fait des trucs magnifiques avec The Leftovers, je me demande si ce n'est pas le second qui m'a fait apprécier Lost :D ).

P'tet qu'il n'a pas non plus envie de décevoir les gens et donc de faire un film qui plait au plus grand nombre et pas à nakata2  [:gary master:4]  

Et arrête d'insister sur "prier", putain le mec il est pas allé à Lourdes demander à JC et sa mère que son film plaise. Tu le fais exprès ?

n°44450777
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-01-2016 à 18:37:21  profilanswer

nakata a écrit :

Ouais enfin la prélogie, notamment les 1 et 2, ça a quand même déçu énormément de monde parmi les fans, je sais pas si c'est une majorité qui les a trouvé globalement mauvais mais ça doit pas être loin. Là le but c'était de gommer les plus gros défauts de la prélogie (et à mon sens il a réussi) quitte à copier (un peu trop, certes) la trilogie d'origine. Donc oui y avait un risque.  

Le quote exact : "I knew that, whatever we did, there would be a group of people — and I was just hoping and praying that it would be smaller than not — that would take issue with any number of things."

Je vois pas en quoi c'est de la médiocrité pour reprendre ton post, ou que ça veuille dire qu'il met au défi quelqu'un d'autre de faire mieux, c'est juste une évidence sur le cinéma et sur les goûts des gens en général qu'il balance. Quand tu crée un truc aussi populaire c'est normal d'espérer qu'un maximum de gens aiment ça. L'inverse serait complètement débile.  

n°44450800
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-01-2016 à 18:40:06  profilanswer

Le films de la 1ère trilogie (surtout le suites du IV) ne plaisaient qu'aux fans ?
Combien ils ont fait d'entrèes et de recette  déjà ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44450937
Julian33
Posté le 10-01-2016 à 18:54:56  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Le films de la 1ère trilogie (surtout le suites du IV) ne plaisaient qu'aux fans ?

Ben... non, où est-ce que j'ai dit ça ?  [:transparency]  

n°44451040
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-01-2016 à 19:07:04  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Non, on voit bien la main mécanique quand il enlève sa capuche. Je me suis posé la question du pourquoi d'ailleurs.

Sa main a du cramer / être découpée à nouveau j'imagine.  

Et avec la réforme de 2016, sa mutuelle remboursait plus aussi bien qu'avant et il a pas pu se payer l'option qui va bien pour la chair synthétique.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44451055
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-01-2016 à 19:08:08  profilanswer

Et Star Wars a toujours été un truc de masse, l'épisode VII est parfaitement cohérent avec l'univers.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44451059
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 19:08:26  answer

heisenberg49 a écrit :

sam raimi avec spiderman ? tu veux dire dans la prise de risque ? parce que ses 3 spiderman c'est de la merde.

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/original/000/866/725/332.gif

n°44451072
heisenberg​49
Posté le 10-01-2016 à 19:09:51  profilanswer

déjà dans le retour du jedi il ne se fait pas réparer la main après le coup de laser sur la barge de jabba, il met son gant pour cacher la blessure.

n°44451362
ViMx
Posté le 10-01-2016 à 19:41:50  profilanswer

woo a écrit :

Par contre c'est dommage que JJ n'ait pas repris l'idée d'un des dessins qui montrait  

Spoiler :

la destruction de nombreux vaisseaux autour des planètes détruites par StarKiller

On le voit dans le film ça...

n°44451395
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2016 à 19:45:53  profilanswer

ViMx a écrit :

On le voit dans le film ça...

Spoiler :

On voit les vaisseaux exploser ?
Mince j'ai vu deux fois le film et j'ai pas vu  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44451795
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-01-2016 à 20:33:49  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben... non, où est-ce que j'ai dit ça ?  [:transparency]  

J'ai pas tu que toi ou d'autres l'avaient dit.
Juste que je crois comprendre qu'on dit qu'il n'est pas viable de faire des films pour plaire aux fans.
Or, il me semble que les suites du IV ont contenté les fans et ont bien fonctionnées.

---------------
n°44451821
GreatSaiya​man
Posté le 10-01-2016 à 20:35:41  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

On voit les vaisseaux exploser ?
Mince j'ai vu deux fois le film et j'ai pas vu  :o

Spoiler :

Je le confirme également. D'ailleurs il me tarde que le blue ray qu'on puisse voir plus clairement à quoi ressembler les vaisseaux de la republic navy. La scène ne durant que quelques seconde.

n°44451987
snapscanx
Posté le 10-01-2016 à 20:50:00  profilanswer

nakata a écrit :

le propre des grands réalisateurs hollywoodiens est justement d'avoir réussi à imprimer leur marque artistique malgré ces contraintes, en jouant avec les codes du genre, en les détournant, en faisant du double sens, etc... Tim Burton l'avait admirablement fait avec Batman (qu'on ne me parle pas de Nolan par pitié :o ), Sam Raimi est peut-être le dernier à l'avoir fait avec Spiderman.

T'es sérieux? Batman est le plus mauvais film de Burton, le film est grotesque, les décors en faux carton sont a chier les prises de vues sont vide et les méchant sont pas crédible mais le pire c'est le montage, les actions de Keaton sont tjs en retard  :??:  
Les spiderman de Sam Raimi sont juste nul et sans rythme on retrouve ni l'univers de Lee ou mieux Tom De falco. Spiderman 3 il a juste chié Venom :/

Message cité 2 fois
Message édité par snapscanx le 10-01-2016 à 20:51:25

---------------
dig your own hole
n°44452062
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-01-2016 à 20:56:07  profilanswer

LES Batman de Burton sont très proches de l'univers Comics.
Ses Joker, Pingouin et Catwoman sont mythiques.
Sa Batmobile est une Batmobile.
 [:bebe wario:3]

---------------
n°44452080
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-01-2016 à 20:58:02  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Oh putain :lol:

Spoiler :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/12509297_947480122006719_4334345826500694736_n.jpg?oh=dc5abeb24f5daf560c2b1a8caf00eb6b&oe=5744D1B7

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°44452105
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-01-2016 à 21:00:09  profilanswer

snapscanx a écrit :

T'es sérieux? Batman est le plus mauvais film de Burton, le film est grotesque, les décors en faux carton sont a chier les prises de vues sont vide et les méchant sont pas crédible mais le pire c'est le montage, les actions de Keaton sont tjs en retard :??:
Les spiderman de Sam Raimi sont juste nul et sans rythme on retrouve ni l'univers de Lee ou mieux Tom De falco. Spiderman 3 il a juste chié Venom :/

Ce concentré de caca.

n°44452127
snapscanx
Posté le 10-01-2016 à 21:03:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ce concentré de caca.

Cette phrase de merde  [:eler:1]  

---------------
dig your own hole
n°44452153
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-01-2016 à 21:05:59  profilanswer

Eneytihi a écrit :

LES Batman de Burton sont très proches de l'univers Comics.
Ses Joker, Pingouin et Catwoman sont mythiques.
Sa Batmobile est une Batmobile.
 [:bebe wario:3]

Proches de l'univers Comics moui .. [:mrk8] l'univers est large.
Je les ai revu les deux il n'y a pas longtemps. Et Batman Returns je ne l'avais pas vu depuis très longtemps, lui.
Ça a bercé mon enfance ces films.
Je ne déteste pas, j'aime encore assez. Mais ça on est d'accord, l'empreinte Burton elle y est, entre le "clownesque" du Joker et le "Cirque" complet du Pingouin, c'est très gras tout ça. En plus, c'est vrai que c'est grossièrement réalisé.
Par contre quelle réussite sa Catwoman  :love:  Michelle. :love: La pseudo Catwoman de TDKR est grotesque en comparaison.
Le Pingouin en lui-même de DeVito est top, lui aussi.
La Batmobile, je regardais encore des pics pas plus tard que hier :love: (je vais me faire un blueprint :o )

Message cité 2 fois
Message édité par alain haque-barre le 10-01-2016 à 21:07:08
n°44452172
roller and​ scratcher
Posté le 10-01-2016 à 21:08:27  profilanswer

J'ai été voir le réveil de la force hier. J'ai été très agréablement surpris, vu que pas mal de mes connaissances m'avaient dit qu'ils l'avaient trouvé moyen. Je l'ai vraiment trouvé très bon, avec quelques pointes d'humour bien dosées.

Après, j'ai pas voulu le voir en 3D, je pense que c'est une erreur. Niveau effets spéciaux je m'attendais à être plus impressionné que ça.

3615 / mylife

n°44452190
snapscanx
Posté le 10-01-2016 à 21:09:56  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

+1000
Ils auraient pu reprendre les univers des comics de Defalco, Budiansky.. non ils ont posé une grosse merde et ils ont marqué "spiderman" dessus

Message édité par snapscanx le 10-01-2016 à 21:21:30

---------------
dig your own hole
n°44452267
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-01-2016 à 21:18:44  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

je me suis dit ça aussi ... jusqu'a ce que je vois le reboot de la franchise  [:housesmile]  

n°44452293
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-01-2016 à 21:21:23  profilanswer

snapscanx a écrit :

T'es sérieux? Batman est le plus mauvais film de Burton

La Planète des singes ... on en parle ?

n°44452302
heisenberg​49
Posté le 10-01-2016 à 21:22:13  profilanswer

F@bek a écrit :

je me suis dit ça aussi ... jusqu'a ce que je vois le reboot de la franchise  [:housesmile]  

J'ai pas osé les regarder ceux-là mais t’inquiète pas le prochain spider va aussi être un reboot  :o

n°44452306
Julian33
Posté le 10-01-2016 à 21:22:21  profilanswer

Le Batman de Burton je crois que c'est le seul film que j'ai vu au cinéma étant jeune (genre 8 ou 9 ans) où j'ai vraiment flippé. La scène où Pfeiffer se fait balancer par la fenêtre et revient à la vie en mode zombie, j'ai voulu me barrer du ciné. Le Pingouin aussi m'avait un peu traumatisé.

n°44452320
heisenberg​49
Posté le 10-01-2016 à 21:23:45  profilanswer

F@bek a écrit :

La Planète des singes ... on en parle ?

Je parlais plus de Pee-Wee Big Adventure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)