| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 16:37:28 ![]() ![]() |
duriangris |
D'ailleurs dans le 7 j'ai cru voir qu'ils ont remplacé la main de Luke par celle d'Anakin?? |
kikou2419 |
Ouais j'ai cru comprendre ça. Ou alors c'est Anakin qu'on voit, et pas Luke --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lesamericains so unfair |
tu dis tout et son contraire là. Personnellement je pense que le cinéma US évite toute prise de risque depuis pas mal d'années. est-ce que ça fait des films détestables ? je ne pense pas ... est-ce que ça fait des films inoubliables ? Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 10-01-2016 à 16:56:36 --------------- c'est nous lesamericains |
pupuceplus |
Message édité par pupuceplus le 10-01-2016 à 17:13:15 |
Hunters | Le tout début de mon post est ironique hein... Je précise au cas ou. |
pupuceplus | j'ai trouvé un concept art de trois chevaliers de Ren Message édité par pupuceplus le 10-01-2016 à 17:32:00 |
woo Old Man Logan | En parlant de concept Art Très interessant
on y voit le fameux dessins qui a longtemps fait croire que
et un plan que j'ai trouvé superbe dans le film
de même que l'idée d'un
Par contre c'est dommage que JJ n'ait pas repris l'idée d'un des dessins qui montrait
Message cité 1 fois Message édité par woo le 10-01-2016 à 17:36:36 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pupuceplus | les chevaliers de Ren, ont l'air bien cools, j'ai hate de les voir en action ces fanatiques de la première trilogie. Message édité par pupuceplus le 10-01-2016 à 17:49:42 |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 17:43:16 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
(Et merde les spoilers, le film est sorti il y a un mois.) Par contre pour les bandes annonces, je suis d'accord à 100%. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 10-01-2016 à 18:01:34 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Farore9301 |
Non, on voit bien la main mécanique quand il enlève sa capuche. Je me suis posé la question du pourquoi d'ailleurs.
Bof, le seul spoil du film, c'est que Poe survit au crash du TIE sur Jakku et que y'a une bataille entre Résistance et Premier ordre sur la planète de Maz. C'est pas le plus gros spoil de la terre très franchement, vu que dès l'arrivée dans la cantine, les espions de chaque camp repère BB-8, on se doutait bien qu'il allait y avoir un truc. Pour le coup, aucun regret d'avoir regardé les bandes annonces, elles étaient très bien construites et ont vachement participé à la hype que j'avais avant de voir le film. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 10-01-2016 à 18:05:34 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
nakata frog game |
|
heisenberg49 | sam raimi avec spiderman ? tu veux dire dans la prise de risque ? parce que ses 3 spiderman c'est de la merde.
|
par-hasard |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Le films de la 1ère trilogie (surtout le suites du IV) ne plaisaient qu'aux fans ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et Star Wars a toujours été un truc de masse, l'épisode VII est parfaitement cohérent avec l'univers. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 19:08:26 ![]()
|
heisenberg49 | déjà dans le retour du jedi il ne se fait pas réparer la main après le coup de laser sur la barge de jabba, il met son gant pour cacher la blessure. |
ViMx |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Eneytihi Dihodaboldji |
GreatSaiyaman |
|
snapscanx |
Message cité 2 fois Message édité par snapscanx le 10-01-2016 à 20:51:25 --------------- dig your own hole |
Eneytihi Dihodaboldji | LES Batman de Burton sont très proches de l'univers Comics.
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
alain haque-barre écochienniste |
Proches de l'univers Comics moui .. Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 10-01-2016 à 21:07:08 |
roller and scratcher | J'ai été voir le réveil de la force hier. J'ai été très agréablement surpris, vu que pas mal de mes connaissances m'avaient dit qu'ils l'avaient trouvé moyen. Je l'ai vraiment trouvé très bon, avec quelques pointes d'humour bien dosées.
|
snapscanx |
Message édité par snapscanx le 10-01-2016 à 21:21:30 --------------- dig your own hole |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je me suis dit ça aussi ... jusqu'a ce que je vois le reboot de la franchise |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
La Planète des singes ... on en parle ? |
heisenberg49 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le Batman de Burton je crois que c'est le seul film que j'ai vu au cinéma étant jeune (genre 8 ou 9 ans) où j'ai vraiment flippé. La scène où Pfeiffer se fait balancer par la fenêtre et revient à la vie en mode zombie, j'ai voulu me barrer du ciné. Le Pingouin aussi m'avait un peu traumatisé. |
heisenberg49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |