Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44439776
woo
Old Man Logan
Posté le 09-01-2016 à 11:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Solo ne parle pas le Wookie, il fait juste semblant depuis le début stou :o

Alors pour la defense de George Lucas :D
ObiWan présente la force comme l'élément qui maintient la galaxie cohérente pas juste un truc de telekinesiste
Bref c'est un peu le DIEU (en grossisant le trait) de l'univers Star Wars
Donc meme si Chewie lui raconte la bataille de Kashyyyk, Han peut juste y voir la présence d'une creature sage et agile
Des personnages étranges et ayant différents pouvoirs ca doit pas etre "rare" dans la galaxie

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 11:48:25  profilanswer

n°44439922
Critias
Posté le 09-01-2016 à 12:13:13  profilanswer

Dites les pro de SW, j'ai besoin de vous pour m'aider à identifier un perso :

https://www.youtube.com/watch?v=eHfFimij0Cg

Sur cette vidéo, on peut voir Palpatine à l'Opera en compagnie de deux personnages :

- un premier, bleu et cornu : c'est Mas Amedda
- une femme, très pâle et chauve, vêtue d'un manteau de fourrure. Elle apparaît plusieurs fois aux côtés de Palpatine mais je ne suis pas parvenu à retrouver son identité. Des idées ?

fabiensensei a écrit :

Pour en revenir aux soucis de cohérences prélogie/trilogie :

http://reho.st/preview/self/d16e58 [...] bb05c8.jpg

Non mais il y a pire que simplement ce passage : c'est que dans la Galaxie, TOUT LE MONDE semble avoir oublié l'existences des Jedi. Et des milliers d'années ne se déroulent pas entre l'épisode IV et la fin de la guerre des clones...

Je me répète, mais je considère les épisodes I, II et III comme des très bons films, même au regard des épisodes IV, V et VI. La seule chose qui n'est vraiment pas excusable, ce sont ces invraisemblables soucis de cohérence qui auraient dû sauter aux yeux des scénaristes.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44439942
dje33
Posté le 09-01-2016 à 12:16:28  profilanswer

J'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de jedi que ça dans l'episode 1/2/3

n°44439958
par-hasard
Posté le 09-01-2016 à 12:19:06  profilanswer

Une explication : du point de vue du spectateur on suit des jedi, donc on en voit beaucoup/souvent, mais ils sont en très faible nombre, un peu genre agents d'élite, à part près du temple jedi, peu d'habitants ont du en croiser au cours de leur vie, et sans s'en rendre compte probablement.

Et puis c'est utopique d'espérer qu'une prélogie sortie 20ans plus tard soit cohérente :/

n°44439970
woo
Old Man Logan
Posté le 09-01-2016 à 12:21:33  profilanswer

10000 le chiffre officiel il me semble
Mais meme a l'epoque de la republique pas sur que tout le monde y croit

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44440005
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-01-2016 à 12:28:02  profilanswer

Y'a combien de milliards de personnes dans la galaxie SW ?

Parce que bon, les films sont vus du prisme des héros et autres vilains. Pour l'habitant lambda de la galaxie, pas dit de croiser tous les jours des Jedi.

Regardez Anakin la première fois qu'il voit Jinn. A la rigueur, il n'y a que les habitants de Coruscant qui étaient tout le temps à leur proximité et ça a dû être facile de les faire taire avec l'avènement de l'Empire.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44440039
Critias
Posté le 09-01-2016 à 12:31:54  profilanswer

Les Jedi, c'est un ordre de moines-soldats analogue à ce qu'a pu être l'Ordre du Temple ou l'Ordre des Chevaliers de l'Hôpital.

Ils n'ont rien de secret et mieux et contrairement aux ordres de chevalerie cités au dessus, font partie intégrante des institutions de la République. Même leur Temple est sur la planète-cité administrative de la République !

Que les habitants de la République en croisent ou non, là n'est pas la question : leur existence ne devrait même pas être discutée.

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 09-01-2016 à 12:36:31

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44440112
par-hasard
Posté le 09-01-2016 à 12:41:19  profilanswer

Ils ne se cachent pas pas mais ils débarquent pas "hey salut à tous, je suis un Jedi, si vous avez un soucis venez me voir je suis chambre 105".

Donc les habitants ne les ont probablement pas vus, et censure lors de l'Empire.

Tu as le droit d'être critique sur ta propre théorie :/

n°44440139
dje33
Posté le 09-01-2016 à 12:44:49  profilanswer

Critias a écrit :

Les Jedi, c'est un ordre de moines-soldats analogue à ce qu'a pu être l'Ordre du Temple ou l'Ordre des Chevaliers de l'Hôpital.

Ils n'ont rien de secret et mieux et contrairement aux ordres de chevalerie cités au dessus, font partie intégrante des institutions de la République. Même leur Temple est sur la planète-cité administrative de la République !

Que les habitants de la République en croisent ou non, là n'est pas la question : leur existence ne devrait même pas être discutée.

C'est l'idée que tu t'es fait de l'ordre jedi.
Ce n'est pas ce qui est expliqué dans les films. Et l'explication des films est cohérente même si elle ne te plait pas.

n°44440189
Hunters
Posté le 09-01-2016 à 12:50:19  profilanswer

Je pense que tu mérite un bon [:biiij]

Relis mon post attentivement, surtout la fin, en fait.
Ou alors il faut que tu révise tes classiques...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 09-01-2016 à 12:54:08
mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 12:50:19  profilanswer

n°44440213
Moonzoid
Posté le 09-01-2016 à 12:53:20  profilanswer

Critias a écrit :

c'est que dans la Galaxie, TOUT LE MONDE semble avoir oublié l'existences des Jedi.

je vois pas vraiment d'incohérence. Dans les IV, V, VI on a Solo qui croit pas à la force mais qui était sûrement pas né/trop jeune à l'époque de la République.
L'officier dans l'etoile noire est pas non plus incrédule face à la force il pense juste que c'est has been, et on a bien Jabba qui sait reconnaître un jedi ...
Mais sinon je vois pas pourquoi/qui/à quel moment on devrait entendre parler des jedi.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44440284
BoR
So say we all.
Posté le 09-01-2016 à 13:02:58  profilanswer

Karate Kid, l'original bien sûr  :o  

n°44440286
Hunters
Posté le 09-01-2016 à 13:03:19  profilanswer

Critias a écrit :

T'as croisé beaucoup de membres du GIGN au cours de ta vie ? Moi aucun.

Je sais qu'ils existent, mais je les ai jamais vus.

Si aujourd'hui la totalité des médias, des people et des politiques déclaraient que c'est une organisation obscure qui servait de façade à un complot et que le groupe était dissout, je suis assez confiant concernant le fait que, dans 20 ans, plus personne (de la tranche d'age 20-30 ans comme les héros de l'épisode IV) ne sache vraiment qui ils étaient, et que ce nom n'évoque plus pour personne (ou presque) un groupe d'intervention d'élite.
Imagine, en fait, qu'il n'existe plus de groupe équivalent ou qui ressemble au GIGN... "Ah mais si euh mais pourquoi tu me crois pas ? Ils étaient super forts ! Même que pour finir leur formation ils devaient tirer sur un collègue portant un gilet ! [:eric le-looser]"

Maintenant si on transpose ça à une galaxie comportant des milliers de mondes habités, 10 000 jedis pour des centaines de milliards d'habitants, là ou le GIGN c'est ~400 personnes pour 70 millions de français, et si on ajoute qu'un Empire, donc un régime totalitaire manipulant les masses à l'aide de désinformation et de propagande, a voulu effacer leur souvenir, de sorte que personne ne veuille reprendre le flambeau...

Perso ça va, je marche.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 09-01-2016 à 13:09:59
n°44440314
Hazumaki
Posté le 09-01-2016 à 13:07:00  profilanswer

Hunters a écrit :

Si aujourd'hui la totalité des médias, des people et des politiques déclaraient que c'est une organisation obscure qui servait de façade à un complot et que le groupe était dissout, je suis assez confiant concernant le fait que, dans 20 ans, plus personne (de la tranche d'age 20-30 ans comme les héros de l'épisode IV) ne sache vraiment qui ils étaient, et que ce nom n'évoque plus pour personne (ou presque) un groupe d'intervention d'élite.

Maintenant si on transpose ça à une galaxie comportant des milliers de mondes habités, 10 000 jedis pour des centaines de milliards d'habitants pour, là ou le GIGN c'est ~400 personnes pour 70 millions de français, et si on ajoute qu'un Empire, donc un régime totalitaire manipulant les masses à l'aide de désinformation et de propagande, a voulu effacer leur souvenir, de sorte que personne ne veuille reprendre le flambeau...

Perso ça va, je marche.

+1

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44440319
Critias
Posté le 09-01-2016 à 13:07:48  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ils ne se cachent pas pas mais ils débarquent pas "hey salut à tous, je suis un Jedi, si vous avez un soucis venez me voir je suis chambre 105".

Donc les habitants ne les ont probablement pas vus, et censure lors de l'Empire.

Tu as le droit d'être critique sur ta propre théorie :/

Attention : je ne dis pas que les Jedi sont "accessibles" au grand public. Tout au contraire, je pense même qu'ils n'entrent en contact avec lui que de manière purement accidentelle.

Je dis juste que leur existence est connue de l'immense majorité des habitants de la galaxie. Même sur Tatooine, un obscure vendeur de pièces détachées se moque de cette étrange individu en peignoir qui bouge étrangement les mains : "quoi ?  tu te prends pour un Jedi ?"

dje33 a écrit :

Ce n'est pas ce qui est expliqué dans les films. Et l'explication des films est cohérente même si elle ne te plait pas.

Je suis curieux d'entendre tes explications sur ce qu'est l'Ordre Jedi. Et c'est une vraie question, pas un gros troll.  

---------------
n°44440328
Yeb63
Posté le 09-01-2016 à 13:08:44  profilanswer

Question bête car ce n'est pas expliqué dans les épisodes 4-5-6, mais les stormtroopers sont encore des clones dans la trilogie originale?  Car le 'Aren't you a little short for a stormtrooper?' de Leia me fait toujours tilter.  :o

n°44440337
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-01-2016 à 13:09:37  profilanswer

par-hasard a écrit :

Une explication : du point de vue du spectateur on suit des jedi, donc on en voit beaucoup/souvent, mais ils sont en très faible nombre, un peu genre agents d'élite, à part près du temple jedi, peu d'habitants ont du en croiser au cours de leur vie, et sans s'en rendre compte probablement.

Et puis c'est utopique d'espérer qu'une prélogie sortie 20ans plus tard soit cohérente :/

Quand Anakin et Obi-Wan chope le pote de Jango Fett dans le bar, il le découpe et expliquent calmement à tout le monde "Jedi business, go back to your drinks", et personne a l'air étonné, donc ils doivent quand même être assez connu.
Pis ils ont un temple et une académie à leur nom en plein milieu de la capitale quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 09-01-2016 à 13:10:58
n°44440352
Hazumaki
Posté le 09-01-2016 à 13:11:16  profilanswer

Julian33 a écrit :

Quand Anakin et Obi-Wan chope le pote de Jango Fett dans le bar, il le découpe et expliquent calmement à tout le monde "Jedi business, go back to your drinks", et personne a l'air étonné, donc ils doivent quand même être assez connu.
Pis ils ont un temple et une académie à leur nom en plein milieu de la capitale quand même.

C'est à Coruscant, non ?

---------------
n°44440356
Hunters
Posté le 09-01-2016 à 13:11:41  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Question bête car ce n'est pas expliqué dans les épisodes 4-5-6, mais les stormtroopers sont encore des clones dans la trilogie originale?  Car le 'Aren't you a little short for a stormtrooper?' de Leia me fait toujours tilter.  :o

Nope. :jap:

n°44440359
Critias
Posté le 09-01-2016 à 13:11:43  profilanswer

Moonzoid a écrit :

je vois pas vraiment d'incohérence. Dans les IV, V, VI on a Solo qui croit pas à la force mais qui était sûrement pas né/trop jeune à l'époque de la République.
L'officier dans l'etoile noire est pas non plus incrédule face à la force il pense juste que c'est has been, et on a bien Jabba qui sait reconnaître un jedi ...
Mais sinon je vois pas pourquoi/qui/à quel moment on devrait entendre parler des jedi.

Tu as raison. Là pour le coup, ça soit être moi qui exagère l'importance de ce point à mes propres yeux. Je viens tout juste de revoir les épisodes I, II, III, mais pas encore les IV, V, VI. Mes souvenirs doivent être confus.

---------------
n°44440378
Julian33
Posté le 09-01-2016 à 13:13:15  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est à Coruscant, non ?

Oui, certes.
Je dis pas que c'est pas cohérent que beaucoup de gens ne les connaissent pas ou que leur pouvoirs soit plus légendaires qu'autre chose, mais je trouve qu'il les ont fait un peu trop présent et "officiels" dans la prélogie.

Message édité par Julian33 le 09-01-2016 à 13:13:39
n°44440380
Yeb63
Posté le 09-01-2016 à 13:13:21  profilanswer

Merci

n°44440391
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-01-2016 à 13:14:55  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est comme ça que je les ai perçus aussi dans les films.

n°44440421
Critias
Posté le 09-01-2016 à 13:19:41  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Non, ce ne sont plus des clones où en tout cas plus exclusivement des clones. L'épisode VII en fait des sortes de janissaires. Mais rien n'interdit de penser que pendant les IV, V et VI, ce sont aussi et surtout des soldats de métier.

---------------
n°44440442
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-01-2016 à 13:22:21  profilanswer

Critias a écrit :

Non, ce ne sont plus des clones où en tout cas plus exclusivement des clones. L'épisode VII en fait des sortes de janissaires. Mais rien n'interdit de penser que pendant les IV, V et VI, ce sont aussi et surtout des soldats de métier.

Tu veux dire rien à part leur inaptitude chronique et légendaire à toucher ce qu'ils visent ? :D

n°44440447
Critias
Posté le 09-01-2016 à 13:23:09  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est comme ça que je les ai perçus aussi dans les films.

Merci. Si d'autres veulent nous dire comment ils conçoivent l'Ordre Jedi (des films), ça m'intéresse.

Hunters a écrit :

Imagine, en fait, qu'il n'existe plus de groupe équivalent ou qui ressemble au GIGN... "Ah mais si euh mais pourquoi tu me crois pas ? Ils étaient super forts ! Même que pour finir leur formation ils devaient tirer sur un collègue portant un gilet ! [:eric le-looser]"

Maintenant si on transpose ça à une galaxie comportant des milliers de mondes habités, 10 000 jedis pour des centaines de milliards d'habitants, là ou le GIGN c'est ~400 personnes pour 70 millions de français, et si on ajoute qu'un Empire, donc un régime totalitaire manipulant les masses à l'aide de désinformation et de propagande, a voulu effacer leur souvenir, de sorte que personne ne veuille reprendre le flambeau...

Perso ça va, je marche.

Je vais je crois me rallier provisoirement à ton opinion, mais il faut surtout que je regarde à nouveau les IV, V et VI.

---------------
n°44440464
Julian33
Posté le 09-01-2016 à 13:25:13  profilanswer

Critias a écrit :

Merci. Si d'autres veulent nous dire comment ils conçoivent l'Ordre Jedi (des films), ça m'intéresse.

Moi je les voyais plus comme les mecs de la Fondation dans le roman d'Asiimov, puissant, mystérieux, mais vivant plutôt dans des endroits reculés, et qui interviennent pour faire régner la justice, mais sans se mêler aux affaires politiques.  

n°44440496
Hunters
Posté le 09-01-2016 à 13:29:21  profilanswer

Critias a écrit :

Disons qu'à l'inverse des hospitaliers et autres ordres similaires, ils ne sont pas sensés être des soldats mais effectuent en revanche des missions de maintient de la paix et de police...

Assez difficile de les classer, donc. Ils tiennent un peu du moine, du paladin, du chevalier (lol), du shérif et de l'inquisiteur, mais ne collent à aucun de ces profils...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 09-01-2016 à 13:29:42
n°44440509
Hunters
Posté le 09-01-2016 à 13:31:17  profilanswer

J'ai oublié de mentioner leur rôle d'agents fédéraux, nuance importante puisque la République est en réalité une confédération.
(Les Jedis interviennent t-il quand les forces de l'ordre locales sont débordées ?)

Ils sont Diplomates, aussi... (Ep. I)

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 09-01-2016 à 13:34:54
n°44440650
Critias
Posté le 09-01-2016 à 13:49:29  profilanswer

Julian33 a écrit :

Moi je les voyais plus comme les mecs de la Fondation dans le roman d'Asiimov, puissant, mystérieux, mais vivant plutôt dans des endroits reculés, et qui interviennent pour faire régner la justice, mais sans se mêler aux affaires politiques.  

Le truc, c'est que le visionnage des I, II et III, laisse à mes yeux supposer exactement le contraire :(  Ils vivent sur la planète-cité administrative de la République et ne font que se mêler des affaires politiques. Quand je dis "se méler", je veux dire par là qu'ils sont subordonnés dans leurs actions aux ordres que leur donne la République. Ils en sont même le bras armée et ce sont même eux qui définissent la stratégie militaire de la République !

Hunters a écrit :

Disons qu'à l'inverse des hospitaliers et autres ordres similaires, ils ne sont pas sensés être des soldats mais effectuent en revanche des missions de maintient de la paix et de police...

Assez difficile de les classer, donc. Ils tiennent un peu du moine, du paladin, du chevalier (lol), du shérif et de l'inquisiteur, mais ne collent à aucun de ces profils...

Hunters a écrit :

J'ai oublié de mentioner leur rôle d'agents fédéraux, nuance importante puisque la République est en réalité une confédération.
(Les Jedis interviennent t-il quand les forces de l'ordre locales sont débordées ?)

Ils sont Diplomates, aussi... (Ep. I)

Ok, mais tu es d'accord pour dire que quelque soit leur titre ou l'éventail large de leurs nombreuses fonctions, ils ont toujours un rôle "officiel" et intégré au fonctionnement de la République ?

---------------
n°44440668
flobo09
Posté le 09-01-2016 à 13:51:05  profilanswer

La république a un corps judiciaire en plus des Jedi.  

En théorie, les Jedi interviennent que sur l'ordre du sénat mais Valorum passe outre en nommant directement deux Jedi comme "ambassadeurs du chancelier" sur la mission des judiciaires à Naboo.

(Bon, on les voit dans les films que 20 secondes jusqu'à ce que leur vaisseau se fasse détruire au début de l'épisode 1.

(Les gens de la fédérations ne s'attendaient justement PAS à des jedi).

Message édité par flobo09 le 09-01-2016 à 13:51:36
n°44440680
dje33
Posté le 09-01-2016 à 13:52:36  profilanswer

Critias a écrit :

Attention : je ne dis pas que les Jedi sont "accessibles" au grand public. Tout au contraire, je pense même qu'ils n'entrent en contact avec lui que de manière purement accidentelle.

Je dis juste que leur existence est connue de l'immense majorité des habitants de la galaxie. Même sur Tatooine, un obscure vendeur de pièces détachées se moque de cette étrange individu en peignoir qui bouge étrangement les mains : "quoi ? tu te prends pour un Jedi ?"

Critias a écrit :

Je suis curieux d'entendre tes explications sur ce qu'est l'Ordre Jedi. Et c'est une vraie question, pas un gros troll.

C'est un petit groupe de jedi qui font des trucs de jedi.
C'est assez discret comme organisation. Il n'y a que quelque gens qui les ont vu en vraie et qui connaissent bien leur pouvoir.

Sebulba est un mec qui s'y connais un minimum. C'est pas un mec lambda d'en bas.

Comme dit dans les messages précédents c'est un peu comme le GIGN. Si tu fais 20 ans de propagande en dissant que cela n'existe pas ou que c'était des imposteurs tout le monde va le croire. J'ai l'impression que l'Empire à fait passer les jedi pour des vieux fou qui finalement n'avaient pas de pouvoir.

Han solo par exemple ne croit pas aux pouvoirs des jedi. Pour lui c'est des vieux fou. Comme "Ben" Kenobi.

Un peu comme dans le 7 ou les gens ne savent pas si les légendes jedi sont vrai ou pas. Si Luke à bien existé ou pas.

n°44440785
par-hasard
Posté le 09-01-2016 à 14:07:43  profilanswer

Hunters a écrit :

Je pense que tu mérite un bon [:biiij]

Relis mon post attentivement, surtout la fin, en fait.
Ou alors il faut que tu révise tes classiques...

Lu trop vite. T'avais l'air trop sérieux  [:biiij:3]

n°44440816
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-01-2016 à 14:12:07  profilanswer

woo a écrit :

Alors pour la defense de George Lucas :D
ObiWan présente la force comme l'élément qui maintient la galaxie cohérente pas juste un truc de telekinesiste
Bref c'est un peu le DIEU (en grossisant le trait) de l'univers Star Wars
Donc meme si Chewie lui raconte la bataille de Kashyyyk, Han peut juste y voir la présence d'une creature sage et agile
Des personnages étranges et ayant différents pouvoirs ca doit pas etre "rare" dans la galaxie

+1 De plus, c'est pas parce qu'un ami me raconte qu'il a vu un fantome, des extra-terrestres, la dame blanche et parlé à Jésus, que je vais le croire.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44440834
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 09-01-2016 à 14:14:53  profilanswer

J'aimerai bien comprendre comment tout le monde (et moi avec) on est passé à côté de la formidable bo de John Williams sur cet épisode 7. [:transparency]

Je la réécoute souvent et elle est vraiment parfaite avec plein de thème absolument épique.

n°44440853
par-hasard
Posté le 09-01-2016 à 14:17:10  profilanswer

Elle est belle mais pas marquante [:cerveau spamafote]

Du film j'avais retenu plein de pew-pew, de l'action et tout, et la musique est passée après.

Peut être parce qu'on attendait beaucoup du film sur le scénario et qu'on a zappé la musique sur le second plan, mais qu'en regardant de nouveau, on devient plus attentif.

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 09-01-2016 à 14:18:44
n°44440864
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 09-01-2016 à 14:18:43  profilanswer

Elle m'a pas vraiment marqué quand j'ai vu la première fois le film c'est vrai. Mais quand je l'ai réécouté la première fois chez moi elle m'a marqué. Conclusion?  

Je ne comprends pas. [:el flasco]

n°44440935
Pzu
Posté le 09-01-2016 à 14:29:10  profilanswer

Si une BO ne marque pas du premier coup, c'est un échec. Point.

Notez que je ne dis pas que c'est forcément la faute de la BO, ça peut être les ingés du son qui ont merdé (trop faible, volume trop élevé des SFX, etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 09-01-2016 à 14:30:05
n°44440939
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 09-01-2016 à 14:29:51  profilanswer

Tain.  [:donkeyshoot]  

[:-katvlad-:3]

n°44441045
par-hasard
Posté le 09-01-2016 à 14:46:31  profilanswer

Ouais mais là c'est différent, perso j'en attendais plus de l'histoire que du reste.
C'est le genre de film où tu ne peux pas généraliser tellement il y a de passions autour.

Y'a qu'à lire les avis des fanboys : "c'est une daube" "totalement incohérent" "JJA a massacré la licence" "scénario vide" "scénario repompé sur le IV" ...

n°44441075
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-01-2016 à 14:51:24  profilanswer

Critias a écrit :

Dites les pro de SW, j'ai besoin de vous pour m'aider à identifier un perso :

https://www.youtube.com/watch?v=eHfFimij0Cg

Sur cette vidéo, on peut voir Palpatine à l'Opera en compagnie de deux personnages :

- un premier, bleu et cornu : c'est Mas Amedda
- une femme, très pâle et chauve, vêtue d'un manteau de fourrure. Elle apparaît plusieurs fois aux côtés de Palpatine mais je ne suis pas parvenu à retrouver son identité. Des idées ?

Critias a écrit :

Non mais il y a pire que simplement ce passage : c'est que dans la Galaxie, TOUT LE MONDE semble avoir oublié l'existences des Jedi. Et des milliers d'années ne se déroulent pas entre l'épisode IV et la fin de la guerre des clones...

Je me répète, mais je considère les épisodes I, II et III comme des très bons films, même au regard des épisodes IV, V et VI. La seule chose qui n'est vraiment pas excusable, ce sont ces invraisemblables soucis de cohérence qui auraient dû sauter aux yeux des scénaristes.

le seul truc bien de la prélogie c'est l'intrigue spatiopolitique du comment on passe d'une republique à un empire :o
le reste bof bof :o
et heureusement qu'on a pas une trilogis sur l'enfance de kyloren :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)