| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 14:51:24 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hunters |
C'est en partie l'image donnée par la prélogie, oui En partie seulement parce que tu as l'air d'oublier la floppée de missions "secrètes" et discrètes auxquelles ils sont affectés. Je dirais qu'ils sont comme des forces spéciales* (tiens, voilà un autre attribut). Elles existent officiellement, tout le monde en a entendu parler, mais très peu de gens savent vraiment en quoi consistent leurs missions et quasi-personne n'en a déjà vu de ses propres yeux. Si elles disparaissaient un jour et qu'on enseigne aux gamins que c'étaient des charlatans qui gangrenaient la nation... Mieux encore, si après avoir porté ces accusations on cesse totalement de parler d'eux publiquement, alors au bout de 20 ans les gamins en question (devenus adultes) en parleraient comme Solo parle des Jedis. Et encore, ça c'est au mieux. Au pire, jamais entendu parler. On en revient à mon exemple du GIGN. * Je ne fais que les comparer, je ne dis pas que les Jedis sont des FS. Message édité par Hunters le 09-01-2016 à 15:03:16 |
Hunters |
Je déterre un post auquel on déjà répondu en long et en large mais je crois que personne n'avait précisé : il y a déjà un gros parmi les pilotes de X-Wing de IV V VI. Cross-topic image : Message édité par Hunters le 09-01-2016 à 15:14:38 |
par-hasard | Son nom c'est pas porky d'ailleurs Message édité par par-hasard le 09-01-2016 à 15:22:30 |
Hunters | Si Message édité par Hunters le 09-01-2016 à 15:23:06 |
par-hasard |
Porkins, ce racisme anti-grow Pour info c'est aussi Red Six Message édité par par-hasard le 09-01-2016 à 15:37:49 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Après, c'est vrai qu'il y a des sagouins qui salopent de belles compositions avec un mauvais mixage sonore par exemple.
Message édité par Paul le Poulpe le 09-01-2016 à 17:46:47 |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 17:41:48 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
hawkins |
D'un autre coté l'épisode 1, le seul truc à se souvenir c'est environ 10 minutes de film avec duel of the fate (on l'entend un peu lors de la course de pod non?) lors du final, c'est tout. On est déjà très loin du IV et V où à chaque film t'as facile trois thèmes majeurs extraordinaires. Même le VI a mieux. --------------- Men are brave |
Hunters | Pas mal Message édité par Hunters le 09-01-2016 à 18:01:16 |
pupuceplus | y a rien dans le film qui montre que Poe pourrait etre force sensitive, mais c'est quand meme un sacré pilote. Hormis, kylo, personne n'a pu lui faire dire ou était le droide. Et il va bien falloir un peu plus de jedi que seulement rey! les chevaliers de ren sont 6.
Message cité 2 fois Message édité par pupuceplus le 09-01-2016 à 18:16:36 |
woo Old Man Logan |
Ouai Poe c'est un Wedge du 4/5/6 qui aurait un vrai rôle Denis Wilson l'acteur qui joue Wedge Antilles est l'oncle d'Ewan Mcgregor (mais j'imagine que je dis ca dans le vent et que tout le monde ici est deja au courant Message édité par woo le 09-01-2016 à 18:22:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
pupuceplus |
deadpool Vrai jeune | Un petit air de power rangers gothiques. |
gabug |
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 09-01-2016 à 20:30:34 |
pupuceplus |
Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 09-01-2016 à 20:37:31 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
par-hasard |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je sais pas, j'ai pas gardé la boite. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 3 fois Message édité par Kuiyaire le 09-01-2016 à 23:20:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 22:57:02 ![]()
|
GreatSaiyaman | Abrams répond sur la critique la plus récurrente du film. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message édité par Kuiyaire le 09-01-2016 à 23:29:28 |
mukumi RATATATA | Au moins les gungans c'était de la nouveauté |
par-hasard |
|
Hunters | JJA confirme à 100% que la partie la plus réussie du film est celle qui a eu toute son attention, quand la trame n'avait pour but que de reculer sur du connu afin de mieux sauter dans du nouveau...
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
par-hasard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |