| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 00:26:56 ![]() ![]() |
par-hasard |
|
ViMx | Après, on a tendance à comparer avec la soundtrack d'une saga qu'on a au moins tous vu 10 fois... Forcément elle est plus ancrée |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
par-hasard | Je viens de développer une nouvelle théorie : attention c'est ENORME §§§
Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 08-01-2016 à 00:59:45 |
alain haque-barre écochienniste | Je suis en train de m'ambiancer de ouf
|
alain haque-barre écochienniste | Tellement funky la ligne de basse derrière, ouhh
|
protect_me from what? | Multi de BoR spotted --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Eneytihi Dihodaboldji |
Oui, s'ils font comme moi et qu'ils ne postent quasi que pour dire ce qu'ils n'ont pas aimé, forcément --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 04:00:27 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
elude aka shyhaim |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 08-01-2016 à 07:38:26 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
GiLaN | En parlant de la musique, des theories interessantes:
|
warraok |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 08:04:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 08:05:06 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon sinon je l'ai revu hier et j'ai toujours autant kiffé.
|
RaKaCHa |
|
deadpool Vrai jeune |
|
elude aka shyhaim |
|
NeoDc Born to be a larve |
Intéressante en effet cette théorie... --------------- demain n'existe pas... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
woo Old Man Logan | Le truc c'est que de l'episode 1 je peux me rappeler que de Duel of the Fate niveau musique Bon après ca tient peut etre au fait que j'ai préféré le 7 Message cité 1 fois Message édité par woo le 08-01-2016 à 09:12:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est sûr que Duel of the Fates, c'est du morceau qui tâche et qui marque, mais du coup, c'est plus facile de s'en souvenir... |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Farore9301 | à la limite qu'elle soit une kenobi ok, mais pas une descendante directe de Obi-wan alors --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 08-01-2016 à 09:36:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Vahire |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ben il dit bien qu'il a été le sien "pendant vingt ou trente ans", pas depuis toujours, et à la limite le sabre c'est pas l'indice le plus convaincant. Message édité par Julian33 le 08-01-2016 à 09:45:30 |
xris75 |
Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 08-01-2016 à 09:46:54 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Vahire |
henoutsen |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Je ne me souviens pas avoir vu Luke saisir le sabre laser que lui tend Ren. La scène est certe importante, mais pas symbolique. Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 08-01-2016 à 09:57:14 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
xris75 | mmmouais ... je préfère encore l'hypothèse ...
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |