Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44424186
snapscanx
Posté le 07-01-2016 à 17:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok t'es drôle j'mabon [:mpk]

Message cité 1 fois
Message édité par snapscanx le 07-01-2016 à 17:40:47

---------------
dig your own hole
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 17:40:21  profilanswer

n°44424192
Guigui
Posté le 07-01-2016 à 17:41:04  profilanswer

snapscanx a écrit :

Bon voilà il y a 2 jours je vous sortais ma théorie qui aurait pu faire de Darth Vader --> Snoke. Aujourd'hui je vous en propose une nouvelle ENORME!!!

Voila en fait je pense que

The Grand Morff TARKIN --> Dark PLAEGUIS --> SNOKE!

Tarkin je sais pas, mais Dark PLAEGUIS --> SNOKE il y a un détail troublant : la musique au moment où Snoke apparait dans le VII serait la même que quand Palpy évoque Dark Plaeguis avec Anakin dans la prélogie.

Si une bonne âme du topic pouvait vérifier cette rumeur :jap:

n°44424199
Dion
Acceuil
Posté le 07-01-2016 à 17:41:22  profilanswer

ulaw a écrit :

Vu qu'on a vu Tarkin à la fin de l'ep 3 dans le star destroyer, j'en doute.  

Je pense bien que Snoke est un nouveau méchant. Point.

Bah le chef de l'armée dans un régime militaire oui ça semble pas illogique :o

---------------
It is not called show art
n°44424218
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-01-2016 à 17:42:43  profilanswer

Dion a écrit :

Je vois mal plagueis marcher à côter de l'empereur et vador l'air de rien :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44424260
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-01-2016 à 17:46:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elle est pas mal sa théorie. :o

non, plagueis est un muun et tarkin est un humain :o

---------------
we are the dollars and cents
n°44424261
xris75
Posté le 07-01-2016 à 17:46:11  profilanswer

snapscanx a écrit :

Ok t'es drôle j'mabon [:mpk]

A lancer des trolls aussi gros que le tien aussi faut dire que bon  :D

Fender a écrit :

Mais oui tain ya même pas a avoir un dialogue sur ce point quoi  :o

Message édité par xris75 le 07-01-2016 à 17:48:25

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44424298
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 17:49:12  profilanswer

Fender a écrit :

Palpatine arrive bien à masquer son apparence dans la prélogie. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44424333
Amiel01
Posté le 07-01-2016 à 17:51:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Palpatine arrive bien à masquer son apparence dans la prélogie. :o

What ?

Perso, j'aurais plutôt dit que Palpatine il devient moche car il se fait électrocuter par ses propres éclairs lors de son combat avec Windu.

n°44424350
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 17:53:18  profilanswer

Amiel01 a écrit :

What ?

Perso, j'aurais plutôt dit que Palpatine il devient moche car il se fait électrocuter par ses propres éclairs lors de son combat avec Windu.

"I can't hold it anymore"

Ensuite il fait le bobard que tu dis devant le sénat galactique, oui. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44424390
Amiel01
Posté le 07-01-2016 à 17:56:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

"I can't hold it anymore"

Ensuite il fait le bobard que tu dis devant le sénat galactique, oui. :o

Nan mais il dit ça car Anakin assiste à la scène à rien faire. Et c'est une excuse de merde pour pousser Anakin à tuer Windu et sauver Palpatine car il est le seul à l'aider pour trouver le chemin de l'immortalité qui l'aidera à sauver Padme.

C'est juste pour pousser Anakin à intervenir et choisir son camp.

Edit: On voit bien qu'il simule en plus vu comme il éjecte Windu dans les airs avec ses éclairs  :o

Message édité par Amiel01 le 07-01-2016 à 17:57:21
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 17:56:42  profilanswer

n°44424419
Dion
Acceuil
Posté le 07-01-2016 à 17:58:47  profilanswer

ulaw a écrit :

Je vois mal plagueis marcher à côter de l'empereur et vador l'air de rien :o

Merde je voulais quoter le message du dessus :o

---------------
n°44424420
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 17:58:50  profilanswer

Ça n’empêche qu'il est capable de changer d'apparence, Sidious/Palpat. :o

Donc Snoke ça peut être n'importe qui, c'est ptetre Jabba ou C3P0.

---------------
n°44424437
Dion
Acceuil
Posté le 07-01-2016 à 18:00:17  profilanswer

Je refais :o
=>

Donkey' a écrit :

Rien que la scène où Kylo s'entretient sans son masque avec Snoke en lui expliquant que Rey est forte dans la force. Hux arrive et direct tu le vois s'écraser et laisse les deux discuter entre eux. Il doit y avoir un lien déjà entre snoke et hux je pense.

---------------
n°44424456
snapscanx
Posté le 07-01-2016 à 18:02:09  profilanswer

Bah a vrai dire vaut mieux qu'on parle de ca m'enfin si vous voulez je retire ma théorie et on repart sur les sujets précédents: les noirs dans star wars et comment R2D2 se réveil  [:kaiserzeus2001]  [:kaman]  [:doros:1]  

Message édité par snapscanx le 07-01-2016 à 18:04:02

---------------
dig your own hole
n°44424488
Amiel01
Posté le 07-01-2016 à 18:05:21  profilanswer

Les théorie sont un peu tiré par les cheveux sur Snoke = Vador ou Tarkin mais sont expliquer et pas si con que ça au final. De plus une théorie reste une théorie et est faite pour être discuter donc autant laisser libre cours à l'imagination même si on à l'impression que ça part en cacahuète.

Mais un détail que je crois que personne n’a relevé où du moins il n'y à pas de polémique dessus. Et moi par dessus tout, ce qui me choque au plus haut point mine de rien:

Elle est où la capuche de Snoke ? La mode vestimentaire à pas l'air d'avoir changer. Ils cachent plus leurs face les chefs des méchants ? Même l'Empereur lors de son règne avec sa sale face avait toujours sa capuche pour faire style. Ainsi que tout les autres Sith non ? Ca casse un peu le mythe et le style je trouve. Là on voit direct la tête du méchant je trouve ça bof au final, ça casse un peu le côté mystérieux.

n°44424539
snapscanx
Posté le 07-01-2016 à 18:10:29  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Les théorie sont un peu tiré par les cheveux sur Snoke = Vador ou Tarkin mais sont expliquer et pas si con que ça au final. De plus une théorie reste une théorie et est faite pour être discuter donc autant laisser libre cours à l'imagination même si on à l'impression que ça part en cacahuète.

Mais un détail que je crois que personne n’a relevé où du moins il n'y à pas de polémique dessus. Et moi par dessus tout, ce qui me choque au plus haut point mine de rien:

Elle est où la capuche de Snoke ? La mode vestimentaire à pas l'air d'avoir changer. Ils cachent plus leurs face les chefs des méchants ? Même l'Empereur lors de son règne avec sa sale face avait toujours sa capuche pour faire style. Ainsi que tout les autres Sith non ? Ca casse un peu le mythe et le style je trouve. Là on voit direct la tête du méchant je trouve ça bof au final, ça casse un peu le côté mystérieux.

Moi il m'a impressionné je m'attendais pas a ça avec sa voix d'outre tombe en plus. Après c'est vrai que du coup ca enlève du mystère mais fallait bien changer je leur en veux pas je pense qu'il sera présenté différament dans le 8.
edit : ca m'étonnerais pas qu'on découvre que snoke est encore dans le monde des morts dans les prochains ep et qu'un des enjeux/intrigue soit de le faire revenir.

Message édité par snapscanx le 07-01-2016 à 18:13:29

---------------
dig your own hole
n°44424555
par-hasard
Posté le 07-01-2016 à 18:12:09  profilanswer

Bah pour se cacher :
- Maul pour passer inaperçu
- Sidious pour ne pas être reconnu/Palpatine défiguré car il est défiguré
- Obiwan IV par discrétion

Ok pour discuter de théories s'il y a des arguments valables : musique pour Plaeguis/Snoke, pas pour des trucs fumeux où l'on invente de faux arguments.

Plaeguis/Tarkin/snoke je dis non. Tarkin est mort dans l'explosion de l'étoile. On ne peut changer ce postulat.

Que Hux soit son fils pourquoi pas.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d'Ockham => si on modifier 15 postulats pour inventer une théorie c'est que c'est pourri.

Message édité par par-hasard le 07-01-2016 à 18:18:21
n°44424588
gabug
Posté le 07-01-2016 à 18:16:19  profilanswer

Guigui a écrit :

Tarkin je sais pas, mais Dark PLAEGUIS --> SNOKE il y a un détail troublant : la musique au moment où Snoke apparait dans le VII serait la même que quand Palpy évoque Dark Plaeguis avec Anakin dans la prélogie.

Si une bonne âme du topic pouvait vérifier cette rumeur :jap:

La musique n'est pas strictement identique (pas la même tonalité, pas tout à fait les mêmes notes) mais il existe des similarités troublantes : choeur de voix d'hommes a cappella avec longues notes tenues dans les 2 cas.

C'est d'autant plus troublant que JW est un compositeur "thématique" au possible selon l'idée wagnérienne du genre (un thème pour chaque personnage/idée, qu'on entend dès qu'il y a évocation) et qui s'est déjà amusé à planquer des thèmes cachés plusieurs fois (marche impériale dans le thème d'Anakin, thème de l'empereur dans le final de l'épisode I).

n°44424607
snapscanx
Posté le 07-01-2016 à 18:19:30  profilanswer

A vrai dire je préfére faire des théories même si elle sont un peu exagérée ok que de me perdre dans les histoires des gens qui découvrent les noirs dan SW ou bb8/r2d2 :/
Elles extrapolent peut être beaucoup (bien que je maintiens pour Hux (petit) fils de Tarkin) mais au moins ca fait rêver.

Message édité par snapscanx le 07-01-2016 à 18:20:54

---------------
dig your own hole
n°44424679
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-01-2016 à 18:28:01  profilanswer

Amiel01 a écrit :

What ?

L'usage du coté obscur de la Force pervertit les traits (yeux jaunes, teint blafard, etc..) mais il me semble aussi qu'un Sith peut "cacher" ça en faisant appel à la Force, mais ça demande un effort (vieux souvenir du Jeu de Role :D).

Pour moi, Palpatine fait le choix de ne plus masquer sa corruption quand il affronte Mace Widu (bas les masques ! et il a besoin de faire appel à toute son énergie pour l'affronter), et en plus il se prend un belle décharge qui ne doit pas être recommandée pour le teint :o

[/my2cents]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44424709
Guigui
Posté le 07-01-2016 à 18:31:24  profilanswer

gabug a écrit :

La musique n'est pas strictement identique (pas la même tonalité, pas tout à fait les mêmes notes) mais il existe des similarités troublantes : choeur de voix d'hommes a cappella avec longues notes tenues dans les 2 cas.

:jap:

gabug a écrit :

C'est d'autant plus troublant que JW est un compositeur "thématique" au possible selon l'idée wagnérienne du genre (un thème pour chaque personnage/idée, qu'on entend dès qu'il y a évocation) et qui s'est déjà amusé à planquer des thèmes cachés plusieurs fois (marche impériale dans le thème d'Anakin, thème de l'empereur dans le final de l'épisode I).

oui, justement, si il y a similitude c'est un bon indice

n°44424751
snapscanx
Posté le 07-01-2016 à 18:36:38  profilanswer

Palpatine est un sith donc il devrait ressembler a Darth maul hors avant ou après l'éléctrocution il y ressemble pas donc moi je dis l'apparence qu'il peuvent avoir/recouvrir pour l'instant on en sait rien

Message cité 1 fois
Message édité par snapscanx le 07-01-2016 à 18:37:29

---------------
dig your own hole
n°44424805
Hunters
Posté le 07-01-2016 à 18:42:34  profilanswer

snapscanx a écrit :

Palpatine est un sith donc il devrait ressembler a Darth maul hors avant ou après l'éléctrocution il y ressemble pas donc moi je dis l'apparence qu'il peuvent avoir/recouvrir pour l'instant on en sait rien

Non ?

Maul est un Zabrak, c'est tout.

Message édité par Hunters le 07-01-2016 à 18:42:50
n°44424813
Pzu
Posté le 07-01-2016 à 18:43:05  profilanswer

Hux ne peut pas être le fils de Tarkin, vu que Hux a tué son propre père. Novélisation/bouquins.

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 07-01-2016 à 18:44:04
n°44424814
par-hasard
Posté le 07-01-2016 à 18:43:25  profilanswer

Parce que les siths ont une apparence bien définie ? [:jeanpierre decombres:4]

Comme Dooku j'imagine ? [:protect_me:4]  

Sinon c'est marrant, quand Kylo donne son sabre à Solo, l'étoile s'éteint, la lumière baisse, il fait très sombre soudainement et paf, Kylo déclenche son sabre et le tue.

n°44424826
snapscanx
Posté le 07-01-2016 à 18:44:11  profilanswer

au temps pour moi

---------------
dig your own hole
n°44424843
snapscanx
Posté le 07-01-2016 à 18:45:38  profilanswer

Pzu a écrit :

Hux ne peut pas être le fils de Tarkin, vu que Hux a tué son propre père. Novélisation/bouquins.

Vu la chronologie pas le fils mais plutôt le petit-fils

---------------
dig your own hole
n°44424935
pupuceplus
Posté le 07-01-2016 à 18:57:14  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Vu qu’apparemment il y à pas mal de chose qui manque sur l'histoire des personnages dans le film mais qui sont dans des livres on dirait. N'y aurait-il pas eu d'autre trahison de la part de Stormtroopers ? Ce qui expliquerais pourquoi Kylo doute autant de la loyauté des Stormtroopers de Hux au point d'évoquer recours aux Clones ? Finn semble être la goute d'eau en trop pour Kylo.

dans le livre before awakenings, y a aucune mention d'autres traitres. Juste mention  de outsiders, des stormtroopers qui semblent ne pas vraiment être a leur aise  et qui sont mise a l'ecart . Ils sont appelés outsiders, mais ils obéissent aux ordres comme les autres, Ils sont juste a l'ecart. Il n'est fait aucune mention d'un précédent comme finn.  Dans le film, Hux ne doute pas de l'efficacité de son programme, phasma, dit que finn n'a jamais désobeit ( et c'est vrai ).  Et je pense que kylo ren deteste Hux, y a une rivalité entre eux, et qu'il dit ça , pour bien emmerder Hux, vu que ces stormtroopers sont les " bébés " de Hux.

n°44424994
xris75
Posté le 07-01-2016 à 19:03:36  profilanswer

Tain mais dois-je poser un RTT pour demain  [:hugeq:1]

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44425114
par-hasard
Posté le 07-01-2016 à 19:17:34  profilanswer

C'est clair que s'ils ne font que s'échauffer, ça devrait être magnifique :love:

n°44425131
Amiel01
Posté le 07-01-2016 à 19:18:57  profilanswer

pupuceplus a écrit :

dans le livre before awakenings, y a aucune mention d'autres traitres. Juste mention  de outsiders, des stormtroopers qui semblent ne pas vraiment être a leur aise  et qui sont mise a l'ecart . Ils sont appelés outsiders, mais ils obéissent aux ordres comme les autres, Ils sont juste a l'ecart. Il n'est fait aucune mention d'un précédent comme finn.  Dans le film, Hux ne doute pas de l'efficacité de son programme, phasma, dit que finn n'a jamais désobeit ( et c'est vrai ).  Et je pense que kylo ren deteste Hux, y a une rivalité entre eux, et qu'il dit ça , pour bien emmerder Hux, vu que ces stormtroopers sont les " bébés " de Hux.

Merci pour la précision qui fait réf aux livres.

Du coup la remarque de Kylo, si elle est là pour faire ch-er Hux, laisse quand même passer l’information que les Clones sont toujours dispo donc une possibilité de les revoir.  

Quand à la rivalité entre Kylo et Hux j'ai eu l'impression qu'elle à évoluer en faveur de Hux lors du film alors qu'au début on sent une certaine domination de Kylo notamment quand ils ont cette conversation sur le recours au Clones. Du genre: "si tes ST retrouve pas le droïde je t'étrangle à coup de force".  

Bref je serais curieux de savoir le positionnement de Hux par rapport à Snoke pour que Kylo ne l'ait pas encore couper en deux.

n°44425206
z-95
Pilote impétueux
Posté le 07-01-2016 à 19:25:20  profilanswer

Je me posais la question sur l'enchaînement avec le prochain épisode.

Spoiler :

Si on suit la logique SW, il devrait se passer quelques années entre les 2 épisodes.  
Du coup, on n'aurait pas les premiers échanges entre Luke et Rey qui sont pourtant primordiaux pour lever beaucoup de nos interrogations.

Ils ne peuvent pas enchaîner tout de suite avec le second épisode juste pour le fait que le texte défilant au début n'aurait plus de sens.
 [:empificator:4] Je m'interroge.

n°44425236
par-hasard
Posté le 07-01-2016 à 19:28:12  profilanswer

Entre 5 et 6 il ne se passe pas plusieurs années.

Et pour le dialogue Luke/Rey, pas sur, ils peuvent passer outre en la montrant en train de s'entrainer et juste placer des brides de textes s'y référant. Enfin, je raconte mal, mais dans ma tête ça passe :o

n°44425276
z-95
Pilote impétueux
Posté le 07-01-2016 à 19:30:56  profilanswer

Il se passe une année.

Edit :
https://trilobluo.files.wordpress.com/2015/05/jabbas-palace-timeline.png

Message édité par z-95 le 07-01-2016 à 19:33:34
n°44425479
par-hasard
Posté le 07-01-2016 à 19:50:44  profilanswer

Je viens de voir ça :jap:

Il se passe pas grand chose durant cette année :/

n°44425777
z-95
Pilote impétueux
Posté le 07-01-2016 à 20:23:24  profilanswer

par-hasard a écrit :

Entre 5 et 6 il ne se passe pas plusieurs années.

Et pour le dialogue Luke/Rey, pas sur, ils peuvent passer outre en la montrant en train de s'entrainer et juste placer des brides de textes s'y référant. Enfin, je raconte mal, mais dans ma tête ça passe :o

C'est ce que j'imagine aussi, mais hélas, on n'aura pas le plus intéressant pour moi. Que vont ils se dire au début ?  
Ou on ne saura jamais  [:lolost] Il me semble te connaître ? Que fais tu ici ? Comment m'as tu trouvé ? ect...

n°44426327
pupuceplus
Posté le 07-01-2016 à 21:19:54  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'essaie d'y retourner bientôt oui :o

Il ne rate rien ? En même temps y'a pas toute une flotte qui lui court après... Vu comme le Faucon est OP par rapport aux TIE...

Et dans le croiseur... hum, j'imagine qu'à bout portant en étant à peu près immobile ça doit pas être extrêmement dur non plus ;)

C'est pas un as du tout, il a des cibles faciles au début et après dès que ça chauffe ça dure trois plombes dans le MF, alors le soucis de siège hein... [:rofl]

alors le TIE dans le hangard, il est pas immobile, il bouge, un moment il est même de biais le truc. Et tu vois parfaitement qu'ils visent les cibles. Quand tu retournes au ciné, regarde bien.  des cibles faciles peut etre, mais des cibles choisies. Il tire pas au plafond comme un bleu ou sur tout et n'importe quoi. Et en plus on vient juste de lui expliquer comment tirer et lui meme dit que c'est compliqué, mais pige de suite quand meme.  

Dans le falcon, il dit a rey comment faire pour dérouter les radars du TIE, tu le vois aussi prendre un casque et le mettre, il n'est jamais monté dans le falcon lui ( contrairement a rey ), en plus rey fait des cabrioles, et il rappelle pour les boucliers apres qu'ils ont encaissé un premier tir et que rey rale parce qu'il a pas encore tiré. puis il pige enfin  et c'est encore lui qui dit a rey, qu'il faut qu'ils se mettent a couvert . rey dit qu'elle y travaille . les gars en plus dans les TIE sont pas des blaireaux, malgré tout, il parvient à les mettre hors jeu. Peut etre pas du premier coup surtout qu'en plus, rey n'arrive pas a eviter tous les tirs des TIE et qu'ils sont intelligents dans le TIE pour des stormtroopers et ils mettent arrivent a tirer sur les canons et les bloquer dans un sens. Donc, 'il n'a jamais tiré du falcon, sa premiere expérience en vol, c'était le TIE et c'était plutot tranquille comme tu le faisais remarquer. Mais dans le TIE c'est plutot  les cibles qu'il visent dans le hangard qui est a noté: le fait qu'il ne tire pas de le tas et on verra bien ce qu'il touche ou pas.  

A noter que c'est lui aussi qu'il a l'idée de decolmater le gaz quand il pense qu'ils sont repris par le premier ordre.

Finn n'est pas un noob dans le Tie qui appuie sur les boutons , en espérant que ça touche quelque chose. apres on sera surement d'accord pour ne pas etre d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par pupuceplus le 07-01-2016 à 21:37:30
n°44426778
pupuceplus
Posté le 07-01-2016 à 22:22:34  profilanswer

Citation :

Lucasfilm have now confirmed that TR-8R is in fact FN-2199 (aka “Nines”), a character introduced in Greg Rucka’s book Before the Awakening. “Nines” trained and served on a squad with Finn (then FN-2187) in the First Order, which explains why he is so angry upon seeing his former friend at Maz’s Castle.

je pensais que c'était zeroes, mais en fait c'était nines.

Citation :

Lucasfilm then goes on to explain Nine’s role in the First Order:

There’s a reason that Nines gets to use an awesome weapon (which is called a Z6 baton). He’s riot control, and part of an elite squad that enforces order or squashes uprisings. While their weapons are non-lethal in theory, the Z6 can definitely cause harm or kill an opponent when used with brute force. Look, if a lightsaber can’t cut it, you know it ain’t good news.

Message édité par pupuceplus le 07-01-2016 à 22:24:12
n°44427351
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 23:56:05  answer

Je suis tombé sur une théorie sympa concernant Snoke, et si c'était un personnage qu'on avais déja vu, un perso censé être digéré pendant 1000 ans par le sarlacc ?
 :love:  
Kylo formé pour devenir un mandalorien sensible à la force  :love:  
http://moviepilot.com/posts/3690499

n°44427398
par-hasard
Posté le 08-01-2016 à 00:05:48  profilanswer

Citation :

So the biggest hole in my theory is that Snoke is Force Sensitive, having felt a disturbance in The Force, and Boba Fett has never been confirmed as Force Sensitive.

Je dirai que le plus gros trou dans son histoire c'est que c'est débile. NEXT.

Ah, on est vendredi :o lâchez vos comz :o

n°44427488
ViMx
Posté le 08-01-2016 à 00:26:56  profilanswer

par-hasard a écrit :

https://youtu.be/iBfk37Fa3H0?t=7m49s

On ressent bien que le temps est mis en avant.

Pour rester dans le sujet, la musique de SW7 ne m'a pas marqué :/ du tout :/ :/

Tu as du voir le film qu'une seule fois :o

Je peux te dire qu'au bout de 2 visionnages, la musique commence tout doucement à se dévoiler et elle est très bonne...

Les meilleurs titres pour moi:

https://www.youtube.com/watch?v=cHJrfB7VquM

https://www.youtube.com/watch?v=ueqKtype7Kk

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)