Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44422807
Hunters
Posté le 07-01-2016 à 16:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Vader aurait en fait buté Sidious non pas parce qu'il est redevenu Anakin mais pour pas se faire niquer par Sidious, en fait.

Après le VII, ça a du sens. [:klemton]

Et si Luke est dépressif, c'est qu'il s'est fait enfler, dans cette histoire à avoir cru trop longtemps que papa est bon. :o

Hmmm, la théorie de Snoke étant un Vader qui aurait réussi à survivre est pas mal en fait. :o

Bah non ça marche pas : si l’Empereur tue Luke, Vader reste son plus gros atout et son seul disciple. Il est en sécurité.
Inversement, il se doute qu'attaquer seul l'Empereur au moment ou Luke est en difficulté et ne peut donc pas l'aider revient à se suicider.

Donc il sauve bien son fils par amour.

Notons quelque points très importants :
- Sauver son fils sur un coup de tête et trahir Palpatine est un acte tout aussi égoïste que passer à l'ennemi et tuer Windu pour sauver Padmé.
- Tuer son Maître, en revanche, est un acte de trahison habituel et presque traditionnel chez les Sith.

En réalité, aucun des actes de Vader n'indique qu'il soit vraiment retourné à la lumière. Il agit en suivant ses passion et ses intérêts personnels, ce qui reste du registre de l'Obscure.

Seul sa propre déclaration "Tell your sister you were right" et l'apparition de son fantôme sont sensés prouver qu'il est redevenu bon.

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 07-01-2016 à 16:15:59
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 16:08:10  profilanswer

n°44422819
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-01-2016 à 16:08:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah il a peut-être trouvé le moyen de faire des visioconférences.

Sans même faire de présentation de sa stratégie sous powerpoint?
Ca ne tient pas debout ton histoire...

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°44422884
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 16:12:27  profilanswer

Hunters a écrit :

Bah non ça marche pas : si l’Empereur tue Luke, Vader reste son plus gros atout et son seul disciple. Il est en sécurité.
Inversement, il se doute qu'attaquer seul l'Empereur au moment ou Luke est en difficulté et ne peut donc pas l'aider revient à se suicider.

- Sauver son fils sur un coup de tête et tuer son Maître est un acte tout aussi égoïste que passer à l'ennemi et tuer Windu pour sauver Padmé.
- Tuer Palpatine, en revanche, est un acte de trahison habituel et presque traditionnel chez les Sith.

En réalité, aucun des actes de Vader n'indique qu'il soit vraiment retourné à la lumière. Il agit en suivant ses passion et ses intérêts personnels, ce qui reste du registre de l'Obscure.

Seul sa propre déclaration "Tell your sister you were right" et l'apparition de son fantôme sont sensés prouver qu'il est redevenu bon.

Bah mise à part qu'effectivement, Vader butte Sidious au moment ou se dernier risquait le moins de lui faire un enfant dans le dos, t'es assez d'accord avec moi. :o

Et comme on dit, chassez le naturel, il revient ce salaud. Anakin est redeviendu Vador dans la mort. :o :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44422990
Amiel01
Posté le 07-01-2016 à 16:19:00  profilanswer

pupuceplus a écrit :

ouais, il a vraiment la rage contre un simple stormtrooper lui. Mais ça ce tient, sauf qu'il parlent au pluriel , muderers traitors.

Amiel01 a écrit :

- Kylo qui demande à Hux si il doit faire appel aux clones vu qu’apparemment les Stormtroopers de Hux ne sont pas fiable (référence à la trahison de Finn). Hux qui défend ses Stormtroopers comme étant fiable et programmé depuis l'enfance. Je suppose que cela suggère que Hux aurait un programme de formation des ST qui pourrait remplacé les clones ? Mais que ces derniers sont toujours en productions chez les Kamino ou autre ?

Vu qu’apparemment il y à pas mal de chose qui manque sur l'histoire des personnages dans le film mais qui sont dans des livres on dirait. N'y aurait-il pas eu d'autre trahison de la part de Stormtroopers ? Ce qui expliquerais pourquoi Kylo doute autant de la loyauté des Stormtroopers de Hux au point d'évoquer recours aux Clones ? Finn semble être la goute d'eau en trop pour Kylo.

n°44423027
henoutsen
Posté le 07-01-2016 à 16:21:03  profilanswer

Hunters a écrit :

- Sauver son fils sur un coup de tête et trahir Palpatine est un acte tout aussi égoïste que passer à l'ennemi et tuer Windu pour sauver Padmé.
- Tuer son Maître, en revanche, est un acte de trahison habituel et presque traditionnel chez les Sith.

:"Débarrassez vous de votre haine, je sens le conflit qui est en vous".
Snoke est l'incarnation vivante au travers de la force (à la mode sion) de la haine de Vador.
Haine qui n'est pas morte puisqu'il l'expulse (s'en débarrasse) avant de tuer l'empereur.

C'est bon, on a le pitch pour la suite :jap:

Message édité par henoutsen le 07-01-2016 à 16:22:24
n°44423127
Foerdom
Posté le 07-01-2016 à 16:26:41  profilanswer

Eh ben, vous vous prenez bien la tête sur certains détails !  
Continuez, c'est marrant à lire :D

Pour ma part, j'ai vu le film avant Noël, et j'ai bien apprécié de me replonger dans Star Wars.
Evidemment, il y a quelques raccourcis faciles. En y réfléchissant ensuite, j'ai trouvé mes réponses.
Je me dis qu'elles ne sont pas forcément justes, mais il y a toujours plus ou moins un début d'explication qui me permettra d'attendre le VIII sans trop m'en faire.

Par exemple, pour le réveil de R2, j'ai ma théorie perso (invalidée par ce qu'a répondu JJ en interview mais meilleure de mon point de vue  :kaola: ).
Je me suis mis dans la peau de Luke : je dois me barrer pour trouver un ancien temple Jedi, pour ça je vais parcourir la galaxie, j'ai une idée d'où ça va me mener d'après ma consultation des archives impériales.
Oui, mais que faire si jamais mes potes ont vraiment besoin de moi à un moment, que je suis le seul recours ? Je veux être tranquille et donc ne pas annoncer à tous où je vais, mais il faut que je laisse un moyen de me trouver.
Du coup, je confie à R2 la quasi-totalité de la carte de mon voyage, et je laisse le reste à un vieil ami de confiance.
Charge à ces deux-là de se manifester quand les choses vont commencer à sérieusement sentir le roussi.

Quant à ce qui déclenche réellement le réveil de R2 : j'avais pensé au rapprochement du morceau de carte manquant, ou bien une manière de sentir une inquiétude particulière de Leia, ou encore des mots-clefs prononcés dans la salle de commandement...  

Bref, ce qui m'a le plus choqué, outre les ficelles déjà vues précédemment et surtout dans le IV (confier le plan à un droïde, une nouvelle death star, avec un point faible quasi-évident...), c'est la répétition des voyages en vitesse lumière dans des environnements totalement hostiles : le hangar du vaisseau de Han, l'atmosphère de la planète...  
Ok Han s'est amélioré, il connaît bien son Faucon. Mais au bout d'un moment ça doit faire mal de prendre de la matière dans la tronche à plus de 300 000 km/s non ?

n°44423149
Jinq
Posté le 07-01-2016 à 16:28:22  profilanswer

Foerdom a écrit :

Pour ma part, j'ai vu le film avant Noël, et j'ai bien apprécié de me replonger dans Star Wars.
Evidemment, il y a quelques raccourcis faciles. En y réfléchissant ensuite, j'ai trouvé mes réponses.
Je me dis qu'elles ne sont pas forcément justes, mais il y a toujours plus ou moins un début d'explication qui me permettra d'attendre le VIII sans trop m'en faire.

Par exemple, pour le réveil de R2, j'ai ma théorie perso (invalidée par ce qu'a répondu JJ en interview mais meilleure de mon point de vue  :kaola: ).
Je me suis mis dans la peau de Luke : je dois me barrer pour trouver un ancien temple Jedi, pour ça je vais parcourir la galaxie, j'ai une idée d'où ça va me mener d'après ma consultation des archives impériales.
Oui, mais que faire si jamais mes potes ont vraiment besoin de moi à un moment, que je suis le seul recours ? Je veux être tranquille et donc ne pas annoncer à tous où je vais, mais il faut que je laisse un moyen de me trouver.
Du coup, je confie à R2 la quasi-totalité de la carte de mon voyage, et je laisse le reste à un vieil ami de confiance.
Charge à ces deux-là de se manifester quand les choses vont commencer à sérieusement sentir le roussi.

Quant à ce qui déclenche réellement le réveil de R2 : j'avais pensé au rapprochement du morceau de carte manquant, ou bien une manière de sentir une inquiétude particulière de Leia, ou encore des mots-clefs prononcés dans la salle de commandement...  

Bref, ce qui m'a le plus choqué, outre les ficelles déjà vues précédemment et surtout dans le IV (confier le plan à un droïde, une nouvelle death star, avec un point faible quasi-évident...), c'est la répétition des voyages en vitesse lumière dans des environnements totalement hostiles : le hangar du vaisseau de Han, l'atmosphère de la planète...  
Ok Han s'est amélioré, il connaît bien son Faucon. Mais au bout d'un moment ça doit faire mal de prendre de la matière dans la tronche à plus de 300 000 km/s non ?

d'ailleur c'est qui lui? il m'a paru familier  

n°44423196
Foerdom
Posté le 07-01-2016 à 16:31:26  profilanswer

Jinq a écrit :

Pareil, mais en fait on ne l'a jamais vu dans les films précédents.  
L'acteur est Max von Sydow, excellent acteur qui aurait mérité plus de temps d'écran !

D'après les divers Wiki, son perso s'appelle Lor San Tekka.

Edit : "Tekka also helped Luke Skywalker, the last Jedi Knight, seek out Jedi lore that the Empire had attempted to destroy."

Message édité par Foerdom le 07-01-2016 à 16:33:19
n°44423253
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-01-2016 à 16:34:41  profilanswer

par-hasard a écrit :

Bah se battre :o

A quoi ça sert un manche aussi grand ? Tu ne peux pas plus bloquer un tir de laser et tu à moins de surface pour bloquer un sabre.  

C'est un gros point faible car c'est un point fragile de l'arme. Maul avait un double sabre : le manche était plus grand (environ le double) donnant l'impression de 2 sabres collés. C'est aussi ridicule qu'une hache laser.

En même temps, sans manche je la vois mal tenir le truc à même la lame :o

Pourtant dans l'arsenal StarWars, il y a toujours eu la série des Vibrolame / vibrohache / vibrobâton ... pourquoi pas les mêmes déclinaisons avec des lames-laser ?

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44423371
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-01-2016 à 16:41:07  profilanswer

pupuceplus a écrit :

va revoir le film, il a des soucis de siege, dans le faucon, et une fois qu'il a le controle du siege, il ne rate rien. Poe lui explique dans le TIE comment ça marche , et dans la base il tire sur des cibles importantes: dautres TIE, des stormtroopers qui leur tirent dessus, et vont dans les TIE, et la base de controle de l'endroit ou ils sont , tout est refléchi ,ciblé. Ce ne sont pas des tirs n'importe comment! puis il reussit a tirer les canons et si il se font toucher, c'est par que Poe n'a pas reussi a eviter le tir d'un TIE.  

il tire pas devant lui comme un blaireau, il a ciblé et touché toutes les cibles qui presentaient un danger pour leur fuite, en attendant que poe arrive à liberer le TIE.  faut bien regarder, qu'il tire pas n'importe comment .

tu rajoutes à ça que c'est un cadet, pas encore un stormtrooper experimenté. Qu'il n'a jamais tiré dans un vaisseau TIE, encore moins le falcon,. Ouais t'as raison c'est un total naze  :pt1cable:

J'essaie d'y retourner bientôt oui :o

Il ne rate rien ? En même temps y'a pas toute une flotte qui lui court après... Vu comme le Faucon est OP par rapport aux TIE...

Et dans le croiseur... hum, j'imagine qu'à bout portant en étant à peu près immobile ça doit pas être extrêmement dur non plus ;)

C'est pas un as du tout, il a des cibles faciles au début et après dès que ça chauffe ça dure trois plombes dans le MF, alors le soucis de siège hein... [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 16:41:07  profilanswer

n°44423454
niju
Call me doc'
Posté le 07-01-2016 à 16:46:36  profilanswer

Hunters a écrit :

Mais va te prendre un douche froid mec ! J'ai écris ça parce que ta remarque est intéressante et qu'elle me fait penser à un sujet qui me passionne, c'est tout. Si tu veux pas qu'on rebondisse sur tes posts, tu ne poste pas, au pire...

Bordel mais les rageux mal polis qu'on se coltine...

J'en ai rien à foutre de te convaincre toi en particulier d'ailleurs, mon post intéressera peut-être des lurkeurs qui se feront leur propre avis et c'est tout ce qui m'importe sur un forum.

Bordel, tu VIENS de revenir post-TT suite à des posts agressifs... Faut que je double la durée? :|

Dernière fois: un peu plus de rondeur dans tes réponses.

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 07-01-2016 à 16:48:05

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°44423474
Amiel01
Posté le 07-01-2016 à 16:48:19  profilanswer

Hunters a écrit :

Je rebondis sur ton post pour le Vador,

pour moi c'est un gentil qui à toujours voulu protéger les personnes qu'ils aiment. Il n'à pas réussi à sauver sa mère, il a voulu sauver Padme des visions de sa mort qu'il avait, il voulait sauver Obiwan qu'il savait tomber dans un piège à un moment.

Il à été amener vers le côté obscur par manipulation pensant y trouver les pouvoirs qui le rendrait suffisamment puissant pour éviter la mort à ses proches pour ne plus ressentir la douleur de la perte de sa mère.
Pourquoi ? Car grâce au manipulations de Palpatine ils pensent que les Jedi sont fourbes, manipulateurs et qu'ils lui cachent des choses sur la nature de la force et ses pouvoirs.  

Il est devenu avide de pouvoir pour protéger ses êtres chère.

Il ne connaissait pas l’existence de ses enfants donc rien de bien à se rattacher pour racheter ses péchés. Il reste sur l'idée qu'il à tuer Padme de ses mains dans l'épisode III, donc pour lui il à tout perdu sa femme, ses enfants, son "frère" Obiwan...., il à massacrer les enfants du temple Jedi....  On voit bien sa souffrance dans les actes qu'il commet, il le fait par amour pour sauver sa femme, le gars est complétement paumé.

Quand il découvre Luke, son fils donc, il veut l'avoir à ses côté pour régner sur la galaxie. Il commence à avoir des doutes sur ses sentiments car en fin de compte il ne souhaite pas que son fils meurt c'est pourquoi il tue l'Empereur. On voit bien qu'un coup il regarde l'Empereur, un coup Luke.... jusqu'à ce qu'il se décide à jeter l'Empereur dans le vide. Par ce geste altruisme et d'amour il retrouve sa Jedaillerie en lui et redevient gentil. D'où le "dit à ta soeur que tu avait raison bla bla bla" qu'il restait du bon en lui et son passage en mode fantôme gentil.

Pour moi ses intentions sont bonne, par contre les moyens utilisés relève de l'impatience...... Après j'avoue qu'il recherche l'action, l'agitation des choses qu'un Jedi ne cherche point ^^

Par contre l'idée que Kylo soit manipuler pour lui faire croire que les Jedi sont les méchants et les Siths les gentils c'est bon quoi, déjà vu avec Anakin faut pas abuser sur la repompe des épisodes précédents.

Et le déchirement de l'âme Anakin redevenu gentil et Vador revenu des morts ou pas morts du tout j'espère qu'on sera épargné.

n°44423525
duriangris
Posté le 07-01-2016 à 16:51:21  profilanswer

Jinq a écrit :

C'est Anakin, son fantôme de force a ressuscité au même moment que Vador est devenu Snoke. :o

Message édité par duriangris le 07-01-2016 à 16:51:46
n°44423558
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 16:53:31  profilanswer

Moi le problème, c'est que je vois pas comment ils vont pouvoir broder sur Ren et son fétichisme pour le casque de Vader si ce dernier n'est pas d'une manière ou d'une autre une partie prenante active de tout ce bordel. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44423570
Hunters
Posté le 07-01-2016 à 16:53:57  profilanswer

Foerdom a écrit :

C'est tout le fun :o

Foerdom a écrit :

:jap:

Foerdom a écrit :

Mais au bout d'un moment ça doit faire mal de prendre de la matière dans la tronche à plus de 300 000 km/s non ?

Ils ne vont pas à plus de 300 000 km/s, il sautent dans l'hyper espace. C'est évidemment fictionnel mais si on se base sur la théorie de la propulsion d’Alcubier par exemple (comme le warp drive de Star Trek) le vaisseau prends un raccourcis dans l'espace-temps sans pour autant se déplacer très vite dans l'espace qui l'entoure.

Si je devais faire une comparaison foireuse : quand tu prends le bus, tu te déplace à ~30 ou 40 km/h, et pourtant quand tu en descend tu ne meurt pas à cause de la vitesse. Dans cet analogie, tes jambes sont le vaisseau spatiale, le bus c'est l'hyperespace, et la route l'espace normal. Ton ticket, c'est l'Hyperdrive.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 07-01-2016 à 17:00:53
n°44423592
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-01-2016 à 16:55:52  profilanswer

mouais [:khamal]

---------------
n°44423599
Hunters
Posté le 07-01-2016 à 16:56:08  profilanswer

niju a écrit :

Bordel, tu VIENS de revenir post-TT suite à des posts agressifs... Faut que je double la durée? :|

Dernière fois: un peu plus de rondeur dans tes réponses.

Nan mais le plus sincèrement du monde, tu veux bien relire l'échange qui a eu lieu et ne pas juger mon post en le sortant du contexte ?
Le type m'agresse comme il faut alors que j'ai juste voulu pondre un petit post à caractère culturel pour rebondir sur sa remarque et c'est moi qui me fait allumer parce que je lui réponds sur le même ton :/

Je dois m'écraser à chaque fois qu'on m'attaque sous prétexte que j'ai déjà dérapé ? Bref.

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 07-01-2016 à 16:57:28
n°44423623
Amiel01
Posté le 07-01-2016 à 16:57:51  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'essaie d'y retourner bientôt oui :o

Il ne rate rien ? En même temps y'a pas toute une flotte qui lui court après... Vu comme le Faucon est OP par rapport aux TIE...

Et dans le croiseur... hum, j'imagine qu'à bout portant en étant à peu près immobile ça doit pas être extrêmement dur non plus ;)

C'est pas un as du tout, il a des cibles faciles au début et après dès que ça chauffe ça dure trois plombes dans le MF, alors le soucis de siège hein... [:rofl]

Je confirme, dans le croiseur il à juste à appuyer sur le bouton pour tout faire péter. Il le dit lui même il connait pas les commandes et Poe lui explique à quoi elles servent. Bouton A: Torpille/ Bouton B: Laser  :o  

Quand ils s'échappent Poe lui dit "Bla bla bla il faut détruire un maximum de canon sinon on pourra pas s’échapper, je te met dans l'alignement ta plus qu'à tirer bla bla bla".
De souvenir ils se font abattre par des torpilles et non un TIE, mais là j'ai un doute donc je ne m'avance pas de trop.

Lors de la poursuite du Faucon ils juste 2 TIE au fesses donc 1 s'écrase non ou alors il le shoot avec du bol ? Et le 2ème est pile en face de lui car Canon endommager et Rey fait une pirouette pour qu'il ait juste à tirer.  

Luke et Han quand il s'échappe de l'étoile noir oui il shoot les vaisseaux avec Skill. Là pour Finn pour moi c'est du bol in extremis.

Et le coup il est skiller comme quoi il sait qu'il faut que Rey reste en basse altitude pour les tracers ou je sais pas quoi, j'imagine que c'est logique que Finn connaisse un minimum les TIE. C'est comme si un Marines découvre que les avions peuvent lâcher des bombes.

Et je trouve ça dommage car le personnage dans le film ne reflète pas le Skill qu'il est censé avoir, décrit dans un post précédemment comme quoi il est doué enclin à être un grand soldat dans les faveurs de Phasma etc.... En tout cas je n'ai absolument pas ressentie tout cela dans le film.

n°44423673
duriangris
Posté le 07-01-2016 à 17:01:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi le problème, c'est que je vois pas comment ils vont pouvoir broder sur Ren et son fétichisme pour le casque de Vader si ce dernier n'est pas d'une manière ou d'une autre une partie prenante active de tout ce bordel. :o

Ben c'est pas forcément du mystique... comme le dit Leia à un moment il avait beaucoup de Vador en lui dans son enfance = il partage certains traits de sa personnalité. Le fait qu'il sache qui est son grand père légitime aussi le côté obscure à ses yeux, voilà tout.

n°44423686
niju
Call me doc'
Posté le 07-01-2016 à 17:01:31  profilanswer

Hunters a écrit :

Nan mais le plus sincèrement du monde, tu veux bien relire l'échange qui a eu lieu et ne pas juger mon post en le sortant du contexte ?
Le type m'agresse comme il faut alors que j'ai juste voulu pondre un petit post à caractère culturel pour rebondir sur sa remarque et c'est moi qui me fait allumer parce que je lui réponds sur le même ton :/

Je dois m'écraser à chaque fois qu'on m'attaque sous prétexte que j'ai déjà dérapé ? Bref.

J'ai relu. Il ne t'agresse pas, il te dit, en gros, qu'il se tape de ton commentaire. Je peux être OK avec ta réponse lui disant que tu postes sur un forum public et donc qu'il n'a pas à régir ce que tu peux poster ou pas, mais la manière dont tu l'exprimes est en dehors des clous.

Tiens à titre d'exemple pour le futur: le message sans les passages aggressifs, tu vas voir, le message passe aussi bien.

Citation :

Mais va te prendre un douche froid mec ! J'ai écris ça parce que ta remarque est intéressante et qu'elle me fait penser à un sujet qui me passionne, c'est tout. Si tu veux pas qu'on rebondisse sur tes posts, tu ne poste pas, au pire...
Bordel mais les rageux mal polis qu'on se coltine...[NB: j'hésite sur celui-ci, il est limite sur la ligne rouge :o]

J'en ai rien à foutre de te convaincre toi en particulier d'ailleurs, mon post intéressera peut-être des lurkeurs qui se feront leur propre avis et c'est tout ce qui m'importe sur un forum.

En espérant avoir été plus clair :jap:

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°44423694
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-01-2016 à 17:02:06  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Je rebondis sur ton post pour le Vador,

pour moi c'est un gentil qui à toujours voulu protéger les personnes qu'ils aiment. Il n'à pas réussi à sauver sa mère, il a voulu sauver Padme des visions de sa mort qu'il avait, il voulait sauver Obiwan qu'il savait tomber dans un piège à un moment.

Il à été amener vers le côté obscur par manipulation pensant y trouver les pouvoirs qui le rendrait suffisamment puissant pour éviter la mort à ses proches pour ne plus ressentir la douleur de la perte de sa mère.
Pourquoi ? Car grâce au manipulations de Palpatine ils pensent que les Jedi sont fourbes, manipulateurs et qu'ils lui cachent des choses sur la nature de la force et ses pouvoirs.  

Il est devenu avide de pouvoir pour protéger ses êtres chère.

Il ne connaissait pas l’existence de ses enfants donc rien de bien à se rattacher pour racheter ses péchés. Il reste sur l'idée qu'il à tuer Padme de ses mains dans l'épisode III, donc pour lui il à tout perdu sa femme, ses enfants, son "frère" Obiwan...., il à massacrer les enfants du temple Jedi....  On voit bien sa souffrance dans les actes qu'il commet, il le fait par amour pour sauver sa femme, le gars est complétement paumé.

Quand il découvre Luke, son fils donc, il veut l'avoir à ses côté pour régner sur la galaxie. Il commence à avoir des doutes sur ses sentiments car en fin de compte il ne souhaite pas que son fils meurt c'est pourquoi il tue l'Empereur. On voit bien qu'un coup il regarde l'Empereur, un coup Luke.... jusqu'à ce qu'il se décide à jeter l'Empereur dans le vide. Par ce geste altruisme et d'amour il retrouve sa Jedaillerie en lui et redevient gentil. D'où le "dit à ta soeur que tu avait raison bla bla bla" qu'il restait du bon en lui et son passage en mode fantôme gentil.

Pour moi ses intentions sont bonne, par contre les moyens utilisés relève de l'impatience...... Après j'avoue qu'il recherche l'action, l'agitation des choses qu'un Jedi ne cherche point ^^

Par contre l'idée que Kylo soit manipuler pour lui faire croire que les Jedi sont les méchants et les Siths les gentils c'est bon quoi, déjà vu avec Anakin faut pas abuser sur la repompe des épisodes précédents.

Et le déchirement de l'âme Anakin redevenu gentil et Vador revenu des morts ou pas morts du tout j'espère qu'on sera épargné.

Tu peux rajouter à ça le fait que l'ordre des Jedi a été particulièrement maladroit, Mace Windu en tête, en le jetant quasiment dans les bras de Palpatine.

---------------
n°44423728
Hunters
Posté le 07-01-2016 à 17:04:28  profilanswer

Amiel01 a écrit :

(...)
(...)

Au départ oui, mais après il y a toute la période ou il est Darth Vader, entre le III et le IV. Il n'a pas l'air de chercher la rédemption (mais en même temps il se hait lui même).
Il semble aussi vouloir convaincre Luke de régner avec lui sur la galaxie, et non pas le rejoindre dans la lumière...

Je pense qu'Anakin a quand même un attrait pour le pouvoir incompatible avec le rôle de Jedi, même si pour moi il est plus "gris" que blanc ou noir.

n°44423743
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 17:05:36  profilanswer

C'est le Michael Jackson de la force.

---------------
n°44423781
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-01-2016 à 17:09:55  profilanswer

Hunters a écrit :

Oui.
Enfin t'écraser, c'est pas le mot.
Laisse pisser, plutôt.
"Restons calmes et buvons frais"   [:volkervonalzey:2]  

Je trouverais dommage que tu te fasses sanctionner, en tant que lurker petit participateur, j'aime bien ce que tu racontes, je trouve ça plutôt intelligent en général.
(j'peux pas dire mieux, tu finirais par croire que je suis amoureux) [:calvin2:5]

---------------
n°44423849
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-01-2016 à 17:15:48  profilanswer

Hunters a écrit :

Tu ne veux pas régler tes problèmes de victimisation en privé, plutôt ?

---------------
n°44423868
Amiel01
Posté le 07-01-2016 à 17:16:55  profilanswer

Hunters a écrit :

Au départ oui, mais après il y a toute la période ou il est Darth Vader, entre le III et le IV. Il n'a pas l'air de chercher la rédemption (mais en même temps il se hait lui même).
Il semble aussi vouloir convaincre Luke de régner avec lui sur la galaxie, et non pas le rejoindre dans la lumière...

Je pense qu'Anakin a quand même un attrait pour le pouvoir incompatible avec le rôle de Jedi, même si pour moi il est plus "gris" que blanc ou noir.

Justement, rédemption de quoi ?  :sweat:  Tout les Jedi sont censé avoir été tuer, il à tuer sa femme, enfants, perdu Obi et tout les êtres chère. Si il se rebif, il se retourne seul contre l'Empire et l'Empereur, il à plus l'air d'être mort intérieurement et à abandonner tout espoir. On voit bien d’ailleurs dans le IV qu'il est plus sous fifres en tuant pas un des générales qui remet en doute les croyances sur la Force. Dans le V il à un regain de motivation en se disant on pourra régner comme Père et fils.

Sa volonté de diriger la galaxie est aussi une façon d'y instaurer la paix, je sais plus ce qui raconte d'ailleurs dans le III en disant "MON Empire" à ce sujet. Bon je lui cherche pas des excuses pour les actes commis, ni sur la manière dont il veut arriver aux choses mais à la base il à un bon fond et sa part d'une bonne intention  :) . Après il à perdu la boule à force de manipulation et à se sentir trahi de tout les côtés.

D'ailleurs on retrouve ce sentiment chez Kylo, manipulation et sentiment de trahison.  :o

Message édité par Amiel01 le 07-01-2016 à 17:17:58
n°44423902
Foerdom
Posté le 07-01-2016 à 17:19:14  profilanswer

Hunters a écrit :

Ils ne vont pas à plus de 300 000 km/s, il sautent dans l'hyper espace. C'est évidemment fictionnel mais si on se base sur la théorie de la propulsion d’Alcubier par exemple (comme le warp drive de Star Trek) le vaisseau prends un raccourcis dans l'espace-temps sans pour autant se déplacer très vite dans l'espace qui l'entoure.

Si je devais faire une comparaison foireuse : quand tu prends le bus, tu te déplace à ~30 ou 40 km/h, et pourtant quand tu en descend tu ne meurt pas à cause de la vitesse. Dans cet analogie, tes jambes sont le vaisseau spatiale, le bus c'est l'hyperespace, et la route l'espace normal. Ton ticket, c'est l'Hyperdrive.

Exact, ça permet d'ailleurs d'ignorer la matière entre le point de départ et le point d'arrivée !

Mais de souvenir il faut d'abord atteindre la vitesse lumière pour faire le saut dans l'hyper espace (88 miles à l'heure, Marty !). Du coup, au moment où tu y entres, et quand tu en sors, tu es un bref moment en vitesse lumière. Alors je corrige : à plus de 299 000 km/s ;) Ça reste moyennement marrant pour les boucliers de ce pauvre Faucon...

n°44423946
snapscanx
Posté le 07-01-2016 à 17:22:01  profilanswer

Bon voilà il y a 2 jours je vous sortais ma théorie qui aurait pu faire de Darth Vader --> Snoke. Aujourd'hui je vous en propose une nouvelle ENORME!!!

Voila en fait je pense que

The Grand Morff TARKIN --> Dark PLAEGUIS --> SNOKE!

Eh oui ! En fait Tarkin a toujours été Plaeguis il faisait semblant d’œuvrer dans l'ombre derrière Sidious dans New Hope mais en fait il était aux manettes.  
Et la vous allez me dire mais il est mort avec l'étoile noire, ca se peut pas! Là je vous dis mais non c'est Darth Plaeguis il a déjoué la mort, ça ne lui a laissé comme séquelle qu'un peu de peau brûlée et une vilaine cicatrice au front, pis osef c'est de la fiction d'abord.  
Mieux!!! Le général Hux est sont (petit)fils ! Qu'il va privilégier au détriment de Ren dans les prochain épisodes. Ren sera furax basculera basculera pas??  [:mojo2]  

Morff TARKIN --> Dark PLAEGUIS --> SNOKE!
http://images-cdn.moviepilot.com/images/c_fill,h_617,w_1264/t_mp_quality/qmbeveooodi2mpmbufps/jj-abrams-explains-why-supreme-leader-snoke-is-not-a-sith-lord-in-star-wars-7-the-force-a-780237.jpg http://darksideconfidential.com/wp-content/uploads/2015/08/Tarkin-and-Vader.jpg  

Le (petil)FILS de TARKIN:
http://cdn.movieweb.com/img.news.tops/NEFP2neoBI0KIM_1_b.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par snapscanx le 07-01-2016 à 19:07:26

---------------
dig your own hole
n°44423956
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-01-2016 à 17:22:34  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Oui.
Enfin t'écraser, c'est pas le mot.
Laisse pisser, plutôt.
"Restons calmes et buvons frais"   [:volkervonalzey:2]  

Je trouverais dommage que tu te fasses sanctionner, en tant que lurker petit participateur, j'aime bien ce que tu racontes, je trouve ça plutôt intelligent en général.
(j'peux pas dire mieux, tu finirais par croire que je suis amoureux) [:calvin2:5]

Pareil que toi, que lui. Hunters, résiste. [:kunta92:4]

n°44423982
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-01-2016 à 17:24:03  profilanswer

snapscanx a écrit :

Bon voilà il y a 2 jours je vous sortais ma théorie qui aurait pu faire de Darth Vader --> Snoke. Aujourd'hui je vous en propose une nouvelle ENORME!!!

Eh oui ! En fait Tarkin a toujours été Plaeguis il faisait semblant d’œuvrer dans l'ombre derrière Sidious dans New Hope mais en fait il était aux manettes.
Et la vous allez me dire mais il est mort avec l'étoile noire, ca se peut pas! Là je vous dis mais non c'est Darth Plaeguis il a déjoué la mort, ça ne lui a laissé comme séquelle qu'un peu de peau brûlée et une vilaine cicatrice au front, pis osef c'est de la fiction d'abord.
Mieux!!! Le général Hux est sont fils ! Qu'il va privilégier au détriment de Ren dans les prochain épisodes. Ren sera furax basculera basculera pas??  [:mojo2]

http://images-cdn.moviepilot.com/i [...] 780237.jpg http://darksideconfidential.com/wp [...] -Vader.jpg

Le FILS de TARKIN:
http://cdn.movieweb.com/img.news.t [...] IM_1_b.jpg

Ce qui m'énerve avec ces théories bidons, c'est que finalement elles sont pas si bidons. Genre là ben j'y crois moi.  [:donkey':3]

En tout cas ça aurait une certaine gueule dans l'histoire ce que tu dis.

Message édité par Donkey' le 07-01-2016 à 17:24:31
n°44424010
par-hasard
Posté le 07-01-2016 à 17:27:04  profilanswer

snapscanx a écrit :

Mieux!!! Le général Hux est sont fils ! Qu'il va privilégier au détriment de Ren dans les prochain épisodes. Ren sera furax basculera basculera pas??  [:mojo2]  

http://images-cdn.moviepilot.com/i [...] 780237.jpg http://darksideconfidential.com/wp [...] -Vader.jpg  

Le FILS de TARKIN:

[:yoakhaz]  

n°44424017
xris75
Posté le 07-01-2016 à 17:27:44  profilanswer

je te laisse reposter ça demain du coup  [:dek:4]  

faut vraiment que certains arrêtent la drogue sur ce topic .. c'est moche  :sweat:

et ça ne passera pas trop gros  [:pingolu:1] ...

Message édité par xris75 le 07-01-2016 à 17:40:26

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44424032
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 17:28:58  profilanswer

Elle est pas mal sa théorie. :o

---------------
n°44424036
dagum
Posté le 07-01-2016 à 17:29:15  profilanswer

snapscanx a écrit :

Le FILS de TARKIN:

J'aime bien. Un peu capilo tracté quand même mais pourquoi pas.

n°44424043
snapscanx
Posté le 07-01-2016 à 17:29:36  profilanswer

Tarkin m'a toujours impressionné dans l'épisode IV, je sais pas si ils prendront le Tarkin --> Plagueis --> Snoke  
Par contre je parierais sur Hux --> (Petit?)Fils de Tarkin

Message édité par snapscanx le 07-01-2016 à 17:30:59

---------------
dig your own hole
n°44424055
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-01-2016 à 17:30:52  profilanswer

Tarkin, j'adore quand il siffle la fin de la récré quand Vador fait une démonstration de force à Motti :D

Motti: Don't try to frighten us with your sorcerer's ways, Lord Vader. [Vader walks toward Motti, then slowly raises his hand] Your sad devotion to that ancient religion has not helped you conjure up the stolen data tapes or given you clairvoyance enough to find the Rebels' hidden fort- [grasps his throat as if he is being choked]

Vader: I find your lack of faith disturbing.

Tarkin: Enough of this. Vader, release him!Vader:

As you wish. [drops his hand and Motti's head hits the table as he regains his breath]

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 07-01-2016 à 17:31:15

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44424063
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-01-2016 à 17:31:21  profilanswer

Rien que la scène où Kylo s'entretient sans son masque avec Snoke en lui expliquant que Rey est forte dans la force. Hux arrive et direct tu le vois s'écraser et laisse les deux discuter entre eux. Il doit y avoir un lien déjà entre snoke et hux je pense.

n°44424072
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-01-2016 à 17:32:18  profilanswer

Vu qu'on a vu Tarkin à la fin de l'ep 3 dans le star destroyer, j'en doute.  

Je pense bien que Snoke est un nouveau méchant. Point.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44424090
snapscanx
Posté le 07-01-2016 à 17:33:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tarkin, j'adore quand il siffle la fin de la récré quand Vador fait une démonstration de force à Motti :D

Motti: Don't try to frighten us with your sorcerer's ways, Lord Vader. [Vader walks toward Motti, then slowly raises his hand] Your sad devotion to that ancient religion has not helped you conjure up the stolen data tapes or given you clairvoyance enough to find the Rebels' hidden fort- [grasps his throat as if he is being choked]

Vader: I find your lack of faith disturbing.

Tarkin: Enough of this. Vader, release him!Vader:  

As you wish. [drops his hand and Motti's head hits the table as he regains his breath]

Oui c'est ca aussi qui m'a fait penser a ca y'a carrément une similitude dans les rapports Tarkin/Vader Hux/Kylo Ren

Message édité par snapscanx le 07-01-2016 à 17:34:26

---------------
dig your own hole
n°44424097
par-hasard
Posté le 07-01-2016 à 17:33:42  profilanswer

Si ça se trouve, c'est une incarnation de Jar-jar

Darth PLAEGUIS --> Jar-jar --> Morff TARKIN --> Dark PLAEGUIS --> SNOKE!

Sachant qu'on ne connait pas les parents de Padmé, peut être a t'elle été concue par la Force, tout comme Anakin, ils seraient donc "frère et soeur", leurs enfants auraient emménagé dans le NPDC.

En apprenant ça Luke aurait décidé d'abandonner sa fille Rey et d'aller se repentir.
Kylo serait devenu fou et chercherait à tuer les membres de sa famille pour éliminer les déchets génétiques.
Dans l'épisode 8 on apprendra que Kylo et Rey ont un coup de foudre et leur enfant s'appellerait snapscanx [:leuen:1]

Message édité par par-hasard le 07-01-2016 à 17:35:17
n°44424186
snapscanx
Posté le 07-01-2016 à 17:40:21  profilanswer

Ok t'es drôle j'mabon [:mpk]

Message cité 1 fois
Message édité par snapscanx le 07-01-2016 à 17:40:47

---------------
dig your own hole
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)