| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent :
Bah non ça marche pas : si l’Empereur tue Luke, Vader reste son plus gros atout et son seul disciple. Il est en sécurité. Donc il sauve bien son fils par amour. Notons quelque points très importants : En réalité, aucun des actes de Vader n'indique qu'il soit vraiment retourné à la lumière. Il agit en suivant ses passion et ses intérêts personnels, ce qui reste du registre de l'Obscure. Seul sa propre déclaration "Tell your sister you were right" et l'apparition de son fantôme sont sensés prouver qu'il est redevenu bon. Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 07-01-2016 à 16:15:59 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 16:08:10 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Amiel01 |
|
henoutsen |
:"Débarrassez vous de votre haine, je sens le conflit qui est en vous". C'est bon, on a le pitch pour la suite Message édité par henoutsen le 07-01-2016 à 16:22:24 |
Jinq |
|
Foerdom |
Message édité par Foerdom le 07-01-2016 à 16:33:19 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 16:41:07 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Dernière fois: un peu plus de rondeur dans tes réponses. Message cité 2 fois Message édité par niju le 07-01-2016 à 16:48:05 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Amiel01 |
|
duriangris |
Message édité par duriangris le 07-01-2016 à 16:51:46 |
Hunters |
C'est tout le fun
Ils ne vont pas à plus de 300 000 km/s, il sautent dans l'hyper espace. C'est évidemment fictionnel mais si on se base sur la théorie de la propulsion d’Alcubier par exemple (comme le warp drive de Star Trek) le vaisseau prends un raccourcis dans l'espace-temps sans pour autant se déplacer très vite dans l'espace qui l'entoure. Si je devais faire une comparaison foireuse : quand tu prends le bus, tu te déplace à ~30 ou 40 km/h, et pourtant quand tu en descend tu ne meurt pas à cause de la vitesse. Dans cet analogie, tes jambes sont le vaisseau spatiale, le bus c'est l'hyperespace, et la route l'espace normal. Ton ticket, c'est l'Hyperdrive. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 07-01-2016 à 17:00:53 |
hfrBaXtER O_ô |
Hunters |
Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 07-01-2016 à 16:57:28 |
Amiel01 |
|
duriangris |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Hunters |
|
hfrBaXtER O_ô |
Amiel01 |
Message édité par Amiel01 le 07-01-2016 à 17:17:58 |
Foerdom |
|
snapscanx | Bon voilà il y a 2 jours je vous sortais ma théorie qui aurait pu faire de Darth Vader --> Snoke. Aujourd'hui je vous en propose une nouvelle ENORME!!!
Message cité 5 fois Message édité par snapscanx le 07-01-2016 à 19:07:26 --------------- dig your own hole |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
En tout cas ça aurait une certaine gueule dans l'histoire ce que tu dis. Message édité par Donkey' le 07-01-2016 à 17:24:31 |
par-hasard |
|
xris75 |
Message édité par xris75 le 07-01-2016 à 17:40:26 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
dagum |
|
[Toine] A la demande générale... | Tarkin, j'adore quand il siffle la fin de la récré quand Vador fait une démonstration de force à Motti
Vader: I find your lack of faith disturbing. Tarkin: Enough of this. Vader, release him!Vader: As you wish. [drops his hand and Motti's head hits the table as he regains his breath] Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 07-01-2016 à 17:31:15 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
snapscanx |
Message édité par snapscanx le 07-01-2016 à 17:34:26 --------------- dig your own hole |
snapscanx | Ok t'es drôle j'mabon Message cité 1 fois Message édité par snapscanx le 07-01-2016 à 17:40:47 --------------- dig your own hole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |