Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44421679
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-01-2016 à 15:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

pupuceplus a écrit :

dans le genre théorie de fans . Je viens de lire ceci : qu'en fait,  ce serait Luke qui aurait pete un cable et aurait tué ses propres disciples, Ben aurait survécu et se serait dit que la lumière , luke etc , tout ça en fait c'était le mal... Les assassins , les traites et que snoke l'aurait donc convaincu que le coté obscur était en fait le bien, grosse manipulation , le coté obscur n'est pas le mal, la lumière est le mal.  Du coup, kylo ren, tjrs tenté par la "lumière " pour lui c'est une héresie. Il ne fait pas parti des méchants.

Et que snoke serait peut etre derriere le basculement temporaire , la folie de luke. Luke s'étant enfuit, pour retrouver le temple jedi, se ressourcer et tout apres les horreurs qu'il a commis. Tuer ses apprentis tout ça, retour aux sources, choqué.  Rey aurait survécu aussi, et il l'aurait envoyé sur jakku pour la proteger de lui meme , et de snoke , etc

tout le monde pense que kylo ren a tué tout le monde dans l'academie jedi, mais en fait se serait luke.  

faut écrire un générateur
premier item :  la liste des personnages
deuxième item : verbe/action (Killed, is the son/daughter of, has slept with, saved the life of, erased the memory of)
troisième item : la liste des personnages

tu fais tourner la machine et pour chaque truc qui sort, tu cherches des arguments tordus dans la saga film, les BD, l'UE, les novelisations, le merchandising

et hop, tu postes les meilleurs sur un site à clic de merde genre buzzfeed ou purepeople... ou tu fais une video youtube...

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 15:07:28  profilanswer

n°44421688
RaKaCHa
Posté le 07-01-2016 à 15:07:56  profilanswer

xris75 a écrit :

Je viens de ressortir mon encyclo. SW du coup :

Un passage me laisse perplexe ou confirme certaines choses :

"When the Old Republic gave way to the New Order, the Muuns were among the few nonhuman species left untouched. Imperials conceded that no species was better equipped to oversee the galactic economy, and they were unwilling to risk any financial reprisal. Imperial administrators were tasked with monitoring the muuns to ensure that Imperial credits would not find their way into Rebel Alliance coffers, but the New Order had little to fear from these beings, whose unwavering integrity prohibited such devious conduct. San Hill was the Munn chairman of th IBC"

C'est quoi le problème ?

n°44421693
Hunters
Posté le 07-01-2016 à 15:08:26  profilanswer

Lompoc a écrit :

Bouuuuh le racisme ssé pa bien :kaola:

Ah mince, j'ai raté le moment ou c'est devenu bien, ça, le racisme. Je suis désolé d'être un has-been largué avec de vieux idéaux, tu peux me rafraîchir la mémoire, peut-être...

Julian33 a écrit :

Sinon pour ceux qui trouve étrange que Finn et Rey sachent se servir d'un sabre laser, y a ça qui est intéressant dans un récent comic SW, et qui est canon :  :o  
http://i.imgur.com/T47t6os.jpg

CE VIOL §§§  [:sad frog:5]

RaKaCHa a écrit :

Après si on en croit l'évolution de l'aviation, une tourelle c'est plus un retour en arrière qu'autre chose ...

Il n'existe pas d'évolution linéaire dans la guerre.  

Les avions de chasse ont perdu leurs mitrailleuses après la 2e guerre mondiale parce que les missiles étaient devenus leur arme principale. Ils se sont rendu compte que c'était problématique et on réinstallé des mitrailleuses assez rapidement.

Les troupes au sol ont perdu pendant un temps leur prestige au profit de l'aviation et des frappes aériennes. Hop, 10 secondes, une bombe larguée, objectif atteint. Oui seulement maintenant que les ennemis se cachent dans la population ou dans des défilés de montagnes, les troupes au sol redeviennent le fer de lance de toute armée...

Les obus à charge creuse et les lance roquette ont remplacé les projectiles à énergie cinétique (les boulets de canon ronds des bateaux pirates) grâce à leur puissance de pénétration extraordinaires dans les blindages toujours plus épais des chars d'assaut. Seulement les chars d'assaut sont aujourd'hui tellement bien protégés contre cette menace qu'ils craignent davantage... les projectiles à énergie cinétique ( obus flèches en uranium appauvri). Si le projectile a évolué, le principe a bien régressé. On en est retourné au principe de la flèche et du projectile en metal massif (!)...

Les boucliers avaient disparu des champs de bataille et des armées pendant presque 500 ans a cause de l'invention des armes à feu, et les voilà de retour aujourd'hui dans les mains de nos force d'intervention (GIGN, SWAT) ou des forces anti-émeutes (CRS etc...)

Bref... Ce n'est pas viable de comparer l'utilisation de tourelles d'artilleur sur les vaisseaux de Star Wars avec l'évolution de notre aviation pour les qualifier d'archaïques...

elude a écrit :

Et moi la musique de SW7 je l'aime beaucoup (le thème des résistants notamment).
Tellement subjectif :)
Ou le moment où Starkiller Base fait ses premières victimes... Ou quand Finn voit partir sa belle dans le vaisseau avec notre boutonneux préféré.

:love:

Combien ici ont dit que cette scène n'avait aucun impact, aucune émotion... Vivement qu'il soit possible de faire une comparaison côte à côte avec l'épisode IV pour qu'on rigole. La scène est bien plus dramatique, c'est le spectateur qui n'en a rien plus rien à foutre parce qu'il a vieilli et que tout a déjà été fait 100 fois au cinéma.  

Fender a écrit :

pour moi c'est la résistance aux explosions et le fait que sa combi dépressurise pas avec l'empalement sur l'antenne :o

La tempête sur Mars ne peut pas faire basculer un vaisseau, l'atmosphère y étant 100 fois moins dense que sur terre. C'est le gros point noir du réalisme de ce film, si je ne m'abuse.

Eneytihi a écrit :

Et ceux qui voient la perfection dans tout le film [:roller and scratcher]

Il y en a très peu sur ce topic. Et je les ai pas beaucoup vu poster.

n°44421720
pupuceplus
Posté le 07-01-2016 à 15:10:12  profilanswer

tiens, dans le film quand rey est prisonnière de kylo qu'elle se reveille, elle demande ou sont les autres?  Kylo reponds " tu veux dire les assassins et les traitres "

il semble donc penser que la resistance, son père, sa mère, ( bon allons y pour son oncle ) sont des assassins et des traitres.  Ils pensent exactement comme tous les stoormtroopers. Comme finn, dans la nouvelle. Que la resistance, sont des assassins, et des traitres qui maltraitent les gens.

Donc kylo ren , n'aurait pas fait un choix, peut etre? Ils auraient été conditionné comme finn l'a été, comme tous les stormtroopers à croire des choses fausses?

pourquoi donc croient t'ils que la resistance, et sa famille sont des assassins et des traitres? ça aurait un rapport avec ils ont tué grand papa? Ou y a quelque chose de plus vicieux derrière, kylo ren n'est pas vraiment lui meme et la lumiere qu'il ressent et l'appel a le faire sortir de son conditionnement, mais il resite car il croit en snoke .

Finn a tenté de resister aussi ( dans la nouvelle, de s'entrainer pour redevenir comme les autres ) mais au moment de faire le choix, il a pas pu tirer sur les innocents, kylo ren, a quand meme lui tuer son père malgré l'appel? Est t'il pour autant totalement basculé vers la force obscure après cet acte.

Dans la nouvelle finn , a peur d'etre découvert par phasma ( qu'il est plus pareil, qu'il ne va pas bien ) et se defend que tout est ok avec lui. Et si kylo ren, faisait pareil avec snoke, parce que comme finn, il veut , il doit y croire, il est conditionné pour .  Et ce que si finn avait tiré sur les innocents, il se serait senti mieux apres? NON, il n'aurait pas non plus rebasculé dans son conditionnement . Il aurait toujours senti ce truc en lui, l'affaiblissant. Par contre phasma aurait été convaincue qu'il était de retour en integralité, plus de défaut.

n°44421732
RaKaCHa
Posté le 07-01-2016 à 15:10:47  profilanswer

Hunters a écrit :

Il n'existe pas d'évolution linéaire dans la guerre.

Les avions de chasse ont perdu leurs mitrailleuses après la 2e guerre mondiale parce que les missiles étaient devenus leur arme principale. Ils se sont rendu compte que c'était problématique et on réinstallé des mitrailleuses assez rapidement.

Les troupes au sol ont perdu pendant un temps leur prestige au profit de l'aviation et des frappes aériennes. Hop, 10 secondes, une bombe larguée, objectif atteint. Oui seulement maintenant que les ennemis se cachent dans la population ou dans des défilés de montagnes, les troupes au sol redeviennent le fer de lance de toute armée...

Les obus à charge creuse et les lance roquette ont remplacé les projectiles à énergie cinétique (les boulets de canon ronds des bateaux pirates) grâce à leur puissance de pénétration extraordinaires dans les blindages toujours plus épais des chars d'assaut. Seulement les chars d'assaut sont aujourd'hui tellement bien protégés contre cette menace qu'ils craignent davantage... les projectiles à énergie cinétique ( obus flèches en uranium appauvri). Si le projectile a évolué, le principe a bien régressé. On en est retourné au principe de la flèche et du projectile en metal massif (!)...

Les boucliers avaient disparu des champs de bataille et des armées pendant presque 500 ans a cause de l'invention des armes à feu, et les voilà de retour aujourd'hui dans les mains de nos force d'intervention (GIGN, SWAT) ou des forces anti-émeutes (CRS etc...)

Bref... Ce n'est pas viable de comparer l'utilisation de tourelles d'artilleur sur les vaisseaux de Star Wars avec l'évolution de notre aviation pour les qualifier d'archaïques...

Non mais sans déconner tes sérieux là ?
morflol je balance une petite phrase comme ça histoire de et toi tu nous écris l'encyclopédie des armes à travers l'histoire.

Relax max  :bounce:

La dernière phrase est priceless d'ailleurs. Comparer SW et l'aviation réelle des 50 ans dernières années n'est pas viable. Dis donc.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 07-01-2016 à 15:12:08
n°44421762
Jinq
Posté le 07-01-2016 à 15:12:50  profilanswer

pupuceplus a écrit :

tiens, dans le film quand rey est prisonnière de kylo qu'elle se reveille, elle demande ou sont les autres?  Kylo reponds " tu veux dire les assassins et les traitres "

il semble donc penser que la resistance, son père, sa mère, ( bon allons y pour son oncle ) sont des assassins et des traitres.  Ils pensent exactement comme tous les stoormtroopers. Comme finn, dans la nouvelle. Que la resistance, sont des assassins, et des traitres qui maltraitent les gens.

traitre = Finn

n°44421763
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 15:12:56  profilanswer

Question con surement déjà posée 1000 fois ici ou ailleurs.

Il cherchait quoi, Sidious, dans la trilogie, à vouloir recruter Luke ?

Je veux dire, avec le rule of two, entre Vader et lui, y'en avait un qui aurait du dégager, non ?

Ou alors il voulait violer la règle ? Comme Plagueis ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44421774
pupuceplus
Posté le 07-01-2016 à 15:13:26  profilanswer

le_persan a écrit :

Spoiler :

ou Rey ?   [:46249910]   qui basculerait du côté obscur dans le 8   :ouch:

Il semblerait que ça serait bien parti pour. La novelisation décrit

Spoiler :

que vers la fin de son combat avec ren, c'est la force obscure qui la guide, quand elle est sur le point de tuer kylo ren, et aussi qu'elle entendrait la voix de snoke dire " tue le "  

n°44421779
xris75
Posté le 07-01-2016 à 15:13:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est quoi le problème ?

Au hasard qu'un Muun dirige le first order  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 07-01-2016 à 15:15:37

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44421807
Hunters
Posté le 07-01-2016 à 15:14:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non mais sans déconner tes sérieux là ?
morflol je balance une petite phrase comme ça histoire de et toi tu nous écris l'encyclopédie des armes à travers l'histoire.

Relax max  :bounce:  

La dernière phrase est priceless d'ailleurs. Comparer SW et l'aviation réelle des 50 ans dernières années n'est pas viable. Dis donc.

Mais va te prendre un douche froid mec ! J'ai écris ça parce que ta remarque est intéressante et qu'elle me fait penser à un sujet qui me passionne, c'est tout. Si tu veux pas qu'on rebondisse sur tes posts, tu ne poste pas, au pire...  

Bordel mais les rageux mal polis qu'on se coltine...

J'en ai rien à foutre de te convaincre toi en particulier d'ailleurs, mon post intéressera peut-être des lurkeurs qui se feront leur propre avis et c'est tout ce qui m'importe sur un forum.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 07-01-2016 à 15:16:52
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 15:14:48  profilanswer

n°44421809
RaKaCHa
Posté le 07-01-2016 à 15:15:11  profilanswer

J'avais la même question con pour Plagueis, le mec c'est le Tortue Géniale des siths et il se sent obliger d'apprendre à un mec tous ses pouvoirs.
Et malgré sa maitrise de malade de la force ne voit pas sa trahison venir.

n°44421825
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-01-2016 à 15:15:54  profilanswer

Hunters a écrit :

La tempête sur Mars ne peut pas faire basculer un vaisseau, l'atmosphère y étant 100 fois moins dense que sur terre. C'est le gros point noir du réalisme de ce film, si je ne m'abuse.

ça m'avait pas choqué à cause de toute la caillasse qui est charriée, j'imaginais que ça devait dépasser l'air en poussée au final.
reste à savoir si la caillasse/poussière va vraiment à cette vitesse dans une tempête orageuse martienne...

---------------
n°44421834
par-hasard
Posté le 07-01-2016 à 15:16:19  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Donc kylo ren , n'aurait pas fait un choix, peut etre? Ils auraient été conditionné comme finn l'a été, comme tous les stormtroopers à croire des choses fausses?

pourquoi donc croient t'ils que la resistance, et sa famille sont des assassins et des traitres? ça aurait un rapport avec ils ont tué grand papa? Ou y a quelque chose de plus vicieux derrière, kylo ren n'est pas vraiment lui meme et la lumiere qu'il ressent et l'appel a le faire sortir de son conditionnement, mais il resite car il croit en snoke .

Finn a tenté de resister aussi ( dans la nouvelle, de s'entrainer pour redevenir comme les autres ) mais au moment de faire le choix, il a pas pu tirer sur les innocents, kylo ren, a quand meme lui tuer son père malgré l'appel? Est t'il pour autant totalement basculé vers la force obscure après cet acte.

Dans la nouvelle finn , a peur d'etre découvert par phasma ( qu'il est plus pareil, qu'il ne va pas bien ) et se defend que tout est ok avec lui. Et si kylo ren, faisait pareil avec snoke, parce que comme finn, il veut , il doit y croire, il est conditionné pour .  Et ce que si finn avait tiré sur les innocents, il se serait senti mieux apres? NON, il n'aurait pas non plus rebasculé dans son conditionnement . Il aurait toujours senti ce truc en lui, l'affaiblissant. Par contre phasma aurait été convaincue qu'il était de retour en integralité, plus de défaut.

Essaie d'être plus clair, tu utilises le pluriel et le singulier, on ne comprend plus où vous voulez en venir. Nous ne comprenons pas quand je te lis.

n°44421850
RaKaCHa
Posté le 07-01-2016 à 15:16:53  profilanswer

Hunters a écrit :

Mais va te prendre un douche froid mec !

Intéressant comme réaction, j'ai eu la même en te lisant, comme quoi ce que comprend l'un peut-être totalement à l'opposé de ce que comprend l'autre [:ddr555]

Mais moi j'étais poli :o

Message édité par RaKaCHa le 07-01-2016 à 15:17:11
n°44421858
pupuceplus
Posté le 07-01-2016 à 15:17:18  profilanswer

Jinq a écrit :

traitre = Finn

ouais, il a vraiment la rage contre un simple stormtrooper lui. Mais ça ce tient, sauf qu'il parlent au pluriel , muderers traitors.

Message cité 1 fois
Message édité par pupuceplus le 07-01-2016 à 15:37:33
n°44421869
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-01-2016 à 15:17:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je veux dire, avec le rule of two, entre Vader et lui, y'en avait un qui aurait du dégager, non ?

il détectait peut-être un plus grand potentiel dans la force que dark vador, et dans un corps en meilleur état.
ce qui est plus ou moins confirmé par la vitesse de formation expresse de Luke.
(supputation, hein)
d'où le fait que snoke cherche aussi à faire ramener la fille, si elle est plus puissante potentiellement que Kylo Ren

---------------
n°44421878
RaKaCHa
Posté le 07-01-2016 à 15:18:05  profilanswer

xris75 a écrit :

Au hasard qu'un Muun dirige le first order  :o

C'est écrit où ça ?

/dtc

n°44421898
dje33
Posté le 07-01-2016 à 15:19:08  profilanswer

Fender a écrit :

pour moi c'est la résistance aux explosions et le fait que sa combi dépressurise pas avec l'empalement sur l'antenne :o

Spoiler :

l’atmosphère de mars n'est pas assez dense pour faire une tempête comme dans le film.

n°44421902
Le profess​eur Chaos
Posté le 07-01-2016 à 15:19:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'empereur voulait que Luke tue Vador afin de sombrer dans le coté obscur et qu'il le remplace à ses cotés. D'où le fait que Vador, de son coté, tente de rallier Luke dans l'Empire contre attaque, pour s'allier contre l'Empereur.

Message édité par Le professeur Chaos le 07-01-2016 à 15:21:51
n°44421921
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-01-2016 à 15:20:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est écrit où ça ?

/dtc

c'est si c'est bien plagueis=snoke, c'est bien un muun (et c'est vrai qu'il y a un air de muun dans la tête abimée de snoke)

---------------
n°44421931
RaKaCHa
Posté le 07-01-2016 à 15:20:43  profilanswer

Ouais Luke avait plus la forme que Vader, ça faisait du renouveau.

n°44421949
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 15:21:32  profilanswer

Fender a écrit :

il détectait peut-être un plus grand potentiel dans la force que dark vador, et dans un corps en meilleur état.
ce qui est plus ou moins confirmé par la vitesse de formation expresse de Luke.
(supputation, hein)
d'où le fait que snoke cherche aussi à faire ramener la fille, si elle est plus puissante potentiellement que Kylo Ren

Vader aurait en fait buté Sidious non pas parce qu'il est redevenu Anakin mais pour pas se faire niquer par Sidious, en fait.

Après le VII, ça a du sens. [:klemton]

Et si Luke est dépressif, c'est qu'il s'est fait enfler, dans cette histoire à avoir cru trop longtemps que papa est bon. :o

Hmmm, la théorie de Snoke étant un Vader qui aurait réussi à survivre est pas mal en fait. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44421951
RaKaCHa
Posté le 07-01-2016 à 15:21:35  profilanswer

Fender a écrit :

c'est si c'est bien plagueis=snoke, c'est bien un muun (et c'est vrai qu'il y a un air de muun dans la tête abimée de snoke)

Ah je savais pas que Plagueis était un Muun.

n°44421956
xris75
Posté le 07-01-2016 à 15:21:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est écrit où ça ?

/dtc

https://i.ytimg.com/vi/AT2pS8skDKE/hqdefault.jpg

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44421958
pupuceplus
Posté le 07-01-2016 à 15:21:53  profilanswer

par-hasard a écrit :

Essaie d'être plus clair, tu utilises le pluriel et le singulier, on ne comprend plus où vous voulez en venir. Nous ne comprenons pas quand je te lis.

oups  je vais 36000 trucs en même temps ,voila ce que ça donne, tout ça en plus en me préparant a partir dans pas très longtemps :sweat:

n°44421968
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-01-2016 à 15:22:25  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tu veux dire qu'elle utilise un bâton ? Ca je le sait bien, mais un bâton laser comme ça, c'est débile, celui de Maul était cohérent.

cohérent par rapport à quelle théorie ? [:fing fang fung]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44422062
par-hasard
Posté le 07-01-2016 à 15:26:52  profilanswer

Bah se battre :o

A quoi ça sert un manche aussi grand ? Tu ne peux pas plus bloquer un tir de laser et tu à moins de surface pour bloquer un sabre.  

C'est un gros point faible car c'est un point fragile de l'arme. Maul avait un double sabre : le manche était plus grand (environ le double) donnant l'impression de 2 sabres collés. C'est aussi ridicule qu'une hache laser.

n°44422387
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 07-01-2016 à 15:43:36  profilanswer

pupuceplus a écrit :

oups  je vais 36000 trucs en même temps ,voila ce que ça donne, tout ça en plus en me préparant a partir dans pas très longtemps :sweat:

Ok Kraken.

n°44422450
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-01-2016 à 15:47:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Hmmm, la théorie de Snoke étant un Vader qui aurait réussi à survivre est pas mal en fait. :o

[:hurle] ON VOIT ANAKIN EN FANTÔME A LA FIN DU RETOUR DU JEDI

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44422509
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 15:50:24  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ah vi.

Bah il revient d'entre les morts. :o

Ou alors Snoke est mort et c'est une vision onirique qu'a Ren quand il voit Snoke. [:ocube]

---------------
n°44422529
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-01-2016 à 15:51:17  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Justement, Anakin est mort, dark vador non.  

[:sei7h:5]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44422600
mukumi
RATATATA
Posté le 07-01-2016 à 15:55:39  profilanswer

Arrêtez de vous prendre la tête. Snoke c'est Voldemort. :o

n°44422613
par-hasard
Posté le 07-01-2016 à 15:56:19  profilanswer

C'est lequel que Luke brûle ? :o

n°44422627
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-01-2016 à 15:57:08  profilanswer

Juste la combinaison :o  

Mais le bois était vert ça brulait mal, pour ça que le casque a presque rien.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44422636
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-01-2016 à 15:57:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Remplacer un Vador vieillissant, dont les membres bioniques commençaient à rouiller ?

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°44422644
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 15:58:17  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Remplacer un Vador vieillissant, dont les membres bioniques commençaient à rouiller ?

Ce con de Vader, pourquoi il marche dans ce jeu aussi longtemps ?

---------------
n°44422667
woo
Old Man Logan
Posté le 07-01-2016 à 15:59:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce con de Vader, pourquoi il marche dans ce jeu aussi longtemps ?

Dans l'Empire contre attaque il essaie de recruter son Fils pour battre l'Empereur
Bref chacun des méchants veut Luke dans son camp pour éliminer l'autre

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44422721
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-01-2016 à 16:02:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ou alors Snoke est mort et c'est une vision onirique qu'a Ren quand il voit Snoke. [:ocube]

Non, vu que le général rouquin s'adresse à lui.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°44422734
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 16:03:53  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Non, vu que le général rouquin s'adresse à lui.

Bah il a peut-être trouvé le moyen de faire des visioconférences.

---------------
n°44422807
Hunters
Posté le 07-01-2016 à 16:08:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vader aurait en fait buté Sidious non pas parce qu'il est redevenu Anakin mais pour pas se faire niquer par Sidious, en fait.

Après le VII, ça a du sens. [:klemton]

Et si Luke est dépressif, c'est qu'il s'est fait enfler, dans cette histoire à avoir cru trop longtemps que papa est bon. :o

Bah non ça marche pas : si l’Empereur tue Luke, Vader reste son plus gros atout et son seul disciple. Il est en sécurité.
Inversement, il se doute qu'attaquer seul l'Empereur au moment ou Luke est en difficulté et ne peut donc pas l'aider revient à se suicider.

Donc il sauve bien son fils par amour.

Notons quelque points très importants :
- Sauver son fils sur un coup de tête et trahir Palpatine est un acte tout aussi égoïste que passer à l'ennemi et tuer Windu pour sauver Padmé.
- Tuer son Maître, en revanche, est un acte de trahison habituel et presque traditionnel chez les Sith.

En réalité, aucun des actes de Vader n'indique qu'il soit vraiment retourné à la lumière. Il agit en suivant ses passion et ses intérêts personnels, ce qui reste du registre de l'Obscure.

Seul sa propre déclaration "Tell your sister you were right" et l'apparition de son fantôme sont sensés prouver qu'il est redevenu bon.

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 07-01-2016 à 16:15:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)