| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 20:29:42 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 29-12-2015 à 20:32:21 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
flobo09 |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 29-12-2015 à 20:37:12 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Non mais on sera jamais d'accord. Je sais pas ce qui est le moins pire au final... --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hunters |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 20:36:32 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
Hunters, je ne regarde pas ce genre de films (sans doute pour ça que l'épisode VII ne m'a pas plu d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 29-12-2015 à 20:37:51 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kikou2419 | +1 Jai jamais compris ce délire anti midichlorien qui le voyait comme une trahison de la première trilogie... Mais bon. Sûrement une question de perception, j'ai grandis avec la prélogie même si j'avais vu la trilogie tout petit. Et j'ai kiffé le 1 malgré jar jar. Nous grands guerriers, nous grande armée ! --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alain haque-barre écochienniste |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kikou2419 |
Perso assez d'accord même si ça manquait d'un combat à la hauteur de celui du 1. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 20:41:34 ![]() L'attaque des clones est le pire des 7. Il était déjà pénible à sa sortie en salle. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Page 4
ça devient embarrassant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, je me demandais, Kylo Ren , c'est un recyclage du costume de Shredder ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 29-12-2015 à 20:48:15 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 21:13:49 ![]()
|
En vrai je ne me rappelle absolument pas de la prélogie, donc de Dark Maul. Si je trouve la foi je re-regarderai un jour I/II/III. Mais faut déjà que je me re-mate la trilogie. Je voulais juste souligner que le costume+casque de Kylo Ren est terriblement badaçe. Et lui, notamment ses "premières scènes". Je comprends ceux qui sont déçus par le manque d'un vrai combat comme ils ont pu connaître avec la trilogie et la prélogie, mais je suis confiant, dans les prochains épisodes Kylo Ren va gagner en maturité, en Force et en combat. Il ne peut en être autrement. Voilà pourquoi j'ai aussi pris cet épisode avec beaucoup de positif, car ça s'inscrit dans un schéma bien crescendo, il y aura une montée en puissance entre Kylo Ren et sa fine équipe et Rey épaulée par Luke. Ça ne fait que commencer, voilà la réalité. Message édité par alain haque-barre le 29-12-2015 à 21:32:58 |
Hunters | Le seul concept design de Snoke que j'ai trouvé (qui ressemble un peu au film)
Message édité par Hunters le 29-12-2015 à 21:37:19 |
Hunters | Ah au fait, remember les gens qui disaient qu'avec Dysney, Star Wars deviendrait culcul et tout publique, trop propre : du sang étalé sur le casque de Finn dés les 5 premières minutes du film. Plus de sang que dans toute la prélogie Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 29-12-2015 à 21:40:35 |
babyboy4 |
deadpool Vrai jeune |
Hunters |
Oui le massacre des tusken j'ai versé une larme. Surtout après quand Anakin avoue tout à Padmé en pleurant, et qu'elle le prend dans ses bras. La j'ai chialé. Et puis l'élimination des jeunes jedis... On sent tout le conflit en lui. Lui qui était encore un Jedi 30 minutes plus tôt. Putain cette force... Cette intensité... Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 29-12-2015 à 21:47:14 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hunters |
deadpool Vrai jeune |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hunters |
|
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |