| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Farore9301 | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 01:25:21 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | P'tain, vivement avril |
naldo | Drap |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 06:31:45 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Farore9301 | 5€ c'est le tarif étudiant sur Paris, je sais pas où t'as une salle à 5€ tarif adulte --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Hunters | Ca s'appelle narguer son ennemi. C'est comme lui cracher a la gueule. Lui montrer que t'as pas peur de lui. Ca se fait depuis toujours, et c'est pas supposé amuser la gallerie ni montrer que tu as de l'humour, juste prouver que t'es un badass et discréditer ton adversaire. Lui tenir tête. Le mec il se dit pas "tiens j'ai envie de balancer une vanne haha !" Et puis y a même autre chose qui s' ajoute : t'as jamais vu, toi, des gens pour qui la réponse a une menace physique est une tentative de faire preuve de repartie (souvent ratée, souvent punie par une escalade dans la violence) ? C'est dingue le filtre avec lequel vous voyez ce film... Soit dit en passant la VF y est peut être pas pour rien. Avec la voix de cloche que Poe se mange comme doublure... Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 29-12-2015 à 09:57:28 |
par-hasard |
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 10:09:59 ![]() ![]() |
lumi | vu hier soir.
--------------- |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je ne suis pas certain qu'elle ait cherché a avoir une carrière Message édité par F@bek le 29-12-2015 à 10:50:03 |
heisenberg49 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 29-12-2015 à 11:16:20 |
Maxpot | Question: est-ce que Leia sait qu'elle est le frère de Luke? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maxpot | Ah oui maintenant que tu le dis, je me rappelle qu'elle dit à Han Solo qu'il a aucune raison d'etre jaloux.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
par-hasard | Luke lui dit qu'elle est son frère ? J'en doute |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
par-hasard | Le dialogue c'est entre Luke et Leia, il lui dit sentir la présence de Vador et que c'est réciproque car c'est son père. Puis qu'il met en danger la mission et qu'il doit partir. Leia lui dit qu'il a des pouvoirs immenses qu'elle peut à peine imaginer.
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 29-12-2015 à 11:39:00 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
par-hasard | Manier la force ou un sabre ? Dans un cas why not, dans l'autre je te rejoins |
heisenberg49 | Est-que leïa sait que luke est son frère ? |
Hunters | Carrie Fisher en image de synthèse qui saute de partout avec un sabre...
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 29-12-2015 à 11:58:03 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Heu, un truc que je n'ai pas vu dans vos commentaires:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Braindead |
Braindead |
par-hasard |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 29-12-2015 à 11:55:04 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
stoicism Not quite my tempo. | Qui va faire le prochain à la place de JJ trouduc ? |
[Toine] A la demande générale... | Comme Star Trek, par le réalisateur de Fast and Furious --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kikou2419 |
Bah Luke sont seul mérite c'est de s'être fait suffisamment martyriser par l'Empereur pour que son père se réveille hein --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
par-hasard |
Luc Besson Message édité par par-hasard le 29-12-2015 à 11:59:17 |
epsiloneridani |
|
0b1 There's good in him |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
par-hasard | Ouais mais seuls Vador et Luke l'ont vu tomber dans un grand trou d'air.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |