Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44335488
Farore9301
Posté le 29-12-2015 à 01:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.starwarsnewsnet.com/201 [...] -date.html

Les scènes coupées seront accessibles dans les bonus :o dvd/br sorti le 5 avril.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 01:25:21  profilanswer

n°44335578
BoR
So say we all.
Posté le 29-12-2015 à 01:44:19  profilanswer

P'tain, vivement avril  [:shay]

n°44336044
naldo
Posté le 29-12-2015 à 05:47:16  profilanswer

Drap

n°44336061
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 06:31:45  answer

tcho_nathan a écrit :

Y a beaucoup d'humour.  
L'"arrestation " de Poe par Kylo Ren, quand Poe lui demande qui parle en premier  :lol:

J'ai trouvé ça tellement mal venu. On décime tout un village et tu manques de te faire buter et on te choppe pour te faire je-ne-sais quelle torture ou te tuer à n'importe quel instant, tu peux pas faire une blague dans ce moment. Même au cinéma.

n°44336170
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-12-2015 à 08:14:39  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

D'autant plus que la VO au cinéma permet un filtrage efficace au niveau des spectateurs et éloigne en général les relous et enfants bruyants.

SW7 vu en vo le soir de noël, j'avais la salle presque pour moi [:clooney15]

Même si c'est un blockbuster, la VO est quand même vachement appréciable sur ce film. La voix de Kylo Ren est géniale, l'accent de Rey ajoute un truc au personnage... Et de manière générale, les dialogues sont beaucoup plus dynamiques.

Pas vraiment non, c’est même l'inverse.
Qund je vais voir des films en VO, y'a toujours pas mal de snobinards à chèche et lunettes design qui parlent fort avant le film et étalent leur connaissance wikipédienne de la biographie du réalisateur, puis pendant le film ils ne peuvent s’empêcher d'identifier à voix haute les références qu'ils reconnaissent, parce que bons eux ils savent, eux ils apprécient les vrais films, dans leur vraie dimension [:julm3]  

Le pire étant les films indépendant ou "peu accessibles", là les connoisseurs te sortent carrément des "j'étais sur qu'il allait faire une fin comme ça" ou des "cette introduction, c'est bien son style, sa patte"  [:boulax:2]  

A l'inverse pour SW7 en VF : 2-3 fans de base qui applaudissent à la fin, mais silence religieux durant tout le film. Idem pour tous les blockbusters que je suis allé voir en VF, cela s'est toujours bien passé.

Bon en même temps à 9€ la place dans un cinéma excentré, ça limite les débiles qui viennent là parce que y'a rien sur TF1, alors que les salles à 5€ en ville, c'est souvent le bordel :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44336485
Farore9301
Posté le 29-12-2015 à 09:31:00  profilanswer

5€ c'est le tarif étudiant sur Paris, je sais pas où t'as une salle à 5€ tarif adulte :o (sauf CE)

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44336656
Hunters
Posté le 29-12-2015 à 09:48:40  profilanswer

Ca s'appelle narguer son ennemi. C'est comme lui cracher a la gueule.  Lui montrer que t'as pas peur de lui. Ca se fait depuis toujours, et c'est pas supposé amuser la gallerie ni montrer que tu as de l'humour, juste prouver que t'es un badass et discréditer ton adversaire. Lui tenir tête. Le mec il se dit pas "tiens j'ai envie de balancer une vanne haha !" Et puis y a même autre chose qui s' ajoute : t'as jamais vu, toi, des gens pour qui la réponse a une menace physique est une tentative de faire preuve de repartie (souvent ratée, souvent punie par une escalade dans la violence) ?

C'est dingue le filtre avec lequel vous voyez ce film... Soit dit en passant la VF y est peut être pas pour rien. Avec la voix de cloche que Poe se mange comme doublure...

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 29-12-2015 à 09:57:28
n°44336759
par-hasard
Posté le 29-12-2015 à 09:58:39  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est dingue le filtre avec lequel vous voyez ce film... Soit dit en passant la VF y est peut être pas pour rien.

Bah c'est le seul truc qui m'a saoulé dans les dialogues et vu en VF :D
Dans le contexte t'as plus envie d'insulter le méchant ou une bonne répartie à la Leia (seigneur Tarkin, j'ai senti votre odeur méphitique en arrivant) plutôt que cette blagounette vue et revue :heink:  
Oui c'est peut être le décalage et le manque d'originalité de la vanne.

n°44336790
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 29-12-2015 à 10:02:12  profilanswer

Vu trois fois (Madame a insisté).
Putain mais ce film.
[:monsieur kennedy:5]
J'vais pas revenir sur la masse de points négatifs et sur l'abus éhonté de CTRL-C/CTRL-V, tout a été déjà mille fois dit et redit.
Au moins, y a deux choses que je foutrais dans les points positifs : c'est visuellement réussi (en même temps fallait se chier dessus pour rater ça) et Rey est intéressante. Elle ne sauve pas le film, mais elle a le mérite de faire le job.
L'avantage c'est que pour l'épisode 8, ils ne peuvent que mieux faire.

n°44336874
Perfector
Memento mori
Posté le 29-12-2015 à 10:09:59  profilanswer

J'ai vu le film hier et j'ai vraiment apprécié.
Je précise que j'aime Star Wars sans être un "true fan", et je trouve que cet épisode enterre la prélogie dont je n'ai revu que le III.
Effectivement le scénario ressemble pas mal à celui du IV c'est LE point négatif du film, mais sinon je trouve le casting bon, les effets superbes (ça change du numérique pourri de prélogie) et le film sans temps mort.

Spoiler :

Le méchant ressemble un peu à Rogue d'Harry Potter en plus jeune  :D Et comme lui on ne sait pas trop de quel côté il veut être, ça change du méchant basique à la Vador. Pour moi c'est le général le plus flippant, un vrai SS dans l'âme et le look (surement fait exprès).
Pour un Disney ils ont pas hésité à mettre du sang et des meurtres d'innocents, ça donne un côté plus dur aux Stormtroopers qui faisaient un peu "armée romaine d'Astérix" dans la trilogie.
Par contre le "big boss" en hologramme c'est du réchauffé, et on sait pas trop d'où il sort, sauf si j'ai raté un truc.

Au niveau des grosses ficelles du scénario, comme par hasard sur une planète poubelle on trouve une future Jedi et le vaisseau de Solo, un peu gros tout ça  :o

Message édité par Perfector le 29-12-2015 à 10:11:37
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 10:09:59  profilanswer

n°44336897
lumi
Posté le 29-12-2015 à 10:11:26  profilanswer

vu hier soir.
Bilan positif dans son ensemble meme si plusieurs details m'ont un peu chagriné

les +:

Spoiler :

les persos de Rey et Fin
les clins d'oeil à la premiere trilogie
la fin :)

les -:

Spoiler :

les deux "mechants" que je trouve (pr l'instant) sans interet
l'origine de Kylo...ca manque cruellement d'originalité
la facon dont Fin rivalise avec Kylo, alors que tous les autres stormtrooper son generalement plus que ridicules
le copié/collé de nombreuses scenes et du scenar en general avec la premiere trilogie
l'attaque sur starkiller bouclée plus vite qu'il ne faut pour le dire.
un manque de renouvellement "graphique" dans les decors/planete (la prelogie amenait qq chose de nouveau dans cet esprit)

---------------

n°44337036
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-12-2015 à 10:25:25  profilanswer

Hunters a écrit :

Ca s'appelle narguer son ennemi. C'est comme lui cracher a la gueule.  Lui montrer que t'as pas peur de lui. Ca se fait depuis toujours, et c'est pas supposé amuser la gallerie ni montrer que tu as de l'humour, juste prouver que t'es un badass et discréditer ton adversaire. Lui tenir tête. Le mec il se dit pas "tiens j'ai envie de balancer une vanne haha !" Et puis y a même autre chose qui s' ajoute : t'as jamais vu, toi, des gens pour qui la réponse a une menace physique est une tentative de faire preuve de repartie (souvent ratée, souvent punie par une escalade dans la violence) ?  

C'est dingue le filtre avec lequel vous voyez ce film... Soit dit en passant la VF y est peut être pas pour rien. Avec la voix de cloche que Poe se mange comme doublure...

La meilleure façon de narguer son ennemi, restera toujours de lui foutre une rouste avec une rotule disloquée et un poumon perforé.  
Mais faut s'injecter de l'adrénaline avant, sinon ça marche pas.  
 [:dbbg:2]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44337304
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-12-2015 à 10:49:24  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Espérons que sa carrière va pas être flinguée comme l'a été celle de Carrie Fisher.

je ne suis pas certain qu'elle ait cherché a avoir une carrière

Message édité par F@bek le 29-12-2015 à 10:50:03
n°44337354
heisenberg​49
Posté le 29-12-2015 à 10:53:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il s'en était plutôt bien sortir sur Starwars .

[:mike hoksbiger:3]

n°44337458
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-12-2015 à 11:00:15  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Bof sur l'épisode 4 mark hamill est vraiment pas bon je trouve. Après ca s'ameliore et c'est plus lucas qui réalise.

Je pense effectivement que Lucas était très mauvais pour réaliser. Ce qui explique les daubances et lourdeurs des 1,2,3.  

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44337629
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-12-2015 à 11:14:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 29-12-2015 à 11:16:20
n°44337665
Maxpot
Posté le 29-12-2015 à 11:17:48  profilanswer

Question: est-ce que Leia sait qu'elle est le frère de Luke? :??:  
De mémoire dans l'épisode 6, Luke ne lui dit rien
Et dans l'épisode 7, elle se fait toujours appeler Leia Organa :jap:

n°44337675
kikou2419
Posté le 29-12-2015 à 11:18:36  profilanswer

Maxpot a écrit :

Si, Luke lui dit à la fin du VI.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44337734
Maxpot
Posté le 29-12-2015 à 11:24:06  profilanswer

Ah oui maintenant que tu le dis, je me rappelle qu'elle dit à Han Solo qu'il a aucune raison d'etre jaloux.

Merci en tout cas pour ta réponse

n°44337747
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-12-2015 à 11:24:56  profilanswer

Farore9301 a écrit :

http://www.starwarsnewsnet.com/201 [...] -date.html

Les scènes coupées seront accessibles dans les bonus :o dvd/br sorti le 5 avril.

merde, pas de Blu-Ray UHD annoncé :(

---------------
we are the dollars and cents
n°44337751
par-hasard
Posté le 29-12-2015 à 11:25:15  profilanswer

Luke lui dit qu'elle est son frère ? J'en doute [:transbear]

n°44337764
kikou2419
Posté le 29-12-2015 à 11:26:10  profilanswer

Maxpot a écrit :

Ah oui maintenant que tu le dis, je me rappelle qu'elle dit à Han Solo qu'il a aucune raison d'etre jaloux.

Merci en tout cas pour ta réponse

Je t'en prie, exactement.

Ce brave Han qui était prêt à laisser sa place à son poto  [:m3e30:2]

---------------
n°44337787
par-hasard
Posté le 29-12-2015 à 11:28:21  profilanswer

Le dialogue c'est entre Luke et Leia, il lui dit sentir la présence de Vador et que c'est réciproque car c'est son père. Puis qu'il met en danger la mission et qu'il doit partir. Leia lui dit qu'il a des pouvoirs immenses qu'elle peut à peine imaginer.
Il lui répond qu'elle les a aussi et qu'il lui enseignera la force. Car la force est puissante dans sa famille, son père l'a, lui l'a et sa soeur l'a.

Elle ne dit à Solo son lien de parenté qu'après la bataille quand il tente de la rassurer sur la survie de Luke

n°44337885
Braindead
Posté le 29-12-2015 à 11:36:38  profilanswer

Maxpot a écrit :

C'est meme une réplique culte, reprise dans la BA d'EP VII  

Spoiler :

(mais pas dans le film  :heink: )

Ep VI, Luke à Léia : "La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don, j'ai ce don et ma sœur l'a aussi."
BA Ep VII : "La Force est puissante dans ma famille. Mon père a ce don. J'ai ce don. Ma sœur l'a aussi. Et vous avez ce pouvoir vous aussi"

Elle continue de se faire appeler Organa parce que c'est son nom , même si elle a été adoptée.

Message édité par Braindead le 29-12-2015 à 11:39:00

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°44337991
Braindead
Posté le 29-12-2015 à 11:44:49  profilanswer

par-hasard a écrit :

Le dialogue c'est entre Luke et Leia, il lui dit sentir la présence de Vador et que c'est réciproque car c'est son père. Puis qu'il met en danger la mission et qu'il doit partir. Leia lui dit qu'il a des pouvoirs immenses qu'elle peut à peine imaginer.
Il lui répond qu'elle les a aussi et qu'il lui enseignera la force. Car la force est puissante dans sa famille, son père l'a, lui l'a et sa soeur l'a.

Elle ne dit à Solo son lien de parenté qu'après la bataille quand il tente de la rassurer sur la survie de Luke

D'ailleurs Léia n'a rien foutu de son appartenance à la famille Skywalker et n'a pas travaillé son usage de la force et Luke ne l'a pas entrainée comme promis.
Sauf à le voir dans l'Ep VIII ou IX.

Ho shit, pitiée non, quelle idée de merde  [:biiij:5]  
Voir une Fisher botoxée manier la Force  [:ronfl:3]

---------------
n°44338026
par-hasard
Posté le 29-12-2015 à 11:47:46  profilanswer

Manier la force ou un sabre ? Dans un cas why not, dans l'autre je te rejoins [:princess murray]

n°44338033
heisenberg​49
Posté le 29-12-2015 à 11:48:17  profilanswer

Est-que leïa sait que luke est son frère ? [:mike hoksbiger:3]
Pourquoi on ne voit pas yoda dans le VII alors qu'il est vivant ? [:mike hoksbiger:3]
Episode IV star wars [:mike hoksbiger:3]
Pourquoi le sabre de luke est bleu dans le VII alors qu'il est vert dans le VI ? [:mike hoksbiger:3]

n°44338054
Hunters
Posté le 29-12-2015 à 11:49:58  profilanswer

Carrie Fisher en image de synthèse qui saute de partout avec un sabre...

Vous pouvez rager autant que vous voulez, mais vous savez qu'on ne verra jamais ça avec JJA, alors que Lucas en aurait été capable. Et ce qui fait froid dans le dos c'est qu'on sait tous que ce n'est pas une blague...

Rapellez vous Yoda et surtout la pirouette / le salto inutile de Dooku en images de syntèse dans le III...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 29-12-2015 à 11:58:03
n°44338061
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-12-2015 à 11:50:39  profilanswer

Heu, un truc que je n'ai pas vu dans vos commentaires:

Spoiler :

Le véritable prénom de Kylo Ren: Ben, ça ne vous fais pas un truc dans le bide?  [:drax:2]  

Ben... Obiwan... tout ça... Non?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°44338071
Braindead
Posté le 29-12-2015 à 11:51:26  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Est-que leïa sait que luke est son frère ? [:mike hoksbiger:3]
Pourquoi on ne voit pas yoda dans le VII alors qu'il est vivant ? [:mike hoksbiger:3]
Episode IV star wars [:mike hoksbiger:3]
Pourquoi le sabre de luke est bleu dans le VII alors qu'il est vert dans le VI ? [:mike hoksbiger:3]

mais au final, c'est qui le père d'Anakin, c'est Vador ?

---------------
n°44338089
Braindead
Posté le 29-12-2015 à 11:53:23  profilanswer

DraX a écrit :

Spoiler :

Le véritable prénom de Kylo Ren: Ben, ça ne vous fais pas un truc dans le bide?  [:drax:2]  

Spoiler :

Bha une forme d'hommage au Maître de Luke, un peu chelou oui, surtout de la part d'Han (Léia à la limite, bon, Ben est une figure pour son frère).

---------------
n°44338102
par-hasard
Posté le 29-12-2015 à 11:54:30  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Nan mais là c'est légitime, pourquoi sortir le sabre perdu sur Vespin dans le V. La vraie raison c'est que le bleu est plus visuel, le reste c'est pour faire coller au choix marketing.

Hunters a écrit :

Carrie Fisher en 3D qui saute de partout avec un sabre...

Vous pouvez rager autant que vous voulez, mais vous savez qu'on ne verra jamais ça avec JJA, alors que Lucas en aurait été capable. Et ce qui fait froid dans le dos c'est qu'on sait tous que ce n'est pas une blague...

Putain on l'a échappé bel  [:panzani gino]  

n°44338104
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2015 à 11:54:38  profilanswer

DraX a écrit :

Spoiler :

Au final, tout ce qui touche Obiwan de près ou de loin finit en eau de boudin :D . Ya guère que Luke qui s'en est sorti et encore il a été un maitre Jedi médiocre :o .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 29-12-2015 à 11:55:04

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44338112
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 29-12-2015 à 11:54:59  profilanswer

Qui va faire le prochain à la place de JJ trouduc ?

n°44338138
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2015 à 11:57:17  profilanswer

Comme Star Trek, par le réalisateur de Fast and Furious :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44338149
kikou2419
Posté le 29-12-2015 à 11:58:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Spoiler :

Le véritable prénom de Kylo Ren: Ben, ça ne vous fais pas un truc dans le bide? [:drax:2]

Au final, tout ce qui touche Obiwan de près ou de loin finit en eau de boudin :D . Ya guère que Luke qui s'en est sorti et encore il a été un maitre Jedi médiocre :o .

Bah Luke sont seul mérite c'est de s'être fait suffisamment martyriser par l'Empereur pour que son père se réveille hein :o

---------------
n°44338154
par-hasard
Posté le 29-12-2015 à 11:58:18  profilanswer

stoicism a écrit :

Qui va faire le prochain à la place de JJ trouduc ?

[Toine] a écrit :

Comme Star Trek, par le réalisateur de Fast and Furious :o .

Luc Besson :??:

Message édité par par-hasard le 29-12-2015 à 11:59:17
n°44338176
epsiloneri​dani
Posté le 29-12-2015 à 11:59:48  profilanswer

orbis a écrit :

Oui d'accord mais avec ce film c'est mal parti
Rey , le personnage n'est pas convaincant , une fille qui maitrise le sabre du premier coup comme une pro , trop gros pour passer

Kylo Ren , on dirait un ado qui n'a pas fini de grandir dans son costume , il n'assure pas bien dans ses combats au sabre , il est trop sympa avec les troopers  , et surtout on aurait voulu voir Darth Sidious car il y a aussi possibilité qu'il ait survécu
Et qui est le nouveau remplacçant de Sidious ??

Ce qu'il faudrait c'est que le VIII se déroule 5 ou mieux 10 ans après le VII pour qu'on retrouve des personnages plus matures, à un stade plus avancé de leur formation.
Pas trop tard non plus sinon ils auront le temps de nous faire une nouvelle DS4 encore plus puissante que la DS3. DS4 qui sera détruite en 3 minutes 20 parce que ces boulays d'impériaux n'ont toujours pas compris qu'il ne faut pas laisser des tranchées n'importe où, surtout des tranchées peu/pas défendues.

n°44338194
0b1
There's good in him
Posté le 29-12-2015 à 12:01:00  profilanswer

par-hasard a écrit :

Nan mais là c'est légitime, pourquoi sortir le sabre perdu sur Vespin dans le V. La vraie raison c'est que le bleu est plus visuel, le reste c'est pour faire coller au choix marketing.

Il a une histoire ce sabre.

n°44338215
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-12-2015 à 12:02:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44338231
par-hasard
Posté le 29-12-2015 à 12:03:58  profilanswer

Ouais mais seuls Vador et Luke l'ont vu tomber dans un grand trou d'air.

Moi si je mets pas mes clés sur le meuble de l'entrée je les considère comme perdues à jamais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)