| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 12:03:58 ![]() ![]() |
SonnyRed | J'ai vu l'épisode VII...
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
0b1 There's good in him |
|
Hunters | Note que le moindre sous-fifre qui ramasse les poubelles sur Bespin va immédiatement comprendre que ce n'est pas un truc qui sert a déboucher les chiotte, et que ça va vite arriver dans les mains de gens capables de payer le prix fort ou bien de se débarrasser des gêneurs... Message édité par Hunters le 29-12-2015 à 12:07:01 |
par-hasard | Nan mais là tu essaies de justifier le marketing |
xris75 | Vu certaines questions je me demande si certains ont bien vu les 2 premières trilogies --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
tcho_nathan | Pour info, il n'existe aucun Monsieur ou Madame Skywalker en France. Message édité par tcho_nathan le 29-12-2015 à 12:52:04 |
par-hasard |
kryptos Smokin' | Vu... Et solo tient plus sur ses 2 jambes, limite grabataire Mais bon moment quand-même Message édité par kryptos le 29-12-2015 à 12:55:46 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 12:55:20 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Ryan Foupoudav | Quelques jours après l'avoir vu, le constat est triste pour moi, j'ai préféré Star Trek à la sauce Abrams que Star Wars, ça me troue le fondement de devoir l'admettre Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 29-12-2015 à 13:03:51 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
NeoDc Born to be a larve |
Farpaitement --------------- demain n'existe pas... |
gsans Slow food... slow.... | Je le kiff vraiment ce film.... j'ai revu pour le plaisir le dernier trailer, putain ce frisson --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tcho_nathan |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En parlant de version Despecialized, le boulot est quand même sacrément impressionnant. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
raskoln |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 29-12-2015 à 14:16:53 |
tcho_nathan |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flobo09 | Pour Cloud City à la limite, mais pour le reste, ca te sort pas du film que R2 soit vraiment bleu dans les scènes xwings plutot que noir comme dans la version originelle.
Message édité par flobo09 le 29-12-2015 à 14:49:19 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "Le mec réintégre les problèmes de pellicules/ erreurs dans le film" => Ah bon ?
Hunters |
Message édité par Hunters le 29-12-2015 à 15:10:38 |
kynnay | /SortieDeLurkage
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
deadpool Vrai jeune | J'avais un peu eu la gaule en voyant le trailer. Je crois que j'ai préféré la prélogie (et ça me fait mal au cul de le dire). |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |