| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Hive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 13:21:45 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je viens de lire que SW7 a failli s'appeler "Shadows of the Empire" comme le bouquin du même nom, c'est là que l'on voit que les personnes aux commandes sont vraiment des brêles à propos de l'Univers Star Wars, même si cette partie a été balancé aux chiottes par Disney. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xris75 |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 28-12-2015 à 14:33:09 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
elude aka shyhaim |
|
Le professeur Chaos |
https://en.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_canon Cette page wikipedia contient une liste des œuvres canons (comics, films, livres...). Perso j'ai lu le comic Shattered Empire qui retrace les évènements qui se déroulent juste après l'explosion de la deuxième étoile de la mort. C'est sympa mais on n'y apprend pas grand chose de nouveau. J'ai aussi lu le livre Lost Stars qui se déroulent avant, pendant et après la trilogie originale. On y apprend quelques trucs sur la naissance de First Order et sur l'état de la galaxie après le Retour du Jedi.
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 28-12-2015 à 14:25:24 |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 14:23:21 ![]() ![]() |
flobo09 | Star Wars universe a des chronologies très bien faites.
|
BoR So say we all. |
|
xris75 | Pour ceux qui découvrent ou connaissent SW ... sans faire de pub je pense que c'est juste indispensable ... Bon OK 90 balles mais ça reste un must have ...
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
elude aka shyhaim |
Lynk Steam: Lynkk | oui ca se trouve et il y a eu plusieurs editions. J'ai oublie le titre mais regarde sur amazon.com |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
BoR So say we all. | @stefaninho http://www.amazon.fr/Star-wars-liv [...] ZCDN3W6WKA Je l'ai eu celui-là, il est magnifique et génial. Message cité 3 fois Message édité par BoR le 28-12-2015 à 15:03:59 |
xris75 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
lee adama What the frak ? | Il y en a plusieurs, il me semble que les plus intéressants sont Star Wars: The Blueprints et Star Wars Complete Cross-Sections: The Spacecraft and Vehicles of the Entire Star Wars Saga, il m'a semblé avoir croisé des fans qui en avaient dit du bien, avec quelques screens à l'appui, mais peut-être que je confonds, je préfère pas trop m'avancer. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
BoR So say we all. |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a des rumeurs sur le fait qu'ils sont en train de préparer un couple gay pour la suite. Les paris sont pris pour deviner qui va finir avec qui Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-12-2015 à 15:29:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 15:30:29 ![]()
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 28-12-2015 à 15:56:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 28-12-2015 à 15:57:03 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BoR So say we all. |
|
stefaninho |
tcho_nathan | Petite question à propos de Finn (désolé si ca a déjà été posé ) :
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 28-12-2015 à 16:43:37 |
stefaninho |
tcho_nathan |
|
babyboy4 |
|
xris75 |
Message cité 3 fois Message édité par xris75 le 28-12-2015 à 16:53:53 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Hunters |
Message cité 4 fois Message édité par Hunters le 28-12-2015 à 16:57:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |