Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44316103
DivadG
Posté le 25-12-2015 à 19:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais t'as l'air d'être énervé contre les critiques là :D

Message édité par DivadG le 25-12-2015 à 19:27:05
mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 19:19:20  profilanswer

n°44316104
Hunters
Posté le 25-12-2015 à 19:19:34  profilanswer

Bref, quand ton boulanger investit 20 000 euros dans un four a pizza et qu'au bout de 6 mois il en a vendu 30, il revend le four et il continue de faire les pains au chocolat qu'il vend par milliers chaque semaines. Tu peux pas arriver et lui dire "t'es vraiment qu'une sale feignasse de suceur de monnaie sans courage, tu pourrais proposer autre chose que des pains au chocolat vu les bénéfices que tu fait avec ta boulangerie de voleurs ! "

Surtout si t'étais le premier à dire que ses pizzas étaient dégueux.

C'est touskeujdi :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 19:32:28
n°44316111
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-12-2015 à 19:21:05  profilanswer

Y'a personne pour le faire taire?

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 25-12-2015 à 19:21:21

---------------
2 + 2 = 5
n°44316135
Hunters
Posté le 25-12-2015 à 19:26:25  profilanswer

-Poison- a écrit :

Y'a personne pour le faire taire?

J'aime cette hainance et le niveau de tes arguments [:the real canard:2]
Note : Personne ne t'as demandé de l'ouvrir non plus [:paul de saint-balby:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 19:30:47
n°44316150
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2015 à 19:31:42  answer

Allez vous friter en MP.

n°44316183
kikou2419
Posté le 25-12-2015 à 19:37:07  profilanswer

Hunters a écrit :

J'aime cette hainance et le niveau de tes arguments [:the real canard:2]
Note : Personne ne t'as demandé de l'ouvrir non plus [:paul de saint-balby:1]

Hainance? C'est toi qui enchaîne les "coups de gueules"  en balançant sur ceux qui critiquent ce film.

Bref on tourne quand même bien en rond.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44316193
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-12-2015 à 19:39:45  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Il a raison. Ton opinion, c'est de la merde, donc soit respectueux stp.  :o  :o

CoyoteErable a écrit :

Non mais le prend pas à la "Qu'est ce qui me veut celui là", c'est juste qu'en 70 pages, ça devient lourd d'avoir des insultes juste pour une opinion sur un film.

:o ²

Mais à la base, c'était un message  :o  
Quand même ...
 [:endorion de la nuit]  
Donc no panic, et puis, votre opinion est source à emmerde alors je me barre.
La bonne soirée  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44316194
Hunters
Posté le 25-12-2015 à 19:40:29  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Hainance? C'est toi qui enchaîne les "coups de gueules"  en balançant sur ceux qui critiquent ce film.

Bref on tourne quand même bien en rond.

Hein ??? [:omgwtf]

Je parle du public dans son ensemble, le "Grand Public", je ne m'attaque a personne ici sur ce topic... Je pourrais même m'inclure dedans ! Je crois pas que HFR ait un énorme impact sur la politique des studios d'Hollywood. Si ?
Après si certains se sentent visés, je m'en tape, grand bien leur en fasse, c'est peut-être qu'ils ont peur de se remettre en cause.

'Tain mais en plus je parlais d'un point de vue plus large que Star Wars (même si j'ai fait le rapprochement), on a même parlé d'Avatar, et tout... Ces vieux amalgame simplistes que les gens font quand ils ont pas envie de comprendre l’opinion d'un autre. Vous êtes au taquet quand même...

/Bref

Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 19:45:44
n°44316213
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-12-2015 à 19:42:54  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Donc no panic, et puis, votre opinion est source à emmerde alors je me barre.

C'est Star Wars qui est source à emmerde :D

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44316240
Modération
Posté le 25-12-2015 à 19:47:48  answer

Je ne saurais mieux dire.

Fin des débats à la con sur les posteurs, retour sur Star wars.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 25-12-2015 à 19:48:50
mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 19:47:48  profilanswer

n°44316253
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-12-2015 à 19:50:38  profilanswer

D'ailleurs, ils n'ont pas encore sortie une figurine de Rey de 30cm (voir 60/80) ?Celle de Finn, Poe et de Kylo Ren sont en stock..
Il n'y a que des séries Elite en 15cm... Et aucun speeder pour aller avec cette échelle :(  

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44316274
grao
The visitor
Posté le 25-12-2015 à 19:55:47  profilanswer

Je veux pas remettre 2 sesterces dans R2 mais niveau prise de risque et originalité de SW7 on est au niveau de Jurassic Park 4: on se fait un kiff sur une bonne licence mais ça manque un peu d'âme quand même.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°44316275
Hunters
Posté le 25-12-2015 à 19:56:02  profilanswer

Modération a écrit :

Je ne saurais mieux dire.

Fin des débats à la con sur les posteurs, retour sur Star wars.

Euh, juste un truc, c'est vraiment juste pour comprendre : le "débat à la con sur les posteurs", on est bien d'accord que ça commence en haut de cette page ? Ou bien ça inclut le débat intéressant qu'on avait avec Gros Boulet sur les attentes du public et les choix des Studios, débat qui ne visait pas à attaquer des intervenants du topic ? (Juste pour que ce soit clair )
Mais dans tous les cas je crois que tout est dit, donc bon... Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 20:09:37
n°44316348
heisenberg​49
Posté le 25-12-2015 à 20:10:14  profilanswer

Là le méchant de l'épisode 7 vous plait pas parce trop original (dans le mauvais sens du terme) et quand vous aller revoir vador dans rogue one vous allez nous dire "et aller on se retape vador quelle originalité" ?

n°44316462
Dylmatic
Posté le 25-12-2015 à 20:36:12  profilanswer

Hunters a écrit :

[:didier frogba:2] C'est pas la même chose ?

CAMRIP = Filmé par une caméra dans le cinéma.  
Screener = DVD de qualité moyenne avec quelque fois des inscriptions à l'écran tout le long du film, plus souvent ce sont des copies envoyées aux votants des différentes cérémonies (Oscars, Golden Globes...)

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°44316479
Hunters
Posté le 25-12-2015 à 20:40:10  profilanswer

Un monde s'écroule pour moi :o

n°44316567
rody
Posté le 25-12-2015 à 21:07:58  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je ne doute pas que l'élite Hfrienne ait déjà vu ceci :  
http://www.lefigaro.fr/cinema/2015 [...] -lucas.php

J'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens [:ch4m4n3:1]

C'est canon Disney ?   [:maestun]  

:o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°44316571
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-12-2015 à 21:08:42  profilanswer

http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 48068.html

Spoiler :

...
3. Snoke, méchant pas convaincant
C'est peut-être le plus gros défaut du film, même le Vatican le dit. On peut être séduit par la personnalité torturée de Kylo Ren, héritier de Dark Vador. Mais que dire du leader suprême Snoke, son maître? Représenté en hologramme dans cet épisode, il a le visage d'un Gollum bâclé, incapable de susciter la peur ou l'inquiétude d'un Empereur. Tiens, tiens, n'est-ce pas une des seules parties du film réalisée en images de synthèse? ...

ils sont sérieux ?

n°44316748
lee adama
What the frak ?
Posté le 25-12-2015 à 21:56:59  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Spoiler :

Concernant le fait qu'ils manient plutôt bien le sabre je me suis dit que c'est parce qu'ils avaient déjà une formation initiale. Finn grâce à sa entrainement de stormtrooper (on peut imaginer qu'ils sont formés à des technique de combats rapproché) et Rey on voit qu'elle sait se battre avec son bâton.  

Du coup il arrivent à gérer plus ou moins le maniement sabre et à tenir tête à un Kylo Ren blessé et déboussolé (Rey étant en plus aidée par la Force).

Spoiler :

Et comme le disait un autre, Kylo Ren souhaite ramener Rey vivante... et comme tu le soulignes, cette dernière ne fait reculer Kylo qu'après avoir été aidée par la Force. C'est la Force qui guide ses coups de sabre, c'est une des scènes en miroir de ANH (épisode IV) là où Luke était transcendé par la voix d'outre-tombe de "Ben", la Force qui détourne les tirs des TIEs (sauf pour R2) et qui guide son tir manuel dans le trou de souris (sans ordinateur de visée). C'est bien pour ça d'ailleurs que l'attaque des X-Wing menée par Poe est moins grisante que celle de 1977, il n'y a pas le mysticisme qu'on avait dans celle de Luke contre la Death Star... c'est Rey qui hérite de cette scène, dans son combat de sabre, soutenue par Williams et le thème de la Force/Ben.  

J'ai adoré l'idée en outre. Dans la prélogie, on avait surtout dans les affrontements des mesures de dextérités au lightsaber (et des trucs anti-chevaleresques au possible, genre des 2 vs 1... ils sont beaux les Jedi knights), des trucs très jolis qui claquent, très chorégraphiés mais assez gratuits narrativement, assez creux en soi (vu que Lucas version années 2000 était aux manettes). Là on a vraiment un truc moins guindé, plus viscéral, assez sale, brut... et qui participe à la progression des protagonistes.  

Dans l'ancienne trilogie, l'affrontement contre Vader, qu'il soit (trop) tôt (V) ou plus tardif (VI) faisait partie des étapes de progression, faisait partie du développement Jedi (tu dois d'abord affronter Vador/first you have to confront Vader), ou encore le vieux "Ben" qui met en garde Vader (tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer), il y avait comme un "autre combat" derrière, une lutte mentale voire spirituelle entre la lumière et les forces du Mal. On retrouve cette idée ici. C'est la Force qui guide les coups de Rey, elle laisse celle-ci l'envahir. Le combat devient moins quelque chose de visuel mais davantage quelque chose d'intérieur.  

Du coup je dois avouer que je me fous un peu du reste, genre "WTF comment elle parvient à lui botter les fesses avec aussi peu d'entraînement ?", pour moi ce n'est pas ça l'important, c'est presque de la "cuisine", la question serait presque "vulgaire" ( :o  :o ). J'ai vraiment dans l'idée en plus qu'elle n'est pas si novice que ça, outre ses origines suggérées (cf le 2e teaser, cf la scène du sabre tendu par Rey, en miroir de celle de Kylo/Ben avec Han), elle a dû à mon avis déjà avoir un apprentissage avec la Force : la fameuse scène avec Maz Kanata transpire presque l'hypnose, comme si des souvenirs avaient été enfouis chez la jeune fille et ne demandaient qu'à s'exprimer, qu'à déborder à nouveau... la peur du lightsaber et la réaction émotionnelle violente de fuite provoquée chez elle n'est pas anodine, comme si elle avait subi une influence surnaturelle des années auparavant pour s'en éloigner, pour qu'elle se persuade de s'en écarter... et une influence identique l'aurait convaincue également d'attendre sur Jakku (tiens, tiens) !

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 25-12-2015 à 22:00:58

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°44316760
babyboy4
Posté le 25-12-2015 à 22:00:43  profilanswer

grao a écrit :

Je veux pas remettre 2 sesterces dans R2 mais niveau prise de risque et originalité de SW7 on est au niveau de Jurassic Park 4: on se fait un kiff sur une bonne licence mais ça manque un peu d'âme quand même.

C'est même pire je pense.

n°44316776
Hunters
Posté le 25-12-2015 à 22:05:56  profilanswer

[:the real canard]

Il fallait bien que quelqu'un aille jusque-là, remarque...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 22:06:38
n°44316837
DivadG
Posté le 25-12-2015 à 22:25:27  profilanswer

F@bek a écrit :

http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 48068.html

Spoiler :

...
3. Snoke, méchant pas convaincant
C'est peut-être le plus gros défaut du film, même le Vatican le dit. On peut être séduit par la personnalité torturée de Kylo Ren, héritier de Dark Vador. Mais que dire du leader suprême Snoke, son maître? Représenté en hologramme dans cet épisode, il a le visage d'un Gollum bâclé, incapable de susciter la peur ou l'inquiétude d'un Empereur. Tiens, tiens, n'est-ce pas une des seules parties du film réalisée en images de synthèse? ...

ils sont sérieux ?

Le marketing leur a bien lavé le cerveau :o

n°44316934
protect_me
from what?
Posté le 25-12-2015 à 22:57:17  profilanswer

Lee adama et Hunters :  [:bien]
Ça fait du bien de lire des posts sensés, notamment sur le casting de Kylo et le duel final.
:jap:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°44316936
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 25-12-2015 à 22:57:19  profilanswer

Ils ont pas compris que c'était un hologramme. Moi aussi au début!

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°44317049
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2015 à 23:31:43  answer

Hunters a écrit :

[:the real canard]

Il fallait bien que quelqu'un aille jusque-là, remarque...

Je pense que c'est ce genre de posts que la modération n'a pas apprécié

n°44317053
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 25-12-2015 à 23:32:26  profilanswer

Je viens de comprendre 2 choses importantes du scenario sur le passé de Rey et kilo Ren !

Spoiler :

Rey devait être une padawan surdouée et élève de Luke comme Kilo Ren, quand kilo Ren à pété les plomb, massacré les autres élèves de Luke et passé  sous le contrôle le snoke, Luke à effacé la mémoire de Rey et obligé à rester cacher sur cette planète désertique quoi qu'il arrive pour éviter que snoke l'a capture aussi.
 d'où les images de flash black du massacre que Rey s'est rappelé, sa formation, luke remettant la carte de sa position à r2d2  ... quand elle toucha le sabre laser de Luke et ses souvenirs lui ont permis de s'opposer à kilo Ren durant son interrogatoire.

Kilo Ren est sous le contrôle télépathique de snoke depuis son enfance donc son coeur penche des deux côtés, snoke attendait qu'il revoit son père ou Luke pour l'obliger à le tuer car anakin est devenu reelement dark vador quand il a cru avoir tuer sa femme enceinte, pas en massacrant les padawan.
Après avoir tuer son père, l'esprit/le pouvoir de kilo Ren est devenu instable, ce qui a permis à Rey de le battre assez facilement et lui faire de grave blessure sur le corps et le visage.
Après sa convalescence, kilo Ren va devenir le seigneur sith sadique cybernétique que voulait Snoke.

[:valnor]

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°44317067
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2015 à 23:35:34  answer

lee adama a écrit :

Spoiler :

Et comme le disait un autre, Kylo Ren souhaite ramener Rey vivante... et comme tu le soulignes, cette dernière ne fait reculer Kylo qu'après avoir été aidée par la Force. C'est la Force qui guide ses coups de sabre, c'est une des scènes en miroir de ANH (épisode IV) là où Luke était transcendé par la voix d'outre-tombe de "Ben", la Force qui détourne les tirs des TIEs (sauf pour R2) et qui guide son tir manuel dans le trou de souris (sans ordinateur de visée). C'est bien pour ça d'ailleurs que l'attaque des X-Wing menée par Poe est moins grisante que celle de 1977, il n'y a pas le mysticisme qu'on avait dans celle de Luke contre la Death Star... c'est Rey qui hérite de cette scène, dans son combat de sabre, soutenue par Williams et le thème de la Force/Ben.  

J'ai adoré l'idée en outre. Dans la prélogie, on avait surtout dans les affrontements des mesures de dextérités au lightsaber (et des trucs anti-chevaleresques au possible, genre des 2 vs 1... ils sont beaux les Jedi knights), des trucs très jolis qui claquent, très chorégraphiés mais assez gratuits narrativement, assez creux en soi (vu que Lucas version années 2000 était aux manettes). Là on a vraiment un truc moins guindé, plus viscéral, assez sale, brut... et qui participe à la progression des protagonistes.  

Dans l'ancienne trilogie, l'affrontement contre Vader, qu'il soit (trop) tôt (V) ou plus tardif (VI) faisait partie des étapes de progression, faisait partie du développement Jedi (tu dois d'abord affronter Vador/first you have to confront Vader), ou encore le vieux "Ben" qui met en garde Vader (tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer), il y avait comme un "autre combat" derrière, une lutte mentale voire spirituelle entre la lumière et les forces du Mal. On retrouve cette idée ici. C'est la Force qui guide les coups de Rey, elle laisse celle-ci l'envahir. Le combat devient moins quelque chose de visuel mais davantage quelque chose d'intérieur.  

Du coup je dois avouer que je me fous un peu du reste, genre "WTF comment elle parvient à lui botter les fesses avec aussi peu d'entraînement ?", pour moi ce n'est pas ça l'important, c'est presque de la "cuisine", la question serait presque "vulgaire" ( :o  :o ). J'ai vraiment dans l'idée en plus qu'elle n'est pas si novice que ça, outre ses origines suggérées (cf le 2e teaser, cf la scène du sabre tendu par Rey, en miroir de celle de Kylo/Ben avec Han), elle a dû à mon avis déjà avoir un apprentissage avec la Force : la fameuse scène avec Maz Kanata transpire presque l'hypnose, comme si des souvenirs avaient été enfouis chez la jeune fille et ne demandaient qu'à s'exprimer, qu'à déborder à nouveau... la peur du lightsaber et la réaction émotionnelle violente de fuite provoquée chez elle n'est pas anodine, comme si elle avait subi une influence surnaturelle des années auparavant pour s'en éloigner, pour qu'elle se persuade de s'en écarter... et une influence identique l'aurait convaincue également d'attendre sur Jakku (tiens, tiens) !

C dansl'air spéciale star wars
http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air

n°44317071
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-12-2015 à 23:36:16  profilanswer

Hunters a écrit :

Euh, juste un truc, c'est vraiment juste pour comprendre : le "débat à la con sur les posteurs", on est bien d'accord que ça commence en haut de cette page ? Ou bien ça inclut le débat intéressant qu'on avait avec Gros Boulet sur les attentes du public et les choix des Studios, débat qui ne visait pas à attaquer des intervenants du topic ? (Juste pour que ce soit clair )
Mais dans tous les cas je crois que tout est dit, donc bon... Bref.

Hum, non, tout n'était pas dit.
Et même si ça parle de ciné en général (et pas des posteurs), ça concerne aussi Star Wars qui reste un exemple emblématique de franchise et de "blockbuster".
Si ça vous dérange, je déplacerai dans le topic général ciné...

n°44317097
elude
aka shyhaim
Posté le 25-12-2015 à 23:44:45  profilanswer

itvlucas a écrit :

Je viens de comprendre 2 choses importantes du scenario sur le passé de Rey et kilo Ren !

Spoiler :

Rey devait être une padawan surdouée et élève de Luke comme Kilo Ren, quand kilo Ren à pété les plomb, massacré les autres élèves de Luke et passé  sous le contrôle le snoke, Luke à effacé la mémoire de Rey et obligé à rester cacher sur cette planète désertique quoi qu'il arrive pour éviter que snoke l'a capture aussi.
 d'où les images de flash black du massacre que Rey s'est rappelé, sa formation, luke remettant la carte de sa position à r2d2  ... quand elle toucha le sabre laser de Luke et ses souvenirs lui ont permis de s'opposer à kilo Ren durant son interrogatoire.  

Kilo Ren est sous le contrôle télépathique de snoke depuis son enfance donc son coeur penche des deux côtés, snoke attendait qu'il revoit son père ou Luke pour l'obliger à le tuer car anakin est devenu reelement dark vador quand il a cru avoir tuer sa femme enceinte, pas en massacrant les padawan.
Après avoir tuer son père, l'esprit/le pouvoir de kilo Ren est devenu instable, ce qui a permis à Rey de le battre assez facilement et lui faire de grave blessure sur le corps et le visage.  
Après sa convalescence, kilo Ren va devenir le seigneur sith sadique cybernétique que voulait Snoke.

[:valnor]

+ ou - ouais.
C'est ma théorie pour Rey, en revanche je ne suis pas certain pour Kylo Ren.

La peur, la souffrance entraînent vers le côté obscur, du coup

Spoiler :

, tuer son père était une étape obligatoire pour que Kylo Ren rejette définitivement la lumière, qu'il n'ait plus ce conflit intérieur. Je ne pense pas que ça l'ait rendu instable.
Cependant je pense que ce qui l'a fait perdre le combat, c'est la blessure infligée par Chewbacca. Le mec se vide de son sang.
On le voit certes se taper la plaie, certainement pour souffrir davantage et en tirer de la force,  mais dans ses déplacements il est clairement gêné et affaibli.

n°44317124
heisenberg​49
Posté le 25-12-2015 à 23:51:00  profilanswer

Spoiler :

Kylo parle jamais de sa mère par contre, ni snoke d'ailleurs... Pourquoi vouloir a tout pris tuer seulement han et pas ses 2 parents

n°44317163
Hunters
Posté le 26-12-2015 à 00:04:51  profilanswer

Oui bon suis un peu acide parfois. Ok. Mais dire que ce film est pire que Jurassic World, franchement [:tim_coucou]
Dans deux pages on va lire que c'est le pire film de l'année, comme je-sais-plus-qui l'avait prédis...

Gros Boulet a écrit :

Hum, non, tout n'était pas dit.
Et même si ça parle de ciné en général (et pas des posteurs), ça concerne aussi Star Wars qui reste un exemple emblématique de franchise et de "blockbuster".
Si ça vous dérange, je déplacerai dans le topic général ciné...

Perso j'ai rien contre (en discuter ici et vis à vis de SW) :jap:

Message édité par Hunters le 26-12-2015 à 00:10:15
n°44317168
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 26-12-2015 à 00:05:15  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Spoiler :

Kylo parle jamais de sa mère par contre, ni snoke d'ailleurs... Pourquoi vouloir a tout pris tuer seulement han et pas ses 2 parents

Lis Nietzsche pour les rapport père-fils, Freud pour les rapports mère-fils

---------------
n°44317184
Hunters
Posté le 26-12-2015 à 00:08:26  profilanswer

Pour parfaire sa formation, Ren devrais donc aussi...  [:fandalpinee]

n°44317201
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 26-12-2015 à 00:12:09  profilanswer

Symdrome d'Œdipe mais pas sur que les oeufs soient encore frais
 [:lapin_vert:5]

---------------
n°44317211
Hunters
Posté le 26-12-2015 à 00:13:12  profilanswer

D'ailleurs en parlant de "pire film de l'année"... Les gars, je me suis infligé les 4 Fantastiques 2015 ce soir, bah je peux vous dire que je me tiens droit dans mes bottes en défendant Star Wars ici. Si vous voulez de la vraie bouse qui enterre sa licence, exhume le cadavre, le viole et le réenterre, en voici une...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 26-12-2015 à 00:29:00
n°44317214
Hunters
Posté le 26-12-2015 à 00:13:27  profilanswer

itvlucas a écrit :

Symdrome d'Œdipe mais pas sur que les oeufs soient encore frais  
 [:lapin_vert:5]

:o

n°44317215
kikou2419
Posté le 26-12-2015 à 00:13:39  profilanswer

Hunters a écrit :

Pour parfaire sa formation, Ren devrais donc aussi...  [:fandalpinee]

by the dark side... :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44317286
Dravety
Posté le 26-12-2015 à 00:43:13  profilanswer

Papa noel est passé :love:  

http://reho.st/medium/self/f7e8f04171867dc7806ef492bbb303d06adea79a.jpg

n°44317304
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2015 à 00:51:56  answer

elude a écrit :

+ ou - ouais.
C'est ma théorie pour Rey, en revanche je ne suis pas certain pour Kylo Ren.

La peur, la souffrance entraînent vers le côté obscur, du coup

Spoiler :

, tuer son père était une étape obligatoire pour que Kylo Ren rejette définitivement la lumière, qu'il n'ait plus ce conflit intérieur. Je ne pense pas que ça l'ait rendu instable.
Cependant je pense que ce qui l'a fait perdre le combat, c'est la blessure infligée par Chewbacca. Le mec se vide de son sang.
On le voit certes se taper la plaie, certainement pour souffrir davantage et en tirer de la force,  mais dans ses déplacements il est clairement gêné et affaibli.

Après cette trilogie, d'autres trilogies de bonne qualité verront-elles également le jour selon vous?

n°44317311
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-12-2015 à 00:55:19  profilanswer

Wow  :love:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)