| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Adalbert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 16:19:37 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Quoi, ça rend les commentaires moins pertinents ? Je texte sur mon phone pendant le film voilà, ça te va ? |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
BoR So say we all. | Glod> Mon cul ouais. Message édité par BoR le 25-12-2015 à 16:25:07 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
_UnDeAd_ Bonjour | Je ne doute pas que l'élite Hfrienne ait déjà vu ceci : --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
ptain |
|
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 16:39:09 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
"Après tout, on a bien pardonné la prélogie à George Lucas, on peut bien lui faire cet autre cadeau, c'est Noël."
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
BoR So say we all. |
|
Hunters |
Les Stormtroopers on clairement suivi un entraînement au corps à corps, pour preuve : la scène ou Finn
Sinon pour le reste je m'autoquote
En deux posts du nous confirme que t'as rien compris au début du film, que tu n'as rien compris à l'univers de Star Wars, et que tu découvre tout ça sur un screener pourri en tapotant sur ton iPhone. Tu comprendra donc que dorénavant plus grand monde sur ce topic n'en aura quoi que ce soit à foutre de ton avis sur ce film Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 17:24:19 |
heisenberg49 | "la force l'appelle" euh non, elle entend BB-8 qui doit surement demandez à l'aide ou autre, enfin elle l'entend et va le secourir. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hunters | On en parle de R2D2 décoré pour avoir fait son job ?
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 17:30:25 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 17:34:52 |
verseb |
|
Kede | bon j'avais vu le film à sa sortie, et j'ai eu la flemme de faire un CR, et comme maintenant j'imagine que tout a été dit je vais faire court :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
symaski62 | https://www.youtube.com/user/DisneyMusicVEVO/videos
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
NeoDc Born to be a larve |
Ah oui mais si je fais ça, je verse une autre larme mais pas pour les mêmes raisons --------------- demain n'existe pas... |
raemone Untappd: RAEM | Cadeau de noël de la belle mère. Je crois que je suis fiché. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Nelson Muntz |
|
Hunters | (Perso j'ai aimé ce Star Wars, et je vois aussi dans son côté remake la nécessité de pouvoir offrir a la jeune génération une alternative à l'épisode IV qui a maintenant 40 ans ou presque.) Mais je suis bien d'accord avec toi (et Kede) sur la tendance qu'on peut observer ces 10 dernière années et ça fait bien monter le vomi quand même. Surtout quand on voit effectivement que les films plus originaux se font massacrer au Box Office, on a envie de dire que ce ne sont pas les studios qui sont à blâmer, mais bien le public. Ce coup de gueule me ramène d'ailleurs à Star Wars VII, parce que quand je vois la réception du perso de Kylo Ren, et qu'en même temps je vois les gens s'insurger devant l'absence d'originalité du scénario, je n'ai qu'une envie... C'est de dire à tout ces gens : C'est votre faute. A force de faire vos vieux aigris fermés et vos geeks élitistes, vous ne laissez aucune marge de manœuvre à des gens dont le but est avant tout de faire de l'argent (ce qui est une intention respectable, c'est un peu la même pour tout le monde, je vous rappelle). Si les salles de cinéma étaient un peu moins massivement peuplées de gens qui rigolent quand Kylo Ren enlève son masque et rentrent rager parce que ce n'est pas un bon Vador, ou qui chialent de colère parce qu'un stormtrooper, noir de peau, a des états d'âme, peut-être qu'on aurait pas eu droit à un remake de l'attaque de la Death Star. Ca veut le beurre, l'argent du beurre, et chier dans le cou de la crémière, mais ça ne se regardera jamais dans un miroir. /Coup de gueule Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 18:06:16 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
heisenberg49 | Hollywood ne fait que des remake depuis 10ans ? C'est pas faux mais tu peux rajouter 40 années de plus au minimum. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 25-12-2015 à 18:33:34 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 18:35:51 ![]()
|
Hunters |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 19:05:10 ![]()
Si c'était pas puni par la loi, j'arracherai volontiers les burnes de ceux qui te foutent un flash bien blanc dans la gueule pendant le film parce qu'il est pas foutu d'attendre 2h pour raconter sa vie sur Facebook. Je parle même pas du ridicule du selfie dans la salle de cinéma. Message édité par Profil supprimé le 25-12-2015 à 19:08:12 |
Hunters |
C'est ton avis
Ouais mais alors nan.... Avatar un scénario original ? C'est une repompe de Pocahontas (pas juste "inspiré" ) ou encore Danse avec les loups. Le film est sorti a une époque ou les enjeux de l'écologie étaient à la mode ("On détruit la planète comme de gros méchants" ) et porté par des graphismes sans précédent ainsi que la hype de la 3D. Même les personnages sont issus de la mythologie Cameronniene et ressemblent monstrueusement à ce que le réalisateur nous avait déjà montré dans Aliens ou Terminator. Tu qualifie ça de "film original mais qui a eu du succès ?" C'est ton meilleur exemple ? (Note : j'ai pourtant bien aimé le film à sa sortie) Maintenant sur ton deuxième paragraphe... Pardon ? Pour des gens qui ont la responsabilité de millions de Dollars a gérer, avec des investisseur et actionnaires qui ont leur mot à dire et peuvent sanctionner une mauvaise action commerciale, tu crois vraiment que les Studios n'ont que ça a faire de prendre de gros risque chaque jours ? Pourtant ils l'ont fait, plus d'une fois, en nous pondant des films qui sortaient de l'ordinaire et se sont vus accorder un budget conséquent. Le resultat ? Échec au Box office et dédain du public. Tu connais beaucoup d'entreprises qui réagiraient autrement face à un tel échec qu'en optant pour l'option de donner au public ce que le public attend ? Quand tu vois les réactions débiles et assassines concernant le perso de Kylo Ren dans Star Wars, tu crois que ça donne envie aux acteurs, aux scénaristes et aux producteurs de donner vie à des personnages originaux et intéressants ? Hollywood c'est pas la sécu hein, c'est pas un puits sans fond qui est la pour se vider afin que les gens vivent plus heureux. C'est un business. Quand l'avenir de ton entreprise dépend du nombre de gens qui aiment ton travail, tu donne a la masse ce que la masse veut avoir. Et la masse est de plus en plus tournée vers la nostalgie, vers le "c'était mieux avant". La masse pouffe de rire en voyant la tronche d'Adam Driver ou en lisant que le stormtrooper s’appelle FN. Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 19:11:36 |
DivadG |
|
Hunters | D'accord |
DivadG | Nan mais t'as l'air d'être énervé contre les critiques là Message édité par DivadG le 25-12-2015 à 19:27:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |