Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44315461
Adalbert
Posté le 25-12-2015 à 16:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs j'y pense mais à la fin Starkiller n'explose pas vraiment, ça redevient une petite étoile... J'ai mis mon cerveau en mode @Disney pour accepter cette horreur :D  

On peut également y voir une symbolique

Spoiler :

lorsque la base termine de siphonner l'énergie plasmatique de l'étoile, Kylo passe définitivement du côté obscur et tue son père.  
En fait, le principe même de la base Starkiller est un écho aux personnages de l'histoire. C'est plus casse-gueule de rendre scientifiquement tout cohérent jusqu'au bout des ongles, mais le principe sert avant tout l'intrigue et les protagonistes. Un choix adéquat quand on sait que SW n'a jamais eu vocation à être proche d'une quelconque réalité scientifique.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 16:19:37  profilanswer

n°44315467
BoR
So say we all.
Posté le 25-12-2015 à 16:22:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

Déjà dés le début je comprends rien au film :o

Spoiler :

Donc la nana vole le droide à un marchand humain (enfin un humanoide, un être vivant quoi)...c'est quoi, la vie des robots vaut plus que celles des êtes vivants ? Le gars va vendre une machine pour survivre mais c'est pas bien...parce que quoi au fait ?
Ensuite, on la voit tous les jours à chercher LE truc qui va la rendre riche...quand elle le trouve enfin elle refuse de le vendre, alors que visiblement vu le nombre de marques sur son mur elle cherche un truc comme ça depuis un moment.

Bref le début est trop débile, du coup c'est hyper dur de suivre le reste sans se moquer constamment :o Je m'attendais vraiment pas à un tel résultat plébiscite dans le sondage HFR, enfin on verra j'en suis qu'au début, ptêt que ça devient moins niais par la suite.

C'est une blague ou non seulement tu es en train de regarder un screener tout pourri mais en plus tu fais des pauses pour balancer des commentaires sur HFR ?

n°44315469
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-12-2015 à 16:23:32  profilanswer

Quoi, ça rend les commentaires moins pertinents ? Je texte sur mon phone pendant le film voilà, ça te va ?

n°44315470
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-12-2015 à 16:24:29  profilanswer

BoR a écrit :

C'est une blague ou non seulement tu es en train de regarder un screener tout pourri mais en plus tu fais des pauses pour balancer des commentaires sur HFR ?

L'immersion au maximum

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44315471
BoR
So say we all.
Posté le 25-12-2015 à 16:24:44  profilanswer

Glod> Mon cul ouais.

Message édité par BoR le 25-12-2015 à 16:25:07
n°44315483
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-12-2015 à 16:33:35  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tu l'as vu en VF ? Parce que la voix ca joue pas mal sur le charisme,  en VO ca passe bien.

VO et 2D. [:freeza01]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°44315491
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-12-2015 à 16:37:34  profilanswer

Je ne doute pas que l'élite Hfrienne ait déjà vu ceci :  
http://www.lefigaro.fr/cinema/2015 [...] -lucas.php

J'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens [:ch4m4n3:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44315495
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-12-2015 à 16:38:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

Déjà dés le début je comprends rien au film :o

Spoiler :

Donc la nana vole le droide à un marchand humain...

...

Spoiler :

la force l'alerte et elle libère un robot capturé

n°44315496
glod 2
Posté le 25-12-2015 à 16:38:31  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Citation :

L'intrigue était basée sur la famille de Chewbacca.

ptain :D Ca devait être énorme :D

n°44315497
glod 2
Posté le 25-12-2015 à 16:39:09  profilanswer

F@bek a écrit :

Spoiler :

la force l'alerte et elle libère un robot capturé

ok donc en effet je comprenais rien, je vais me taire maintenant :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 16:39:09  profilanswer

n°44315541
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-12-2015 à 16:54:49  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

"Après tout, on a bien pardonné la prélogie à George Lucas, on peut bien lui faire cet autre cadeau, c'est Noël."
Je l'ai vu ce téléfilm.. J'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout tellement c'était misérable, mal réalisé, mal filmé (oui... Même le cameraman était naze), les acteurs étaient mal à l'aise, les costumes bidons, le son mauvais (même le son ! :o )... Une bouse complète, pire que n'importe quel film que j'ai vu, digne d'une parodie à bas coup sans imagination.  
Je pensais pas ça possible :D

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44315550
glod 2
Posté le 25-12-2015 à 16:58:30  profilanswer

Citation :

une fête de Noël organisée par la famille de Chewbacca

:D

n°44315579
BoR
So say we all.
Posté le 25-12-2015 à 17:08:57  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

"Après tout, on a bien pardonné la prélogie à George Lucas, on peut bien lui faire cet autre cadeau, c'est Noël."
Je l'ai vu ce téléfilm.. J'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout tellement c'était misérable, mal réalisé, mal filmé (oui... Même le cameraman était naze), les acteurs étaient mal à l'aise, les costumes bidons, le son mauvais (même le son ! :o )... Une bouse complète, pire que n'importe quel film que j'ai vu, digne d'une parodie à bas coup sans imagination.  
Je pensais pas ça possible :D

Je viens d'en regarder 20 minutes, j'ai pas pu continuer. C'est au dessus de mes forces. Ce massacre.

n°44315610
Hunters
Posté le 25-12-2015 à 17:22:11  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bon p'tit CR du film, j'ai bien apprécié (...)

Spoiler :

Ce qui m'a le plus gêné c'est quand même la facilité avec laquelle Rey s'approprie la Force, même si j'imagine qu'elle doit être très talentueuse, comme on peut le voir avec ses talents de pilote.
Ce qui m'a dérangé c'est la facilité avec laquelle Finn et Rey manient le sabre laser. Le style c'est clairement de l'escrime médiévale, et pour avoir expérimenté un peu, rien que les techniques de parades c'est des heures de boulot, donc que Finn arrive à résister face au stormtrooper c'est un peu gros. Bon pour Rey on peut foutre ça sur son intuition jedi. Mais pareil, Kylo Ren est extrêmement fort dans son maniement de la force, et il domine à peine Rey au début. Et quand la colère prend le dessus, elle le gère grave :love:

Les Stormtroopers on clairement suivi un entraînement au corps à corps, pour preuve : la scène ou Finn

Spoiler :

se bat avec un de ses anciens collègues, équipé d'une arme qui laisserait presque penser que certains sont armés pour combattre des Jedis (affaire à suivre, c'est peut être pas du tout ça l'explication).

Sinon pour le reste je m'autoquote :jap: :

Hunters a écrit :

J'ai analysé "le" combat avec les critiques postées ici en tête, et bien si les haters ont un minimum de bonne fois, ce sujet est clos :

Spoiler :

- Finn ne tient rien du tout contre Kylo Ren. Il se fait maitriser de bout en bout sans aucun effort par ce dernier, malgré sa blessure importante (soulignée par le gros plan sur le sang). Toute sa gestuelle nous montre ostensiblement que c'est un tour de chauffe pour Ren.  Il se balade sans effort. C'est seulement lorsque Ren devient trop confiant, face à un adversaire visiblement dépassé de très loin, qu'il baisse sa garde et que Finn le blesse légèrement. A ce moment là, Ren se met en colère et Finn est éliminé en 2 coups  Si vous laissez un gamin de 6 ans jouer à vous taper, il y a bien un moment ou il va vous mettre un pain dans le nez, non ?

- Personne sur ce topic ne s'est souvenu d'un élément extrêmement important : Kylo Ren ne veut pas tuer Rey, ni même l'amocher !!!
Il a reçu comme ordre direct de Snoke de la lui ramener (Bring her to me) ! Il a aussi l’espoir de pouvoir lui-même la former ! (I can teach you the ways of the force)
Ren se bat donc uniquement pour la maîtriser, il se défend de ses coups, jauge son niveau, ses acquis, et tente de la maitriser sans la blesser.

A cela vous pouvez rajouter les argument déjà donnés, à savoir l'entrainement CàC des Stormtroopers (cf la baston entre Finn et l'autre ST) ainsi que le fait que Rey se bat déjà très bien au CàC au début du film, la blessure de Kylo Ren et le fait qu'il est ostensiblement précisé dans le film qu'il n'a même pas achevé sa formation, donc que c'est un apprenti.  

Voilà. Après ce seconde visionnage et en le comprenant mieux, je trouve que le combat est très bien comme il est, en plus d'être superbe graphiquement.

glod 2 a écrit :

Quoi, ça rend les commentaires moins pertinents ? Je texte sur mon phone pendant le film voilà, ça te va ?

En deux posts du nous confirme que t'as rien compris au début du film, que tu n'as rien compris à l'univers de Star Wars, et que tu découvre tout ça sur un screener pourri en tapotant sur ton iPhone. Tu comprendra donc que dorénavant plus grand monde sur ce topic n'en aura quoi que ce soit à foutre de ton avis sur ce film [:delarue2]

Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 17:24:19
n°44315615
heisenberg​49
Posté le 25-12-2015 à 17:23:25  profilanswer

"la force l'appelle" euh non, elle entend BB-8 qui doit surement demandez à l'aide ou autre, enfin elle l'entend et va le secourir.

n°44315633
Hunters
Posté le 25-12-2015 à 17:28:30  profilanswer

Oui elle fait seulement partie d'une minorité qui reconnais aux droïdes un trait qu'on peux observer depuis le tout debut de la saga Star Wars : une conscience, une personalité.  

Les droïdes de Star Wars sont clairement un parallèle (souvent mal exploité, voir oublié) avec les esclaves noirs d'il y a 2 siècles. Pour preuve la scène de la Cantina dans A New Hope, "We don't serve Droids here !".
Rey agit donc avec BB8 comme elle le ferait avec un humain, bien que la plupart des habitants de la galaxie les considère comme des machines sans âme.

Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 17:28:58
n°44315636
kikou2419
Posté le 25-12-2015 à 17:28:45  profilanswer

Spoiler :

Oui c'est vrai que le coup du Rey qui ne veut pas vendre le droid par sentimentalisme... C'est un peu too much.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44315643
Hunters
Posté le 25-12-2015 à 17:30:09  profilanswer

On en parle de R2D2 décoré pour avoir fait son job ?

Bref, cf mon post au dessus...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 17:30:25
n°44315649
Indeed
En effet!
Posté le 25-12-2015 à 17:31:52  profilanswer

Pour l'intro du 8, je verrais bien :

Spoiler :

Une vue descendante sur une planète comme le 7, planète qui n'est autre que Mon Calamari (la maison de Its a Trap!), avec des croiseurs. Un tantive IV qui passe dans l'écran et se dirige vers la planete. A bord quelques rescapés hauts gradés de la nouvelle republique. Ils retrouvent la résistance au QG Ackbar et discutent de la suite à venir. Ce serait cool de découvrir cette planète et de revoir de bons gros vaisseaux... C'est aussi ca Star Wars :o

n°44315661
Hunters
Posté le 25-12-2015 à 17:34:19  profilanswer

Indeed a écrit :

Spoiler :

Une vue descendante sur une planète comme le 7, planète qui n'est autre que Mon Calamari (la maison de Its a Trap!), avec des croiseurs. Un tantive IV qui passe dans l'écran et se dirige vers la planete. A bord quelques rescapés hauts gradés de la nouvelle republique. Ils retrouvent la résistance au QG Ackbar et discutent de la suite à venir autours d'un bon plateau de fruits de mer et de calamars frits apportés par Leïa. Ce serait cool de découvrir cette planète et de revoir de bons gros vaisseaux... C'est aussi ca Star Wars :o

[:moundir]

Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 17:34:52
n°44315668
verseb
Posté le 25-12-2015 à 17:35:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mais oui, +1
Cette scène me fait verser une petite larme à chaque fois...car jusqu'à présent c'était signe de fin, il n'y avait pas de suite...c'était fini quoi.  

ben non puisque si tu les regardes "dans l'ordre", tu enchaines avec la prélogie  :D  :D

n°44315675
Kede
Posté le 25-12-2015 à 17:36:41  profilanswer

bon j'avais vu le film à sa sortie, et j'ai eu la flemme de faire un CR, et comme maintenant j'imagine que tout a été dit je vais faire court :  
j'aime bien aimé le film, mais le défaut qui écrase toutes ses qualités c'est en effet :

Spoiler :

le fait que le film soit un copier-coller violent de l'épisode 4. Ca saute aux yeux de tout le monde. On est même plus dans l'hommage là, c'est EXACTEMENT le même film qu'y a 40 ans, mis au goût du jour.  
Je comprends pas comment les critiques ont pu être aussi bonnes. Peut-être car le film reste un bon divertissement, que les acteurs y sont tous, (mis à part Fisher qui se demande ce qu'elle fait là), que l'humour est présent sans être lourd...  

Mais pour moi, cet épisode VII n'apporte aucune plus-value à la saga. Ce film, et c'est terrible à dire, ne sert absolument à rien dans la saga. C'est pas une suite, mais un reboot, ni plus ni moins  [:l'artefact]  

D'ailleurs, on voit ici à quel point le grand public est mongol : Disney s'était planté terriblement avec John Carter, qui avait ses défauts, mais proposait quelque chose d'original et de sympa, en tout cas mis à côté de ce SW il n'a pas à rougir.
Et pourtant pluie de mauvaises critiques et box-office catastrophique.

Bref, je boude pas mon plaisir et je reste curieux de voir ce qu'ils feront pour l'épisode VIII, mais la surprise en moins ça risque de peser lourd.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°44315677
symaski62
Posté le 25-12-2015 à 17:37:06  profilanswer

https://www.youtube.com/user/DisneyMusicVEVO/videos

voilà  ^^   Star Wars (audio)  

music !

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44315690
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-12-2015 à 17:41:32  profilanswer

verseb a écrit :

ben non puisque si tu les regardes "dans l'ordre", tu enchaines avec la prélogie :D :D

Ah oui mais si je fais ça, je verse une autre larme mais pas pour les mêmes raisons :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44315698
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 25-12-2015 à 17:42:30  profilanswer

Cadeau de noël de la belle mère. Je crois que je suis fiché.  

http://reho.st/medium/self/ee6f0d2e4c4c8d5bd76ee5704f6048ae61ee3aed.jpg

Mais je kiff.  :love:

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°44315710
Nelson Mun​tz
Posté le 25-12-2015 à 17:47:51  profilanswer

Tu cites aucun remake  [:humanrage:5]

n°44315720
Hunters
Posté le 25-12-2015 à 17:50:22  profilanswer

(Perso j'ai aimé ce Star Wars, et je vois aussi dans son côté remake la nécessité de pouvoir offrir a la jeune génération une alternative à l'épisode IV qui a maintenant 40 ans ou presque.)

Mais je suis bien d'accord avec toi (et Kede) sur la tendance qu'on peut observer ces 10 dernière années et ça fait bien monter le vomi quand même. Surtout quand on voit effectivement que les films plus originaux se font massacrer au Box Office, on a envie de dire que ce ne sont pas les studios qui sont à blâmer, mais bien le public.

Ce coup de gueule me ramène d'ailleurs à Star Wars VII, parce que quand je vois la réception du perso de Kylo Ren, et qu'en même temps je vois les gens s'insurger devant l'absence d'originalité du scénario, je n'ai qu'une envie... C'est de dire à tout ces gens : C'est votre faute. A force de faire vos vieux aigris fermés et vos geeks élitistes, vous ne laissez aucune marge de manœuvre à des gens dont le but est avant tout de faire de l'argent (ce qui est une intention respectable, c'est un peu la même pour tout le monde, je vous rappelle).

Si les salles de cinéma étaient un peu moins massivement peuplées de gens qui rigolent quand Kylo Ren enlève son masque et rentrent rager parce que ce n'est pas un bon Vador, ou qui chialent de colère parce qu'un stormtrooper, noir de peau, a des états d'âme, peut-être qu'on aurait pas eu droit à un remake de l'attaque de la Death Star.

Ca veut le beurre, l'argent du beurre, et chier dans le cou de la crémière, mais ça ne se regardera jamais dans un miroir.

/Coup de gueule

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 18:06:16
n°44315736
kikou2419
Posté le 25-12-2015 à 17:55:01  profilanswer

Hunters a écrit :

On en parle de R2D2 décoré pour avoir fait son job ?

Bref, cf mon post au dessus...

Oui c'était ridicule aussi, mais bon. Je m'en fout un peu je l'avoue :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44315813
Kede
Posté le 25-12-2015 à 18:15:07  profilanswer

Hunters a écrit :

Si les salles de cinéma étaient un peu moins massivement peuplées de gens qui rigolent quand Kylo Ren enlève son masque et rentrent rager parce que ce n'est pas un bon Vador, ou qui chialent de colère parce qu'un stormtrooper, noir de peau, a des états d'âme, peut-être qu'on aurait pas eu droit à un remake de l'attaque de la Death Star.

/Coup de gueule

gros +1 avec toi  
J'ai trouvé le choix de l'acteur pour Kylo Ren osé et bien trouvé. Le mec a un physique qui sort un peu des canons habituels, c'est ni un playboy ni une gueule cassée, et mon pote à côté de moi m'a dit direct "remet ton masque"  [:gargamail:4]  

BoR a écrit :

[:jean-michel platini]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°44315859
heisenberg​49
Posté le 25-12-2015 à 18:26:11  profilanswer

Hollywood ne fait que des remake depuis 10ans ? C'est pas faux mais tu peux rajouter 40 années de plus au minimum.  
ça se voit juste un peu plus maintenant et ils sortent sans doute à plus haute fréquence mais je suis moi même étonné de découvrir parfois que des films qui ont plus de 30ans sont déjà des remake de...

Un film comme scarface (d'ailleurs ils veulent encore faire un remake aussi) avec pacino j'ai longtemps cru qu'il y en avait qu'un mais c'est déjà un remake et des exemples comme ça il y en a plein.

n°44315876
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-12-2015 à 18:29:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

Disons qu'envoyer des messages au milieu d'un film dans une dalle de ciné, c'est un comportement complètement irrespectueux des autres spectateurs et qui mérite uniquement la potence.  :mad:
Donc mieux vaut (pour les autres) que tu sois devant un screener pourri...

n°44315889
Dylmatic
Posté le 25-12-2015 à 18:33:04  profilanswer

BoR a écrit :

En plus il y a même pas de screener dispo, juste des CAMRIP. [:milesteg1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 25-12-2015 à 18:33:34

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°44315899
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2015 à 18:35:51  answer

heisenberg49 a écrit :

Hollywood ne fait que des remake depuis 10ans ? C'est pas faux mais tu peux rajouter 40 années de plus au minimum.  
ça se voit juste un peu plus maintenant et ils sortent sans doute à plus haute fréquence mais je suis moi même étonné de découvrir parfois que des films qui ont plus de 30ans sont déjà des remake de...

Un film comme scarface (d'ailleurs ils veulent encore faire un remake aussi) avec pacino j'ai longtemps cru qu'il y en avait qu'un mais c'est déjà un remake et des exemples comme ça il y en a plein.

Il y a une chronique du Fossoyeur des films sur Youtube qui l'explique très bien :o

n°44315929
Hunters
Posté le 25-12-2015 à 18:43:17  profilanswer

Dylmatic a écrit :

En plus il y a même pas de screener dispo, juste des CAMRIP. [:milesteg1]

[:didier frogba:2] C'est pas la même chose ?

n°44315952
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-12-2015 à 18:48:28  profilanswer

Indeed a écrit :

Spoiler :

Une vue descendante sur une planète comme le 7, planète qui n'est autre que Mon Calamari (la maison de Its a Trap!), avec des croiseurs. Un tantive IV qui passe dans l'écran et se dirige vers la planete. A bord quelques rescapés hauts gradés de la nouvelle republique. Ils retrouvent la résistance au QG Ackbar et discutent de la suite à venir. Ce serait cool de découvrir cette planète et de revoir de bons gros vaisseaux... C'est aussi ca Star Wars :o

Ça, c'est par exemple ce que j'aurais aimé voir dans l'épisode VII, au lieu du recyclé tiédasse qu'on nous a servi.

Hunters a écrit :

(Perso j'ai aimé ce Star Wars, et je vois aussi dans son côté remake la nécessité de pouvoir offrir a la jeune génération une alternative à l'épisode IV qui a maintenant 40 ans ou presque.)

Chose que je trouve, perso, complètement stupide. D'ailleurs, pour ce qui est de la tension existant dans ces séquences, le IV explose à mon avis très largement le VII.

Hunters a écrit :

Mais je suis bien d'accord avec toi (et Kede) sur la tendance qu'on peut observer ces 10 dernière années et ça fait bien monter le vomi quand même. Surtout quand on voit effectivement que les films plus originaux se font massacrer au Box Office, on a envie de dire que ce ne sont pas les studios qui sont à blâmer, mais bien le public.

Il me semble quand même que "le public" avait assez bien reçu Avatar (qui pour moi est certes loin d'être sans défauts et s'inspire de la légende de Pocahontas, mais reste un scénario original et un film ambitieux) ou les films de Nolan (certes didactiques afin de pas perdre ce grand public, mais avaient quand même de l'ambition).
La paresse des studios, c'est de servir au "grand public" ce qu'ils croient que ce grand public veut voir, dans sa spécification la plus basique et ras des pâquerettes.
Alors, TOUS responsables, y compris les critiques complaisants et les spectateurs moutons (et ceux qui cherchent à excuser l'inacceptable :whistle: ). Mais sans exonérer les studios gérés par des financiers et dont le seul intérêt est de maximiser le retour sur investissement.

n°44316035
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2015 à 19:05:10  answer

glod 2 a écrit :

Tu mérites la mort par tchi tchi. Comme tout ces enfoirés qui allument leurs téléphone dans une salle de cinéma en fait.

Si c'était pas puni par la loi, j'arracherai volontiers les burnes de ceux qui te foutent un flash bien blanc dans la gueule pendant le film parce qu'il est pas foutu d'attendre 2h pour raconter sa vie sur Facebook. Je parle même pas du ridicule du selfie dans la salle de cinéma.

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2015 à 19:08:12
n°44316036
Hunters
Posté le 25-12-2015 à 19:05:12  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Chose que je trouve, perso, complètement stupide. D'ailleurs, pour ce qui est de la tension existant dans ces séquences, le IV explose à mon avis très largement le VII.

C'est ton avis :jap:

Gros Boulet a écrit :

Il me semble quand même que "le public" avait assez bien reçu Avatar (qui pour moi est certes loin d'être sans défauts et s'inspire de la légende de Pocahontas, mais reste un scénario original et un film ambitieux) ou les films de Nolan (certes didactiques afin de pas perdre ce grand public, mais avaient quand même de l'ambition).
La paresse des studios, c'est de servir au "grand public" ce qu'ils croient que ce grand public veut voir, dans sa spécification la plus basique et ras des pâquerettes.
Alors, TOUS responsables, y compris les critiques complaisants et les spectateurs moutons (et ceux qui cherchent à excuser l'inacceptable :whistle: ). Mais sans exonérer les studios gérés par des financiers et dont le seul intérêt est de maximiser le retour sur investissement.

Ouais mais alors nan.... Avatar un scénario original ? C'est une repompe de Pocahontas (pas juste "inspiré" ) ou encore Danse avec les loups. Le film est sorti a une époque ou les enjeux de l'écologie étaient à la mode ("On détruit la planète comme de gros méchants" ) et porté par des graphismes sans précédent ainsi que la hype de la 3D. Même les personnages sont issus de la mythologie Cameronniene et ressemblent monstrueusement à ce que le réalisateur nous avait déjà montré dans Aliens ou Terminator.  

Tu qualifie ça de "film original mais qui a eu du succès ?" C'est ton meilleur exemple ?

(Note : j'ai pourtant bien aimé le film à sa sortie)

Maintenant sur ton deuxième paragraphe... Pardon ? Pour des gens qui ont la responsabilité de millions de Dollars a gérer, avec des investisseur et actionnaires qui ont leur mot à dire et peuvent sanctionner une mauvaise action commerciale, tu crois vraiment que les Studios n'ont que ça a faire de prendre de gros risque chaque jours ? Pourtant ils l'ont fait, plus d'une fois, en nous pondant des films qui sortaient de l'ordinaire et se sont vus accorder un budget conséquent. Le resultat ? Échec au Box office et dédain du public. Tu connais beaucoup d'entreprises qui réagiraient autrement face à un tel échec qu'en optant pour l'option de donner au public ce que le public attend ? Quand tu vois les réactions débiles et assassines concernant le perso de Kylo Ren dans Star Wars, tu crois que ça donne envie aux acteurs, aux scénaristes et aux producteurs de donner vie à des personnages originaux et intéressants ? Hollywood c'est pas la sécu hein, c'est pas un puits sans fond qui est la pour se vider afin que les gens vivent plus heureux. C'est un business. Quand l'avenir de ton entreprise dépend du nombre de gens qui aiment ton travail, tu donne a la masse ce que la masse veut avoir. Et la masse est de plus en plus tournée vers la nostalgie, vers le "c'était mieux avant". La masse pouffe de rire en voyant la tronche d'Adam Driver ou en lisant que le stormtrooper s’appelle FN.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 19:11:36
n°44316070
DivadG
Posté le 25-12-2015 à 19:13:19  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est ton avis :jap:

En même temps il a déjà vachement insisté la dessus, pas besoin d'en rajouter ;)

n°44316088
Hunters
Posté le 25-12-2015 à 19:16:06  profilanswer

D'accord [:babaji]

n°44316103
DivadG
Posté le 25-12-2015 à 19:19:20  profilanswer

Nan mais t'as l'air d'être énervé contre les critiques là :D

Message édité par DivadG le 25-12-2015 à 19:27:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)