| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 19:47:27 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
dankostone47 | Je ne vois qu'un seul homme capable de maîtriser Kylo Ren :
|
Hunters | Je vois que ça, oui. Et c'est vrai que c'est pas bien amené... |
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Hunters |
|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 21:15:44 ![]() ![]() |
Hunters |
Il reste toujours la possibilité d'un scène coupée pour une version longue (même si Lucas ne nous y avait pas habitués). Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 21:20:27 |
Pzu | Je reviens à l'instant de ma 2e séance, cette fois au Pathé Beaugrenelle. Comment qu'elle poutre méchamment la grande salle, ce son, cette image En tout cas, je confirme ce que disait Hunters et je sais-plus-qui avant lui quelques pages auparavant, en fait, j'ai honte de ne pas m'en être rendu compte au premier visionnage tant c'est évident. Dans le combat
Message édité par Pzu le 24-12-2015 à 22:58:25 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hunters | Ben de Ben Kenobi, j'éspère que tu avais quand même fait le rapprochement |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hunters |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Meganne Féministe Ardant | Vu. Passé un bon moment.
Message édité par Meganne le 25-12-2015 à 00:50:31 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hunters | Dommage le nombre de gens qui sont passés complètement à côté de l'originalité et des enjeux du perso de Kylo Ren, à contre-courant des précédents films. L'erreur n'est pas le casting, il est parfait pour le rôle. Un perso torturé de l'intérieur, immature et frustré par son ascendance, complexe quoi. Mais malgré tout puissant avec la Force, malgré son manque de maîtrise et de finesse. L'erreur serait donc le rôle lui même, à vous en croire. Vous auriez vraiment préféré un Vador Bis ? Ou un autre Darth Maul ? Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 01:03:18 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Hunters |
Farore9301 | C'est quand même chaud de juger Kylo Ren quand y'a qu'un seul film dans la trilogie qui est sorti. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Hunters | Vader est presque bidon si on ne considère que l'épisode IV et aucun autre A l'origine le gros méchant devait être Tarkin en plus... Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 01:13:17 |
DivadG | Le perso de Kylo Ren est très clivant chez les spectateurs, signe qu'il est plutôt réussi Là il y a un parti pris au moins. La seule prise de risque du film en fait. Message édité par DivadG le 25-12-2015 à 01:15:15 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
as-com |
|
elude aka shyhaim |
|
Gros Boulet Born to troll | Vu... et plutôt mitigé, tendance frustration. Il y a du très correct, mais aussi un certain nombre de choses qui m'ont largement énervé. Je détaillerai mon avis plus tard, là j'ai la flemme. |
Le professeur Chaos |
|
Ryan Foupoudav |
Moi ça me choque pas, j'ai ressenti un peu le même effet que lorsque j'ai vu Goten se transformer en super guerrier, c'est le fils de goku, sélection génétique, le gamin a ça dans le sang, du coup, pouf, à 7 ans, tranquille il devient tout blond. Pareil pour Rey, pouf, pool génétique favorable -> Elle maitrise la force bien plus rapidement que Luke. Message édité par Ryan le 25-12-2015 à 07:28:42 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Poe a été éjecté du Tie, il a dû rejoindre une ville et communiquer avec la résistance qui sont venus le chercher. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Soit respectueux s'il te plait. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Yeb63 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 25-12-2015 à 09:14:54 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tu l'as vu en VF ? Parce que la voix ca joue pas mal sur le charisme, en VO ca passe bien. --------------- http://septimot.fr |
Da_Edge HFR BS | Lol l'argument de la voix en VF. Si y a un truc qui correspond c'est bien a minima le timbre de la voix --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ben j'arrive pas a comprendre l'argument de CM1, "lol il a tro une tete de geek", donc j'essaie de trouver autre chose. --------------- http://septimot.fr |
Da_Edge HFR BS | Bah les goûts les couleurs, tout ça. Y a bien une HFrienne qui trouve l'acteur séduisant, c'est dire jusqu'où ça va --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |