Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44312619
polionamen
Hop
Posté le 24-12-2015 à 19:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grand fan de SW, j'ai vu le 7.
Pas très fameux, je suis furieux contre les commentaires dithyrambiques des journalistes.
Aussi, belle tactique marketing de Disney : tout le monde marche dans l'histoire de spoilers dont ce forum.

Il faut donc arrêter de suite de marcher pour Disney.
Le film n'est certes pas mauvais comme les 1-2-3, mais on reste sur sa faim.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 19:47:27  profilanswer

n°44312633
grao
The visitor
Posté le 24-12-2015 à 19:49:28  profilanswer

polionamen a écrit :

Pas très fameux, je suis furieux contre les commentaires dithyrambiques des journalistes.
Aussi, belle tactique marketing de Disney : tout le monde marche dans l'histoire de spoilers dont ce forum.

Tu es nouveau sur HFR ? Parce que tout film/série récent est sous balise spoiler par respect pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Rien à voir avec Disney ;)

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°44312641
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-12-2015 à 19:51:37  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah ouais quand même.  
Dire que le 1 a un bon scénario faut quand même douter de rien.  

Laisse moi deviner, t'as grandi avec les épisodes 1, 2 , 3 et t'as vu les originaux ensuite ?

C'est grosso modo mon cas  [:cerveau thalis]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44312660
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-12-2015 à 19:54:24  profilanswer

polionamen a écrit :

[:prozac] rassurez moi, il y a eu un lâcher en fin d'année ou bien ceux de l'année prochaine sont en avance ?

n°44312661
dankostone​47
Posté le 24-12-2015 à 19:54:30  profilanswer

Je ne vois qu'un seul homme capable de maîtriser Kylo Ren :

Spoiler :

http://reho.st/self/7931f2b742e954317b9d106a64fcce60ae23a2c9.jpg

n°44312716
elude
aka shyhaim
Posté le 24-12-2015 à 20:09:29  profilanswer

Spoiler fin, scène mal foutue :

Spoiler :

Putin c'est vrai que c'est bizarre comme Leïa passe à côté de Chewie sans mot dire, et qu'elle va direct serrer dans ses bras Rey, qu'elle ne connaît, à priori, pas.

Bon on se doute que c'est sa tata, qu'elle l'a déjà vue enfant et que par voie de la force elles se sont connectées au moment de la mort de Han, mais bon.... C'est pas bien monté ce passage.

n°44312808
Hunters
Posté le 24-12-2015 à 20:34:14  profilanswer

Je vois que ça, oui. Et c'est vrai que c'est pas bien amené...

n°44312904
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-12-2015 à 21:00:37  profilanswer

[:ill nino]  
Film vu ce soir, salle grand écran aux 2/3 vide, j'aime la magie de Noël [:nozdormu]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44312940
Farore9301
Posté le 24-12-2015 à 21:11:48  profilanswer

elude a écrit :

Spoiler fin, scène mal foutue :

Spoiler :

Putin c'est vrai que c'est bizarre comme Leïa passe à côté de Chewie sans mot dire, et qu'elle va direct serrer dans ses bras Rey, qu'elle ne connaît, à priori, pas.

Bon on se doute que c'est sa tata, qu'elle l'a déjà vue enfant et que par voie de la force elles se sont connectées au moment de la mort de Han, mais bon.... C'est pas bien monté ce passage.

Spoiler :

Surtout que lorsqu'elle arrive sur la planète de Maz, ils se font un gros poutou Leia/Chewie :/ Est-ce qu'elle lui en veut de ne pas avoir su protéger son mari ?

polionamen a écrit :

Euh, y'a encore un 8 et un 9, juste pour info. Je préfère rester sur ma faim et avoir envie de mater les deux suivants, qu'ils nous fasse pas une Heroes où tout est expliqué dès la première saison, merci.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44312961
Hunters
Posté le 24-12-2015 à 21:15:44  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Film vu ce soir, salle grand écran aux 2/3 vide, j'aime la magie de Noël [:nozdormu]

On attends ton feedback.

Il a intérêt à être original mais sans trahir les précédents feedbacks. Et fais gaffe de pas chercher l'originalité sur ta grande méchante critique principale, sinon tu vas te faire allumer :o

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 21:15:44  profilanswer

n°44312966
Hunters
Posté le 24-12-2015 à 21:17:07  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Spoiler :

Surtout que lorsqu'elle arrive sur la planète de Maz, ils se font un gros poutou Leia/Chewie :/ Est-ce qu'elle lui en veut de ne pas avoir su protéger son mari ?

Il reste toujours la possibilité d'un scène coupée pour une version longue (même si Lucas ne nous y avait pas habitués).

Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 21:20:27
n°44313288
Pzu
Posté le 24-12-2015 à 22:53:17  profilanswer

Je reviens à l'instant de ma 2e séance, cette fois au Pathé Beaugrenelle. Comment qu'elle poutre méchamment la grande salle, ce son, cette image  [:kazama:3]
Même la 3D était infiniment meilleure qu'au Gaumont Aquaboulevard, j'y ai pris plaisir, pour dire :o

En tout cas, je confirme ce que disait Hunters et je sais-plus-qui avant lui quelques pages auparavant, en fait, j'ai honte de ne pas m'en être rendu compte au premier visionnage tant c'est évident. Dans le combat

Spoiler :

au sabre entre Ren et Rey, Rey se fait dominer pendant toute la première partie. Elle se défend bien, mais elle ne fait que reculer sous les coups de Ren.

Ce n'est qu'à partir du moment où ils sont en tête à tête au bord du précipice que la tournure du combat change. Et en fait, c'est totalement évident. Après le petit temps de pause où les deux adversaires se regardent en chiens de faïence, il suffit de regarder l'expression du visage de Rey, puis la brutalité des coups qu'elle portera. Elle se laisse envahir par la colère, par la haine. Par le côté obscure. Ça l'a rend plus forte. Et à compter de ce moment, elle ne fait que gagner du terrain face à Ren. Cette fois, c'est lui qui recule sous ses coups  :love:  

Et ce n'est pas la première fois qu'on voit ça dans SW, aussi bien dans les films que dans les séries. Le côté obscur octroie un gigantesque power up qui peut être bien utile en cas de coup dur, le meilleur exemple étant probablement Obiwan vs Maul

Message édité par Pzu le 24-12-2015 à 22:58:25
n°44313298
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-12-2015 à 22:55:28  profilanswer

Si on passe sur les dialogues horribles, l'absence de vrai personnage principal, le fait que les explications sur la fédération du commerce, du blocus et de tout le bordel est pas beaucoup plus clair que l'épisode 7, Jar Jar, le personnage "comic relief" le plus lourd de l'histoire du cinéma, les innombrables incohérences avec le SW originel (Anakin qui construit C3PO, Obi-Wan qui se souvient pas de R2-D2, Yoda qui est en fait pas le maître d'Obi-Wan, les médichloriens et j'en passe), Darth Maul qui est bien méchant comme il faut mais qui a aucune substance ni personnalité, effectivement, c'est un très bon scenario.  

Le seul truc qui m'a laissé un bon souvenir, c'est le combat final. Dans les 2 et 3 y a quelques bonnes scènes et bonnes idées, mais totalement sous-exploités ou gâchés par des acteurs ou des dialogues bidons au possible. (La mort de sa mère par exemple).

n°44313353
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-12-2015 à 23:04:22  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Spoiler :

Elle lui en veut  

Spoiler :

de pas être mort à la place de Han :o

dans l'UE "Legends", c'est Chewie qui y passe en 1er, en sauvant Anakin Solo je crois.

Au passage, je m'attendais à ce que Han gueule "ANAKIN  [:cerveau hurle] " sur la passerelle mais ce fut un misérable "BEN" :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°44313394
Hunters
Posté le 24-12-2015 à 23:11:11  profilanswer

Ben de Ben Kenobi, j'éspère que tu avais quand même fait le rapprochement :o

C'est pas Ben de Benjamin [:tinostar]

n°44313413
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-12-2015 à 23:14:55  profilanswer

Hunters a écrit :

Ben de Ben Kenobi, j'éspère que tu avais quand même fait le rapprochement :o

C'est pas Ben de Benjamin [:tinostar]

[:madame_de_galles][:madame_de_galles:1]
[:madame_de_galles:2][:madame_de_galles:3]  

Mais merde quoi...

Spoiler :

ou au moins "OBIWAN [:cerveau hurle]".

Pas juste un "BEN" tout pourri.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°44313428
Hunters
Posté le 24-12-2015 à 23:18:17  profilanswer

[:ddr555]

n°44313432
Farore9301
Posté le 24-12-2015 à 23:19:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Elle lui en veut  

Spoiler :

de pas être mort à la place de Han :o

dans l'UE "Legends", c'est Chewie qui y passe en 1er, en sauvant Anakin Solo je crois.

Au passage, je m'attendais à ce que Han gueule "ANAKIN  [:cerveau hurle] " sur la passerelle mais ce fut un misérable "BEN" :/

Han a fait la gueule à son fils à cause de ça d'ailleurs. :o

Brad Pitt a écrit :

[:madame_de_galles][:madame_de_galles:1]
[:madame_de_galles:2][:madame_de_galles:3]  

Mais merde quoi...

Spoiler :

ou au moins "OBIWAN [:cerveau hurle]".

Pas juste un "BEN" tout pourri.

Ben dans l'univers étendu, le fils de Luke s'appelle Ben ... J'ai trouvé que c'était une jolie référence.

---------------
n°44313732
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-12-2015 à 00:49:30  profilanswer

Vu. Passé un bon moment.
Précision ; je n'ai rien lu rien vu du film à part la bande annonce vite fait avant d'aller en salles. Et idem je n'ai pas lu les critiques, ni la réception fait au film.
Je vais le faire maintenant histoire de comparer mon propre ressenti.
J'ai vu les star wars en étant petite, je garde un très bon souvenir du Retour du Jedi vu à sa sortie au grand Rex si mes souvenirs sont exacts.

Les points qui m'ont plu :

Spoiler :

• Globalement la fidélité à la licence.
  • La réalisation, les vaisseaux, les décors, les costumes, les personnages dans le bar, les Stormtroopers, effets visuels, sabres lasers etc. Totale réussite à mon sens.

La fidélité de la licence Star Wars donc, tout en apportant un gros gain de modernité.  

Je suis plus réservée sur la chorégraphie et la mise en scène des combats "au sol" moyens voire médiocres notamment pour LA scène Rey vs Kylo
Ceux dans l'espace sont plutôt réussis sans être très marquants non plus.

• Rey, perfection dans ce rôle, j'vois pas qui aurait pu faire mieux, la révélation du film je trouve. Délicate, charismatique, de la présence, pas gourdasse.  

Jolie, bien. Je l'ai préférée à Leia de l'époque.

• J'ai beaucoup aimé le personnage de Maz Kanata, drôle ce qu'il faut, sage et attachant à la juste mesure d'un Yoda, je trouve.

• Le nouveau robot est mignon oui mais parfois c'est un peu trop appuyé justement dans des mimiques de type canines plus que Robotiques. (un poil mitigée au final)

• Luke ben putain on le voit peu du coup mais de prime abord il pète la classe, [:meganne:2]  j'avoue c'est la surprise pour moi. Etant donné que c'est LE perso que je n'ai jamais trop apprécié dans les Star Wars, plus jeune je le trouvais très fadasse.

Là il claque.

Ce qui m'a déplu :

Spoiler :

J'aurais préféré qu'on laisse Han Solo où il était, dans nos mémoires. Premièrement je ne trouve pas son interprétation fabuleuse, parfois (tout le temps ?) à la limite de la caricature et puis il a pris un sacré coup de vieux concrètement, ça m'a fait l'effet Indy crâne de cristal.  Je n'étais ni contente de le revoir, ni satisfaite de son sort. Concernant sa fin, j'ai pensé "putain comme une merde, tout ça pour ça" ça m'a fait chier pour ce personnage de légende.
On la voit arriver la scène en plus je trouve, le contre pied des précédents était comme annoncé. Vraiment pas top. A l'image de toutes les scènes avec Kylo. Sic

Ce que j'ai détesté :

Spoiler :

• Putain Kylo mon Dieu cette non-présence, [:goumite:2] ce visage et cette stature maigrichonne peu imposante. Ridicule.  

La 1ère scène, l'intro en fait quand on ne voit pas sa gueule et qu'on ne l'entend pas ça passe bien mais après avoir tombé le masque (voire même un peu avant) olala.  
Son combat avec Rey était à chier aussi, pas crédible, pas à la hauteur, y'a bien qu'elle qui s'en est sortie avec les honneurs encore une fois.
Ce perso bordel quel gâchis, avec un bon méchant ça aurait claqué. POURQUOI CE CHOIX cette erreur majeure de casting ??????§§§§ Poubelle [:di_canio]

Sans opinion aka bof, vote Obi Wan :

Spoiler :

• Leia mouais, j'ai une tendresse pour l'actrice mais ses scènes avec Han façon réunion des anciens combattants, je n'adhère pas. J'ai pensé "ça fait Toc".  

Tout comme la scène de l'embrassade avec Rey après la mort de Han trop appuyée.

• Finn le Stormtrooper repenti, mouais pourquoi pas, l'idée n'est pas mauvaise, le personnage ne m'a pas transcendée, je l'ai trouvé sympa mais manquant d'aspérité ce qui est étonnant au vu de son background qui aurait pu donner lieu à plus de profondeur dans les scènes délivrées. Bref sans plus.  
  • Snoke mouef.  
  • Phasma anecdotique j'ai trouvé
  • Les thèmes musicaux un poil en retrait ? J'sais pas j'ai pas été marquée/emportée.

Message édité par Meganne le 25-12-2015 à 00:50:31

---------------
#AOC2024 & #2028
n°44313757
Hunters
Posté le 25-12-2015 à 01:00:24  profilanswer

Dommage le nombre de gens qui sont passés complètement à côté de l'originalité et des enjeux du perso de Kylo Ren, à contre-courant des précédents films. L'erreur n'est pas le casting, il est parfait pour le rôle. Un perso torturé de l'intérieur, immature et frustré par son ascendance, complexe quoi. Mais malgré tout puissant avec la Force, malgré son manque de maîtrise et de finesse. L'erreur serait donc le rôle lui même, à vous en croire.

Vous auriez vraiment préféré un Vador Bis ? Ou un autre Darth Maul ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 01:03:18
n°44313772
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-12-2015 à 01:04:30  profilanswer

Hunters a écrit :

Dommage le nombre de gens qui sont passés complètement à côté de l'originalité et des enjeux du perso de Kylo Ren, à contre-courant des précédents films. L'erreur n'est pas le casting, il est parfait pour le rôle. Un perso torturé de l'intérieur, immature et frustré par son ascendance, complexe quoi. Mais malgré tout puissant avec la Force, malgré son manque de maîtrise et de finesse. L'erreur serait donc le rôle lui même, à vous en croire.

Vous auriez vraiment préféré un Vador Bis ? Ou un autre Darth Maul ?

Clairement. L'essence de Star Wars est dans le Vador. Qui en a quelque chose à foutre de ton Kylo Ren ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44313782
Hunters
Posté le 25-12-2015 à 01:06:55  profilanswer

n°44313784
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-12-2015 à 01:08:41  profilanswer

Bien évidemment, une réponse fade pour un fan amoindrie par la qualité de ce film. J'en attendais pas moins. t'es un Fn 193 b en fait.

---------------
n°44313785
Farore9301
Posté le 25-12-2015 à 01:09:32  profilanswer

C'est quand même chaud de juger Kylo Ren quand y'a qu'un seul film dans la trilogie qui est sorti. :o Perso si j'avais pas vu la globalité de l'ancienne trilogie, j'aurai pas trouvé Vader super juste avec un Nouvel Espoir.

---------------
n°44313788
Hunters
Posté le 25-12-2015 à 01:10:36  profilanswer

Vader est presque bidon si on ne considère que l'épisode IV et aucun autre :jap:

A l'origine le gros méchant devait être Tarkin en plus...

Message édité par Hunters le 25-12-2015 à 01:13:17
n°44313793
DivadG
Posté le 25-12-2015 à 01:12:42  profilanswer

Le perso de Kylo Ren est très clivant chez les spectateurs, signe qu'il est plutôt réussi :o À côté un Dooku laissait globalement indifférent, c'est bien plus terrible pour un antagoniste.

Là il y a un parti pris au moins. La seule prise de risque du film en fait.

Message édité par DivadG le 25-12-2015 à 01:15:15
n°44313816
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-12-2015 à 01:26:21  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'est quand même chaud de juger Kylo Ren quand y'a qu'un seul film dans la trilogie qui est sorti. :o Perso si j'avais pas vu la globalité de l'ancienne trilogie, j'aurai pas trouvé Vader super juste avec un Nouvel Espoir.

On "juge" à l'aune de ce que l'on a vu hein sinon autant ne rien dire du tout et attendre la totalité de la sortie des films.
Sur le personnage en lui-même je ne sais pas justement s'il est bien écrit ou pas. J'aurais tendance à penser que non de prime abord.

Spoiler :

Y'a pas une scène avec lui que j'ai trouvée bonne, à part l'intro où on ne fait que l'apercevoir finalement ; c'est quand même un indicateur.  
Il passe du blanc au noir aussi bien dans ses expressions faciales que dans son jeu global. Je pense à l'interrogatoire de Rey par exemple. Elle fait plus passer d'émotions dans un simple regard que lui en 10 répliques.  
Zéro nuance pour un personnage qui devrait l'être plus que les autres.
Et le coup de tuer le père cette fois mais merde c'est HYPER téléphoné, cette scène rapide torchée, pas de tension particulière. Quand on compare avec la scène en miroir de Luke vs Vador pardon y'a un gouffre.
Et puis elle est trop en miroir cette scène justement. Ok c'est voulu, ben je trouve ça assez naze concrètement vu comme ça a été amené.

Il a pas de présence en plus, pour moi c'est un gros raté. Je m'excuse de demander pardon mais c'est comme ça que je l'ai ressenti.  
Kylo il est lourd, il en fait des tonnes.

Spoiler :

Elle a déjà du être faite 100 fois [:dbbg:3]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°44313830
as-com
Posté le 25-12-2015 à 01:32:05  profilanswer

Pour moi, avec rey ( :love: ), Kylo est le personnage le plus réussi du film.
Je comprends ceux qui n'ont pas aimé, mais je trouve personnellement que la dualité du personnage est très intéressante

Spoiler :

Le côté badass du kylo masqué, et le côté faible du ben/kylo en dessous. Ca donne de la profondeur, ça nuance le côté (trop) manichéen de star wars, ça retourne intelligemment le thème classique de la saga de lutte contre une force qui nous dépasse, lumineuse cette fois ci. Bref c'est original tout en restant dans le thème, je vois pas trop ce qu'ils auraient pu trouver de mieux.

n°44313930
elude
aka shyhaim
Posté le 25-12-2015 à 02:51:53  profilanswer

as-com a écrit :

Pour moi, avec rey ( :love: ), Kylo est le personnage le plus réussi du film.
Je comprends ceux qui n'ont pas aimé, mais je trouve personnellement que la dualité du personnage est très intéressante

Spoiler :

Le côté badass du kylo masqué, et le côté faible du ben/kylo en dessous. Ca donne de la profondeur, ça nuance le côté (trop) manichéen de star wars, ça retourne intelligemment le thème classique de la saga de lutte contre une force qui nous dépasse, lumineuse cette fois ci. Bref c'est original tout en restant dans le thème, je vois pas trop ce qu'ils auraient pu trouver de mieux.

100% +1.  

On a échappé à un Anakin bis et c'est plus que pas mal.

n°44313941
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-12-2015 à 03:00:34  profilanswer

Vu... et plutôt mitigé, tendance frustration. Il y a du très correct, mais aussi un certain nombre de choses qui m'ont largement énervé. Je détaillerai mon avis plus tard, là j'ai la flemme.  :whistle:

n°44313998
Le profess​eur Chaos
Posté le 25-12-2015 à 04:06:35  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Pareil, on était une dizaine dans une grande salle. Best séance ever  :D  

Concernant le film, j'ai globalement aimé, malgré quelques déceptions. J'ai pas trop aimé les méchants et surtout, j'ai eu l'impression que tout allait très vite, j'aurais apprécié que le film se pose cinq minutes pour nous expliquer certains trucs. J'attendais avec impatience de découvrir la galaxie post-ROTJ. A la place le film fait durer certaines scènes pas vraiment intéressantes.
Et puis il y a le syndrome Lost avec plein de trucs super mystérieux irrésolus.  

J'ai aimé les scènes d'action, course poursuites, combats. C'est super dynamique. Les persos sont attachants et les acteurs se demerdent plutot bien. Au vu de la seule bande annonce que j'ai vu, j'avais peur pour Finn et finalement le personnage est plutot cool. Poe a la classe, on le voit pas assez. BB8 est mimi. Rey est très convaincante et intéressante (même si elle mange salement  :o ).  
Pas vraiment convaincu par le rôle de Leia par contre mais ça fait plaisir de retrouver le duo Han/Chewie.  

C'est du cotè des méchants que ça coince, selon moi. Kylo j'en parle en spoiler. Phasma c'est une blague. Le gros méchant mystérieux bof.

Spoiler :

J'ai pas du tout adhéré à Kylo Ren :/
Pourtant ça commence bien dans l'intro, j'adore son look et sa maitrise brutale de la force [:dr_doak]
Et puis après il enlève son masque [:hades113]  [:joemoomoot]

J'avais peur d'avoir un Dark Vador bis, finalement le personnage est plus original que ce a quoi je m'attendais mais je sais pas, ça doit être la tronche de l'acteur qui me revient pas. Et puis ce fdp tue Han Solo quoi [:jibeyyy]

Dommage parce qu'il a l'air intéressant ce Ben Solo, j’espère que dans les épisodes suivants il gagnera en charisme (avec sa cicatrice).

Deux trucs que j'ai pas pigé mais j'imagine que ça a déjà été discuté 1000 fois ici

Spoiler :

On sait pas comment Poe s'en sort après le crash du T-Fighter. Et pourquoi R2 se réveille à la fin, comme ça d'un coup ?

Faut que j'aille le revoir pour me faire un meilleur avis mais ça reste un bon film et un bon star wars avec quelques scènes mémorables (cette fin à la fois frustrante et kiffante) et ça augure de bonne choses pour la suite.

J'ai l'impression que les films vont être très liés dans cette nouvelle trilogie, là où dans les anciennes, chaque film était quand même relativement indépendant (il n'y avais pas beaucoup de questions laissées en suspens). Enfin je dis ça, j'en sais rien, le coté obscur trouble l'avenir.

Par contre j'ai très peur pour l'épisode 9 qui va être dirigé par le mec responsable de Jurassic World [:alph-one]

n°44314047
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-12-2015 à 07:07:56  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Je pense que quand on apprendra le passé de Rey on comprendra pourquoi elle est aussi rapide a maitriser la force.

Moi ça me choque pas, j'ai ressenti un peu le même effet que lorsque j'ai vu Goten se transformer en super guerrier, c'est le fils de goku, sélection génétique, le gamin a ça dans le sang, du coup, pouf, à 7 ans, tranquille il devient tout blond.

Pareil pour Rey, pouf, pool génétique favorable -> Elle maitrise la force bien plus rapidement que Luke.

Message édité par Ryan le 25-12-2015 à 07:28:42
n°44314125
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-12-2015 à 08:54:19  profilanswer

Poe a été éjecté du Tie, il a dû rejoindre une ville et communiquer avec la résistance qui sont venus le chercher.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44314146
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-12-2015 à 09:03:33  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Clairement. L'essence de Star Wars est dans le Vador. Qui en a quelque chose à foutre de ton Kylo Ren ?

Soit respectueux s'il te plait.

---------------
n°44314158
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-12-2015 à 09:07:53  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Soit respectueux s'il te plait.

D'accord ...  :sweat:

---------------
n°44314165
Yeb63
Posté le 25-12-2015 à 09:13:01  profilanswer

Il a raison. Ton opinion, c'est de la merde, donc soit respectueux stp.  :o  :o

n°44314166
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-12-2015 à 09:14:15  profilanswer

Non mais le prend pas à la "Qu'est ce qui me veut celui là", c'est juste qu'en 70 pages, ça devient lourd d'avoir des insultes juste pour une opinion sur un film.

Yeb63 a écrit :

Il a raison. Ton opinion, c'est de la merde, donc soit respectueux stp.  :o  :o

:o ²

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 25-12-2015 à 09:14:54

---------------
n°44314194
Julian33
Posté le 25-12-2015 à 09:32:09  profilanswer

Meganne a écrit :

On "juge" à l'aune de ce que l'on a vu hein sinon autant ne rien dire du tout et attendre la totalité de la sortie des films.
Sur le personnage en lui-même je ne sais pas justement s'il est bien écrit ou pas. J'aurais tendance à penser que non de prime abord.

Spoiler :

Y'a pas une scène avec lui que j'ai trouvée bonne, à part l'intro où on ne fait que l'apercevoir finalement ; c'est quand même un indicateur.
Il passe du blanc au noir aussi bien dans ses expressions faciales que dans son jeu global. Je pense à l'interrogatoire de Rey par exemple. Elle fait plus passer d'émotions dans un simple regard que lui en 10 répliques.
Zéro nuance pour un personnage qui devrait l'être plus que les autres.
Et le coup de tuer le père cette fois mais merde c'est HYPER téléphoné, cette scène rapide torchée, pas de tension particulière. Quand on compare avec la scène en miroir de Luke vs Vador pardon y'a un gouffre.
Et puis elle est trop en miroir cette scène justement. Ok c'est voulu, ben je trouve ça assez naze concrètement vu comme ça a été amené.

Il a pas de présence en plus, pour moi c'est un gros raté. Je m'excuse de demander pardon mais c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Kylo il est lourd, il en fait des tonnes.

Spoiler :

Elle a déjà du être faite 100 fois [:dbbg:3]

Tu l'as vu en VF ? Parce que la voix ca joue pas mal sur le charisme,  en VO ca passe bien.

---------------
http://septimot.fr
n°44314231
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-12-2015 à 09:48:51  profilanswer

Lol l'argument de la voix en VF. Si y a un truc qui correspond c'est bien a minima le timbre de la voix :o

---------------
n°44314245
Julian33
Posté le 25-12-2015 à 09:53:43  profilanswer

Ben j'arrive pas a comprendre l'argument de CM1, "lol il a tro une tete de geek", donc j'essaie de trouver autre chose.

---------------
http://septimot.fr
n°44314301
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-12-2015 à 10:14:59  profilanswer

Bah les goûts les couleurs, tout ça. Y a bien une HFrienne qui trouve l'acteur séduisant, c'est dire jusqu'où ça va :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)