| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent : C'est comme si quand l'épisode VIII révèlera que Rey
tu disais "Attendez j'ai besoin de temps pour comprendre les ramification et les implication de cette révélation !" Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 17:54:38 |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 17:50:54 ![]() ![]() |
Hunters |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Hunters |
Du coup c'est vrai, du coup j'ai qu'à utiliser la force alors : *parade d'une série de tirs de blaster avec les yeux bandés après le 2e essai, à bord du Falcon*. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 18:00:26 |
Hunters |
Ah et puis à la fin de l'épisode, étant donné qu'il y a 1 ou 2 semaines j'étais encore un fermier sur Tatooine, et vu que j'ai a peine commencé ma formation de Jedi, aussitôt interrompue, on va me donner officiellement le commandement de l'escadron qui va attaquer la Death Star, lors de la mission la plus important de l'histoire de la rébellion ! De même, je vais échaper sans explications apparente aux attaque de Darth Vader, qui va s'exclamer "La force protège ce pilote !" ou un truc approchant. Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 18:05:12 |
grao The visitor |
C'est à peine différent d'une nana a qui on vient d'apprendre que la force existe, qui n'a jamais utilisé la force, qui est prisonnière de l' Message cité 1 fois Message édité par grao le 24-12-2015 à 18:05:35 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
kikou2419 | S'te mauvaise foi de Hunter, c'est beau --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 18:05:40 ![]() ![]() |
Hunters | Écoute, c’est pas personnel. Il faut savoir reconnaître quand on a perdu une argumentation... Devine quoi ? Luke le benêt arrive enfin à parer les tirs quand Ben lui dit de se fier à la force. Or, que voit-on sur le visage de Rey ?
Et j'ai édité aussi concernant la remarque de Vador à son sujet. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 18:16:43 |
Hunters |
T'as vu ou qu'elle dit ça au hasard ? Elle a juste pas confiance en elle la première fois. Tain mais comment les gens interprètent les scènes des fois... Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 18:15:35 |
grao The visitor | Cette discussion illustre assez bien les 2 types de public qui n'ont pas le même avis sur le film:
Hunters | Chacun se fera son opinion Je pense que personne ici n'est capable d'avoir l'humilité d'admettre son erreur, et je ne m'attends pas à vous voir changer d'avis. Mais relis mes 3 ou 4 derniers posts attentivement (d'autant que j'ai édité y compris dans les spoilers) et demande toi, à toi même et pour toi même, pas pour ce topic, si il n'y a pas un gros fond de vérité dans mon parallèle avec l'épisode IV Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 18:19:55 |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 18:24:06 |
newbie_argent | Je pense que quand on apprendra le passé de Rey on comprendra pourquoi elle est aussi rapide a maitriser la force. |
grao The visitor |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sympa l'ambiance ici --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hunters |
|
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 24-12-2015 à 18:29:17 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Hunters |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | la force n'est pas avec vous Message édité par Moihey le 24-12-2015 à 18:29:23 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hunters |
Bah relis ton post et mets toi à ma place... Si tu voulais pas faire le gars insultant qui se barre de la discussion, je sais pas mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 18:31:32 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Mais taisez vous un peu et allez polluer ailleurs...
Message cité 4 fois Message édité par CoyoteErable le 24-12-2015 à 18:32:32 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
grao The visitor |
Certains sont allés voir un blockbuster et l'ont aimé, à juste titre: il remplit parfaitement son rôle. Message cité 3 fois Message édité par grao le 24-12-2015 à 18:33:19 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 24-12-2015 à 18:34:08 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hunters |
|
grao The visitor |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
grao The visitor |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
BB-8, meilleure interprétation. Message édité par -Poison- le 24-12-2015 à 18:37:52 --------------- 2 + 2 = 5 |
Hunters |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |