Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44292201
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-12-2015 à 14:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'empêche + de 72% ont mit une note égal ou supérieur à 7/10... Et on est sur HFR  [:neuropsy:4]  

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 14:15:39  profilanswer

n°44292249
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-12-2015 à 14:18:13  profilanswer

Tain mais on a fini par comprendre que tu aimais pas le film. Tu peux arrêter de le faire maintenant, ça devient juste lourd en fait.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44292311
fabiensens​ei
Posté le 22-12-2015 à 14:22:25  profilanswer

Il y a du monde qui n'aime pas ce film, ils dont dit pourquoi, en ont discuté et n'ont pas cherché plus loin.
Toi tu radotes, tu es de ceux qui doivent le plus poster sur le topik et tu le fais de façon super lourde.
Passes ton chemin, on a compris que tu as pas aimé.
Je comprends pas l'intérêt qu'ont les gens à parlé en boucle de ce qu'ils n'aiment pas.

---------------
n°44292362
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-12-2015 à 14:25:14  profilanswer

La déception étant à la hauteur de l'attente, je vois pas pourquoi on continuerait pas à exprimer ce désarroi. Plus ou moins attendu soit-il.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44292370
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-12-2015 à 14:25:49  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Il y a du monde qui n'aime pas ce film, ils dont dit pourquoi, en ont discuté et n'ont pas cherché plus loin.
Toi tu radotes, tu es de ceux qui doivent le plus poster sur le topik et tu le fais de façon super lourde.
Passes ton chemin, on a compris que tu as pas aimé.
Je comprends pas l'intérêt qu'ont les gens à parlé en boucle de ce qu'ils n'aiment pas.

[:jacques lafritte]

Sinon je vous conseil d’écouter le dernier épisode de nociné à ce sujet. Ils décrivent très bien les points qui ne vont pas dans le film.

https://soundcloud.com/nocine

Message édité par skum le 22-12-2015 à 14:28:29

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44292390
fabiensens​ei
Posté le 22-12-2015 à 14:27:43  profilanswer

ulaw a écrit :

La déception étant à la hauteur de l'attente, je vois pas pourquoi on continuerait pas à exprimer ce désarroi. Plus ou moins attendu soit-il.

Encore fallait il avoir des attentes démesurées.
Après qu'on en parle avec argumentation, détails techniques et mythologiques, avec plaisir. Qu'on en parle en disant : "trololol, c'est de la merde" ne mène à rien.

---------------
n°44292398
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-12-2015 à 14:28:05  profilanswer

https://redface.fr/proximg.php?url=https://media.giphy.com/media/3o8dpbsKDv9nc01pkc/giphy-downsized-large.gif

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44292417
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-12-2015 à 14:29:34  profilanswer

Je m'attendais à ce qu'il fasse ça avec sa mythe :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44292422
fabiensens​ei
Posté le 22-12-2015 à 14:29:38  profilanswer

Très bon ça. :D

---------------
n°44292426
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 22-12-2015 à 14:30:07  profilanswer

sinclaire a écrit :

+1
Et cette musique  [:vapeur_cochonne]  
Je l'ai pas retrouvé dans la BO d'ailleurs...

De mémoire ca avait été dit qu'une musique a été faite juste pour le trailer.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 14:30:07  profilanswer

n°44292492
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 14:34:39  answer

YES ! Topic enfin rattrappé ! Pourtant j'ai vu le film samedi aprèm... Et j'ai bien aimé d'ailleurs, notamment Kylo Ren !

Jean le bon a écrit :

C'est marrant que vous lui trouviez une tête de jeunot à Adam Driver... sachant qu'il a 32 ans, et plutôt une sale gueule limite ravagée à la base.
Et des oreilles de Mickey :o

Spoiler :

Clairement, quand il a ôté son casque, je m'attendais à une grosse gueule de méchant tarantinesque. Et au final, j'aurais peut-être été déçu du côté cliché. Sauf que voilà, j'ai trouvé que Ben avait plutôt une gueule de jeune de 20-22ans, pas plus. Etonné que l'acteur ait 10ans de plus, même s'ils font toujours ça au ciné (Peter parker 2010 par exemple). Et c'est génial !  

Le casting de KR correspond, je trouve, très bien au rôle. Un jeune qui se cherche, pearturbé, manque de maturité, et qui va devenir très fort dans le côté obscur à la manière de Rey. Ca nous évite un besoin de prequel "mais comment KR est-il devenu si méchant ?". Ca colle avec ses crises d'ado où il casse tout, ça colle avec les scènes (en lien) avec ses parents, ça colle avec le concept d'un méchant en manque de sagesse et maturité qui permet de l'évolution à travers la trilogie. Alors oui, j'ai carrément été surpris/déçu à la révélation de son visage, et dans la scène qui a suivi, mais j'ai bien aimé ensuite.

Tant qu'il devient vraiment féroce dans les suivants (barbe, cicatrice etc), ça me va. Il a quand même un masque un bon moment du film qui lui donne une sacrée gueule (j'adore le style du masque et le son de la voix qu'il donne à KR). Et si jamais on a la possibilité de voir une armée de chevaliers masqués, ça peut être fun.

Pour la suite, j'attends :

Spoiler :

-Le temple des jedis (caméo de yoda ?)
-les chevaliers de Ren
-un combat puissant avec luke où il ne meurt pas à la fin d'un sacrifice (ce serait tellement téléphoné)

n°44292516
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-12-2015 à 14:36:34  profilanswer

Il est derrière la prélogie donc Giorgio ... poueteuh poueteuh [:casey tatum:3]

n°44292576
eocen
Posté le 22-12-2015 à 14:41:19  profilanswer

On a beau dire ce qu'on veut Kylo a une sacrée voix.

[:a-m13:2]

n°44292583
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 14:41:38  profilanswer

ulaw a écrit :

Parce-que vous nous les cassez a polluer ce topic de posts à la limite du flood haineux. Si encore il y avait une réelle argumentation, ok, certains ont eu la présence d'esprit et la patience de le faire. Mais balancer 10 vannes moisies (non mais vraiment) de gros rageux aigris par page, ça devient vite saoulant.

le zombie a écrit :

[:obsydiankenobi:3]  [:double deuce:2]

Je disais surtout ça par rapport au débat sur le fait que les chiffres de recettes étaient incroyables en comparaison des PIBs de certains pays :o

Alerte pauvreté ? :o

ON parle de 25 ans de SMIC là, hein. Je sais qu'on est sur HFR, mais quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 14:42:17
n°44292590
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 14:42:31  answer

Pour moi, une direction d'acteurs pourrie (dans les dialogues et les scènes d'action).

n°44292604
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 14:43:18  profilanswer

Ooookééé... Là, j'ai mieux cerné où tu te situe et que penser des ton avis sur l'épisode VII :o²²

n°44292634
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 14:45:10  profilanswer

C'est la qu'on voit que le dialogue n'est pas possible. En tout cas moi je n'aurais pas l'énergie... :/

Le VII met une méchante volée de grosse claques à toute la prélogie niveau jeu d'acteur et charisme des personnages.

Et c'est sans dire pour autant qu'il bat des records. Mais comparé au casting de la prélogie et à leur prestation...

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 14:47:50
n°44292636
Lynk
Posté le 22-12-2015 à 14:45:24  profilanswer

la réalisation est pourrie. Les plans sont pourries. Il y a des coupures partout (surement a cause des effets spéciaux a l’époque). Tout ce que fais Padme dans le deux est a chier (mention spéciale pour son saut sur le sorte de monstre suivi du petit bisou roule ma poule).

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 22-12-2015 à 14:46:15
n°44292667
fabiensens​ei
Posté le 22-12-2015 à 14:47:59  profilanswer

Le scénario est tordu (le coup des clones qui apparaissent par magie, le fan service bob fête inutile, le vide scénaristique du premier, la mièvrerie du second, ...)
Le jeu d'acteur est ignoble et les dialogues insipides.
Les effets spéciaux ont très mal vieillis.
l'ordre 66 complètement bâclé.
Sauvé par quelques très bonnes scènes d'actions.

---------------
n°44292694
veggie
Posté le 22-12-2015 à 14:49:43  profilanswer

Je suis fan de star wars depuis l'enfance, j'ai lu à peu près l'intégralité des comics/romans/BD jusqu'à la moitié du cycle Yuuzhan Vong. Et je l'ai trouvé daubesque, une vraie purge. Sans la licence et le marketing je pense que c'était un four assuré.

• Les vaisseaux:

je n'arrive pas à croire que avec un budget pareil on arrive à un résultat aussi minable. Deux chasseurs (TIE, X-wing), deux navettes/cargo (navette du méchant, Faucon), un star destroyer et des cubes de transport. Si on enlève tous les vaisseaux qui existaient déjà dans les films précédents, les mecs ont inventé une navette qui ressemble à celle de ép. VI mais à l'envers et en noir et ... des cubes. Zéro croiseurs/gros vaisseaux à part un destroyer. Que faisait le DA?

• Les dogfights:  

On a l'impression de passer son temps à voir des mecs avec une GoPro dans les cockpits, ou alors des plans de 5ms auxquels on ne comprend rien, jetés là juste pour faire joli avec un peu de laser et de l'explosion. Dans ép. VI par exemple, la bataille était un minimum scénarisée, avec des mecs qui avaient des objectifs etc. Là c'est "José, tu me mettras un TIE, un X-Wing, copier coller 25fois et ça fera l'affaire".

Spoiler :

• L'ambiance, l'immersion du spectateur:

Complètement raté sur ces aspects aussi. Quand les planètes ont pété, j'ai repris un bonbon, c'est tout l'effet que ça m'a fait. En même temps, ça avait l'air d'être pareil pour les personnages. On ne sait pas quelles planètes c'est, qui il y a dessus, pourquoi elles se font raser... On sent vraiment le truc où le mec a dit:  
-Ecoute, faut vraiment montrer que c'est une arme badass, tu lui fais péter une planète histoire de...
BOUM
-Bon c'est naze en fait, ratiboises-en trois d'un coup, ça passera mieux
Tout ça pour pallier la faiblesse scénaristique.

Autre exemple: sur la base avant l'attaque: on  a une arme qui fait 10 fois le volume de l'étoile noire, et on a l'impression que les mecs sont encore moins que dans ép. IV pour y aller. Le budget figurant devait vraiment être light. Surtout que certains courent, d'autres marchent, et d'autres... font semblant de courir en marchant au second plan. Je sais pas pourquoi, mais je ne les sens pas très stressés par le fait de se faire atomiser eux...

Pareil, les mecs passent leur temps à LOLer, on a l'impression qu'ils partent en camp scout, pas à la guerre. L'humour dans les autres Star Wars, c'est du décalage, avec les droïds par exemple, ou Solo qui est grande gueule et sort un truc qui fait rire de temps en temps, ou alors c'est du comique de situation. Là on a l'impression que tous les acteurs sont des Norman en puissance.

• Le scénario:

J'espère que tout le monde est conscient que si le film n'était pas estampillé Star Wars, il se serait fait désanusser par la critique.

Rien n'est introduit, justifié ou scénarisé. L'arme absolue: pouf elle sort de nulle part, mais no stress, on a déjà les plans et les slides powerpoints de prêt pour l'attaque. La rebellion a l'air totalement famélique, aucun croiseur, nada, alors que tout de même contre une arme pareille j'aurais tendance à jeter toutes mes forces dans la bataille.

Le sabre laser: Coucou, je suis patronne de bar et j'ai le sabre laser d'Anakin et Luke Skywalker qui avait été perdu dans la cité des nuages.
Pour des raisons de budget fainéantise nous justifierons ceci par "c'est pas important" et puis on avait envie de placer une référence qui sert à rien.

• Le repompage, les références foireuses à autant de scènes que possible dans les autres films:

Quel est l'intérêt de prendre un bar, de le bouger de planète, de date, etc et de vouloir absolument lui coller la même ambiance que celui de Mos Esley? Avec la même séquence pour bien montrer l'ochestre extra-terrestre, etc

Sans déconner JJ, tu penses pas que dans une galaxie entière tu peux éventuellement trouver deux bistrots un peu différents?

Pour les planètes: "Tu vas me prendre une ambiance désert, une forestière et une glacière comme ça on aura fait la référence aux trois films, et c'est bueno". Et puis surtout tu t'emmerdes pas trop à montrer de l'architecture, des habitants, etc, sinon faudra embaucher un DA de plus...

Et c'est comme ça tout le long... C'est lourd, mais lourd...

tl;dr: JJ Abrams devrait se contenter de faire des séries, il a pas la carrure.

n°44292701
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 14:50:18  profilanswer

[:poogz:5]

Attends mais j'ai loupé un chapitre, tu ose dire ça et traiter le VII de daube infâme en même temps ?  

n°44292707
fabiensens​ei
Posté le 22-12-2015 à 14:50:34  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est la qu'on voit que le dialogue n'est pas possible. En tout cas moi je n'aurais pas l'énergie... :/

Le VII met une méchante volée de grosse claques à toute la prélogie niveau jeu d'acteur et charisme des personnages.

Et c'est sans dire pour autant qu'il bat des records. Mais comparé au casting de la prélogie et à leur prestation...

Heureusement qu'il y a Ewan McGregor et des acteurs classes (mêmes si mal utilisés) comme Neeson ou Lee (je ne mets pas Portman et Jackson qui ont vu leur personnages être ruinés par la direction de Lucas).

---------------
n°44292737
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-12-2015 à 14:52:50  profilanswer

eocen a écrit :

On a beau dire ce qu'on veut Kylo a une sacrée voix.

[:a-m13:2]

Oui.

Cf. le trailer #1 pour l'exemple.

Entre son casque, sa voix et ses premiers mouvements dans le film, jusqu'à ce qui se dévoile, ce personnage est une réussite.
Le choix de l'acteur est plus contestable en effet, comme cela a déjà été évoqué.

n°44292813
Lynk
Posté le 22-12-2015 à 14:57:56  profilanswer

Pareil?! Nan mais faut pas déconner, ca n'a rien avoir. Tu parles du perso le plus cool qui est content de retrouver sa nana. Padme c'est de l'escalade a l'aide d'une chaîne. Une griffure de T-Rex dans le dos. Et un saut d'au moins 5m, en grand-écart, pour s'exploser l'entre jambe sur une selle... Suivi du petit bisou.

n°44292834
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 14:59:33  answer

Hunters a écrit :

Donc les mecs qui jouent Finn et Kylo Ren jouent mieux que Ewan McGreggor et Liam Nesson ? T'aurais pas un problème de vue ?

n°44292837
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 14:59:50  profilanswer

Comme tu dis, les goût et les couleurs... [:fandalpinee]

On t'as expliqué en quoi tu te trompe 4 fois. Tu te fous des posts des gens, en fait.

[:poogz:5][:poogz:5][:poogz:5][:poogz:5][:poogz:5]  

Dit le gars qui a visiblement adoré le travail de Hamill, Christensen et Portman... [:hahaguy]

Bon je laisse tomber. Troll bien velu :/

n°44292874
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 15:02:30  profilanswer

L'acteur de Finn joue mieux que Ford dans l'épisode IV ou McGreggor dans l'épisode I. Kylo est mieux joué qu'Anakin de l'épisode I à III. Et Daisy Ridley jouait 100 fois mieux que Hamill dans le IV. Liam Neeson n'a joué que dans un film, qu'il n'a pas suffit à sauver.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 15:04:39
n°44292895
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 15:03:39  answer

fabiensensei a écrit :

Heureusement qu'il y a Ewan McGregor et des acteurs classes (mêmes si mal utilisés) comme Neeson ou Lee (je ne mets pas Portman et Jackson qui ont vu leur personnages être ruinés par la direction de Lucas).

Même Ewan McGregor, je trouve qu'avec un réalisateur plus attentif, il aurait pu être meilleur. Ou alors ce sont les dialogues ou les tournicotons des combats au sabre, je sais pas.
Edit : Lliam Neeson, oui, il a toujours la classe. C'est bien le seul.

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 15:07:22
n°44292919
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 15:05:32  answer

La real est 100 fois mieux déjà (les cgi de la prelo sont horribles)
Les acteurs sont au dessus et / ou mieux diriger (l'effet acteurs perdus sur fond vert de la prelo  :sweat: )
Harrison Ford  :sol:  
Les dialogues de la prelo, sérieusement...
Pas de gros trucs culculpulamerde (anakin et padme c'est juste à vomir)
Pas de Jarjar !!!!!
Anakin qui passe du côté obscur sur un coup de tête, en 5 min il passe de : il faut arrêter Palpa, à : oui mon maitre je vais tuer tous les enfants jedis  :pt1cable:  
Les galipettes / moulinets aux sabres lasers  :kaola:  

Il y a quasiment rien à sauver dans la prélo, si ce n'est quelques scènes / musiques épiques.

Mon classement actuel ; 5 >= 4 > 6 >= 7 >>> 3 > 1 > 2  :o

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 15:06:38
n°44292923
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 15:05:46  answer

Hunters a écrit :

L'acteur de Finn joue mieux que Ford dans l'épisode IV ou McGreggor dans l'épisode I. Kylo est mieux joué qu'Anakin de l'épisode I à III. Et Daisy Ridley jouait 100 fois mieux que Hamill dans le IV. Liam Neeson n'a joué que dans un film, qu'il n'a pas suffit à sauver.

Tu détournes ma question et n'y réponds absolument pas.

n°44292946
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 15:07:19  profilanswer

[:tim_coucou:1]

C'est une blague ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 15:11:18
n°44292954
fabiensens​ei
Posté le 22-12-2015 à 15:07:42  profilanswer

Mais c'est encore pire niveau scénario les trous entre épisodes de la prélogie, si tu n'as pas lu les comics ou regardé clone wars, tu n'as rien d expliqué.

Pour les dialogues de la prélogie, tout était "too much" là où la trilogie originale s'appuyait sur moins de dialogues mais mieux sentis.

Spoiler :

Kylo est tous sauf un seigneur puisqu'il est l'apprenti de Snoke qui en plus le dit lui même à la fin qu'il doit finir sa formation mais bon hein faudrait suivre les dialogues et scenario avant de les critiquer :o

Pour Starkiller

Spoiler :

ce n'est pas le centre du film car à part définitivement détruire les restes de l'ancienne civilisation avec la destruction des planètes du pouvoir central, elle ne sert à rien. Mais cumulé avec la mort de Solo et l'arrivée de Finn, Rey et Poe on a le vrai début du cycle avec sûrement nouvelle république dans le 8, formation de l'académie jedi, etc.
Force Awakens a bouclé l'arc de Luke, Leia et Han pour ouvrir le nouveau. C'était un film de transition et il faut le prendre tel quel. Si on voulait du méchant spectacle qui en fout plein la vue, c'est ailleurs qu'il faut aller. D'ailleurs avant la prélogie, Star Wars avait un rythme lent et c'est très bien d'y être revenu.

Après il y ailleurs effectivement des trous scénaristiques mais je pense que le 8 apportera beaucoup de réponses.
Pour Poe, il devait mourir dans le crash à l'origine mais ils ont changé d'idée en cours de route, d'où effectivement l'impression qu'il revient de nulle part.

---------------
n°44293023
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 15:14:12  answer

Je trouve que Finn et Kylo Ren sont bien joués. Liam Nesson joue bien aussi. Ewan McGreggor aussi en général, mais dans SW pas toujours.

Spoiler :

De mon point de vue, le problème avec l'acteur de Kylo Ren est que lorsqu'il ôte son casque, on ne s'attend qu'à une chose : qu'il joue un Kylo Ren démasqué sombre, classe, fort, méchant. Hors ce n'est pas ça, le personnage de l'histoire, de Abrams, et il faut s'y faire. Kylo Ren masqué est fort, sombre et tout ce que vous voulez, mais le Ben qui se cache dessous est un jeune adulte plein de doute ("je suis attiré par le côté lumineux de la force" dit-il à son grand-père), en manque de maturité, de confiance, un esprit en faiblesse, tel un homme esseulé en proie à la peur, au doute, et qui se tourne vers une religion, ici le côté obscur de la force, pour y trouver la paix intérieure. Je trouve que ce personnage que je viens de décrire est bien joué par l'acteur, et ça n'en reste pas moins perturbant lorsqu'il enlève son masque parce que c'est très loin de ce à quoi on s'attend.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 15:17:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)