Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44287083
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 21-12-2015 à 22:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :

Je préfère qu'il soit en carton qu'en image de synthèse :D
Je suis dans la salle pour le revoir encore (et encore :D )je ferrai gaffe au X-Wing de Poe.

Ca aide a retrouver l'esprit d'origine, peu de synthèse un max de vrais decors !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 22:37:41  profilanswer

n°44287092
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 21-12-2015 à 22:39:21  profilanswer

J'en sors. Je suis très décu.

J'ai l'impression d'un épisode de transition, où on cherche à se débarrasser de l'histoire d'avant pour en lancer une nouvelle.

Il aurait été plus simple de pousser dans le temps pour dire "bon tout le monde est mort de vieillesse et la galaxie a changée", au lieu de ca, on a un mauvais remake qui sert juste à essorer un dernier coup l'image des acteurs.

Au final, un scénario plat qui se résume à du "Fail & retry" pour réussir à rejoindre la resistance, et la mise en place d'un casting de puceaux Mickey Club pour faire mouiller les gamines de 12 ans, qui sont simplement très mauvais.

Sérieusement, pour jouer Kylo, je pense qu'ils ont récupéré un GNASLF de 4chan qui a un max de haine à force de se faire jeter par toutes les gonzesses. Y'a pas d'autres explications pour justifier une telle gueule et un jeu d'acteur inexistant.

Sans compter Finn qui ne sert à rien. Il a pas d'histoire, il a pas d'intéret, il joue pas bien, ca pue vraiment le quota ethnique à plein nez.

n°44287187
chtidunker​quois
Posté le 21-12-2015 à 22:50:39  profilanswer

http://www.starwars-holonet.com/agenda/

Voilà ce qui sort bien en bouquins, comics,...

n°44287216
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-12-2015 à 22:54:04  profilanswer

Aller j'en sors et je redrap. Daube internationale de l'année pour moi. Merci au revoir, j'irai pas voir les autres gégé abrams.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44287230
Hunters
Posté le 21-12-2015 à 22:55:51  profilanswer

Orthopedux a écrit :

J'ai l'impression d'un épisode de transition, où on cherche à se débarrasser de l'histoire d'avant pour en lancer une nouvelle.

Il aurait été plus simple de pousser dans le temps pour dire "bon tout le monde est mort de vieillesse et la galaxie a changée", au lieu de ca, on a un mauvais remake qui sert juste à essorer un dernier coup l'image des acteurs.

Au final, un scénario plat qui se résume à du "Fail & retry" pour réussir à rejoindre la resistance, et la mise en place d'un casting de puceaux Mickey Club pour faire mouiller les gamines de 12 ans, qui sont simplement très mauvais.

Sérieusement, pour jouer Kylo, je pense qu'ils ont récupéré un GNASLF de 4chan qui a un max de haine à force de se faire jeter par toutes les gonzesses. Y'a pas d'autres explications pour justifier une telle gueule et un jeu d'acteur inexistant.

Sans compter Finn qui ne sert à rien. Il a pas d'histoire, il a pas d'intéret, il joue pas bien, ca pue vraiment le quota ethnique à plein nez.

On te la fait pas à toi [:viniw]

n°44287233
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 21-12-2015 à 22:56:37  profilanswer

Ce n'est pas JJ Abrams à la réal pour le prochain film. Et l'apothéose est pour le dernier avec le réal de Jurassic World.

Message cité 2 fois
Message édité par Amiral Sim's le 21-12-2015 à 23:01:01

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44287248
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 21-12-2015 à 22:58:38  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Ce n'est pas JJ Abrams à la réal pour le prochain film. Et l'apothéose est pour le dernier avec le réal de Jurassic Park.

Apothéose ? Avec un réal qui a encore moins de style et de personnalité qu'Abrams ? LOL

ou alors c'est ironique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 21-12-2015 à 22:59:24
n°44287274
Amiral Sim​'s
Posté le 21-12-2015 à 23:02:26  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Apothéose ? Avec un réal qui a encore moins de style et de personnalité qu'Abrams ? LOL

ou alors c'est ironique.

C'était ironique. Mais ce type là aurait pu faire ce SW7 tellement le parallèle avec JW crève les yeux.

---------------
n°44287280
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-12-2015 à 23:03:32  profilanswer

gsans a écrit :

Spoiler :

Rey pourrait bien être la fille de Luke...

hyperboleske a écrit :

J'ai pas tout lu ( :o ) mais j'ai une question sur Rey :

Spoiler :

Ca ne serai pas la fille de Luke ?

:whistle:  :sol:

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44287339
Yeb63
Posté le 21-12-2015 à 23:13:03  profilanswer

Je vais le voir cette après midi (c'est le matin ici en Asie) en espérant qu'il n y aura pas de Legolaserie ce qui sera déjà une victoire.  :o

Message édité par Yeb63 le 21-12-2015 à 23:13:25
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 23:13:03  profilanswer

n°44287370
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 21-12-2015 à 23:18:10  profilanswer

lef a écrit :

Les romans c est l' EU... qui a ete balayé d'une main par JJ et Disney donc on ne peut pas se baser dessus pour quoi que ce soit

Il y a bien des bouquins canon sortis pour expliquer l'etat de la galaxie: http://starwars.wikia.com/wiki/Jou [...] ce_Awakens

n°44287379
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-12-2015 à 23:19:23  profilanswer

Le nouveau Star Wars a récolté 529 millions de dollars depuis sa sortie, un record

http://www.romandie.com/news/Le-no [...] 660767.rom

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°44287391
dler
Posté le 21-12-2015 à 23:20:49  profilanswer

Orthopedux a écrit :

bon au revoir alors.
je sort de la salle et ça m'a plus.
content de retrouver star wars avec retour aux sources et  meme  s'il existe des imperfections j'ai laissé la magie agir.
vivement le prochain.

Message édité par dler le 21-12-2015 à 23:21:37
n°44287392
Yeb63
Posté le 21-12-2015 à 23:20:56  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Le nouveau Star Wars a récolté 529 millions de dollars depuis sa sortie, un record

http://www.romandie.com/news/Le-no [...] 660767.rom

Et tout ça sans la Chine...

n°44287396
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-12-2015 à 23:21:43  profilanswer

1$ par Chinois c'est bon. :pt1cable:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°44287414
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-12-2015 à 23:24:16  profilanswer

Il faut garder ses yeux d'enfants, ne pas pinailler à la moindre incohérence, c'est ça l'univers de Star Wars, bourré d'incohérences, mais on s'en fout, c'est ce qui fait son charme, si on commence à se branler la nouille comme les intellos bobos, alors oué c'est pas pour vous.

Star Wars c'est pas Blade Runner, et vice versa.  

Merde Chubacca, à un poil de cul qui dépasse, salaud de JJA, il a fait de la daube...Et pourquoi Rey est elle si forte tout d'un coup ?? et pourquoi quand un TIE s'écrase de l'espace au sol, bah les héros ne sont pas mort, même pas une égratignure ???  

Ouvrez les yeux, laissez votre cerveau un peu de côté, et jubilez devant le spectacle, et c'était un bien beau spectacle, simple, tendu, vif, sans temps morts et bavardages inutiles, des effets spéciaux bien dosés, bien réalisés, le scénario ? mais tous les Star Wars ont des scénarios simples dans un univers immense comme la galaxie... On a eu "Je suis ton père", on aura sans doute "je suis ta fille" (enfin non ton père aussi  :o )

Mais on s'en fout, on aime ça, une génération aime ça, et ça fait du bien.

Message cité 4 fois
Message édité par gsans le 21-12-2015 à 23:26:07

---------------
n°44287457
dler
Posté le 21-12-2015 à 23:30:55  profilanswer

gsans a écrit :

Il faut garder ses yeux d'enfants, ne pas pinailler à la moindre incohérence, c'est ça l'univers de Star Wars, bourré d'incohérences, mais on s'en fout, c'est ce qui fait son charme, si on commence à se branler la nouille comme les intellos bobos, alors oué c'est pas pour vous.

Merde Chubacca, à un poil de cul qui dépasse, salaud de JJA, il a fait de la daube...Et pourquoi Rey est elle si forte tout d'un coup ?? et pourquoi quand un TIE s'écrase de l'espace au sol, bah les héros ne sont pas mort, même pas une égratignure ???  

Ouvrez les yeux, laissez votre cerveau un peu de côté, et jubilez devant le spectacle, et c'était un bien beau spectacle, simple, tendu, vif, sans temps morts et bavardages inutiles, des effets spéciaux bien dosés, bien réalisés, le scénario ? mais tous les Star Wars ont des scénarios simples dans un univers immense comme la galaxie... On a eu "Je suis ton père", on aura sans doute "je suis ta fille" (enfin non ton père aussi  :o )

:jap:   c'est exactement ça , j'y suis allé avec mes garcons : ils ont adorés (moi aussi).

n°44287459
Amiral Sim​'s
Posté le 21-12-2015 à 23:31:05  profilanswer

gsans a écrit :

Désolé mais quand je vais voir un film je ne mets pas mon cerveau sur off. Il faut être aveugle pour ne pas voir que le film est mauvais.  

---------------
n°44287478
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 21-12-2015 à 23:34:04  profilanswer

Autant prélogie et trilogie sont composées de 3 films qui s'achèvent,
autant j'ai l'impression que le 7 n'était que la partie une d'un long film...

Y'a que moi ?

Spoiler :

J'ai revu La Menace Fantôme et L'Attaque des Clones aujourd'hui, finalement Le Réveil de la Force est pas si mal :o

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°44287486
dler
Posté le 21-12-2015 à 23:35:50  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Désolé mais quand je vais voir un film je ne mets pas mon cerveau sur off. Il faut être aveugle pour ne pas voir que le film est mauvais.  

il faut vraiment s'aimer et etre prétentieux pour penser que l'on detient la verité absolue [:double deuce:5]
j'ai aimé et ton avis je m'en tamponne les [:klemix:1]

Message cité 1 fois
Message édité par dler le 21-12-2015 à 23:37:09
n°44287515
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-12-2015 à 23:41:42  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

autant que le 4
c'est dire.

n°44287525
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-12-2015 à 23:42:52  profilanswer

shynaen a écrit :

Autant prélogie et trilogie sont composées de 3 films qui s'achèvent,
autant j'ai l'impression que le 7 n'était que la partie une d'un long film...

Y'a que moi ?

Spoiler :

J'ai revu La Menace Fantôme et L'Attaque des Clones aujourd'hui, finalement Le Réveil de la Force est pas si mal :o

Pour moi c'est clairement une transition, une sorte de passation de pouvoir aux nouveaux acteurs, c'est 1 grand film découpé en 3 parties, la première partie faisant l'ébauche de ce qui va se passer ensuite.  

Spoiler :

Avec la mort de Han Solo, on sent bien que la saga a passé un cap, voilà on tourne la page, désormais les vannes seront de Finn et Poe, une autre quête arrive, etc, etc...

---------------
n°44287530
Amiral Sim​'s
Posté le 21-12-2015 à 23:43:57  profilanswer

dler a écrit :

il faut vraiment s'aimer et etre prétentieux pour penser que l'on detient la verité absolue [:double deuce:5]
j'ai aimé et ton avis je m'en tamponne les [:klemix:1]

Donc tu ne trouves rien à redire sur l'écriture ? Le rythme ? La bande originale complètement effacée ?

---------------
n°44287556
Amiral Sim​'s
Posté le 21-12-2015 à 23:48:53  profilanswer

moyen_moins a écrit :

autant que le 4
c'est dire.

Tu vas me faire croire qu'il y a autant de tension dans la bataille finale du 4, que celle du 7 ? On ressent que dalle dans le dernier film tellement tout est cousu de fil blanc.

Spoiler :

La mort de Solo ? Comment peut on foirer la scène, alors qu'elle est sensé être la plus dramatique de toute la saga ?

---------------
n°44287565
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 21-12-2015 à 23:51:43  profilanswer

Spoiler :

question pour ceux qui ont été déçu par le fait que ça serve de transition, vous attendiez quoi du film ? :)

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44287580
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-12-2015 à 23:55:35  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Tu vas me faire croire qu'il y a autant de tension dans la bataille finale du 4, que celle du 7 ? On ressent que dalle dans le dernier film tellement tout est cousu de fil blanc.

Spoiler :

La mort de Solo ? Comment peut on foirer la scène, alors qu'elle est sensé être la plus dramatique de toute la saga ?

les jeux d'acteurs sont moins bons dans le 4...
les ficelles de la bataille finale du 4, on en parle ? vu que tout le monde reproche les ficelles du 7...
bref.
dites plutôt que star wars ça ne vous enchante plus.
non ?

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 21-12-2015 à 23:55:56
n°44287591
lef
100% Footix !
Posté le 21-12-2015 à 23:57:39  profilanswer

moyen_moins a écrit :

les jeux d'acteurs sont moins bons dans le 4...
les ficelles de la bataille finale du 4, on en parle ? vu que tout le monde reproche les ficelles du 7...
bref.
dites plutôt que star wars ça ne vous enchante plus.
non ?

Desole mais je suis d accord... bataille final du 4 >>>> bataille final du 7 ( et de loin ) . On ne ressent aucune emotion venant des pilotes et c est bien dommage :(

n°44287600
dler
Posté le 21-12-2015 à 23:58:59  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Donc tu ne trouves rien à redire sur l'écriture ? Le rythme ? La bande originale complètement effacée ?

tu peux toujours trouver des imperfections mais clamer que ceux qui ne trouvent pas le film mauvais sont aveugles c'est irrecevable !
donc cet episode est bien dans l'esprit de la saga , pas de trahison c'était important.
j'ai aussi aimé  l'utilisation parcimonique des effets spéciaux 2015.(garder l'effet oldschool n'etait pas evident).
et pour la trame , oui il fallait passer par une transition des personnages et j'ai trouvé ça juste.
donc globalement tres satisfait du film.

Message édité par dler le 22-12-2015 à 00:00:03
n°44287613
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2015 à 00:00:35  profilanswer

J'avoue dans le 4, tout le long de la bataille de Yavin je me suis dit que Luke allait crever.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44287622
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2015 à 00:02:45  profilanswer

Par contre ouais les pilotes sont a chier à part Poe. On a l'impression que c'est des gens qui ont été "placés" ils sont tout nazes et les casques aident pas.  

Et Numb qui est pilote de X-Wing maintenant, mdr.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44287650
lef
100% Footix !
Posté le 22-12-2015 à 00:08:28  profilanswer

raph0ux a écrit :

Par contre ouais les pilotes sont a chier à part Poe. On a l'impression que c'est des gens qui ont été "placés" ils sont tout nazes et les casques aident pas.  

Et Numb qui est pilote de X-Wing maintenant, mdr.

Spoiler :

et qui se fais abattre en plus...

n°44287679
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-12-2015 à 00:15:36  profilanswer

Merde j'ai pas fait gaffe au X-Wing en carton :D
Par contre le système c'est Osnia :o

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44287682
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-12-2015 à 00:16:38  profilanswer

lef a écrit :

Spoiler :

et qui se fais abattre en plus...

Spoiler :

Ouais enfin c'est du 1 v 10 le combat hein.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44287687
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 00:18:00  profilanswer

Nan mais j'ai revu l'épisode IV il y a quelques jours et franchement il y en a qui fument de la bonne...

L'épisode 4 a bien sur pour lui d'être le premier de son genre, avec un scénario relativement inédit a l'époque de sa sortie. Mais avec tout l'amour que j'ai pour ce film, les acteurs jouent mal, les incohérences sont monstrueuses, l'histoire est cousue de fil blanc... Et je l'aime toujours autant. Pourquoi ? C'est le Star Wars de mon enfance...

Maintenant accuser l'épisode VII d'avoir certains de ces mêmes défauts ? C'est tellement de mauvaise foi, tellement symptomatique de gens aigris qui n'ont pas su retrouver leur âme d'enfants (chose ardue)... Cet épisode, pas exempt de défauts, a pourtant selon moi plus de qualités objectives que le IV. Simplement il n'est pas sorti en 1977.  

Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 00:20:41
n°44287744
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-12-2015 à 00:33:43  profilanswer

À force de vouloir jouer les critiques cinématographique, certains en oublient le plaisir et ce qui fait d'un film; un film.  
On regarde SW pour son univers et ses personnages, pour retrouver son âme d'enfant, y prendre du plaisir... Là ça cherche à être le plus négatif possible, à trouver le moindre défaut pour le souligner et oublier les qualités 1eres du film et à se gacher le plaisir (et des fois celui des autres, en les découragent d'aller voir le film...)
Stop de dire : Il est naze, à chier. On peut dire de même de ce type d'avis

Message édité par CoyoteErable le 22-12-2015 à 00:35:14

---------------
n°44287752
arthas77
Posté le 22-12-2015 à 00:36:17  profilanswer

C'est moi ou la scène de Kylo Ren dans le 1er teaser n'apparait pas dans le film ?

n°44287761
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-12-2015 à 00:40:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est moi ou la scène de Kylo Ren dans le 1er teaser n'apparait pas dans le film ?

Non, on voit juste [..]

Spoiler :

[..]Rey et Finn l'apercevoir entre les arbres, et on le voit déjà en position sans capuche.

---------------
n°44287816
flo850
moi je
Posté le 22-12-2015 à 00:56:45  profilanswer

gsans a écrit :

ben voilà  [:yann39]  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)