| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 22:37:41 ![]() ![]() |
chtidunkerquois | http://www.starwars-holonet.com/agenda/
|
Hunters |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce n'est pas JJ Abrams à la réal pour le prochain film. Et l'apothéose est pour le dernier avec le réal de Jurassic World. Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 21-12-2015 à 23:01:01 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 21-12-2015 à 22:59:24 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yeb63 | Je vais le voir cette après midi (c'est le matin ici en Asie) en espérant qu'il n y aura pas de Legolaserie ce qui sera déjà une victoire. Message édité par Yeb63 le 21-12-2015 à 23:13:25 |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 23:13:03 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le nouveau Star Wars a récolté 529 millions de dollars depuis sa sortie, un record
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dler |
Message édité par dler le 21-12-2015 à 23:21:37 |
Yeb63 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
gsans Slow food... slow.... | Il faut garder ses yeux d'enfants, ne pas pinailler à la moindre incohérence, c'est ça l'univers de Star Wars, bourré d'incohérences, mais on s'en fout, c'est ce qui fait son charme, si on commence à se branler la nouille comme les intellos bobos, alors oué c'est pas pour vous.
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 21-12-2015 à 23:26:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dler |
|
dler |
Message cité 1 fois Message édité par dler le 21-12-2015 à 23:37:09 |
moyen_moins chat réincarné |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 21-12-2015 à 23:55:56 |
lef 100% Footix ! |
|
dler |
Message édité par dler le 22-12-2015 à 00:00:03 |
raph0ux Amateur de PC | J'avoue dans le 4, tout le long de la bataille de Yavin je me suis dit que Luke allait crever. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Par contre ouais les pilotes sont a chier à part Poe. On a l'impression que c'est des gens qui ont été "placés" ils sont tout nazes et les casques aident pas. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lef 100% Footix ! |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Merde j'ai pas fait gaffe au X-Wing en carton --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Hunters | Nan mais j'ai revu l'épisode IV il y a quelques jours et franchement il y en a qui fument de la bonne... L'épisode 4 a bien sur pour lui d'être le premier de son genre, avec un scénario relativement inédit a l'époque de sa sortie. Mais avec tout l'amour que j'ai pour ce film, les acteurs jouent mal, les incohérences sont monstrueuses, l'histoire est cousue de fil blanc... Et je l'aime toujours autant. Pourquoi ? C'est le Star Wars de mon enfance... Maintenant accuser l'épisode VII d'avoir certains de ces mêmes défauts ? C'est tellement de mauvaise foi, tellement symptomatique de gens aigris qui n'ont pas su retrouver leur âme d'enfants (chose ardue)... Cet épisode, pas exempt de défauts, a pourtant selon moi plus de qualités objectives que le IV. Simplement il n'est pas sorti en 1977. Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 00:20:41 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | À force de vouloir jouer les critiques cinématographique, certains en oublient le plaisir et ce qui fait d'un film; un film. Message édité par CoyoteErable le 22-12-2015 à 00:35:14 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
arthas77 | C'est moi ou la scène de Kylo Ren dans le 1er teaser n'apparait pas dans le film ? |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Non, on voit juste [..]
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |